Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+35
stephy47
SUALG_BILBAO
rufus83
cantalours
juju
DA VINCI CODE
canal47
oui-oui
gir3347
did47
Pierre de Paris
danield'agen
AMBA33
BarDeLaPref
cyril.
Rachaachaa
mordus83
coucougne
Xavier
Prunito
superman(agen)
CISCO83
agenais69
Malcom X
adrien2
Kawa
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
babitcho
Médoc
agenais du 84
ripsua
Rivière
sualex
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 7:37

Samedi 20h45 livre from Armandie.

Match à gagner absolument.

C'est à domicile que se gagnera le maintien.


Dernière édition par sualex le Dim 20 Fév 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 8:13

Certes, mais aussi suivant les résultats de La Rochelle et de Brive. Parlons d'Agen / Toulon 491233 Parlons d'Agen / Toulon 491233 Parlons d'Agen / Toulon 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 9:14

Sa va surtout dependre des retours possible au RCT, car leurs dernieres sorties sont pas trés trés glorieuses.
Alors à mon avis P.S.A et MOURAD vont pas vouloir se deplacer à AGEN pour perdre chez un promu quand ont est 1/4 de finaliste de la H-Cup et pretendant au bouclier sa ferait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 10:43

Comme chaque match à domicile il y a une obligation de victoire ; par ce que on se projette sur les conséquences d'un mauvais résultat .

J'ai beaucoup de crainte pour ce match comme j'en avais pour tous les autres matchs à domicile . Maintenant si ça se passe mal , c'est pas pour autant que je dirais qu'on est en ProD2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 10:43

sur le papier, il y a un monde d'ecart entre le sua et le rct.
Toulon devra probablement se passer de ses 2 strateges contepomi et wilkinson, le sua, n'est pas en reste cote blessure, et sera egalement prive de titulaires en puissance comme fonua, courrent ou RES.
Le sua ne pourra s'en sortir samedi, qu'en sortant une prestation collective de tres bonne facture, il va falloir que l'on s'emploie et que l'on gomme toutes les approximations qui nous plombent.
Pour le reste, comme d'habitude, on connait les clef d'une eventuelle victoire samedi: du courage, de la vaillance, de la constance, une defense solide, un pressing farouche, une conquete propre, du realisme sur les quelques occases d'essais que nous aurons, et bien sur, de la reussite face aux perches: bref la meme recette, que lors ne nos victoires face a biarritz, la rochelle, brive, le racing ou bayonne.
Nous jouerons samedi soir, et nous connaitrons les resultats de nos adversaires, il est certain que si brive et la rochelle l'ont emporte avant nous face au racing et le stade francais, alors nous serons dans l'obligation de resultat, la pression sera grande, et la crispation certaine.
A chaque journee suffit sa peine, et il est certain que nous n'avons pas fini de retenir notre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 10:50

Tu as oublié un peu de chance aussi (qu'il faudra se provoquer comme tu le soulignes) qui nous a fait défaut à Perpignan. Et un stade acquis à la cause surtout dans les moments de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 12:30

agenais du 84 a écrit:
Comme chaque match à domicile il y a une obligation de victoire ; par ce que on se projette sur les conséquences d'un mauvais résultat .

J'ai beaucoup de crainte pour ce match comme j'en avais pour tous les autres matchs à domicile . Maintenant si ça se passe mal , c'est pas pour autant que je dirais qu'on est en ProD2 .

Tout dependra de ce que feront LAROCHELLE qui reçoit MR92, et BRIVE qui reçoit SF (je crois) !!

Si les 3 perdent (SUA, ASR, CABC), ben il faudra au moins prendre un bonus def, on repartira pour un tour, mais sur le coup ce serai alors nous les gros perdants.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 12:32

titus47 a écrit:
sur le papier, il y a un monde d'ecart entre le sua et le rct.
Toulon devra probablement se passer de ses 2 strateges contepomi et wilkinson, le sua, n'est pas en reste cote blessure, et sera egalement prive de titulaires en puissance comme fonua, courrent ou RES.
Le sua ne pourra s'en sortir samedi, qu'en sortant une prestation collective de tres bonne facture, il va falloir que l'on s'emploie et que l'on gomme toutes les approximations qui nous plombent.
Pour le reste, comme d'habitude, on connait les clef d'une eventuelle victoire samedi: du courage, de la vaillance, de la constance, une defense solide, un pressing farouche, une conquete propre, du realisme sur les quelques occases d'essais que nous aurons, et bien sur, de la reussite face aux perches: bref la meme recette, que lors ne nos victoires face a biarritz, la rochelle, brive, le racing ou bayonne.
Nous jouerons samedi soir, et nous connaitrons les resultats de nos adversaires, il est certain que si brive et la rochelle l'ont emporte avant nous face au racing et le stade francais, alors nous serons dans l'obligation de resultat, la pression sera grande, et la crispation certaine.
A chaque journee suffit sa peine, et il est certain que nous n'avons pas fini de retenir notre souffle.

Il y aura le meme monde qu'il y avaient entre nous et Mr92, avec derrière 2 semaines sans matchs, donc il faut réediter la prestation du MR92,jouer a + de 100 %, avec FONUA en moins !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 14:31

Au fait, j'espère que Béka nous est revenu sans encombre de Tbilissi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 14:40

Bon je suis allé à l'entrainement ce matin et j'ai attendu 2h devant les vestiaires. Je pouvais voir au travers les différentes salles.
Narjissi est bien apte, Fonua et RES en béquille, Beka était bien présent.
Avramovic boitait mais cela ne semblait pas grave, et surtout, il y avait... Silvère Tian qui s'entrainait avec les 3/4 Very Happy

Vous pouvez retrouver une interview sur mon blog de 10 minutes, ainsi qu'un compte rendu de ce que j'ai vu, et des interviews notamment de Chavet, RES et compagnie Wink

Côté Toulon Van Niekerk devrait faire son retour, mais Wilko ne pourra pas être aligné et Contempomi est toujours blessé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 14:43

biguiz a écrit:
Bon je suis allé à l'entrainement ce matin et j'ai attendu 2h devant les vestiaires. Je pouvais voir au travers les différentes salles.
Narjissi est bien apte, Fonua et RES en béquille, Beka était bien présent.
Avramovic boitait mais cela ne semblait pas grave, et surtout, il y avait... Silvère Tian qui s'entrainait avec les 3/4 Very Happy

Vous pouvez retrouver une interview sur mon blog de 10 minutes, ainsi qu'un compte rendu de ce que j'ai vu, et des interviews notamment de Chavet, RES et compagnie Wink

Côté Toulon Van Niekerk devrait faire son retour, mais Wilko ne pourra pas être aligné et Contempomi est toujours blessé :)

Merci Biguiz pour les infos et la photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 17:29

biguiz a écrit:
Contempomi est toujours blessé :)

même si le smiley est artisanal, c'est un peu difficile de se réjouir de la blessure de quelqu'un. Cela dit, je ne serai pas hypocrite, je ne pleure pas trop... Embarassed

Parlons d'Agen / Toulon 508604 Parlons d'Agen / Toulon 508604 Parlons d'Agen / Toulon 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 18:05

Même si les 2 buteurs /stratéges toulonnais seront absents , il y a de sacré client au RCT . Si Saint-André nous aligne une 3 eme ligne avec Van Niekerk et Smith qui encadre Fernandez-Lobbe , ça va faire mal ! Surtout en l'absence de Fonua !!

Mais bon ...on voulait que le SUA joue en Top 14 ...et bien jouons !! Parlons d'Agen / Toulon 28528
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 18:35

agenais du 84 a écrit:
Même si les 2 buteurs /stratéges toulonnais seront absents , il y a de sacré client au RCT . Si Saint-André nous aligne une 3 eme ligne avec Van Niekerk et Smith qui encadre Fernandez-Lobbe , ça va faire mal ! Surtout en l'absence de Fonua !!

Mais bon ...on voulait que le SUA joue en Top 14 ...et bien jouons !! Parlons d'Agen / Toulon 28528
+ 1400
Revenir en haut Aller en bas
adrien2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 47
localisation : Var
Date d'inscription : 20/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 20:50

Salut à tous

Voilà l'équipe toulonnaise "recomposée" probable, pour un samedi soir à Armandie :

-1- Laurent Emmanuelli -2- Jean-Charles Orioli -3- Carl Hayman

-4- Jocelino Suta -5- Chris Chesney

-6- Olivier Missoup -8- Juan Fernandez-Lobbe -7- George Smith

-9- Pierre Mignoni (cap) -10- Tom May

-11- Christian Loamanu -12- Gabi Lovobalavu -13- Geoffroy Messina -14- Paul Sackey

-15- Rory Lamont

remplaçants : Mikael Ivaldi, Saimone Taumoepeau, Christophe Samson, Joe Van Niekerk, Fabien Cibray, Felipe Contepomi (ou Romain Bartyhelemy plus probable), Benjamin Lapeyre, Davit Kubriashvili.


Absences de : Sébastien Bruno (talonneur titulaire) , Jean-Philippe Genevois (talonneur N°2), Joe El Abd, Jonny Wilkinson, Rudi Wulf, Gavin Henson (un poil trop juste, dommage car on aurait aimé le voir entrer en jeu).

Sinon, il faut signaler que nous sommes un peu "dans le dur" physiquement et que le fait de jouer sérieusement la HCup et le Top14 pèse sur notre rendement. Nous sommes prenables en ce moment (plus pour longtemps) et nous avons frisé la correctionnelle face à la Rochelle et face à Brive.....chez nous (avec bcp d'absents lors de ces matchs il est vrai) ! Wink

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:07

adrien2 a écrit:
Salut à tous

Voilà l'équipe toulonnaise "recomposée" probable, pour un samedi soir à Armandie :

-1- Laurent Emmanuelli -2- Jean-Charles Orioli -3- Carl Hayman

-4- Jocelino Suta -5- Chris Chesney

-6- Olivier Missoup -8- Juan Fernandez-Lobbe -7- George Smith

-9- Pierre Mignoni (cap) -10- Tom May

-11- Christian Loamanu -12- Gabi Lovobalavu -13- Geoffroy Messina -14- Paul Sackey

-15- Rory Lamont

remplaçants : Mikael Ivaldi, Saimone Taumoepeau, Christophe Samson, Joe Van Niekerk, Fabien Cibray, Felipe Contepomi (ou Romain Bartyhelemy plus probable), Benjamin Lapeyre, Davit Kubriashvili.


Absences de : Sébastien Bruno (talonneur titulaire) , Jean-Philippe Genevois (talonneur N°2), Joe El Abd, Jonny Wilkinson, Rudi Wulf, Gavin Henson (un poil trop juste, dommage car on aurait aimé le voir entrer en jeu).

Sinon, il faut signaler que nous sommes un peu "dans le dur" physiquement et que le fait de jouer sérieusement la HCup et le Top14 pèse sur notre rendement. Nous sommes prenables en ce moment (plus pour longtemps) et nous avons frisé la correctionnelle face à la Rochelle et face à Brive.....chez nous (avec bcp d'absents lors de ces matchs il est vrai) ! Wink

thumright

malgres le fait que wilkinson ait joue plus de 20 min face a l'italie, certaines personnes bien informees affirment que ce dernier sera bien present samedi soir sur notre pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:11

Bon, ben soyez sympas... puisque vous êtes dans le dur et que vous avez frisé la correctionnelle à Mayol contre Brive et La Rochelle, venez tranquille à Armandie, vous nous laissez la victoire avec le bonus offensif... on vous laisse le bonus défensif et puis voilà! Vous gardez la forme pour la HCup et vous finissez le championnat en trombe. En contre partie, puisque Mourad leur faisait les yeux doux, on vous laisse Henri et Rupeni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 47
localisation : Var
Date d'inscription : 20/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:25

titus47 a écrit:
adrien2 a écrit:
Salut à tous

Voilà l'équipe toulonnaise "recomposée" probable, pour un samedi soir à Armandie :

-1- Laurent Emmanuelli -2- Jean-Charles Orioli -3- Carl Hayman

-4- Jocelino Suta -5- Chris Chesney

-6- Olivier Missoup -8- Juan Fernandez-Lobbe -7- George Smith

-9- Pierre Mignoni (cap) -10- Tom May

-11- Christian Loamanu -12- Gabi Lovobalavu -13- Geoffroy Messina -14- Paul Sackey

-15- Rory Lamont

remplaçants : Mikael Ivaldi, Saimone Taumoepeau, Christophe Samson, Joe Van Niekerk, Fabien Cibray, Felipe Contepomi (ou Romain Bartyhelemy plus probable), Benjamin Lapeyre, Davit Kubriashvili.


Absences de : Sébastien Bruno (talonneur titulaire) , Jean-Philippe Genevois (talonneur N°2), Joe El Abd, Jonny Wilkinson, Rudi Wulf, Gavin Henson (un poil trop juste, dommage car on aurait aimé le voir entrer en jeu).

Sinon, il faut signaler que nous sommes un peu "dans le dur" physiquement et que le fait de jouer sérieusement la HCup et le Top14 pèse sur notre rendement. Nous sommes prenables en ce moment (plus pour longtemps) et nous avons frisé la correctionnelle face à la Rochelle et face à Brive.....chez nous (avec bcp d'absents lors de ces matchs il est vrai) ! Wink

thumright

malgres le fait que wilkinson ait joue plus de 20 min face a l'italie, certaines personnes bien informees affirment que ce dernier sera bien present samedi soir sur notre pelouse.


Non, ce n'est pas prévu; par contre Jonny est bien de retour à l'entraînement à Toulon, depuis aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
adrien2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 47
localisation : Var
Date d'inscription : 20/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:28

Malcom X a écrit:
Bon, ben soyez sympas... puisque vous êtes dans le dur et que vous avez frisé la correctionnelle à Mayol contre Brive et La Rochelle, venez tranquille à Armandie, vous nous laissez la victoire avec le bonus offensif... on vous laisse le bonus défensif et puis voilà! Vous gardez la forme pour la HCup et vous finissez le championnat en trombe. En contre partie, puisque Mourad leur faisait les yeux doux, on vous laisse Henri et Rupeni Laughing


Allez, on va faire un deal : Brive va souffrir face au Stade Français (en forme); la Rochelle va souffir face à au très costaud Racing. Les deux clubs risquent de perdre. Sachant qu'on jouera en dernier samedi soir; si Brive et LR perdent, soyez cools, laissez-nous gagner.
Sinon, va pour un match nul, deux points chacun et tout le monde est content. C'est une option aussi, non ?

Parlons d'Agen / Toulon 402477
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:36

Ok... je veux pas chipoter Adrien, mais il nous les faut ces quatre points... alors je te propose mieux 4 points pour nous... et deux pour vous bonus défensif ET offensif. Genre 4 essais à 1 pour vous et 28 (1 essai transformé et 6 pénalités + un drop) à 25 ( 4 essais, 1 transformé et 1 pénalité) pour nous!
Parlons d'Agen / Toulon 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:56

Malcom X a écrit:
Ok... je veux pas chipoter Adrien, mais il nous les faut ces quatre points... alors je te propose mieux 4 points pour nous... et deux pour vous bonus défensif ET offensif. Genre 4 essais à 1 pour vous et 28 (1 essai transformé et 6 pénalités + un drop) à 25 ( 4 essais, 1 transformé et 1 pénalité) pour nous!
Parlons d'Agen / Toulon 325988

une "bayonne" tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Lun 14 Fév 2011 - 23:50

Malcom X a écrit:
Ok... je veux pas chipoter Adrien, mais il nous les faut ces quatre points... alors je te propose mieux 4 points pour nous... et deux pour vous bonus défensif ET offensif. Genre 4 essais à 1 pour vous et 28 (1 essai transformé et 6 pénalités + un drop) à 25 ( 4 essais, 1 transformé et 1 pénalité) pour nous!
Parlons d'Agen / Toulon 325988

ça marche pas parce qu'il faut gagner avec 3 essais de plus. De toute façon, pas de pitié pout Toulon, on les écrase chez nous et basta. On leur met nos pruneaux dans le pilou-pilou et 5 points pour nous. Vae victis. Parlons d'Agen / Toulon Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Mar 15 Fév 2011 - 0:02

titus47 a écrit:
adrien2 a écrit:
Salut à tous

Voilà l'équipe toulonnaise "recomposée" probable, pour un samedi soir à Armandie :

-1- Laurent Emmanuelli -2- Jean-Charles Orioli -3- Carl Hayman

-4- Jocelino Suta -5- Chris Chesney

-6- Olivier Missoup -8- Juan Fernandez-Lobbe -7- George Smith

-9- Pierre Mignoni (cap) -10- Tom May

-11- Christian Loamanu -12- Gabi Lovobalavu -13- Geoffroy Messina -14- Paul Sackey

-15- Rory Lamont

remplaçants : Mikael Ivaldi, Saimone Taumoepeau, Christophe Samson, Joe Van Niekerk, Fabien Cibray, Felipe Contepomi (ou Romain Bartyhelemy plus probable), Benjamin Lapeyre, Davit Kubriashvili.


Absences de : Sébastien Bruno (talonneur titulaire) , Jean-Philippe Genevois (talonneur N°2), Joe El Abd, Jonny Wilkinson, Rudi Wulf, Gavin Henson (un poil trop juste, dommage car on aurait aimé le voir entrer en jeu).

Sinon, il faut signaler que nous sommes un peu "dans le dur" physiquement et que le fait de jouer sérieusement la HCup et le Top14 pèse sur notre rendement. Nous sommes prenables en ce moment (plus pour longtemps) et nous avons frisé la correctionnelle face à la Rochelle et face à Brive.....chez nous (avec bcp d'absents lors de ces matchs il est vrai) ! Wink

thumright

malgres le fait que wilkinson ait joue plus de 20 min face a l'italie, certaines personnes bien informees affirment que ce dernier sera bien present samedi soir sur notre pelouse.

Ah bon...Mourad Boudjellal est aussi capable de changer les règlements de l'IRB ? Rolling Eyes
Dans ce cas, faisons jouer Senekal ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Mar 15 Fév 2011 - 0:27

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
adrien2 a écrit:
Salut à tous

Voilà l'équipe toulonnaise "recomposée" probable, pour un samedi soir à Armandie :

-1- Laurent Emmanuelli -2- Jean-Charles Orioli -3- Carl Hayman

-4- Jocelino Suta -5- Chris Chesney

-6- Olivier Missoup -8- Juan Fernandez-Lobbe -7- George Smith

-9- Pierre Mignoni (cap) -10- Tom May

-11- Christian Loamanu -12- Gabi Lovobalavu -13- Geoffroy Messina -14- Paul Sackey

-15- Rory Lamont

remplaçants : Mikael Ivaldi, Saimone Taumoepeau, Christophe Samson, Joe Van Niekerk, Fabien Cibray, Felipe Contepomi (ou Romain Bartyhelemy plus probable), Benjamin Lapeyre, Davit Kubriashvili.


Absences de : Sébastien Bruno (talonneur titulaire) , Jean-Philippe Genevois (talonneur N°2), Joe El Abd, Jonny Wilkinson, Rudi Wulf, Gavin Henson (un poil trop juste, dommage car on aurait aimé le voir entrer en jeu).

Sinon, il faut signaler que nous sommes un peu "dans le dur" physiquement et que le fait de jouer sérieusement la HCup et le Top14 pèse sur notre rendement. Nous sommes prenables en ce moment (plus pour longtemps) et nous avons frisé la correctionnelle face à la Rochelle et face à Brive.....chez nous (avec bcp d'absents lors de ces matchs il est vrai) ! Wink

thumright

malgres le fait que wilkinson ait joue plus de 20 min face a l'italie, certaines personnes bien informees affirment que ce dernier sera bien present samedi soir sur notre pelouse.

Ah bon...Mourad Boudjellal est aussi capable de changer les règlements de l'IRB ? Rolling Eyes
Dans ce cas, faisons jouer Senekal ! What the fuck ?!?

Vi Mr.Red
Parce qu'il ne faut pas confondre temps de jeu et temps passé sur la pelouse Wink Donc effectivement Wilko a passé plus de 20 minutes sur le pré mais il n'a pas joué ses fameuses 20 minutes effectives batman

Nan je déconne Pat Wink Wilko helas ne sera pas là ! dommage pour tous nous sportivement et vous pour voir ce talentueux joueurs parce que quand tu vas au stade c'est pour aussi voir de GRAND joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Mar 15 Fév 2011 - 0:30

beret95 a écrit:
Malcom X a écrit:
Ok... je veux pas chipoter Adrien, mais il nous les faut ces quatre points... alors je te propose mieux 4 points pour nous... et deux pour vous bonus défensif ET offensif. Genre 4 essais à 1 pour vous et 28 (1 essai transformé et 6 pénalités + un drop) à 25 ( 4 essais, 1 transformé et 1 pénalité) pour nous!
Parlons d'Agen / Toulon 325988

ça marche pas parce qu'il faut gagner avec 3 essais de plus. De toute façon, pas de pitié pout Toulon, on les écrase chez nous et basta. On leur met nos pruneaux dans le pilou-pilou et 5 points pour nous. Vae victis. Parlons d'Agen / Toulon Icon31

Rêve pas quand même, une victoire du SUA pourquoi pas mais de là à prendre 5 points il y a un pas que je franchirais pas batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» re -parlons de agen -toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: