Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)

Aller en bas 
+19
Mimosa
BarDeLaPref
zanatany
biguiz
babitcho
Pat de Mérignac
Médoc
agenais du 84
pianlet
hips
beret95
ripsua
Pierre de Paris
JFPAGEN
juju
Rivière
canal47
Kaplan
sualex
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 18:40

Bonne victoire du SUA devant une pâle équipe de Bayonne.

C'est bon à prendre avant un déplacement périlleux à Biarritz samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 19:28

Quelle meilleurs façon de commencer l'année! Bravo au Sua!! Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Fumi_2_ Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 19:35

Il fallait être au bon endroit au moment,mais il y a bien du vin chaud à Armandie!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 20:33

canal47 a écrit:
Il fallait être au bon endroit au moment,mais il y a bien du vin chaud à Armandie!!!!


Ah bon !, même les plus fervents supporters disent qu'il n'y a pas de vin chaud à Armandie !!!. Jujuuuuuuu ! tu as le droit à ta petite goutte de vin chaud !!!! Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) 861344 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 20:38

Je ne devais pas être au bon endroit , toujours pas vu de vin chaud à Armandie. Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) 859177
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 20:58

Il y a un joueur qui commence a m'enerver grave c'est FONUA ! Encore un essai " tout fait "vendangé ! ! ! ! ! ! ! !
Putain c'est pas possible : il le fait exprés ! ! ! on aurai le bonus offensif ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 21:02

juju a écrit:
Je ne devais pas être au bon endroit , toujours pas vu de vin chaud à Armandie. Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) 859177

Peut être pas vu mais bu ! Wink sacré farceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 21:10

belle victoire. Importante pour le maintien. Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Applaudi Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Applaudi Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 21:36

Je suis mitigé aprés cette victoire.

Content car comptablement victoire trés importante, et bif bof concernant le jeu ont des avants qui assurent mes des 3/4 qui ne se trouve pas derriere mais qui en revanche exploitent a merveille les conneries adverse.

Donc je sais po trop
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 21:56

ripsua a écrit:
Je suis mitigé aprés cette victoire.

Content car comptablement victoire trés importante, et bif bof concernant le jeu ont des avants qui assurent mes des 3/4 qui ne se trouve pas derriere mais qui en revanche exploitent a merveille les conneries adverse.

Donc je sais po trop

c'est toujours beaucoup mieux qu'en début de saison. On est en progrès, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 22:05

Quand même défense énorme. Le problème est que l'on donne le bâton pour se faire battre en nous mettant tout seuls la pression. Mais je suis convaincu que notre défense nous permettra d' aller chercher des points à l'extérieur.
Bon mainenant, Tingaud peut peut-être nous annoncer quelques prolongations !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 22:17

comment a été Cazeaux?
Revenir en haut Aller en bas
pianlet
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 22:28

beret95 a écrit:
comment a été Cazeaux?

pas beaucoup de ballons mais le peu qu'il a eu à faire,a été propre
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 22:30

Pour moi il a fait son match. Faut admettre que c'était pas un après-midi pour les arrières relanceurs car Pepito n'a pas fait mieux en face. Mais il lui manque encore pour prétendre encore à une place à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 22:41

Pour juger de la prestation de Cazeaux je crois qu'il faudra attendre un match ou on soit réelement sous pression

Aujourd 'hui les Bayonnais ont fait un non match donc difficile de se faire une idée précise des preformances des rentrants.

Je suis inquiet sur notre longueur de jeu au pied à comparer des autres équipes qui est étonnement court, je crois que contre des équipes qui nous mettrons plus de pression cette faiblesse nous coutera beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 23:45

pianlet a écrit:
beret95 a écrit:
comment a été Cazeaux?

pas beaucoup de ballons mais le peu qu'il a eu à faire,a été propre

Ballon gardé au sol : pénalité pour Bayonne . Mais bon c'est vrai qu'il s'est trouvé au mauvais endroit ...au mauvais moment ... ce ballon aurait dû être pour un "avant" !

Il a eu trés peu de ballon , pour s'exprimer . On a davantage vu les relances de Edmond-Samuel .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 23:48

ripsua a écrit:
Pour juger de la prestation de Cazeaux je crois qu'il faudra attendre un match ou on soit réelement sous pression

Aujourd 'hui les Bayonnais ont fait un non match donc difficile de se faire une idée précise des preformances des rentrants.

Je suis inquiet sur notre longueur de jeu au pied à comparer des autres équipes qui est étonnement court, je crois que contre des équipes qui nous mettrons plus de pression cette faiblesse nous coutera beaucoup de points.

Et bien justement , on va vite être au parfum par ce que le prochain match on va avoir Yachvili et Traille , 2 canoniers longue portée !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 23:51

Confirmation de ce que l'on a "entre aperçu" en seconde mi temps contre Toulouse à propos des seconds couteaux. Nous avons un vrai groupe et un Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) 325988 à ces joueurs en particulier. Très solidaire en défense ce que l'on remarque évidement; mais pas seulement l'apport va au delà avec une intelligence de groupe. Pour Cazeaux je le pense embarrasser offensivement par le gommage de ses défauts défensifs, le replacement, surement par les consignes de jeu aussi... ce qui ne le libère pas, il faut l'encourager , les automatismes font finir par venir et en étant plus à l'aise il retrouvera pleinement ses capacités offensives. A mon avis avec le mode de fonctionnement de ce groupe agenais, en face tu n'as pas intérêt à nous jouer par dessus l'épaule, sinon t'es bon pour te faire cueillir. Que tu sois chez toi ne changera pas la donne non plus bien au contraire Wink

Les bayonnais sur ce coup sont pédants. Ils n'ont pas tenu compte de nos résultats,de nos progrès, de notre comportement question groupe (2ème période vs Toulouse). Maintenant ils savent; mais trop tard... Mr.Red Deylaud voulait une équipe capable de mettre le "bordel" dans ce Top 14; avec une équipe de contre c'est tout à fait ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Dim 2 Jan 2011 - 23:55

Bon...comme personne ne l'a encore fait, je souligne la perf majuscule de Machenaud qui s'est comporté comme le boss du haut de ses 20 ans et un Barnard impeccable ! thumright
Pour le reste, que du bonheur de voir nos p'tits gars étouffer les basques et faire preuve d'un réalisme de très bon aloi ! Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Lun 3 Jan 2011 - 0:02

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...comme personne ne l'a encore fait, je souligne la perf majuscule de Machenaud qui s'est comporté comme le boss du haut de ses 20 ans et un Barnard impeccable ! thumright
Pour le reste, que du bonheur de voir nos p'tits gars étouffer les basques et faire preuve d'un réalisme de très bon aloi ! Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Applaudi

j'ajouterai, l'enorme perf de springgay, qui nous a sorti une partie de tres haut niveau, certains le decrient, mais il est actuellement un des hommes forts de notre pack.
Mention tres bien a monribot, qui rend une copie sans rature, enfin grosse debauche d'energie de l'ensemble de notre premiere ligne, avec une activite defensive assez impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Lun 3 Jan 2011 - 0:22

trés content pour le groupe, et par la meme pour nous supporter.
Le stade FRANCAIS nous donne un 1/2 coup de main.
Quitte a ce qu'il ne gagne qu'une fois, j'eu preferé nul a RAJON et victoire a DEFLANDRE 16/26.
Plus les matchs avance et + se profile un LAROCHELLE/AGEN VITAL Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Lun 3 Jan 2011 - 0:24

Compte rendu sur mon blog qui rejoint a peu près vos avis.

Petite vidéo en prime sur la dernière action du match et le tour d'honneur, ambiance énorme Very Happy

On va se maintenir, on a tout pour ça et je pensais que La Rochelle battrait facilement le Stade Français donc une journée qui donne un peu d'air au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Lun 3 Jan 2011 - 9:44

Chaque journee reserve son lot de surprises.
Le calendrier depuis le debut de saison ne nous est pas franchement favorable, notement avec ce deplacement a bourgoin coince entre 2 matchs important a la maison.
Nous verrons si les joueurs de bourgoin qui ont le moral dans les chaussettes et le coeur a l'exil sont capable d'un ultime sursaut d'orgueil, sur leur pelouse face a la rochelle.
Notre deplacement a la rochelle sera forcement un moment important de la lutte pour le maintien, mais ce match ne scellera pas forcement le sort de l'une ou l'autre equipe.
Je reste assez convaincu que brive est toujours a la lutte pour le maintien et ce, meme avec un calendrier plus favorable que le notre ou celui des rochelais.
Pas sur que brive ne debarque chez nous avant la derniere journee de championnat avec plus de 3 points d'avance.... cela nous permettrai de passer devant les brivistes au classement lors de la derniere journee, en cas de victoire sur notre pelouse, et ce meme avec un bonus def des brivistes.
Reste a connaitre les repercussions du tournoi des 6 nations, ou il y aura 2 doublons, la journee du 12 fevrier (usa/sua et la rochelle toulouse) et la journee du 12 mars (stade francais/sua et la rochelle/ montpellier).... soit a priori 2 journees plutot favorables a la rochelle.
Comme toujours, nous devons prendre les journees les une apres les autres en ne nous occupons que de nos propres performances, nous ne pouvons pas maitriser les aleas du calendrier et les resultats de nos concurrents pour la descente. Il faut egalement reconnaitre que ce calendrier top14, est un veritable b ordel, totalement illisible, qui ne permet pas de travailler dans la continuite, et de valider week end apres week end, la progression d'un groupe promu comme le notre... le calendrier pro d2, a au moins l'avantage d'tere tres bien fait, n'etant pas soumis aux contraintes europeennes et internationales.
Nous avons deja fait du bon boulot en deccrochant des resultats probants face a nos adversaires direct lors de la phase aller.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Lun 3 Jan 2011 - 11:23

Rivière a écrit:
juju a écrit:
Je ne devais pas être au bon endroit , toujours pas vu de vin chaud à Armandie. Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) 859177

Peut être pas vu mais bu ! Wink sacré farceur !



Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Nonnon02 NON ET NON ,je suis sérieux Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Nonnon02 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12Lun 3 Jan 2011 - 12:42

serieux la tu me surprends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)   Réactions sur Agen / Bayonne (21-3) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: