Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)

Aller en bas 
+37
nessss
agenais de la rochelle
santelm
Malcom X
l'agenais de laval
tugudu
juju
vincesua
julescesar75
ruckings
dédé
vulcain
jipé
solen
Buspard
thegrinch
Médoc
L'Eclair
DA VINCI CODE
cyril.
Pat de Mérignac
agenais de vienne
oui-oui
sua40
Kawa
supporter
POUSSIN
Senior 47
phiphi
languill
babitcho
gosua
Dixit
agenais du 84
Pierre de Paris
s5mar
sualex
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 14:12

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster vos réactions.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 16 Nov 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:16

crispant , difficile ...mais le bonheur au bout !
battre la rochelle est une excellente chose, merci les gars
Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) 508604 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) 508604
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:19

Bravo à françois GELEZ. Il a marqué des pénalités importantes!
Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:27

Voilà ... je viens de jeter un oeil sur Internet ... et cette victoire me ravie . On est pas encore mort . Et apparemment Gelez a bien tenu le coup . Que dire , sinon que je suis content ... toutes mes félicitations aux joueurs . J'attend avec impatience les commentaires des veinards qui étaient au stade ... s'ils n'ont pas succombés au stress par ce que ça à l'air d'avoir été ... crispant .


Dernière édition par agenais du 84 le Sam 15 Nov 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:28

Je suis le 1er à revenir du stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:29

victoire qui doit faire du bien au moral des joueurs et aussi de supporters


cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:29

Alors vas-y ... raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:31

touche : chacun se neutralise
mélêe : avantage La Rochelle

Agen a manqué d'inspiration et/ou d'intelligence de jeu. Huget qui relance de ses 22 quand il n'a pas de soutien, on tape quand il faudrait jouer à la main. Bref y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:33

Sans doute les 3quarts avaient le trouillomètre.

Du coup en seconde mi-temps, on jouait avec les avants et avec occupation du terrain : les Rochelais sont venus 3 fois dans notre camp en 2nde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:36

Au niveau du soutien y a un léger mieux mais encore pas mal de travail, comme contre Béziers le porteur du ballon s'isole ou le soutien ne suis pas et résultat : pénalité (ballon gardé à la main).
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:37

Dixit a écrit:


Agen a manqué d'inspiration et/ou d'intelligence de jeu. Huget qui relance de ses 22 quand il n'a pas de soutien, on tape quand il faudrait jouer à la main. Bref y a du boulot.

Oui mais ça c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:39

Gélez a fait un bon retour, même s'il s'est loupe quelques touches, mais toujours besogneux pour plaquer. Moribot, encore un des meilleurs agenais : il a failli marqué un essai en contre ; il nettoie bien et commet peu de fautes ou aucune (?). Fono, dès son entrée, il plaque : en-avant du Rochelais qui amènera une pénalité celle du 19-16, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:41

Ecoute DIXIT si l'on gagne un favorit, meme en faisant des fuates on vas pas faire la fine bouche.
Je pense qu'il faut qu'ils se reposent bien car a la reprise debarque COLOMIERS, une victoire BONIFIE et a mon avis le retroviseur on devrait le laisser pour un bout de temps !!
Car je rapelle a tous que aprés COLOMIERS, 7 deplacements 3 reception, là a mon avis on sera fixé sur pas mal de choses.
Mais BRAVO encore pour ce soir, a priori du bon GELEZ, et pas encore a 100 %, dans 15 jours l'infirmerie sera pas loin d'etre vide.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:42

babitcho a écrit:
Dixit a écrit:


Agen a manqué d'inspiration et/ou d'intelligence de jeu. Huget qui relance de ses 22 quand il n'a pas de soutien, on tape quand il faudrait jouer à la main. Bref y a du boulot.

Oui mais ça c'est pas nouveau

Malheureusement Confused Espérons que dans quelques matchs ils se bonifieront.

Peut-être gros capital confiance de gagner et qui servira pour les prochains matchs. Dans les 4 dernières minutes on a résisté aux assauts des Maritimes sans se mettre à la faute, contrairement à la 1ère mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:45

babitcho a écrit:
Ecoute DIXIT si l'on gagne un favorit, meme en faisant des fuates on vas pas faire la fine bouche.
Je pense qu'il faut qu'ils se reposent bien car a la reprise debarque COLOMIERS, une victoire BONIFIE et a mon avis le retroviseur on devrait le laisser pour un bout de temps !!
Car je rapelle a tous que aprés COLOMIERS, 7 deplacements 3 reception, là a mon avis on sera fixé sur pas mal de choses.
Mais BRAVO encore pour ce soir, a priori du bon GELEZ, et pas encore a 100 %, dans 15 jours l'infirmerie sera pas loin d'etre vide.
adishatz

En allant au stade, je savais que je n'allais pas assister à un super match ; j'y allais juste pour analyser nos forces/faiblesses. Avant le match, on m'aurait dit ce score, j'aurais signé !

Je ne fais que relever ce que j'ai et ce que j'ai entendu dans les travées.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:51

J'ai remarqué aussi que les 3/4 agenais ne montaient pas assez vites sur les 3/4 adverses.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 20:58

Dixit a écrit:
J'ai remarqué aussi que les 3/4 agenais ne montaient pas assez vites sur les 3/4 adverses.

Ils montent a la bonne vitesse pour monter en ligne, car la défense c'est aussi un travail collectif, seul le fait de plaqueur est un acte individuel, la façon de monter en semble fait que c'est un tel ou un autre qui devra plaquer.
Monter vite ne sert a rien, car chacun n'as pas la même allure, d'ou des montée en dent de scie, et donc des espaces pour des joueurs rapide.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 21:01

Beaucoup de chandelles tentées : certaines trop longues, certaines inopportunes et d'autres valables.

Sinon à un moment Fonua il bloque 3 Rochelais à lui tout seul shakng2 dans nos 22 en 1ère mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 21:05

babitcho a écrit:
Dixit a écrit:
J'ai remarqué aussi que les 3/4 agenais ne montaient pas assez vites sur les 3/4 adverses.

Ils montent a la bonne vitesse pour monter en ligne, car la défense c'est aussi un travail collectif, seul le fait de plaqueur est un acte individuel, la façon de monter en semble fait que c'est un tel ou un autre qui devra plaquer.
Monter vite ne sert a rien, car chacun n'as pas la même allure, d'ou des montée en dent de scie, et donc des espaces pour des joueurs rapide.
adishatz

Oui mais le pressing peut etouffer les vélléités offensives de l'adversaire.
Les Rochelais montaient beucoup plus vites et ont même intercepté un ballon sauté qui allait à dame, mais l'arbitre est revenu sur une pénalité en notre faveur : ouf ! Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 21:12

Si je devais retenir qu'une chose : c'est l'utlisation du ballon qu'il faut travailler et les combinaisons d'attaques qui en découlent. Allez peut-être à plus tard dans la soirée, sinon, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 21:59

Pour moi on a vu un gros match de ProD2. Une belle équipe de La Rochelle, cohérente et qui, à mon avis, fera la course en tête à la fin.

J'ai bien apprécié que les joueurs soient solidaires et aient donné ce qu'ils pouvaient.

On s'en sort bien et on peut ainsi mesurer le chemin qu'il reste à parcourir individuellement et collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 22:05

Tout d'abord, bravo pour la victoire car la Rochelle a une trés belle équipe!
Leur pack est trés complet avec notamment des secondes lignes excellents et leur 3/4 jouent justes, bref une équipe trés complète.
Chez nous en premier bonne reprise de F. Gelez qui a un jeu au pieds nettement supérieur aux autres ouvreurs du staff et une bonne réussite dans les pénalités même si ce soir il touche du bois et passe juste sous la barre! Toujours Solide en défense espérons qu'il revienne en forme!
Dupuy assez bon derrière un pack souvent bousculé, Barrau moyen..
Notre pack a juste partagé les ballons...
Synaegel a souffert à droite mais c'est pas son poste, Jalil appliqué en touche et au charbon. Cabarry trés fort et courageux limite "tignous" mais ça fait du bien dans le pack, trés bon match (en entier!)
Notre 2° ligne a souffert, Adri trés présent mais fatigué, CHAVET se replace comme un 8 et manque de jus et surtout de dynamisme, sa masse semble assurer en mêlée mais dans le jeu....Il a fini dans le rouge! On a un gros souci en 2° ligne avec personne pour rentrer, c grave!
La 3° ligne trés bonne (c'est les meilleurs du pack!) avec Monribot trés en cannes, homme du match! Fonua percemuraille surtout quand il s'énerve un peu comme sur son essai, ce mec a un potentiel énorme. Culine est resté au paquet et a aussi bcp défendu tout comme Fono trés percutant.
Derrière, Aie : Les centres ont peu attaqué (peur de l'enjeu?) et se sont fait percer plusieurs fois, heureusement la 3° ligne couvrait en 2° rideau.
Huguet doit dégonfler son "melon" et aller faire un tour avec les espoirs avant de refaire le "beau", il a des cannes mais ça fait 2-3 matches où il est hors du coup ! Guitoune a raté son match, Edmont Samuel solide en défense mais sans ballon d'attaque.
Bref comme me l'a dit Tinguaud "On s'est bien battu" mais il reste du boulot. Il ne faut pas galvauder cette victoire car La Rochelle a une excellente équipe!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: A   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 22:08

Les joueurs ?

Satisfécit pour la bonne rentrée de Gelez.

Fonua est vraiment énorme.
Les gars se vident vraiment les tripes devant et ont fait un gros match face à une excellente opposition.

Je rajoute que contrairement à ce que font la plupart des équipes à l'extérieur, La Rochelle a proposé pas mal de jeu. Sur les premières mains ils ont très peu joué au pied par rapport au SUA.

Ça a failli payer.

Je crois que ce qui a sauvé l'équipe ce soir c'est cette envie d'aller au bout de l'ensemble des joueurs et des avants en particulier.

Moi ça me plait. Au moins on a devant nous des gars qui ne font pas que leur boulot.
Rien que pour ça ces joueurs méritent qu'on les aide à créer un vrai groupe.
Le public a plutôt bien réagit ce soir, les rochelais étaient nombreux et ont un peu aiguillonné a certains moments (ils avaient deux groupes d'une cinquantaine de supporters colorés et motivés)

Mais il y a eu ce qu'il fallait pour faire un match sympa à suivre.

Y'a du boulot mais ce genre de victoire fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 22:40

Je suis globalement d'accord avec vos analyses, et dis bravo aux joueurs qui se sont vraiment arrachés pour gagner ce match très compliqué (because qualité des jaunes et noirs). François a joué juste et a réalisé un bon match de rentrée bon en défense et sur les up and unders, nous aurons mieux je pense dans quelques semaines.

Côté points faibles, il est nécessaire de relever que l'on manque de solidité offensive des nos centres (faible capacité à jouer en pénétration, défense très élastique dirai je) , nous avons encore souffert de la comparaison ce soir, je suis désolé d'écrire cela car j'aime beaucoup Lucho, mais il faut être objectif !!!

Guitoune doit encore progresser dans son jeu au pied pour devenir le grand AR qu'attend le sporting mais je le trouve très bon dans ces interventions dans la ligne ou à la récupération de balles hautes.

Je terminerai en confirmant que notre 3e ligne a été exceptionnelle dans le sillage du surpuissant Fonua.

La note sympa, prouvant que ce groupe vit dans une bonne ambiance, est la sortie de Wessels en pleurs (c'était son dernier match), sur les épaules de deux avants, applaudi par ses potes et ...le public.

Non non non le SUA n'est pas mort....puisqu'il gagne encore !!! Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12Sam 15 Nov 2008 - 22:43

Senior 47 a écrit:
Je suis globalement d'accord avec vos analyses, et dis bravo aux joueurs qui se sont vraiment arrachés pour gagner ce match très compliqué (because qualité des jaunes et noirs). François a joué juste et a réalisé un bon match de rentrée bon en défense et sur les up and unders, nous aurons mieux je pense dans quelques semaines.

Côté points faibles, il est nécessaire de relever que l'on manque de solidité offensive des nos centres (faible capacité à jouer en pénétration, défense très élastique dirai je) , nous avons encore souffert de la comparaison ce soir, je suis désolé d'écrire cela car j'aime beaucoup Lucho, mais il faut être objectif !!!

Guitoune doit encore progresser dans son jeu au pied pour devenir le grand AR qu'attend le sporting mais je le trouve très bon dans ces interventions dans la ligne ou à la récupération de balles hautes.

Je terminerai en confirmant que notre 3e ligne a été exceptionnelle dans le sillage du surpuissant Fonua.

La note sympa, prouvant que ce groupe vit dans une bonne ambiance, est la sortie de Wessels en pleurs (c'était son dernier match), sur les épaules de deux avants, applaudi par ses potes et ...le public.

Non non non le SUA n'est pas mort....puisqu'il gagne encore !!! Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Drapsua4

Alors SENIOR, comment vas aprés cette victoire.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: