Nombre de messages : 11341 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:29
Dommage, merci l arbitre sur la derniere mêlée.... Fier de l équipe.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:33
Match nul logique
tjsagenais Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:33
fier d'être agenais merci à tous, à Graou, Devergie, etc...et tout le staf !! Belle défense, beaucoup d'envie. Nous sommes enfin dans une dynamique...positive
superman(agen) et @jr aiment ce message
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1270 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:34
2eme mi-temps dominée par les basques. Plus de rampe de lancement ( 4 touches perdues à la suite ), on s'en sort plutôt bien avec ce nul. Si par la suite on arrive à produire du jeu aussi bien qu'en 1ere y a de l'espoir. Maintenant on reste toujours englué au fond de ce championnat.
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1475 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:34
On va quand même pas remercier un arbitre qui a oublié de siffler 15 hors-jeu bayonnais et qui nous met 2 jaunes ! Heureusement que l’on a compris qu’il ne sifflait pas cette phase de jeu lors des 15 dernières minutes. Dommage que l’on soit cramé physiquement à la soixantième sans ça on gagne sans trembler.
superman(agen) et Passetabechigue aiment ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:36
Frustré et agacé .... Changement de talon et lanceur et une cata . idem pour le 9 ... pourquoi changer ces 2 postes alors que ça fontionnait bien ... Ob a eu chaud sur ces dernières mélées limites .... content des 2 points vu la fin de la rencontre
allezagen47 aime ce message
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:38
La première mi temps était vraiment rafraîchissante On a vu des mauvais choix, mais il y avait du jus et de l'envie dans les jambes Belle mention pour Zarontenello qui a vraiment crever l'écran La seconde mi temps difficile, les remplaçants ont pas apporter ce qu'il fallait Un gros trou d'air, on a continué à être solidaire en defense
Bayonne c'est un gros morceau, ils ont quand même gagner à peu près partout
Franchement 2 points c'est pas mal quand on voit la tournure de la seconde mi temps Par rapport à la première, c'est frustrant
On a pas encaissé d'essais sur ballon porté, sur ce point ils ont bien bossé Il faut le signaler
L'équipe progresse, on prend du plaisir
Maintenant il faut battre Narbonne
superman(agen), Senior 47 et allezagen47 aiment ce message
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:38
pour moi , cela équivaut à une défaite ! !
Pu....in , ces lancers en touche ! ! ! Ils sont professionnels ou quoi ? ?
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:41
pierragen a écrit:
Frustré et agacé .... Changement de talon et lanceur et une cata . idem pour le 9 ... pourquoi changer ces 2 postes alors que ça fontionnait bien ... Ob a eu chaud sur ces dernières mélées limites .... content des 2 points vu la fin de la rencontre
Parce qu'il y a le match à Narbonne qui va arriver et les deux titulaires avaient pas mal donné physiquement.
superman(agen) et tjsagenais aiment ce message
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:44
Cette fois-ci c'est le banc qui à fait que l'on n'a pas gagné ce match.
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:46
Prenons les 2 points contre le 3ème. Ensuite gros match à Narbonne,"4 pts a récupérer" contre Vannes "4 pts", Béziers "idem, 4 pts", Grenoble "1 pt" et Bressane "idem 4pts" ensuite nous verrons ou l'on serra.
superman(agen) **************
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:47
On bat Montauban, Colomiers et un nul contre Bayonne... On est sur le bon chemin.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:47
Belle prestation de notre équipe ce soir avec beaucoup d’envie même si il y a eu un manque de maîtrise en seconde période . J’ai la sensation que ce soir notre banc n’a pas répondu présent contrairement au quinze titulaire excellent . Au talon , je pense qu’on n’a trouver notre titulaire clairement .. Graou clairement un cran au dessus également .. Maravat, Demotte Devergie Ramoka excellent .. Et Lamoulie à l’arrière , ça fait beaucoup de bien . Gagner à Narbonne sera primordial ..
superman(agen), allezagen47, tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:48
Les commentateurs de Canal l'ont signalé et je suis d'accord avec eux : Une bonne prestation de Demotte.
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:50
dommage ! ça fait du bien de réentendre ''ici c est Armandie'' dans les tribunes grace à une equipe enfin combative
felicitations à 13 joueurs et demi (Gerondeau coute trop cher en penalité par match ; quant à Tolot, voir mon post dans l'autre topic : il n'a rien : aucune technique individuelle, aucune vitesse pour deborder, aucune puissance, rien, nada, ... ) les remplaçants ont failli mais on ne va pas rattraper le retard en un match la 1ere mi-temps etait quasi parfaite : il ne manquait que des points
les avants ont été valeureux
mention pour Lokotui, Devergie, zarantonelllo pour le jeu visible ; maravat et demotte pour le jeu moins visible puis graou et ramoka, enormes et un zest moindre sloan lagarde et lamoulie
Dernière édition par Passetabechigue le Jeu 6 Jan 2022 - 23:00, édité 1 fois
superman(agen), j-luc, allezagen47 et Calicoba aiment ce message
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:53
Passetabechigue a écrit:
dommage ! ça fait du bien de réentendre ''ici c est Armandie'' dans les tribunes grace à une equipe enfin combative
felicitations à 13 joueurs et demi (Gerondeau coute trop cher en penalité par math ; quant à Tolot, voir mon post dans l'autre topic : il n'a rien : aucune technique individuelle, aucune vitesse pour deborder, aucune puissance, rien, nada, ... ) les remplaçants ont failli mais on ne va pas rattraper le retard en un match la 1ere mi-temps etait quasi parfaite : il ne manquait que des points
les avants ont été valeureux
mention pour Lokotui, Devergie, zarantonelllo pour le jeu visible ; maravat et demotte pour le jeu moins visible puis graou et ramoka et un zest moindre sloan lagarde et lamoulie
Tu peux rajouter Rokoduru....
Nombre de messages : 11819 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 22:55
La conquête aux abois en fin de 2ème mi temps, que ce fut pénible, pour un peu on avait qu'un point. Il y a du boulot. Graou pour le peu que je l'ai vu jouer m'a semblé être au dessus de la mêlée c'est le cas de le dire. Tolot n'a pas été ridicule, même s'il n'a pas été transcendant. Le coaching n'a pas fonctionné, c'est frustrant.
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:01
jipé a écrit:
La conquête aux abois en fin de 2ème mi temps, que ce fut pénible, pour un peu on avait qu'un point. Il y a du boulot. Graou pour le peu que je l'ai vu jouer m'a semblé être au dessus de la mêlée c'est le cas de le dire. Tolot n'a pas été ridicule, même s'il n'a pas été transcendant. Le coaching n'a pas fonctionné, c'est frustrant.
si ! Tolot est ridicule comme quasiment tout tes posts d'ailleurs !
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:02
Si nous parvenons à reproduire l’intensité de la premiere periode plus souvent… je pense qu’on devrait plus respirer dans quelques journées… En tout cas, match nul contre Bayonne, il y a encore 2 mois je signais des deux mains ! Et les prochaines équipes qui viendront n’auront pas le même effectif et le même niveau. Mention a Zarantonello, Demotte, Ramoka et Devergie sur ce match. Le 3em qui se fait accrocher par le 14eme (oui c’est notre place, ne pas l’oublier), ca va compter en fin de saison. Aujourd’hui nous avons gagné un ou deux points de plus que nos concurrents au maintien.
La défense quoi qu’on en dise a fait le taf (même si sur un fil par moment… si l’AB joue mieux certains coups…). Par contre, c’est récurrent de voir le niveau de la conquête (touche ou mêlée) baisser drastiquement dès le changement de seulement un ou deux éléments. En attaque, en première mi-temps… qu’est ce que ça fait plaisir de voir des mecs arriver lancés ! Qui veulent vraiment rentrer dans la tronche ! Et avec du soutien au relais en plus… peut être un prémice de ce qu’on reverra plus souvent quand nos joueurs vont reprendre confiance dans leur jeu. On manque encore de maitrise, mais il reste a consolider les bases qui permettent d’exister dans cette prod2. Ce que semble vouloir mettre en place Goutta. Pour avoir suivi pas mal Colomiers ces dernières années quand il était en poste, ils étaient bien chiants à jouer chez eux et avec moins de moyens qu’au SUA. Je suis quand même confiant pour la suite, même si raisonnable, l’objectif est bien le maintien.
superman(agen), allezagen47 et tjsagenais aiment ce message
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:05
Par contre, cette semaine, j’espere qu’on va pas afficher nos ambitions pour le match de Narbonne… on sait jamais avec un Delpoux… on pourrait encore nous sortir qu’on se la pète si on venait à y perdre!
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:09
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
C’est pas possible ! Il a tripoté ta nana ou quoi ?! C’est fou cette acharnement. Tu le defonce en permanence. En attendant, c’est lui que les coachs nous mettent regulierement, même si on est 14eme, je pense qu’ils ont un peu plus de compétences que nous tous ici. Après, si on avait un Cheslin Kolbe sur le banc je comprendrai… on fait avec l’effectif qu’on a
sua40 aime ce message
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:19
Une bonne perf malgré tout, car nos concurrents ne prendront pas de pts contre Bayonne. Gagnons Narbonne et on sera bien.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:31
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Le roi soleil de ce forum vient de faire sa tirade qui ne vaut pas plus cher que lui.... Vas y te gène pas dénigre. C'est tout ce dont tu es capable. Tolot a été bon sans plus, certes, mais il ne mérite pas tout ce que tu lui a mis dans la tronche avant le match, et c'est bien pour ça que tu agacé.
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1954 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:35
On passe pas loin des 4 points. On loupe qques occazes dont une belle en début de deuxième mi-temps où Gerber fait en avant à 15 mètres de la ligne. Gros match des avants et on a vu du jeu. Par contre gros regret sur la pénalité chasse-taupe de Lagarde en première mi-temps. Et on se fait beaucoup trop pénaliser. Sinon entre autres déjà cités plus haut, j'ai trouvé Lokotui très présent et solide.
Tenir tête à l'aviron qui est très solide à l'extérieur, c'est quand même bien. Très encourageant pour la suite.
superman(agen), on_the_top et tjsagenais aiment ce message
beret95 Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne Jeu 6 Jan 2022 - 23:52
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit: