Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+51
SUALG_BILBAO
10fédéral
PIC47
sualex
manolo
M.C.47
agenais69
Rapiou
piaf
mordus83
fraggletaz
zeon47
jipé
cyril.
Senior 47
Mateus47
scaliger
scoubi
Mits
buche
CISCO83
BarDeLaPref
Doz3r
jazzeux
l'agenais de laval
hips
coucougne
babitcho
beret95
cathare 47
did47
Kawa
SUALG87
solen
amblards
pierrepau
agenais du 84
fiorentino
riri83
ripsua
superman(agen)
kaliko47
Pat de Mérignac
vulcain
buzz l'eclair
Médoc
armandie
juju
biguiz
marcodu47rugby
eymetois
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 18:59

Je me permet d'ouvrir ce topic mr les modos.

Je crois en ce match, je crois en une poussée d'orgueil des nôtres ! Une victoire et maintien assuré je l’espère !

Ma compos

Telefoni-Narjissi-Scelzo

Oconnor-Senekal

Erbani-Giraud-Badenhorst

Bales-Bernad

Dulin-Pelesasa-Ahoteiloha-Vaka

Tian

sur le banc

Cabarry-Muller-Garcia-Faoso-Fono-Macheanud-Robinson-Agulla

Je densifie le pack, même si je préférerais Lagrange à Senekal, Erbani titulaire car je pense que c'est le genre de joueur qui aura la bave !

Fono Faoso sur le banc pour les reposer, Giraud titulaire car à chaque foi il se défonce ( même trop des fois )

Derière c'est le mieux qu'on peut avoir.

Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:00

J'avais certe dis qu'il faut pas faire jouer les partants mais Senekal titulaire pour sa densité dans le pack, Aho car il a fait un "bon match" et Dulin car il peut nous créer quelques exploits perso
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:14

Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:21

Vu le match de Toulon à Brive et notre défaite "encourageante" j'ai bon espoir pour ce match. Il faudra tenir en mêlée c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:28

marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:39

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!
!
Ils feraient mieux de s'occuper de la mêlée au lieu de dire qu'ils ont pas besoin des supporters ! Parlons d'Agen / Toulon Chut072
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:40

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!
QUEL PAUVRE TYPE Neutral IL ME TARDE DE NE PLUS VOIR SA TRONCHE Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979 Parlons d'Agen / Toulon 994979
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:48

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!

Il a dit ça où et quand ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:53

Lorsqu'on lit ce forum on comprend vite pourquoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:15

dans 15 jours !!!!!!! mais vous vous rendez compte sur ce match la on va dire qu'on manque de rythme ...au moins on aura pas d'excuse d'etre fatigué , le staff est meme capable de leur filer une semaine de repos au cas ou ! pour revenir a ce match que dire de plus , tout dépendra de l engagement et l envie qu'on y mettra , melée , ruck ...apres le reste c'est du blabla , si tu commences ce match comme les deux derniers , tu es mort jusqu'a la fin du championnat .car sur ce match le stade sera plein , les supporters seront encore la et aussi de respecter tous ceux qui dépense des euros a domicile comme a l 'extérieur pour les encourager .je ne vais dire comme marc liévremont après le minable france- tonga de la coupe du monde quand il leur dis " vous leurs avez craché a la gueule " en parlant de leur comportement sur le terrain et du manque de respect par rapport aux supporters présent ce jour la . je pense a certains qui on fait les 2 déplacements , quelle tristesse pour ces supporters là .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:33

C'est un match à bien préparer et à jouer. Je refuse catégoriquement de croire que le résultat est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:46

Bon parlons-en...d'un côté une équipe agenaise en pleine déliquescence, avec une conquête défaillante, un collectif fragilisé, un staff en partance chez un concurrent au maintien et qui court après le seul objectif qui lui reste...sauver dans le plus parfait désordre sa place en Top 14 !
De l'autre, une armada équipée pour la haute-mer et vexée par une défaite inattendue, susceptible de remettre en cause son barrage à la maison avant de plus vastes ambitions !
Alors, préparons-le ce match décisif mais comment, avec quelles armes, en utilisant quels ressorts tellement nous paraissons au fond du trou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:51

buzz l'eclair a écrit:
dans 15 jours !!!!!!! mais vous vous rendez compte sur ce match la on va dire qu'on manque de rythme ...au moins on aura pas d'excuse d'etre fatigué , le staff est meme capable de leur filer une semaine de repos au cas ou ! pour revenir a ce match que dire de plus , tout dépendra de l engagement et l envie qu'on y mettra , melée , ruck ...apres le reste c'est du blabla , si tu commences ce match comme les deux derniers , tu es mort jusqu'a la fin du championnat .car sur ce match le stade sera plein , les supporters seront encore la et aussi de respecter tous ceux qui dépense des euros a domicile comme a l 'extérieur pour les encourager .je ne vais dire comme marc liévremont après le minable france- tonga de la coupe du monde quand il leur dis " vous leurs avez craché a la gueule " en parlant de leur comportement sur le terrain et du manque de respect par rapport aux supporters présent ce jour la . je pense a certains qui on fait les 2 déplacements , quelle tristesse pour ces supporters là .
Je suis de ton avis sur tout. Parlons d'Agen / Toulon Ok
Ce match à Montpellier était programmé depuis un moment pour moi...Mais, après avoir vu le match du Mans, aucune envie d'aller me ridiculiser à Montpellier. J'ai fait le bon choix.
Contre Toulon dans quinze jours, nous n'aurons plus le choix à Armandie.
Comme dit Juju plus haut, sur les propos de Lanta lundi dernier:"Les entraîneurs et les joueurs n'ont pas besoin de supporters"...Si ces propos sont exacts, ils sont inadmissibles de la part de Lanta. Cela prouve sa haine envers le SUA.
Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour tous les supporters du SUA, certains viennent de loin encourager leur équipe, d'autres font des sacrifices financiers, tous les bénévoles du club Parlons d'Agen / Toulon Ok
Tous ces gens là, doivent être respectés.
Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:55

kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:01

vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink

Une chose importante, tu viens de nous apprendre que tu n'es pas le père de ripsua Laughing oups , sorry Embarassed

_________________
Parlons d'Agen / Toulon 491233    Parlons d'Agen / Toulon 2680510 Parlons d'Agen / Toulon 491233
Parlons d'Agen / Toulon Slide_10Parlons d'Agen / Toulon Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:05

vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink

Remarque, pour le genre d'exercice qui nous attend en cette fin de saison (...la plongée en apnée ! What the fuck ?!? ) c'est utile ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:09

superman(agen) a écrit:
vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink

Une chose importante, tu viens de nous apprendre que tu n'es pas le père de ripsua Laughing oups , sorry Embarassed

Sa fait un moment que j'enfonce plus la tete sous l'au de notre cher sporting, car en début de saison j'avais les yeux en face des trous.
En début de saison ou je l'ai fait parceque je me suis rapidement alarmé sur le niveau de jeu dramatique, ce que l'on vie actuelement ne m'étonne pas, maintenant que le staf nous quitte (j'espere m'en remettre Mr.Red ) depuis que je le sais j'entend tranquillou la fin, sans plus rien attendre de bien de cette équipe et de ce staff.
Je sers juste les fesses pour ne pas revivre un nouveau 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:11

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!

bahh ! en meme temps le public d Armandie n'est pas reconnu pour encourager son equipe !! c le public je crois le plus muet de france houlalala je v me faire huer je sens Parlons d'Agen / Toulon 861344

maintenant si on demande aux joueurs de mouiller le maillot, moi j 'invite le public à faire une bronca de folie pour les supporter contre le rct

et si ca suffit pas, je demanderai à ce que nos pom pom girls se denudent dans l'en but agenais pour troubler les toulounnais Parlons d'Agen / Toulon 597358
(ps : je ve bien une place à coté d 'elles pour les ... coacher ) Wink
si Kelleher jourait au rct, je suis sur que ca marcherait ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:16

vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink
Moi aussi je suis père de famille...Et je suis d'accord avec tes propos.
Je me suis donc mal exprimés, ce que je voulais dire c'est qu'il faut arrêter de se chercher des excuses que tous va bien et donc ouvrir les yeux.
Il faut une réaction de notre équipe contre Toulon...Ils nous faut absolument la victoire pour ne pas jouer avec la frousse jusqu’à la fin de la saison en espérant un faux pas d'une autre équipe.
Je suis supporter depuis fort longtemps de ce club et je ne voudrais pas revivre une galère.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:43

vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink

Tu serais pas candidat à la pésidentielle toi ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:46

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink

Tu serais pas candidat à la pésidentielle toi ????? Wink

Ah, elle t'a plu celle là... Laughing

On dit aussi que le premier qui a comparé la femme à une rose était un génie, les suivants des imbéciles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 22:38

COUCOU A TOUS MAIS JE VOUS RASSURE ON VIENDRA JUSTE A ARMANDIE POUR PRENDRE UN POINT DE BONUS AU FAIT JE FAIS LE DEPLACEMENT AVEC MON AMI CISCO ALORS HEUREUX DE VOUS VOIR AU MATCH QUE CE SOIT DU BEAU RUGBY ET QUE LE MEILLEUR GAGNE Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 23:30

A titre indicatif, toulon avait laisse au repos ou sur le banc aujourd'hui leurs 2 gauchers titulaires: emanuelli et lewis roberts au profit de frou en manque cruel de temps de jeu. Idem au talon, bruno et genevois pas titualires au profit d'orioli, hayman lui etait remplace par kubriashvili.
Nous n'aurons pas droit au meme traitement de faveur et il y a fort a parier que si nous n'avons pas de solution en melee fermée alors nous perdrons.
Nous devons imperativement stopper la crise de confiance et le manque de cohesion qui nous empechent d'exister en melee fermee, sans quoi, un tel niveau de faiblesse dans le secteur clef de la melee sera redhibitoire.
Il faut maintenant mettre les pieds dans le plat, et tirer les conclusions d'un echec cuisant dans le secteur de la melee fermée; malgres le travail, la permutation des hommes, les reperes collectifs, la methode couet, il est impossible d'entrevoir la moindre progression: c'est affligeant, evident, cruel, et dramatique. On meurt car on n'a plus rien a se mettre sous la dent, on se resigne, on ne se revolte plus, pire, il semblerait que l'on ait pris acte de nos faiblessses dans ce secteur, sans reponse, ni capacité de rebellion.
On derive, on prie, on espere que des miettes vont nous tomber sous la dent pour tenter de scorer.... C'est pathetique, regrettable, et humiliant, les joueurs se regardent, se cherchent, mais semblent accepter cet aveu de faiblesse, ils n'ont pas les clefs, la confiance est enfouie, l'orgueil piétiné, pas grave se dit on ca ira mieux le week end prochain.... en vain, le mal est profond, nul besoin de passer des heures au cube a nous analyser a la video, des efforts repetes, constantset efficaces en melee fermee suffisent a nous sortir des rencontres des le premier 1/4 d'heure.... tant pis, ca ira mieux la prochaine fois, mais l'echeance se rapproche et la cote d'alerte est desormais atteinte, alors on se regarde encore et on se dit qu'une quinzaine de travail suffira a pallier le manque....
Je suis de nature modérée mais j'avoue qu'il me devient insupportable de serrer a ce point les dents a chaque melee jouée, on ne sait plus trop bien si l'on doit pester, hurler, ou souffrir avec les gars. On creve a petit feu, par manque de solution dans un secteur aussi crucial que la melee, peu importe les hommes ou les semaines qui passent, le resultat est le meme, on se dit encore que ca ira mieux demain, mais a ce rythme la, et quand on subit autant, difficie de rester confiant.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 23:34

Si c'est la même "équipe" de Toulon que celle qui a perdu à Brive, pas de souci ! Malheureusement...

Mais c'est vrai que les hasards du calendrier font que Toulon fait une belle impasse avant son 1/4 européen... tant mieux pour Brive, tant pis pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12Sam 31 Mar 2012 - 23:43

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
vulcain a écrit:
kaliko47 a écrit:

Quand à certains de ce forum, ils doivent ouvrir les yeux au lieu de faire comme si tout aller bien.



Je suis père de famille et si je vois un de mes enfants en difficulté ou en souffrance, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau... Wink

Une chose importante, tu viens de nous apprendre que tu n'es pas le père de ripsua Laughing oups , sorry Embarassed

Sa fait un moment que j'enfonce plus la tete sous l'au de notre cher sporting, car en début de saison j'avais les yeux en face des trous.
En début de saison ou je l'ai fait parceque je me suis rapidement alarmé sur le niveau de jeu dramatique, ce que l'on vie actuelement ne m'étonne pas, maintenant que le staf nous quitte (j'espere m'en remettre Mr.Red ) depuis que je le sais j'entend tranquillou la fin, sans plus rien attendre de bien de cette équipe et de ce staff.
Je sers juste les fesses pour ne pas revivre un nouveau 2007.

Celui qui nous a fait vivre 2007 est à Bayonne actuellement !! Et vu comment ça fonctionne là-bas , je remet à l'ordre du jour les raisons pour lesquelles nous sommes descendus en 2007 : J.P.Elissalde téléphone aux joueurs de Bayonne pour leur donner des conseils comme Lanta le faisait avec Agen en 2006/2007 ...si on en croit ce que tu nous raconte depuis 5 ans !! Parlons d'Agen / Toulon Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons d'Agen / Toulon
» re -parlons de agen -toulon
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: