| Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) | |
|
+29tugudu mica47 zanatany s5mar juju JFPAGEN agenais de vienne gosua Kawa catagen POUSSIN daniel agenais Pierre de Paris vincesua gir3347 coucougne Buspard Médoc vulcain kikidagen Rivière Xavier pjm64 Pat de Mérignac Senior 47 solen babitcho ripsua sualex 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 7:54 | |
| Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster vos réactions. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Dim 5 Avr 2009 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 20:33 | |
| Tous simplement ENORME !!!!!!!!!!! Merci aux joueurs quelle revanche prise sur le match de l'année derniere et j'aurais donner cher pour etre a LA ROCHELLE et voir la tete des supporters Rochelais qui nous on copieusement insulter nous les supporters qui avions fait le deplacement. Pour revenir sur le resultat on est premier les autres se sont ramasser corectement. Au dela d'avoir assomer LA ROCHELLE et d'avoir pris un serieux ascendant psycologique sur eux, je crois que nous avons frapper un grand coup dans tous les esprits des potentiel demi-finalistes de cette PRO D2 et la aussi vis a vis de ces concurents je penses que nous avons pris un ascendant moral. Merci aux joueurs pour cette tres tres grosse performance Je crois qu'on va l'avoir notre demie a la maison | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 21:11 | |
| Je suis vraiment heureuse qu'ils aient gagnés ce match, Je serais surement à Colomier pour voir leur victoire... Bravo à tout les joueurs... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 21:18 | |
| Agen, nouveau dauphin
En s'imposant sur la pelouse de La Rochelle, Agen prend la deuxième place pendant que Bourg quitte la dernière en gagnant à Béziers.
Agen a réalisé l'exploit de la soirée en allant s'imposer (25-23) sur la pelouse de La Rochelle, un autre prétendant à la montée. Caucaunibuca a encore pesé de tout son poids sur le match en inscrivant un doublé (12e et 47e). Les Lot-et-Garonnais ont fait la course en tête durant toute la rencontre et les 13 points de Sapparrart, côté maritime, n'auront pas suffi. La Rochelle (4e) reste tout de même dans la course aux demies alors que les Agenais en profitent pour prendre la seconde place au classement puisque dans le même temps, Albi s'est incliné à Tarbes et effectue par la même occasion la mauvaise opération de la soirée.
Rugbyrama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 21:26 | |
| Victoire agenaise à La Rochelle
Que les 20 dernières minutes furent longues ! Il aura fallu tout le courage des défenseurs agenais, et la réussite des attaquants, pour mettre en echec une valeureuse équipe Rochelaise, qui n'aura jamais baissé les bras.
Au retour des vestiaires, le buteur local réduisait l'écart. Les Rochelais semblaient plus frais et concrétisait cette fraicheur par une nouvelle pénalité, avant de se faire surprendre par Rupeni CAUCAUNIBUCA, qui déposait tous les défenseurs avant de s'effondrer dans l'en-but. 22 - 16.
Sur un nuage, les agenais concrétisent une nouvelle fois par SOLA à la 51ème pour passer le score à 25 - 16.
Sur le renvoi, ce sont les Rochelais qui rendent la pareille aux lot-et-garonnais. L'essai est transformé, le score passe à 25 - 23. Il ne bougera plus jusqu'à la fin, malgré les multiples attaques des maritimes, et surtout grâce à une défense héroïque des agenais.
Il fallait avoir le coeur bien accroché pour supporter ce suspens !
Bravo aux bleu et blanc, ils mériteront un accueil phénoménal à Agen à l'occasion de la prochaine rencontre contre Lyon.
Mais il faudra avant toute chose allez défier Colomiers et confirmer cette superbe performance.
Le site officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 21:44 | |
| Sur cette belle note, bonne soirée à tous |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 22:30 | |
| Ben je trouve que c'est bien calme ce soir.
Il me semble que ces 80 minutes nous ont mis flagada, ou peut etre on ne comprend plu ce qu'il ce passe !!!!!
Est ce la réalité, un rève, l'ombre du TOP 14 plane a nouveau au dessus d'ARMANDIE.
Commencerions nous a espérer ou craindre une remontée 2 ans aprés !!!
Adishatz | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4663 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 22:47 | |
| - babitcho a écrit:
- Ben je trouve que c'est bien calme ce soir.
Il me semble que ces 80 minutes nous ont mis flagada, ou peut etre on ne comprend plu ce qu'il ce passe !!!!!
Est ce la réalité, un rève, l'ombre du TOP 14 plane a nouveau au dessus d'ARMANDIE.
Adishatz Oui, tout simplement énorme, je ne pensais pas qu'on puisse le faire sans nos trois tauliers Lopresti Narjissi et Chavet, eh bien je me suis trompé , que ces dernières mn furent longues, avec des erruers des deux côtés, j'aurai préféré prendre la pénal touche par ex à 5 mn du coup de sifflet final. Bravo donc à tous, il faut encore gagner à Colomiers, où il va y avoir une GROSSE colonie agenaise je crois ! PS Je pense que Juju doit en ce momement se taper un bon plateau de fruits de mer !!!!!!!!!! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:02 | |
| GENIAL !!! Franchement, je ne pensais pas l'équipe capable de pareil exploit, surtout en l'absence de quelques tauliers ! Faut croire que ce groupe monte sacrément en régime...et au bon moment ! Mais rien n'est encore fait, gagnons à Colomiers ( j'y serai alors... pas de mauvaise plaisanterie hein ? ) et nous pourrons accueillir nos gars dignement dans un Armandie de folie contre Lyon !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 5 Avr 2009 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:06 | |
| - Senior 47 a écrit:
- babitcho a écrit:
- Ben je trouve que c'est bien calme ce soir.
Adishatz
Oui, tout simplement énorme, je ne pensais pas qu'on puisse le faire sans nos trois tauliers Lopresti Narjissi et Chavet, eh bien je me suis trompé , que ces dernières mn furent longues, avec des erruers des deux côtés, j'aurai préféré prendre la pénal touche par ex à 5 mn du coup de sifflet final. Bravo donc à tous, il faut encore gagner à Colomiers, où il va y avoir une GROSSE colonie agenaise je crois !
PS Je pense que Juju doit en ce momement se taper un bon plateau de fruits de mer !!!!!!!!!! Et il aura bien raison Juju. Des victoires comme celle-la, ça s'arrose En regardant, Bayonne-Biarritz, je révais d'une ambiance identique à Armandie. Sincèrement, nos joueurs mériteraient un public aussi enthousiaste que les bayonnais. Allez, chiche! maintenant qu'ils ont courageusement relevé ce défi (qui y aurait pensé en début de saison, même les plus optimistes??), [b]IL FAUDRAIT ABSOLUMENT QU ARMANDIE SE REVEILLE!!! Nos joueurs le méritent | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:14 | |
| Je vais vous faire un aveu ! Les 3 derniéres minutes j' avais baissé le son de mon ordi et je suis allé faire un tour dans le jardin en essayant de penser à autre chose telllement c' était insoutenable ! Au bout de 5 minutes j' ai remis le son et Lààààààààààààà ! Je suis retourné au jardin en sautant partout ! Les voisins ont du croire que j' étais devenu fou ! Comme je criais Agen ! Agen ! Agen ! ils ont du comprendre à jeun ! àjeun ! à jeun ! pask y en a un qui m' a dit : ça m' étonnerais ???? | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
kikidagen joue en fédérale 2
Nombre de messages : 201 Age : 71 localisation : 34 800 Canet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:33 | |
| Excellente performance, notre équipe a des valeurs qui lui permettent d'obtenir dans la douleur et la difficulté des résultats positifs.
Ce soir, le SUA vient de prouver qu'il serait capable de gagner à l'extérieur un match à enjeu contre un prétendant à la montée en TOP14 mais il aurait pu perdre, ou pourrait perdre la prochaine fois alors si on pouvait s'éviter un déplacement pour la demi-finale...à bon entendeur...
Enfin ,le SUA c'est bien un groupe 35 joueurs sur la même longueur d'onde...C'est peut être ça la plus grande force de cette équipe. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:49 | |
| Tu vois que des fois on est d'accord Vulcain - Citation :
- Enfin ,le SUA c'est bien un groupe 35 joueurs sur la même longueur d'onde...C'est peut être ça la plus grande force de cette équipe.
Oui c'est le fait marquant pour moi aussi et pleinement démontré avec cette victoire. Maintenant tout n'est pas acquis définitivement faut rester dans les clous sans trop s'enflammer... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Sam 4 Avr 2009 - 23:56 | |
| Le SUA a gagné un beau match, ce sont des supporters Rochelais qui le disent...
http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,136035,136035#msg-136035
C'était la même chose à Grenoble où les supporters Isérois reconnaissaient avoir vu le plus beau match de la saison, pareil pour Bourg....et malgré la défaite à Colombes et à Bêgles, les supporters locaux étaient ravis par la qualité du jeu proposé par les deux équipes...Le jeu à l'agenaise est en train de renaître...ce n'est pas la moindre des performances de cette saison...
Il n'y a pas de plus belle victoire que d'obtenir le respect de ses adversaires par la qualité du jeu pratiqué. | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5056 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Dim 5 Avr 2009 - 0:04 | |
| ça c'est bien vrai !! cette reconnaissance de notre beau jeu, de notre "marque" et bravo à rupeni depuis son retour, alors que beaucoup l'avait enterré, il a montré qu'Agen était une autre equipe avec lui il a reussi son come back difficile et je lui dis "bravo l'artiste" on predisait une valise d'essais à cause de sa défense! il a prouvé contre une grosse equipe qu'il progresse vite et continue à marquer il y a deux ans, j'avais insisté pour qu'on l'essaie au centre et je m'étais fait rembarrer.. Le druide a souvent raison ! la paire vaka-rup's, c'est une arme fatale à double tranchant on peut rever avec ça !! bravo aussi à rup's d'avoir eu l'intelligence d'éviter les cartons , ce qui nous aurait couté la victoire à coup sur.. FIer d'être agenais | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Dim 5 Avr 2009 - 0:19 | |
| j'arrive du match avec le bus d'ovalies ......et mes amis ....quel match nos joueurs ont livré ........sensationnel!!!!!!!!!!!!!!!!d'abnégation et de courage en défense.....mais aussi quelle audace en attaque ....................bravo à tous les joueurs ..........;ils étaient contents et sont venus nous remercier en fin de match !!!!!!heureux ............;nous sommes heureux !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Dim 5 Avr 2009 - 0:22 | |
| SUA.................C'EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Dim 5 Avr 2009 - 0:28 | |
| GIR, dis nous en un peut plus Adisahtz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) Dim 5 Avr 2009 - 0:38 | |
| malgré une entame de match à 14 contre 15 (jaune sur cabarry) nos joueurs ont pris le match en main et ont mené tout le match.
Ils ont fait preuve d'abnégation tout au long du match, autant en défense héroique (malgré l'essai de pénalisation) qu'en attaque généreuse et suicidaire peut être mais combien belle et positive.
Ce match ne pouvait logiquement pas leur échapper d'ailleurs nombre Rochelais honnétes nous ont félicités et ont reconnu que notre équipe méritait la victoire. .Bravo à tous nos joueurs. Nous avons vécu une excellente soirée en compagnie de notre équipe favorite/
Dernière édition par gir3347 le Dim 5 Avr 2009 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) | |
| |
|
| |
| Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25) | |
|