Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)

Aller en bas 
+25
Olive31
faroq
Rachaachaa
Pat de Mérignac
geetma
Médoc
fopapleurer
Mimosa
danield'agen
oui-oui
agenais69
juju
Pierre de Paris
Xavier
Buspard
hips
supporter
vulcain
Enjoy Interpol
beret95
DA VINCI CODE
babitcho
ripsua
biguiz
coucougne
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 11:02

Le match on le perd parce qu'on joue les 10 dernières minutes à 14, c'est ça le truc (on menait 17-16 juste avant je vous signale).
Chavet, il a pas simulé sa blessure croyez moi.

Bon je suis content d'être éliminé, par contre je pensais que le 1/4 se jouait à l'extérieur, mais en fait ce sera à Deflandre. Le seul truc qui me chagrine est donc la manne financière de la réception à domicile en 1/4 d'une équipe comme le Munster...

PS : interview très intéressante de Lanta sur mon blog, ça en aidera peut être certains à être moins virulents sur cette défaite plus qu'anecdotique...

PS2 : si quelqu'un a le match en téléchargement je suis preneur merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 11:57

biguiz a écrit:
Le match on le perd parce qu'on joue les 10 dernières minutes à 14, c'est ça le truc (on menait 17-16 juste avant je vous signale).
Chavet, il a pas simulé sa blessure croyez moi.

Bon je suis content d'être éliminé, par contre je pensais que le 1/4 se jouait à l'extérieur, mais en fait ce sera à Deflandre. Le seul truc qui me chagrine est donc la manne financière de la réception à domicile en 1/4 d'une équipe comme le Munster...

PS : interview très intéressante de Lanta sur mon blog, ça en aidera peut être certains à être moins virulents sur cette défaite plus qu'anecdotique...

PS2 : si quelqu'un a le match en téléchargement je suis preneur merci Wink

A la fois le Munster va avoir du mal à joué la H-cup et le Amlin challenge la même année.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 11:59

juju a écrit:
On suppute ,certains rêve, d'autres se tranquillise, il y en a même qui essaie de mettre la faute sur le président et aussi de son (éventuel) départ (peut être que ça arrangerai certain ?).

Le président est très calme ,il sait où il va et il sais ce qu'il fait . (source très sure)

Mais attention ,il parait que je suis un béni oui oui, donc........... Laughing Laughing Et je peut me tromper

Pour moi la vérité c'est le terrain et que le terrain . Ça passe ou ça casse , mais le terrain est le seul juge.

Et on est loin de la vérité autant dans l'état d'esprit que dans le jeu.

Mais à part sa tous va trés bien madame la marquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive31
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2010

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 12:07

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Le match on le perd parce qu'on joue les 10 dernières minutes à 14, c'est ça le truc (on menait 17-16 juste avant je vous signale).
Chavet, il a pas simulé sa blessure croyez moi.

Bon je suis content d'être éliminé, par contre je pensais que le 1/4 se jouait à l'extérieur, mais en fait ce sera à Deflandre. Le seul truc qui me chagrine est donc la manne financière de la réception à domicile en 1/4 d'une équipe comme le Munster...

PS : interview très intéressante de Lanta sur mon blog, ça en aidera peut être certains à être moins virulents sur cette défaite plus qu'anecdotique...

PS2 : si quelqu'un a le match en téléchargement je suis preneur merci Wink

A la fois le Munster va avoir du mal à joué la H-cup et le Amlin challenge la même année.

Si si depuis cette année:

"Les trois équipes classées troisième, quatrième et cinquième meilleures secondes des poules du tournoi de la H Cup de la même saison seront introduites dans la phase à élimination directe de l'Amlin Challenge Cup..."
Source: ERC

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 12:19

Olive31 a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Le match on le perd parce qu'on joue les 10 dernières minutes à 14, c'est ça le truc (on menait 17-16 juste avant je vous signale).
Chavet, il a pas simulé sa blessure croyez moi.

Bon je suis content d'être éliminé, par contre je pensais que le 1/4 se jouait à l'extérieur, mais en fait ce sera à Deflandre. Le seul truc qui me chagrine est donc la manne financière de la réception à domicile en 1/4 d'une équipe comme le Munster...

PS : interview très intéressante de Lanta sur mon blog, ça en aidera peut être certains à être moins virulents sur cette défaite plus qu'anecdotique...

PS2 : si quelqu'un a le match en téléchargement je suis preneur merci Wink

A la fois le Munster va avoir du mal à joué la H-cup et le Amlin challenge la même année.

Si si depuis cette année:

"Les trois équipes classées troisième, quatrième et cinquième meilleures secondes des poules du tournoi de la H Cup de la même saison seront introduites dans la phase à élimination directe de l'Amlin Challenge Cup..."
Source: ERC

Wink

Je suis bien au jus merci mais faut vite les prévenir qu'ils ne termineront pas premier de poule ou dans les meilleurs second Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 12:26

je viens d'entendre l'interview d'après-match de Darricarrere l'entraîneur rochelais qui ne se fait aucun souci pour notre maintien. Pas plus que Cotter ou Noves quand il nous ont fessés. Tant de confiance devrait nous galvaniser ! Laughing

Et j'ai aimé l'humilité du gars qui reconnaît que la victoire est due à ce qu'on ait fini à 14. Qu'il le pense ou non, c'est sympa de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 12:41

juju a écrit:
On suppute ,certains rêve, d'autres se tranquillise, il y en a même qui essaie de mettre la faute sur le président et aussi de son (éventuel) départ (peut être que ça arrangerai certain ?).

Le président est très calme ,il sait où il va et il sais ce qu'il fait . (source très sure)

Mais attention ,il parait que je suis un béni oui oui, donc........... Laughing Laughing Et je peut me tromper

Pour moi la vérité c'est le terrain et que le terrain . Ça passe ou ça casse , mais le terrain est le seul juge.

Et bien tant mieux que tu me contredises car au vu de ses déclarations de la semaine passée je pensais réellement qu'il préparait son retrait du SUA, dans le cas ou il n'aurait pas gain de cause auprès de la ligue.

Mais s'il reste tant mieux car sans lui on irait tout droit dans le ventre mou du prod2!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 12:50

Tu sais Faroq ,je peut aussi me tromper , mais ce sont les paroles exactes d'une personne très proche que je relate.
Et je suis d'accord avec toi sur les risques d'un éventuel départ de Mr Tingaud (certainement souhaiter par certain).
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 13:02

juju a écrit:
Tu sais Faroq ,je peut aussi me tromper , mais ce sont les paroles exactes d'une personne très proche que je relate.
Et je suis d'accord avec toi sur les risques d'un éventuel départ de Mr Tingaud (certainement souhaiter par certain).

J'espere que TINGAUT restera, quand a sa responsabilité sur la descente en 2007, pour moi il n'en a pas, car a l'heure de l'annonce des futures recrues le mal etait dèjà là, et le SUA sans le savoir glissaitdèjà vers la PRO D2, TINGAUT y est pour rien, et de rajouter contrairement a d'autre, mais je ne dirais rien de plus.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 14:57

si Tingaud s'en va, je ne reviendrais pas à Agen avec mon groupe (si, si, c'est sérieux le groupe et
le projet derrière, juste un peu long pour des raisons indépendantes de ma bonne volonté)
ais je été clair?
Pour moi, Tingaud est l'archétype du bon président, à vision réaliste, humaniste avec une sagesse
comptable, une volonté de cheminer dans les règles, un bon sens de grand patron qui ne se prend pas pour un mammamouchi
Actuellement, je carbure tout azimuts afin que cet été, je puisse lui présenter un dossier qui le poussera à rester..
Mais nous n'en sommes pas encore là...
Archi priorité au SPORT et à une fin de top en "winner" et non en "losers"
Le reste se décantera tout seul
Que notre Président sache qu'il n'est pas tout seul ! loin s'en faut..
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 22:00

beret95 a écrit:
je viens d'entendre l'interview d'après-match de Darricarrere l'entraîneur rochelais qui ne se fait aucun souci pour notre maintien. Pas plus que Cotter ou Noves quand il nous ont fessés. Tant de confiance devrait nous galvaniser ! Laughing

Et j'ai aimé l'humilité du gars qui reconnaît que la victoire est due à ce qu'on ait fini à 14. Qu'il le pense ou non, c'est sympa de le dire.

Heureusement qu'il existe encore des personnes qui savent apprécier justement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 22:03

Ce soir faute de Pépito à Bayonne conte connach sur un joueur qui
partait à l'essai, plaquage sans ballon------->ESSAI de pénalité, mais même
faute d'un rochelais sur une agenais et là--------->pénalité!!!!
???!!!!! bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 22:15

POUSSIN a écrit:
Ce soir faute de Pépito à Bayonne conte connach sur un joueur qui
partait à l'essai, plaquage sans ballon------->ESSAI de pénalité, mais même
faute d'un rochelais sur une agenais et là--------->pénalité!!!!
???!!!!! bizarre non

Suivant l'appréciation de l'arbitre ! Wink qui a raison l'Anglais je crois ou le Français
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 23:50

POUSSIN a écrit:
Ce soir faute de Pépito à Bayonne conte connach sur un joueur qui
partait à l'essai, plaquage sans ballon------->ESSAI de pénalité, mais même
faute d'un rochelais sur une agenais et là--------->pénalité!!!!
???!!!!! bizarre non
Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 46835 Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 491233 Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 994979
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 15 Jan 2011 - 23:58

L'essai de pénalité, ce n'est que dans les 5 mètres que l'arbitre peut le siffler, il me semble et il me semble aussi que nous n'étions pas dans les 5 mètres Rochelais au moment de cette faute !

Par contre ce qui me choque c'est que l'arbitre n'est mis qu'un carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Dim 16 Jan 2011 - 9:20

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Tu sais Faroq ,je peut aussi me tromper , mais ce sont les paroles exactes d'une personne très proche que je relate.
Et je suis d'accord avec toi sur les risques d'un éventuel départ de Mr Tingaud (certainement souhaiter par certain).

J'espere que TINGAUT restera, quand a sa responsabilité sur la descente en 2007, pour moi il n'en a pas, car a l'heure de l'annonce des futures recrues le mal etait dèjà là, et le SUA sans le savoir glissaitdèjà vers la PRO D2, TINGAUT y est pour rien, et de rajouter contrairement a d'autre, mais je ne dirais rien de plus.

Adishatz

Il est vital que TINGAUD reste, c'est lui qui à alimenté le sporting financierement et qui nous permet d'exister dans le rugby pro que se soit en Pro D2 ou en top 14.

J'avais beaucoup de mal avec lui au début, et puis s'en est suivi trois saisons de pro D2 ou il était plus humble et c'été rapproché du concept rugby terroir ou de clochet, formation,lancement de jeune en équipe une notement avec l'aide trés précieuse de BRONCAN, depuis quelques mois (retour aux affaires de LANTA) je trouves que la politique du club repart dans ces travers d'avant la descente, les jeunes ne jouent plus on leur fait quitter le club, ceux qui sont au club et qui pourrait pretendre ne joue que les faire valoir ou les sparings partenaire d'entrainement, tous cela au bénéfice de joueurs venu des quatres coin du monde qui ne revele pas être d'une superiorité flagrante par rapport à nos jeunes joueurs formés chez nous, ajouter à ces dernieres sorties médiathique j'avoues je tiques un peu, mais pas au point de souhaiter son départ, du moins pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Dim 16 Jan 2011 - 9:21

coucougne a écrit:
si Tingaud s'en va, je ne reviendrais pas à Agen avec mon groupe (si, si, c'est sérieux le groupe et
le projet derrière, juste un peu long pour des raisons indépendantes de ma bonne volonté)
ais je été clair?
Pour moi, Tingaud est l'archétype du bon président, à vision réaliste, humaniste avec une sagesse
comptable, une volonté de cheminer dans les règles, un bon sens de grand patron qui ne se prend pas pour un mammamouchi
Actuellement, je carbure tout azimuts afin que cet été, je puisse lui présenter un dossier qui le poussera à rester..
Mais nous n'en sommes pas encore là...
Archi priorité au SPORT et à une fin de top en "winner" et non en "losers"
Le reste se décantera tout seul
Que notre Président sache qu'il n'est pas tout seul ! loin s'en faut..

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Dim 16 Jan 2011 - 11:08

beret95 a écrit:
je viens d'entendre l'interview d'après-match de Darricarrere l'entraîneur rochelais qui ne se fait aucun souci pour notre maintien. Pas plus que Cotter ou Noves quand il nous ont fessés. Tant de confiance devrait nous galvaniser ! Laughing

Et j'ai aimé l'humilité du gars qui reconnaît que la victoire est due à ce qu'on ait fini à 14. Qu'il le pense ou non, c'est sympa de le dire.

Les hommes de terrain agenais et rochelais s'apprécient et se respectent et cela devrait inspirer quelques supporters des deux camps. Le fait est que l'initiative de Tingaud est bonne et que, si elle a peu de chances d'aboutir dans ce cas précis, elle met une pression certaine sur la ligue et on pourrait ne plus voir ce type de situation se reproduire sur notre championnat. Si égoïstement nous risquons de ne pas être satisfait, en revanche, le rugby pro pourrait ressortir assainir et cela ne peut que réjouir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Dim 16 Jan 2011 - 13:22

Prunito a écrit:
L'essai de pénalité, ce n'est que dans les 5 mètres que l'arbitre peut le siffler, il me semble et il me semble aussi que nous n'étions pas dans les 5 mètres Rochelais au moment de cette faute !

Par contre ce qui me choque c'est que l'arbitre n'est mis qu'un carton jaune !

Tu veux qu'il mette quoi ???? la sanction est tout a fait logique
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Dim 16 Jan 2011 - 13:34

Je sais pas après le jaune, il y a le rouge, non ? Mr.Red

Peut importe toute façon le match est fini, et on l'a perdu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Lun 17 Jan 2011 - 11:44

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Tu sais Faroq ,je peut aussi me tromper , mais ce sont les paroles exactes d'une personne très proche que je relate.
Et je suis d'accord avec toi sur les risques d'un éventuel départ de Mr Tingaud (certainement souhaiter par certain).

J'espere que TINGAUT restera, quand a sa responsabilité sur la descente en 2007, pour moi il n'en a pas, car a l'heure de l'annonce des futures recrues le mal etait dèjà là, et le SUA sans le savoir glissaitdèjà vers la PRO D2, TINGAUT y est pour rien, et de rajouter contrairement a d'autre, mais je ne dirais rien de plus.

Adishatz

Il est vital que TINGAUD reste, c'est lui qui à alimenté le sporting financierement et qui nous permet d'exister dans le rugby pro que se soit en Pro D2 ou en top 14.

J'avais beaucoup de mal avec lui au début, et puis s'en est suivi trois saisons de pro D2 ou il était plus humble et c'été rapproché du concept rugby terroir ou de clochet, formation,lancement de jeune en équipe une notement avec l'aide trés précieuse de BRONCAN, depuis quelques mois (retour aux affaires de LANTA) je trouves que la politique du club repart dans ces travers d'avant la descente, les jeunes ne jouent plus on leur fait quitter le club, ceux qui sont au club et qui pourrait pretendre ne joue que les faire valoir ou les sparings partenaire d'entrainement, tous cela au bénéfice de joueurs venu des quatres coin du monde qui ne revele pas être d'une superiorité flagrante par rapport à nos jeunes joueurs formés chez nous, ajouter à ces dernieres sorties médiathique j'avoues je tiques un peu, mais pas au point de souhaiter son départ, du moins pas encore Laughing

Les jeunes ne jouent plus ? Il me semble pourtant que Monribot et Dulin sont régulièrement titulaires, que Machenaud et Lagrange jouent régulièrement.

Après tu vas pas nous dire qu'un Mondoulet est meilleur qu'un Fono ou autre ? Qu'un Petre est meilleur qu'un Avramovic, Robinson et consorts.

Sur ce coup ci pas trop d'accord avec toi. Les meilleurs jouent point barre. Et justement les jeunes on les fait jouer en Challenge je trouve que c'est déjà pas mal non ?

Sinon OK sur sa dernière sortie médiatique qui avait surtout pour but de faire parler et de faire bouger les choses (Dubroca le 100% agenais était d'ailleurs d'accord avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Lun 17 Jan 2011 - 21:23

Prunito a écrit:
Je sais pas après le jaune, il y a le rouge, non ? Mr.Red

Peut importe toute façon le match est fini, et on l'a perdu ! Wink

Oui, le rouge se boit ! Wink Mr.Red , tout comme le blanc et le rosé !; tu es encore au Champomy ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Mar 18 Jan 2011 - 0:02

Rivière a écrit:
Prunito a écrit:
Je sais pas après le jaune, il y a le rouge, non ? Mr.Red

Peut importe toute façon le match est fini, et on l'a perdu ! Wink

Oui, le rouge se boit ! Wink Mr.Red , tout comme le blanc et le rosé !; tu es encore au Champomy ? Mr.Red


Toujours les idées mal placées !! Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 46835 batman Mr.Red Wink

Pour le Champomy, oui, bien sûr ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12Dim 23 Jan 2011 - 18:28

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Le match on le perd parce qu'on joue les 10 dernières minutes à 14, c'est ça le truc (on menait 17-16 juste avant je vous signale).
Chavet, il a pas simulé sa blessure croyez moi.

Bon je suis content d'être éliminé, par contre je pensais que le 1/4 se jouait à l'extérieur, mais en fait ce sera à Deflandre. Le seul truc qui me chagrine est donc la manne financière de la réception à domicile en 1/4 d'une équipe comme le Munster...

PS : interview très intéressante de Lanta sur mon blog, ça en aidera peut être certains à être moins virulents sur cette défaite plus qu'anecdotique...

PS2 : si quelqu'un a le match en téléchargement je suis preneur merci Wink

A la fois le Munster va avoir du mal à joué la H-cup et le Amlin challenge la même année.


Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / La Rochelle (Challenge)
» Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
» Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: