Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Aller en bas 
+42
j-luc
leicaM4
Pintaberoy
agenais69
l'agenais de laval
terre de jeu
biguiz
carnot75
beyalo
SUALG_BILBAO
marcodu47rugby
nessss
juju
coucougne
POUSSIN
BarDeLaPref
agenais4747
gfk77
zanatany
oui-oui
M.C.47
agenais du 84
armandie
hips
fiorentino
Alain82
vulcain
marquito
amblards
_Flint
jipé
babitcho
juls
Pat de Mérignac
Peut-être
buzz l'eclair
ripsua
jeje47
Médoc
pierrepau
kaliko47
Rachaachaa
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 18:32

Quelle seconde mi-temps de m**** !
On tombe tous les ballons, l'animation de la ligne des 3/4, si bonne en 1ère mi-temps, fut catastrophique en seconde, on se fait transpercer sur des actions anodines...
L'arbitre ne voit que nos fautes et on en rajoute pour bien se faire pourrir de pénalités.
Certains joueurs ont été très très loin d'un niveau top14, avec par exemple Vaka clairement pas dans un bon soir en restant poli, et Goosen loin d'être rassurant derrière (heureusement qu'il est en réussite sur les pénalités).
C'est vraiment dommage parceque lorsque on voit la 1ère mi-temps qu'on ne me dise pas que Bayonne était imprenable...
J'espère que la coupure européenne nous fera du bien parceque les deux derniers matches sont loin d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 18:47

Une seconde mi-temps catastrophique...C'est de plus en plus désespérant.
Un match franchement a notre portée, Bayonne a gagné grâce a nos fautes, nous ne sommes même pas capable de ramener un bonus défensif.
Nous sommes vraiment faible et nous n'avons pas le niveau...Peut-être que la coupe arrive à temps pour faire tourner.
La reprise après la coupe s'annonce capitale pour la suite...Il va falloir que notre staffs trouve des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 18:52

Evil or Very Mad qui va trouver ce soir une quelconque satisfaction dans ce match ??????????????? allez oosez Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) 861344
MINABLE oui . le SUA l équipe la plus pénalisée . Neutral
hé monsieur Blin vous leurs expliquez les règles du jeu aux 8 de devant ?????
que de fautes on ne les compte plus Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) 00000001
c est anormal quand on veux rester en top 14 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) 46835
et dire que dans MIDOL le président déclare Agen est un grand Club Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) 408134
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 18:54

Pour un fois d'accord avec toi sur ton analyse Rachaachaa, une première mi temps correctes ou on est dans les clous mais on sentait toute fois que physiquement on était une nouvelle fois en dedans. Seconde mi temps, nos fautes en rajout de l’arbitrage à sens unique, Vaka (que j'aime bien) à la rue sur ce match, et physiquement ce qui s'annoncer en première mi temps devient la réalité du match. On se fait prendre par des spéciales Lanta "cocotes" et de l'axe, n'en jeter plus, on vient de définitivement relancer un concurrent directe. Pourtant il n'était pas bien difficile de prendre ce Bayonne,on avait commencé à le faire malgré nos déficiences en première mi temps à savoir les faire douter et "si" nous avions eut l'apport physique pour continué à leur coller aux "basques" sans faire un tas de fautes la fin aurait été tout autre...


Dernière édition par Médoc le Sam 6 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 18:57

C'est un supplice à chaque fois! On voit bien qu'il n'y a aucune solution, ces matchs en deviennent pénibles à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 18:58

Citation :
et dire que dans MIDOL le président déclare Agen est un grand Club

C'est un grand club cela n'a rien avoir avec l'actualité mais avec son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:00

On c 'est déplacé sans cerveau pour ce match, 27 points offert rien que sur des pénalités, ils se sont saborder le match comme des grands et surtout ils l'ont offert à un Bayonne vraiment mais vraiment pas bon au vu de son effectif.
Mais vraiment à devenir dingue de voir un tel niveau de stupidité sur chacune de nos fautes. Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) 28528 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:01

parler a chaud n'est jamais tres bon , juste envie de dire que j 'étais a deux doigts de casser ma table basse ( mon pied a chargé) , que ma femme me traite de débilo , que je tétanise mes gamins en hurlant comme un fou devant ma tv , ils n'osent meme plus bouger le petit doigt Confused , que mon voisin va finir par déménager ...non la je veux juste qu'on descende en pro d2 , on jouera les 6 premières place , on fera 9 000 personnes se qui est tres bien pour la pro d2 et moi je serai plus calme en les regardants jouer .
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:04

Je te suis et prends un abonnement de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:09

Là ou tout bascule c'est quand même quand l'arbitre de touche essaye de se faire comprendre de l'arbitre de champs en lui expliquant qu'il y a faute d'un Bayonnais et pénalité POUR Agen et CONTRE Bayonne. Il essaye même de lui dire en anglais "penalty against the white"
Et a la surprise de tout le monde et SURTOUT dans commentateur de canal il siffle une pénalité contre Agen ???
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:10

Ce n'est pas suffisant pour expliquer notre faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:16

pierrepau a écrit:
et dire que dans MIDOL le président déclare Agen est un grand Club Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) 408134

Grand club...petite équipe ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:16

Ce que je ne comprend pas c est quand tu n arrive pas a franchir une defense tu tapes un petit coup de pied rasant ou par dessus pour faire avancer tes ailiers.. Comme l a fait bayonne, comme est en train de le faire bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:18

T'as raison, l'ubb vient de marquer un très bel essai!
Agenais, allez allez allez
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:20

jettez plutot un oeil a UBB/TOULOUSE

On est meme largement sous l' UBB et il pleut a BORDEAUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 6 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:21

Le niveau est incomparable, 14-10 pour l'ubb!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:27

Sur le peu que j'ai vu ce soir (on devrait arréter de parler de liens pour voir les matchs sur le forum, à mon avis), une bonne partie de la première, jusqu'après l'essai du SUA, j'ai vu des beaux passages de bras, aucune mélée jusqu'à la 25 éme mn, De belles batailles en touches, et un arbitre un peu trop aux taquets, avec des arbitres de touche qui ramenaient systématiquement les touches à moins 10 m....Toutes ces fautes sifflées viennent, selon moi, d'une agressivité en défense pas assez maitrisée qui induit la faute, comme par exemple rattraper le preneur de balle en plein vol...vouloir rattraper le ballon dans un pick and go, ou l'empécher de vivre...des fautes à la kon qui fatiguent tout le monde et surtout l'arbitre..on verra bien, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_Flint
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 01/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:29

Belle soirée pour l'Aviron...

Le niveau du T14 monte d'année en année et nous on stagne.

Les joueurs sont un peu en dessous du niveau général, d'où les fautes, au sol, au contest, les en-avant sur les phases de hautes intensité. C'est fatal.

Il y a eu de belles choses cependant en première mi-temps. L'essai d'Avramovic est superbe (il a de plus franchit plusieurs fois et à su jouer dans la défense, c'est suffisamment rare à Agen pour être mentionné).

On a parfois vraiment avancé dans l'axe. On avait l'impression qu'on pouvaient se les faire, qu'il y avait la place...mais c'était un apparence trompeuse car en réalité, il faut dominer le jeu dans tous ses aspects, et c'est loin d'être le cas. Quelques bonnes séquence ne font pas un match. De toutes façons, avec cette conquête, je vois pas trop ce qu'on peut faire, à part s'arc-bouter en défense et attendre patiemment un contre.
Jusqu'ici, on ne maitrise pas le rugby au niveau actuel du top 14 quand on a un jeu ambitieux. Soyons honnêtes, pour l'instant, le contenu général est extrêmement inquiétant et laisse présager une saison douloureuse avec probablement une triste fin dans la charrette...

Mais ce qui est bien, c'est qu'en rugby, il n'y a jamais un match comme un autre, alors chaque dimanche j'espère, j'espère, et j'espère encore.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:34

buzz l'eclair a écrit:
parler a chaud n'est jamais tres bon , juste envie de dire que j 'étais a deux doigts de casser ma table basse ( mon pied a chargé) , que ma femme me traite de débilo , que je tétanise mes gamins en hurlant comme un fou devant ma tv , ils n'osent meme plus bouger le petit doigt Confused , que mon voisin va finir par déménager ...non la je veux juste qu'on descende en pro d2 , on jouera les 6 premières place , on fera 9 000 personnes se qui est tres bien pour la pro d2 et moi je serai plus calme en les regardants jouer .


Mdr buzzz ca se passe un peu comme ca chez moi aussi...
De la a dire que que notre club descente en pro d2 je serai tres decu car malgres tout ces mauvais gestes qe l ont a vu ce soir beaucoup de garcon s investissent et merite beaucoup mieux que cette defaite...
On a un peu le meme parcours que l annee de la remontee et la rochelle cassait tout sur son passage,mais apres cela s est bien terminė donc.... On verra..
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:48

En tout cas, quand tu vois le niveau de l'ubb, nous sommes les mieux placés pour accompagner mdm
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:55

Nous avions un arbitre étranger,il a été aussi méchant que les français .
Ca vient peut ètre de notre façon de joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 19:59

jeje47 a écrit:
En tout cas, quand tu vois le niveau de l'ubb, nous sommes les mieux placés pour accompagner mdm

26-10 et 3 essais contre Toulouse après leur déconvenue de samedi...grande équipe ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 20:02

Les toulousains viennent de prendre un 26-0...grand club, petite équipe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 20:03

Si on a perdu, c'est la faute de l'arbitre, et pi c'est tout.
A part ça, pour la pro D2, pensez vous qu'il faille aller chercher Broncan? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12Sam 6 Oct - 20:07

Magnifique équipe de l'ubb, toulouse proche de la rupture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: