Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Aller en bas 
+42
j-luc
leicaM4
Pintaberoy
agenais69
l'agenais de laval
terre de jeu
biguiz
carnot75
beyalo
SUALG_BILBAO
marcodu47rugby
nessss
juju
coucougne
POUSSIN
BarDeLaPref
agenais4747
gfk77
zanatany
oui-oui
M.C.47
agenais du 84
armandie
hips
fiorentino
Alain82
vulcain
marquito
amblards
_Flint
jipé
babitcho
juls
Pat de Mérignac
Peut-être
buzz l'eclair
ripsua
jeje47
Médoc
pierrepau
kaliko47
Rachaachaa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:21

et UBB bat le Stade Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi
pale
J insiste .... le Président parle au présent quand il dit que le SUA est un grand Club
enfin il doit même trouver qu on a un bon 8 . fautessssssssssssssss sur tous les regroupements .
que le le président trouve vite un technicien de la mélée batman
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:26

bon la soirée n'est pas si mauvaise , j 'ai parié contre notre équipe cette aprum Very Happy ( désolé)victoire de bayonne ,sans bonus pour eux, ni bonus pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:40

pierrepau a écrit:
et UBB bat le Stade Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi
pale
J insiste .... le Président parle au présent quand il dit que le SUA est un grand Club
enfin il doit même trouver qu on a un bon 8 . fautessssssssssssssss sur tous les regroupements .
que le le président trouve vite un technicien de la mélée batman

non, TOULOUSE a fini par gagner a la 84 eme essai de penalité apres 17 melée ecroulé par l' UBB.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:40

Et Pierrepau qui se réjouit trop.... Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi :


Dernière édition par vulcain le Sam 6 Oct 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:40

pierrepau a écrit:
et UBB bat le Stade Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi
pale
J insiste .... le Président parle au présent quand il dit que le SUA est un grand Club
enfin il doit même trouver qu on a un bon 8 . fautessssssssssssssss sur tous les regroupements .
que le le président trouve vite un technicien de la mélée batman

c'est peut etre pas un probleme de technicien !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:41

merci toulouse pour le sursis Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:44

babitcho a écrit:
pierrepau a écrit:
et UBB bat le Stade Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi
pale
J insiste .... le Président parle au présent quand il dit que le SUA est un grand Club
enfin il doit même trouver qu on a un bon 8 . fautessssssssssssssss sur tous les regroupements .
que le le président trouve vite un technicien de la mélée batman

non, TOULOUSE a fini par gagner a la 84 eme essai de penalité apres 17 melée ecroulé par l' UBB.

Adishatz


tu as raison nous sommes seulement l équipe la plus sanctionnée et la plus mauvaise devant . c est tout . pas si grave . continuons comme ça . Moi ça me fais mal au bide de voir mon équipe humilièe devant tout les week end .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:46

pierrepau a écrit:
babitcho a écrit:
pierrepau a écrit:
et UBB bat le Stade Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi
pale
J insiste .... le Président parle au présent quand il dit que le SUA est un grand Club
enfin il doit même trouver qu on a un bon 8 . fautessssssssssssssss sur tous les regroupements .
que le le président trouve vite un technicien de la mélée batman

non, TOULOUSE a fini par gagner a la 84 eme essai de penalité apres 17 melée ecroulé par l' UBB.

Adishatz


tu as raison nous sommes seulement l équipe la plus sanctionnée et la plus mauvaise devant . c est tout . pas si grave . continuons comme ça . Moi ça me fais mal au bide de voir mon équipe humilièe devant tout les week end .

donc on est pas en queue de peleton partout Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 22:58

Bon, moi je n'ai pas vu le match. Je lis les commentaires de ceux qui l'ont vu et ... c'est une autre défaite, sans discussion.
Je crois que vu notre niveau de jeu, on est à notre place en queue de classement. J'ai vu Bordeaux par contre et ils sont bien meilleurs que nous. Rien à voir avec notre fantome d'équipe.

Dernière anecdote, je viens également de regarder le calendrier à venir et ... j'ai eu peur. Mais où va t-on prendre des points? Contre qui? Surtout sans développer de jeu, avec une conquète aussi faible, une mêlée ... il n'y a plus de mots.

On verra bien si on remonte notre niveau, sinon, c'est la D2 en ligne droite.

Bon, finalement, cela doit mieux correspondre à nos moyens et c'est sympa la D2. Au moins, on devrait gagner quelques matchs. Mais qu'on ne nous parle plus de remontée.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Sam 6 Oct 2012 - 23:42

Alain82 a écrit:

Dernière anecdote, je viens également de regarder le calendrier à venir et ... j'ai eu peur. Mais où va t-on prendre des points? Contre qui?

Et bien moi je pense que si l'on joue comme on l'a fait en première mi-temps à Bayonne, on peut battre Castres à Armandie ! Et peut-être Clermont sans les internationaux, qui sait ?

Si c'est le Agen de la seconde mi-temps, par contre, ce sera plus dur... car effectivement, Bayonne peut se faire autant de souci que nous pou presque.

Par contre, il faut arrêter de se gargariser avec Bègles:cette équipe a perdu gros en perdant Delpoux et surtout, cette équipe se voit trop belle.
L'an passé, ils font une super saison et produisant du beau jeu, c'est vrai et finissent 8ème. Mais de là à imaginer faire mieux cette saison, c'est bien présomptueux ! Etcheto ne fait plus que pleurer et fustige un coup les autres équipes, un coup l'arbitrage, mais enfin: il a une équipe trop peu réaliste dans tous les sens du terme.
Bègles ne fera rien cette année et leur prochain match de Top 14, à Mont de Marsan, est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:03

Bon et bien si on avait toujours Lanta pour faire la comm, on dirait qu'il y a eu du mieux que lors de notre dernière sortie à Armandie ! pale
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 0:12

fiorentino a écrit:
Alain82 a écrit:

Dernière anecdote, je viens également de regarder le calendrier à venir et ... j'ai eu peur. Mais où va t-on prendre des points? Contre qui?

Et bien moi je pense que si l'on joue comme on l'a fait en première mi-temps à Bayonne, on peut battre Castres à Armandie ! Et peut-être Clermont sans les internationaux, qui sait ?

Si c'est le Agen de la seconde mi-temps, par contre, ce sera plus dur... car effectivement, Bayonne peut se faire autant de souci que nous pou presque.

gagné.
je pense comme toi , plus retour de MALONGA , BLAIR , MULLER , FA'AOSO , NNOMO ........

LE ALAIN-TERIEUR DU 82 TU TE CASSE A SAPIAC

SOUTENIR NOS GARS EST LE PLUS IMPORTANT ET CELA TOUTE L ANNEE ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 2:17

jeje47 a écrit:
En tout cas, quand tu vois le niveau de l'ubb, nous sommes les mieux placés pour accompagner mdm

L'UBB joue bien ...mais perd !! Ca me fait penser à La Rochelle !!

Grenoble , Mont-de-Marsan , Bordeaux-Bégles nous sont supérieurs !! J'arrive pas à comprendre qu'on les batte !! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 2:21

Alain82 a écrit:
Bon, moi je n'ai pas vu le match. Je lis les commentaires de ceux qui l'ont vu et ... c'est une autre défaite, sans discussion.
Je crois que vu notre niveau de jeu, on est à notre place en queue de classement. J'ai vu Bordeaux par contre et ils sont bien meilleurs que nous. Rien à voir avec notre fantome d'équipe.

Dernière anecdote, je viens également de regarder le calendrier à venir et ... j'ai eu peur. Mais où va t-on prendre des points? Contre qui? Surtout sans développer de jeu, avec une conquète aussi faible, une mêlée ... il n'y a plus de mots.

On verra bien si on remonte notre niveau, sinon, c'est la D2 en ligne droite.

Bon, finalement, cela doit mieux correspondre à nos moyens et c'est sympa la D2. Au moins, on devrait gagner quelques matchs. Mais qu'on ne nous parle plus de remontée.

Ah le beau jeu de Bordeaux-Bégles ...on disait pareil de La Rochelle ... sauf que cette fois-ci à Toulouse il y avait pas Beauxis mais Mac Alister ...et le miracle ne s'est pas reproduit !! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Nonnon02

Quant au calendrier que tu découvres , cher ami , il est sortie depuis début juillet !!! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 2:24

_Flint a écrit:
Belle soirée pour l'Aviron...

Le niveau du T14 monte d'année en année et nous on stagne.

Les joueurs sont un peu en dessous du niveau général, d'où les fautes, au sol, au contest, les en-avant sur les phases de hautes intensité. C'est fatal.

Il y a eu de belles choses cependant en première mi-temps. L'essai d'Avramovic est superbe (il a de plus franchit plusieurs fois et à su jouer dans la défense, c'est suffisamment rare à Agen pour être mentionné). On a parfois vraiment avancé dans l'axe. On avait l'impression qu'on pouvaient se les faire, qu'il y avait la place...mais c'était un apparence trompeuse car en réalité, il faut dominer le jeu dans tous ses aspects, et c'est loin d'être le cas. Quelques bonnes séquence ne font pas un match. De toutes façons, avec cette conquête, je vois pas trop ce qu'on peut faire, à part s'arc-bouter en défense et attendre patiemment un contre.
Jusqu'ici, on ne maitrise pas le rugby au niveau actuel du top 14 quand on a un jeu ambitieux. Soyons honnêtes, pour l'instant, le contenu général est extrêmement inquiétant et laisse présager une saison douloureuse avec probablement une triste fin dans la charrette...

Mais ce qui est bien, c'est qu'en rugby, il n'y a jamais un match comme un autre, alors chaque dimanche j'espère, j'espère, et j'espère encore.

Je croyais qu'il était nul MIGUEL AVRAMOVIC à vous lire certains. Et maintenant quand il marque un essai il est bon.
Vous changez vite d'idée j'appelle cela être des girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 2:31

pierrepau a écrit:
et UBB bat le Stade Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Hahohi
pale
J insiste .... le Président parle au présent quand il dit que le SUA est un grand Club
enfin il doit même trouver qu on a un bon 8 . fautessssssssssssssss sur tous les regroupements .
que le le président trouve vite un technicien de la mélée batman

En mélée , entre les sorties classiques ,les coup-franc et les pénalités il doit pas y avoir grande différence en terme de ballons gagnés sur ces phases de jeu entre Bayonne et nous .

Et puis lors de Bayonne /Toulouse , Bayonne a eu le double de possessions de ballons en mélée ( 12 ) par rapport à Toulouse (6) et ça leur a pas fait gagner le match .

Par contre il faut un technicien pour apprendre les régles du ruk et la régle des hors-jeu sur regroupement , s'opposer à l'avancée d'un maul sans écrouler et toutes ces subtilités qui ont donnés à Boyet , 152 occasions de viser les perches !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 2:34

M.C.47 a écrit:
_Flint a écrit:
Belle soirée pour l'Aviron...

Le niveau du T14 monte d'année en année et nous on stagne.

Les joueurs sont un peu en dessous du niveau général, d'où les fautes, au sol, au contest, les en-avant sur les phases de hautes intensité. C'est fatal.

Il y a eu de belles choses cependant en première mi-temps. L'essai d'Avramovic est superbe (il a de plus franchit plusieurs fois et à su jouer dans la défense, c'est suffisamment rare à Agen pour être mentionné). On a parfois vraiment avancé dans l'axe. On avait l'impression qu'on pouvaient se les faire, qu'il y avait la place...mais c'était un apparence trompeuse car en réalité, il faut dominer le jeu dans tous ses aspects, et c'est loin d'être le cas. Quelques bonnes séquence ne font pas un match. De toutes façons, avec cette conquête, je vois pas trop ce qu'on peut faire, à part s'arc-bouter en défense et attendre patiemment un contre.
Jusqu'ici, on ne maitrise pas le rugby au niveau actuel du top 14 quand on a un jeu ambitieux. Soyons honnêtes, pour l'instant, le contenu général est extrêmement inquiétant et laisse présager une saison douloureuse avec probablement une triste fin dans la charrette...

Mais ce qui est bien, c'est qu'en rugby, il n'y a jamais un match comme un autre, alors chaque dimanche j'espère, j'espère, et j'espère encore.

Je croyais qu'il était nul MIGUEL AVRAMOVIC à vous lire certains. Et maintenant quand il marque un essai il est bon.
Vous changez vite d'idée j'appelle cela être des girouettes.

Les critiques sur Avramovic je crois pas qu'on en ait lu sur son jeu .

Par contre certains lui reprochent depuis longtemps d'être abonné à l'infirmerie ,et ça c'est "dégueulasse" !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 7:30

Quelle drole d'impression que ce match vu des petites tribunes sud ! un match qui semble à notre portée ! au final on se reveille avec une gueule de bois tant on ne pige pas trop ce qui se passe !

10 penalité contre 3 soit 30 points au pied pour Bayonne ! Homme du match elu à l AB = BOYET

conclusion (et apres je developpe ) : quand on joue des match aussi serré, la difference se fait d'autant plus sur le respect des bases de ce jeu : conquete et occupation de terrain

quand on voit l absence de jeu au pied de Pelessassa, un jeu au pied catastrophique à ce niveau de Goosen, et en face un Boyet qui tape par dessus, monte des chandelles, cherche des touches transversalles : resultat = tu passes toute la partie dans ton camp et donc tu t exposes aux penalités ! resultat 30 points de coup de pied ... alors qu à la mi temps on mene et on leur a planté un essai !!

bref je ne connias pas l etat de l infirmerie : certains supporter agenais m ont dit que Lagarde etait en reprise donc un peu court encore physiquement, que Lamoulie etait bléssé, Barnard sur une jambe ... bref leur jeu au pied long nous ont énormemement manqué ce soir ! vivement qu on voit ces joueurs pour apprecier leur niveau

je me demande aussi s il est bon parfois de faire absolument jouer des doublures valides, en espoirs quant à un poste on a autant de blessés !! faudrait peut etre les garder en reserve de la republique agenaise !

pour moi la RAISON PRINCIPALE de notre defaite tient de l absence d occupation du terrain !

Pour une fois je ne jetterai pas l oprobe sur Pel qui a fait un bon match offensivement en tant qu animateur et defensivement (j'ai meme fait 50 pompes et 50 abdo pour me punir apres l essai qu il amene Laughing ) mais ce n'est pas un 10 de top 14 ; il a depanné : honneur à lui mais insuffisant pour gagner ce match : ca revient à dire ce que je defend depuis le debut, se passer d'un vrai 10 remplaçant sur le banc à ce niveau (sauf epidemeie de blessure) est une faute professionnelle à ce niveau !
demander à Noves quand il a fait rentrer Mc Alister contre l UBB ce qu il en pense

Point positif : AVRAMOVIC qui a été l homme du match agenais ; regardez bien comme il a avancé à chacune de ses percussions et alors meme qu il prit la grele parfois, tres bon en defense, et bien sur tres bon flair pour sentir le coup de Pel pour se porter à hauteur ... certains diront que c'est facile, y a pas tant de centres qui changent leur trajectoire pour se porter à hauteur, quand le porteur du ballon change aussi sa course ... s il ne se blesse plus ! on tient là notre centre avec Robinson (encore vaillant) !

cette equipe a des intentions ! mais manque d'assurance voire de culot !
Si Goossen ne rate pas son coup de pied direct en touche vers la 30' je crois alors qu il n'y a plus de rideau defensif, à la course ca pe faire essai et grosse migraine alors pour les bayonnais ! mais pourquoi ne le ve t il pas la tete et ne tape t il pas un coup de pied das l 'axe ? beaucoup de febrilité chez ce joueur alors qu il semble bien disposé à faire vivre le ballon et jouer avec ses ailiers ... dommage

de belles actions de part et autres ! superbe O Connor mais pathetique Rockococo (qui inspiré aurait pu nous faire tres mal) et un senekal provocateur (normal fallait s y attendre) !

vu des tribune derriere les poteau, il m 'a semblé que l arbitrage britannique regardait peu les hors jeu (?) bayonnais ni leur multiples etranglements !!! Monribot va finir par porter plainte contre les arbitres pour non assistance à personne en danger !!

apres, bcp trop de fautes techniques : Giraud, Lagrange qui nous coutent beaucoup trop de points

voili voilou, on n'est le seul club à ne pas ramener 1 point ce we face à un concurrent au maintien ! à mediter !! qui a dit Barnard indépendance ?

alors vite, essayons les jeunes lagarde et lamoulie pour preparer l avenir ... mais aussi janaudy, afatia, bastien, demotte, en coupe mickey avec de grosses motivations d intention de jeu

gros ouf de soulagement : une crise paranoiesque, d'une entente begle-toulouse pour faire descendre agen, m a pris subitement à l ecoute du resultat intermediaires qui voyait l UBB allait vers un Bonus Offensif !!!??? (trop gros pour etre vrai) donc gros OUFFFFF ! la parano est aussi vite parti que ma lecture des post de ceux qui voient en l UBB, une grosse equipe !! quand l armada toulousaine s est mise en route : remonter 20 point à 20mn de la fin de la rencontre, montre bien qu il existe un gouffre entre les 3 premiers du classement et les 3 derniers

samedi rugbystique de **°_°** ce we pour nous en terme de points !

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:10

M.C.47 a écrit:
_Flint a écrit:
Belle soirée pour l'Aviron...

Le niveau du T14 monte d'année en année et nous on stagne.

Les joueurs sont un peu en dessous du niveau général, d'où les fautes, au sol, au contest, les en-avant sur les phases de hautes intensité. C'est fatal.

Il y a eu de belles choses cependant en première mi-temps. L'essai d'Avramovic est superbe (il a de plus franchit plusieurs fois et à su jouer dans la défense, c'est suffisamment rare à Agen pour être mentionné). On a parfois vraiment avancé dans l'axe. On avait l'impression qu'on pouvaient se les faire, qu'il y avait la place...mais c'était un apparence trompeuse car en réalité, il faut dominer le jeu dans tous ses aspects, et c'est loin d'être le cas. Quelques bonnes séquence ne font pas un match. De toutes façons, avec cette conquête, je vois pas trop ce qu'on peut faire, à part s'arc-bouter en défense et attendre patiemment un contre.
Jusqu'ici, on ne maitrise pas le rugby au niveau actuel du top 14 quand on a un jeu ambitieux. Soyons honnêtes, pour l'instant, le contenu général est extrêmement inquiétant et laisse présager une saison douloureuse avec probablement une triste fin dans la charrette...

Mais ce qui est bien, c'est qu'en rugby, il n'y a jamais un match comme un autre, alors chaque dimanche j'espère, j'espère, et j'espère encore.

Je croyais qu'il était nul MIGUEL AVRAMOVIC à vous lire certains. Et maintenant quand il marque un essai il est bon.
Vous changez vite d'idée j'appelle cela être des girouettes.

Il est bléssé pour combien de semaines maintenant???
Et tu ne peux pas faire d 'un commentaire une généralité d'autant que si sa se trouve Flint est de ceux qui apprécie le style de jeu d'Avramovic.
A vrai dire sur l'éssai il ne fait qu'une chose être la au bon moment il est mis sur orbite avant par ces coéquipiers.
Par contre je me pose une question, tu emploi souvent le terme "vous" tu te détache des gens du forum, c 'est parceque tu est superieur à la populasse moyenne de ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:26

fiorentino a écrit:
Alain82 a écrit:

Dernière anecdote, je viens également de regarder le calendrier à venir et ... j'ai eu peur. Mais où va t-on prendre des points? Contre qui?

Et bien moi je pense que si l'on joue comme on l'a fait en première mi-temps à Bayonne, on peut battre Castres à Armandie ! Et peut-être Clermont sans les internationaux, qui sait ?

Si c'est le Agen de la seconde mi-temps, par contre, ce sera plus dur... car effectivement, Bayonne peut se faire autant de souci que nous pou presque.

Par contre, il faut arrêter de se gargariser avec Bègles:cette équipe a perdu gros en perdant Delpoux et surtout, cette équipe se voit trop belle.
L'an passé, ils font une super saison et produisant du beau jeu, c'est vrai et finissent 8ème. Mais de là à imaginer faire mieux cette saison, c'est bien présomptueux ! Etcheto ne fait plus que pleurer et fustige un coup les autres équipes, un coup l'arbitrage, mais enfin: il a une équipe trop peu réaliste dans tous les sens du terme.
Bègles ne fera rien cette année et leur prochain match de Top 14, à Mont de Marsan, est loin d'être gagné.

Je suis bien d'accord avec toi sur bordeaux. Nous ne sommes pas pires que les girondins et je dirai même mieux, les girondins me semblent déjà au taquet et ils ne parviennent pas à leurs fins (ils ne marquent pas autant de points au classement qu'ils le souhaiteraient). Alors que notre équipe semble avoir une petite marge de progression et cela sans compter sur les blessés qui peuvent revenir, et déjà quelques points sont marqués au classement. Et puis j'ai dans l'idée que notre prépa physique a été calée pour que nos joueurs soient en pleine bourre dans le milieu et la fin du championnat ?
Aujourd'hui mon inquiètude se porte sur le manque d'intelligence que je trouve récurrent chez nous. Notre conquête aujourd'hui n'a pas été si catastrophique que ça, mélée comprise (ce n'est pas là que nous encaissons les pénalités les plus stupides et les plus "pénalisantes"), car les bayonnais ont vraiment appuyé sur ce point hier et pour autant ils ne nous ont pas mis sur le **_** comme ils ont voulu.
J'ai plutôt l'impression que nos joueurs entrent sur le terrain avec des consignes et qu'ils s'attendent à jouer un adversaire de telle façon et pas d'une autre. Mais si le match ne se passe pas comme prévu nous sommes totalement incapables de changer quelques petites choses pour s'adapter à l'adversaire du jour. Résultat on observe les mêmes fautes qui se répettent invariablement pendant 80 minutes.

Pour finir, Bayonne ne m'a pas du tout impressionné et je pense que l'on peut mettre le stade français, bordeaux, bayonne et nous dans les même sac, mont de marsan pour moi est déjà condamné. Une place à ne pas prendre pour quatre voilà à quoi va se résumer notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:39

sua grande equipe selon saint tingaud il faut qu il demande un appareillage visuel a son voisin de tribune a bayonne !!
je repete ce que je dis a tous les matchs depuis le debut on joue le maintien mais pour le moment on en est loin
premier tier du championnat : 14 points = 42 points envisageable a la fin cela va etre juste tres juste
pour avoir plus de 8500 spectateurs au stade il faut montrer du rugby et pas un niveau de federale sur le terrain (arbitre britannique cela ne change rien on charge en penalite = ceux qui n arretent pas de juger les arbitres reflechissent ................... s ils en sont capables)
je crois meme que je vais arrete mon abonnement a rugby plus le SUA ne le merite pas !!
nous sommes dans le lamentable
quand le lis les propos du president je crois rever qui fasse sont job chercher des investisseurs et qu il arrete de nous bassiner avec ses projets bidons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 8:41

une remarque ! c est pelasasa qui transperce la defense et qui donne a avramovic qui n a plus qu a aplatir !!
rendons a pelasasa ce qui lui appartient please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
gfk77
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 9:04

Ça send tout simplement le sapin pour nous.

Après 8 journée, on peut simplement constater que il y a des erreurs de casting. Ils auraient passer toute la préparation d'avant saison a jouer à la pétanque c’était le même effet.
Notre défense est une catastrophe sauf à mont de marsan et en deuxième mi temps contre l'UBB. Cool mais hélas les matches de préparation ça fait belle lurette qu'ils sont terminés.
On peut pas dire que offensivement cette année l’équipe nous fasse grimper au rideau.
Le clou du spectacle c'est quand même notre capacité a offrir à l’équipe adverse minimum 15 points de pénalité par match et au moins 1 carton jaune en général offert soit par un pilier soit par giraud.
Ce sont des professionnelles, ils touchent un salaire pour jouer au rugby qui est largement supérieur au SMIC donc peut-être est-il possible pour les joueurs de comprendre les règles et d’arrêter de vouloir de gratter des ballons contre l’équipe attaquante qui a déjà 3 soutiens autour du porteur de balle de plus quand nous sommes dans nos 22. peut-être serait-il envisageable de monter en défense pour aller cherche les attaquants au lieu de les attendre et de se faire trouer sur chaque attaque.

On prend aucun bonus défensif contre nos concurrents et mieux encore on arrive à prendre 40 points alors que nos concurrents viennent tranquillement a armandie pour récupérer minimum 1 points voir gagner comme biarritz et le metro.

Il nous faut 8 victoires encore et je vois pas comment on va faire. j’espère des victoires a la maison contre usap, SF, bayonne, Mt de marsan et soyons fou castres et Montpellier. donc il va falloir aller chercher des points à l’extérieur la question c'est oui mais ou? surtout vu nos cadeaux offerts à nos concurrents et notre faculté a repartir avec 30 points mini dans le sac...

Préparons la saison prochaine et faisons jouer nos jeunes à moins que les joueurs retrouvent le livre d'or sur les règles du rugby 2012-2013.

j’espère que les joueurs me donneront tort le 03/05/2013 sauf qu'on va à toulon. chienne de vie!!!!

je vais demander des cierges au père noël...

Forza agen!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 9:49

Il nous manque toujours la même chose depuis 3 saisons: 3 ou 4 joueurs au dessus du lot, en particulier aux postes clés (2-8-9-10-15) qui tirent l'équipe vers le haut et créent le danger en faisant la différence.
Ou un bon collectif, bien huilé, qui compense leur absence. On a d'ailleurs du mal à comprendre la finalité de notre jeu actuel.

Où est donc le jeu de mouvement qui devait réveiller Armandie? L'essentiel de notre jeu se limitant à des actions individuelles. Il y a tout de même 4 mois que ces joueurs travaillent ensemble et ce n'est pas du niveau polytechnique que d'apprendre à jouer debout, chercher un partenaire, rechercher à faire vivre le ballon .... Il faut d'abord être dans cet état d'esprit et ensuite répéter, répéter ...

Hélas, cette saison risque fort de ressembler à un "chemin de croix". Il faudrait encore 7 victoires pour nous maintenir?

Au vu de notre niveau actuel, où et quand?

26/10/2012 9e Journée SU Agen 00:00 Castres Olympique
01/11/2012 10e Journée SU Agen 00:00 ASM Clermont
09/11/2012 11e Journée Stade Français 00:00 SU Agen
30/11/2012 12e Journée USAP 00:00 SU Agen
21/12/2012 13e Journée SU Agen 00:00 Rugby Club Toulonnais
28/12/2012 14e Journée Racing Métro 92 00:00 SU Agen
04/01/2013 15e Journée Biarritz Olympique 00:00 SU Agen
25/01/2013 16e Journée SU Agen 00:00 Montpellier Hérault Rugby
10/02/2013 17e Journée SU Agen 00:00 Stade Toulousain
15/02/2013 18e Journée Grenoble 00:00 SU Agen
22/02/2013 19e Journée SU Agen 00:00 Mont-de-Marsan
01/03/2013 20e Journée Union Bordeaux-Bègles 00:00 SU Agen
08/03/2013 21e Journée SU Agen 00:00 Aviron Bayonnais
22/03/2013 22e Journée Castres Olympique 00:00 SU Agen
29/03/2013 23e Journée ASM Clermont 00:00 SU Agen
12/04/2013 24e Journée SU Agen 00:00 Stade Français
19/04/2013 25e Journée SU Agen 00:00 USAP
03/05/2013 26e Journée Rugby Club Toulonnais 00:00 SU Agen

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12Dim 7 Oct 2012 - 10:17

Ça y est c'est la sinistrose sur Agen...à vous entendre c'est la fin du SUA en top 14 et direction pro d2...
J'ai vu le match, que j'avais enregistré, vers 21h, avant j'avais tout coupé, téléphone, internet et la radio...
À la fin de la 1ère mi temps, je me suis dit (puti, on va le faire...), la 2ème fut autre chose...
Comment donner des points à l'adversaire en se faisant pénaliser ?
Mais ce que je veux retenir c'est que en 1ère mi temps nous tenons, nous dominons presque une équipe avec plus d'internationaux que nous... Alors, moi je ne suis pas inquiet, si nous réglons nos soucis qui causent des pénalités à tire larigot, alors nous serons pas mal du tout...
Et puis comme dise certains, bordeaux et leur super jeux sont derrière nous...vont ils nous faire une LR????
Je comprend les déçus de ce match, j'en fais partis, mais il faut savoir être lucide et voir le positif.
Descendre les gens n'ait pas une bonne solution, les encourager, oui.
Alors que diable, soyons supporters, faisons blocs derrière notre équipe...les joueurs sont les premiers affectés, croyez moi!
Au vu de la 1ère mi temps, je le répète, j'ai espoir, grandement espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Agen / Bayonne
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: