Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)

+37
nessss
agenais de la rochelle
santelm
Malcom X
l'agenais de laval
tugudu
juju
vincesua
julescesar75
ruckings
dédé
vulcain
jipé
solen
Buspard
thegrinch
Médoc
L'Eclair
DA VINCI CODE
cyril.
Pat de Mérignac
agenais de vienne
oui-oui
sua40
Kawa
supporter
POUSSIN
Senior 47
phiphi
languill
babitcho
gosua
Dixit
agenais du 84
Pierre de Paris
s5mar
sualex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 9:51

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Logo

Agen- La Rochelle : Ils ont dit…

Christian Lanta

J'ai souvent dit nous ne sommes pas encore une équipe, ce soir, je suis très satisfait de mes garçons, ce soir face à cette très grosse équipe de La Rochelle qui nous a permis de hausser notre niveau. Car ce soir nous avons assisté à une rencontre de très très haut niveau de Pro D2. Il faut savoir faire passer la défaite et apprécier la victoire. Ce soir j'ai vu des avants qui progressent, la rentrée de François nous fait du bien, pourtant je ne suis pas habitué à citer des noms, Jérôme Miquel a fait une rentrée exemplaire après les critiques qui se sont abattues sur lui durant la semaine. Cette victoire est celle d'un groupe qui est allé jusqu'au bout de ses possibilités.

Alain Tingaud

Ce soir je suis très très fier, fier de l'engagement, fier de la défense, fier de ces 3 dernières minutes. On apprend à être intelligent, les garçons apprennent à devenir pots, à s'apprécier. Cette victoire face à La Rochelle grosse équipe nous permet de retrouver un plus de sérénité.

David Darricarrère

Je suis frustré parce que j'ai le sentiment qu'on pouvait faire quelque chose de bien ici. Ça se joue à des petits détails... on est indisciplinés... y a un peu de tout. Le match bascule sur l'essai agenais... qui est litigieux. On avait pourtant fait ce qu'il fallait en répondant par le jeu aux coups de pied agenais. Sur le deuxième essai qui nous est refusé, notre numéro six n'est pas hors jeu. Je ne comprend pas... Il nous a manqué de la réussite.

Alex Déjardin

Nous sommes heureux de terminer le cycle de cinq matches par une victoire face à une belle équipe. On a le sentiment du devoir accompli. On va pouvoir reposer les organismes cette semaine. Je suis heureux pour François Gelez qui a longtemps douté... qui a travaillé. Je crois qu'il est revenu. Ce soir, les Rochelais nous ont proposé un beau défi physique et nos joueurs sont allés puiser au fond de leur s réserves. C'est une satisfaction.

Adri Badenhorst

Face à une bonne équipe qui joue sur la largeur, nous étions bien en place en défense. Nos problèmes en mêlées s'expliquent par le fait que Thomas (Synaeghel) est gaucher uniquement. Opéti nous a fait un gros match. Il s'affirme. On va penser à Colomiers après la semaine de repos.

Daniel Du Plessis

Quand ils jouaient sur la largeur, c'était difficile mais nous avions avec la vidéo corrigé les fautes commises en défense collective à Béziers. Nous prenons confiance en nous, nous avançons et cette victoire nous permet de nous replacer et d'attendre Colomiers plus sereinement».

Sylvain Dupuy

C'est une belle victoire devant une très grosse équipe de La Rochelle. Petit à petit nous devenons matures avec toujours un peu de folie, mais il en faut.

Cyril Chavet

Devant une grosse équipe qui ne change pas nous avons fait un gros match où nous avons retrouvé une très grosse solidarité défensive Nous n'avons jamais eu peur, même dans ces trois interminables minutes où nous avons préservé notre victoire.

Henry Broncan

Je me suis régalé. J'ai vu le plus beau match depuis le début de la saison ici à Armandie. Pour voir un beau match, il faut deux équipes et celle de La Rochelle a proposé du jeu. Nos joueurs ont fait leur meilleur match. Fonua et Monribot ont été énormes. François Gelez fait une bonne rentrée. Entre l'Agen d'hier et celui d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit... peut-être c'est parce qu'il y avait La Rochelle en face.

Luc Lafforgue

On a puisé dans nos ressources collectives face à cette belle équipe de La Rochelle. Ce genre de match va nous faire du bien. Le groupe a pris conscience de ses possibiltés. On a manqué de lucidité à Béziers. Ce soir, on ne s'est pas trompé.

Propos recueillis par Jean-Michel Lacombe et Daniel Bottacin

Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 9:54

Dixit a écrit:
sualex a écrit:
Dixit a écrit:
Que pasa avec Weissels ? Pas compris, pas suivi l'histoire.

Il est arrivé en tant que joker de Lopresti. Lopresti étant de retour Wessels s'en va. Les deux ne pouvant jouer en même temps étant donné le contrat signé.
Il repart normalement dans son pays natal.

Merci, j'ai moins le temps de suivre le SUA depuis 2 ans Wink A part contre Auch où il avait joué dès son arrivée, il a tenu son rang il me semble.

Wessels est un gentil garçon trés courageux , qui en dehors des mélées est trés présent sur les ruks ... mais il a des problèmes en mélée ... c'est sûrement plus la conséquence des vices des gauchers d'en face que son savoir-faire . Aprés une 3eme pénalité d'affilée ,à Béziers , j'ai vu Narjissi discuter posément avec lui , et tous le monde a remarqué que en 2eme mi-temps ils ne mettait plus le nez par terre . J'espére qu'il va trouver un nouveau club pour finir la saison .
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 10:36

80 mn intenses avec au bout enfin la victoire. Quel soulagement !
La Rochelle est vraiment un cran au dessus MAIS hier soir les agenais ont tout donné et ont tenu tout le match. Bravo à toute l'équipe Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Applaudi
Il y a encore du boulot mais ce genre de victoire ne peut qu'être bénéfique pour la suite.
A noter que Jean MONRIBOT, encore énorme, a reçu le trophée ASICS du meilleur joueur de la rencontre, lors du repas d'après match. Il a reçu une salve d'applaudissements de toute l'assistance et notamment de ses coéquipiers. Moment très sympa.
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 10:50

Une distinction amplement méritée Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Applaudi
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 10:57

Dixit a écrit:
Comme le Gelez que nous avons connu : bon pour transformer les pénalités. Des 48m, il attrapé le poteau. Bon aux plaquages. Sur le jeu, moyen, mais les lignes arrières n'étaient pas à la fête non plus. J'écoutais Renc_à_XV, c'est ce que disais un 3/4 rochelais.

Alors une bonne rentrée de François en somme. Pour en savoir plus : il a été interviewé dans RàXV (http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/?date=2008/11/9&id_article=155), sinon les journaux où il analysera ses sensations.

merci beaucoup de ces infos. C'est rassurant. Il met 14 points sur 19. Parfait pour une rentrée.
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 10:59

sualex a écrit:
L’homme du match : Monribot.

Bertrand Chomeil

Tu m'étonnes ! +1
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:18

Sortir GELEZ avant qu'il ne se re blesse , c'est du bon coaching Very Happy
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:25

agenais du 84 a écrit:
Dixit a écrit:
sualex a écrit:
Dixit a écrit:
Que pasa avec Weissels ? Pas compris, pas suivi l'histoire.

Il est arrivé en tant que joker de Lopresti. Lopresti étant de retour Wessels s'en va. Les deux ne pouvant jouer en même temps étant donné le contrat signé.
Il repart normalement dans son pays natal.

Merci, j'ai moins le temps de suivre le SUA depuis 2 ans Wink A part contre Auch où il avait joué dès son arrivée, il a tenu son rang il me semble.

Wessels est un gentil garçon trés courageux , qui en dehors des mélées est trés présent sur les ruks ... mais il a des problèmes en mélée ... c'est sûrement plus la conséquence des vices des gauchers d'en face que son savoir-faire . Aprés une 3eme pénalité d'affilée ,à Béziers , j'ai vu Narjissi discuter posément avec lui , et tous le monde a remarqué que en 2eme mi-temps ils ne mettait plus le nez par terre . J'espére qu'il va trouver un nouveau club pour finir la saison .

en principe il rentre en Afrique du Sud et il doit arreter le rugby Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 325988
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:44

cyril. a écrit:
Sortir GELEZ avant qu'il ne se re blesse , c'est du bon coaching Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:45

cyril. a écrit:
cyril. a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec ce journaliste , c'est qu'il est toujours constant dans ses parties pris et son objectivité.
ça déontologie journalistique laisse vraiment à désirer !
Pourquoi tant d' acharnement ?

Je parle de dumas
:d'accord.:
article scandaleux et insultant pour nos joueurs.
Faut être sacrément con pour écrire qu'on n'a rien proposé. On est pas dans le même registre que la Rochelle mais si on avait été comme l'a dit ce journaleux, on aurait perdu.
Encore un qui écrit et qui n'a jamais chaussé de crampons (ou alors il est de sacrée mauvaise foi).

Et puis y mettre les tripes comme les joueurs ont fait, c'est déjà proposer quelque chose de grand ! Perso à la 35è je n'aurais pas misé un kopek sur mes chers agenais alors chapeau bas aux joueurs !
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:47

Citation :
Le Sporting a donc vaincu hier avec les moyens du bord : une défense acharnée, une conquête appliquée et un jeu au pied obstiné. Armandie devra s'y faire, les envies de beau jeu, c'est désormais fini.Thierry Dumas

Citation :
Interdiction de perdre pour le SUA et obligation de gagner pour La Rochelle.Bertrand Chomeil

La prise en compte de l'enjeu au classement Thierry Dumas il ne connait pas lui. Le jeu proposait par les deux équipes ne peut en être que différent; la pression n'est pas la même comme la prise de risques. C'est débile d'en faire une comparaison; tout comme de dire pour le SUA "les envies de beau jeu, c'est désormais fini". Tactiquement les garçons ce sont adaptés à l'enjeu rapport à leur situation au classement; ceci intelligemment face à la proposition de l'adversaire qui lui pouvait d'avantage prendre de risques dans le jeu par sa position au classement pour obtenir la gagne. Sens vouloir minimiser le jeu des Rochellais il n'en parait qu' un peu plus brillant. C'est oublié bien vite les intentions d'envoyées du jeu (parfois sans considération de l'enjeu justement) de cette même équipe Agenaise depuis le début de saison. Deylaud doit sourire "le beau jeu c'est désormais fini": c'est ça mon pote quand les circonstances seront meilleures vis à vis de l'enjeu c'est ce qu'on verra! et peut être bien contre cette même équipe Rochellaise; qui sait! Wink

Dernière édition par Médoc le Dim 16 Nov 2008 - 12:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:48

effectivement, superbe equipe de la rochelle, pleine de vitesse, d'intentions, et de certitudes sur son jeu. Nous avons gagne, en produisant peu, et je crois que l'on peut dire que si l'on ne meritait pas de perdre face a begles, on ne meritait pas franchement de gagner hier soir tant la rochelle nous a mis en difficulte, donc quelque part nous sommes a notre place dans ce classement de pro D2.
Encore felicitations a nos joueurs qui montrent que ce sont des lions a domicile, capables de reagir et de se faire violence dans les moments difficiles, contrairement a nos match a l'exterieur ou nous sommes inconsistants.
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 12:23

Effectivement très très bonne rentrée de GELEZ. Pourvu que ça dure!! Mais pourquoi ne pas le remplacer par SOLA. J'étais en tribune ouest et je l'ai vu dégouté quand Miquel est rentré( gros shoot dans sa bouteille d'eau): un Miquel d'ailleurs passablement énervé contre les spectateurs des premiers rangs de la tribune
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 12:32

Tout a été dit!
Big clap à ts le groupe, franchement belle victoire il fallait aller se la chercher.
Par contre j'ai les boules pr R.Sola, il c'est échauffé pdt tte la seconde mi-temps devant ns en tribune Ouest, il trépigné d'impatience pr rentrer à un moment donné j'ai l'impression qu'A.Dujardin lui dit qu'il va rentrer il était comme un gamin, il accèlère son échauffement et finalement c'est J.Miquel qui rentre. Je sais que se sont les circonstances de jeu qui font ça, Jérôme fait d'ailleurs une très bonne rentrée. Mais il aurait au moins peut -être pu rentrer au centre à la place de Lucho par exemple.
Heureuseument Cyriac était là pour lui remonter le moral!

Alors Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Applaudi à ts le groupe et merci à A.Wessels qui a fait pour moi son meilleurs match, hier soir!

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 508604
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 12:48

Petite anecdote, apparement la pelouse est interdite au public agenais mais pas aux supporters visiteurs Mr.Red
Puisque nos agents de sécurité ont semble-t il était débordés hier soir par une vaingtaine de baganrds Rochelais...................
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 13:03

A quand Romain sur la pelouse?
Il risque d'être démotivé à force de ne pas le faire jouer, je pense qu'il ne pourra pas prouvé qu'il est bon joueur si on le laisse sur le banc à chaque matchs.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:05

Ils le laissent piaffer d'impatience, le temps que son mauvais souvenir narbonnais s'estompe complètement. Ca c'est le discours des entraineurs qui me semble plein des sagesse... Mais en lui, il vit peut être cette expèrience d'une façon différente, comme un "reproche"...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:13

sualex a écrit:
Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Logo

Agen- La Rochelle : Ils ont dit…

Christian Lanta

J'ai souvent dit nous ne sommes pas encore une équipe, ce soir, je suis très satisfait de mes garçons, ce soir face à cette très grosse équipe de La Rochelle qui nous a permis de hausser notre niveau. Car ce soir nous avons assisté à une rencontre de très très haut niveau de Pro D2. Il faut savoir faire passer la défaite et apprécier la victoire. Ce soir j'ai vu des avants qui progressent, la rentrée de François nous fait du bien, pourtant je ne suis pas habitué à citer des noms, Jérôme Miquel a fait une rentrée exemplaire après les critiques qui se sont abattues sur lui durant la semaine. Cette victoire est celle d'un groupe qui est allé jusqu'au bout de ses possibilités.

Alain Tingaud

Ce soir je suis très très fier, fier de l'engagement, fier de la défense, fier de ces 3 dernières minutes. On apprend à être intelligent, les garçons apprennent à devenir pots, à s'apprécier. Cette victoire face à La Rochelle grosse équipe nous permet de retrouver un plus de sérénité.

David Darricarrère

Je suis frustré parce que j'ai le sentiment qu'on pouvait faire quelque chose de bien ici. Ça se joue à des petits détails... on est indisciplinés... y a un peu de tout. Le match bascule sur l'essai agenais... qui est litigieux. On avait pourtant fait ce qu'il fallait en répondant par le jeu aux coups de pied agenais. Sur le deuxième essai qui nous est refusé, notre numéro six n'est pas hors jeu. Je ne comprend pas... Il nous a manqué de la réussite.

Alex Déjardin

Nous sommes heureux de terminer le cycle de cinq matches par une victoire face à une belle équipe. On a le sentiment du devoir accompli. On va pouvoir reposer les organismes cette semaine. Je suis heureux pour François Gelez qui a longtemps douté... qui a travaillé. Je crois qu'il est revenu. Ce soir, les Rochelais nous ont proposé un beau défi physique et nos joueurs sont allés puiser au fond de leur s réserves. C'est une satisfaction.

Adri Badenhorst

Face à une bonne équipe qui joue sur la largeur, nous étions bien en place en défense. Nos problèmes en mêlées s'expliquent par le fait que Thomas (Synaeghel) est gaucher uniquement. Opéti nous a fait un gros match. Il s'affirme. On va penser à Colomiers après la semaine de repos.

Daniel Du Plessis

Quand ils jouaient sur la largeur, c'était difficile mais nous avions avec la vidéo corrigé les fautes commises en défense collective à Béziers. Nous prenons confiance en nous, nous avançons et cette victoire nous permet de nous replacer et d'attendre Colomiers plus sereinement».

Sylvain Dupuy

C'est une belle victoire devant une très grosse équipe de La Rochelle. Petit à petit nous devenons matures avec toujours un peu de folie, mais il en faut.

Cyril Chavet

Devant une grosse équipe qui ne change pas nous avons fait un gros match où nous avons retrouvé une très grosse solidarité défensive Nous n'avons jamais eu peur, même dans ces trois interminables minutes où nous avons préservé notre victoire.

Henry Broncan

Je me suis régalé. J'ai vu le plus beau match depuis le début de la saison ici à Armandie. Pour voir un beau match, il faut deux équipes et celle de La Rochelle a proposé du jeu. Nos joueurs ont fait leur meilleur match. Fonua et Monribot ont été énormes. François Gelez fait une bonne rentrée. Entre l'Agen d'hier et celui d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit... peut-être c'est parce qu'il y avait La Rochelle en face.

Luc Lafforgue

On a puisé dans nos ressources collectives face à cette belle équipe de La Rochelle. Ce genre de match va nous faire du bien. Le groupe a pris conscience de ses possibiltés. On a manqué de lucidité à Béziers. Ce soir, on ne s'est pas trompé.

Propos recueillis par Jean-Michel Lacombe et Daniel Bottacin

Vulcain, supporter agenais Laughing

"Nous avons gagné contre une équipe de La Rochelle au volume de jeu nettement supérieur au notre.
Heureusement que notre défense était bien en place et que nous avons commis beaucoup moins de fautes que d'habitude.
Néanmoins, notre victoire reste méritée au regard de l'engagement mis en oeuvre.
Enfin, le rugby reste un état d'esprit: quand les deux équipes veulent jouer, nous pouvons voir de belles choses, même en PROD2.

Individuellement Jean Monribot et Opéti Fonua sont au dessus du lot actuellement.
Sinon, les trois pénalités manquées par François Gelez (qui réalise une bonne rentrée), il en pense quoi le Docteur Deylaud?" Laughing Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Flowers
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:17

"C'est une bonne rentrée mais elle aurait pu être meilleure " ....Quoi ? Shocked
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:28

C'est pas 2 pénalités k'il loupe?
Enfin bon.................
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:31

jipé a écrit:
"C'est une bonne rentrée mais elle aurait pu être meilleure " ....Quoi ? Shocked

Elle aurait put être moins bonne aussi, donc rentrée encourageante, déjà ses apparitions de début de saison étaient bonne, donc pas de raison que sa change pour lui, maintenant il faut la vitesse.
adishatz
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:32

Buspard a écrit:
C'est pas 2 pénalités k'il loupe?
Enfin bon.................

La première ratée mais bien figurée, la seconde sur le poteau, la troisième sous la barre... Laughing
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:36

J'étais pas au match ... juste les stat's de B.Chomeil : Gelez 3 pén/6; 1 transf. / 1 soit du 57 % ... ce doit être proche des stat's de Sola à Narbonne ... peut-être même que Sola a fait mieux . La différence c'est qu'à Narbonne il manquait 4 points pour gagner ... et que contre La Rochelle ,les points manqués n'ont pas empêchés la victoire Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Siffler2
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:39

Ce qu'il ressort de quelques unes des réponses de joueurs, c'est que le SUA aime bien affronter des belles "zécuries" de Pro D2, ils doivent se préparer mentalement à une déconvenue. Contre d'autres équipes (Béziers...) la concentration doit être moindre. faut il être un bon club pour mériter l'attention du SUA ?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 14:41

babitcho a écrit:
jipé a écrit:

Elle aurait put être moins bonne aussi, donc rentrée encourageante, déjà ses apparitions de début de saison étaient bonne, donc pas de raison que sa change pour lui, maintenant il faut la vitesse.
adishatz

Si tu parles de la vitesse des passes des 2 côtés ,ça va venir ... si c'est la vitesse de course ,ça n'a jamais été son point fort à Gelez ... ce qui explique ( mais peut-être que je me trompe? ) que Gelez n'a jamais été positionné à l'arrière .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)   Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16) - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant