Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+51
SUALG_BILBAO
10fédéral
PIC47
sualex
manolo
M.C.47
agenais69
Rapiou
piaf
mordus83
fraggletaz
zeon47
jipé
cyril.
Senior 47
Mateus47
scaliger
scoubi
Mits
buche
CISCO83
BarDeLaPref
Doz3r
jazzeux
l'agenais de laval
hips
coucougne
babitcho
beret95
cathare 47
did47
Kawa
SUALG87
solen
amblards
pierrepau
agenais du 84
fiorentino
riri83
ripsua
superman(agen)
kaliko47
Pat de Mérignac
vulcain
buzz l'eclair
Médoc
armandie
juju
biguiz
marcodu47rugby
eymetois
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 19:07

ripsua a écrit:
amblards a écrit:
buche a écrit:
je pense que pour l'équipe de toulon il faudrait mettre dupuy titulaire à la mêlée, il a des cannes et il faudra les contourner pas leur rentrer dans la gueule en cherchant systématiquement le défi physique, ensuite je vois le jeune erbani titulaire c'est sur ce style de match qu'un troisième ligne peut se révéler.
enfin je place la flèche agulla à l'aile avec ces grosses capacités de franchisseur malgré son gabarit atypique. de plus muller est disponible peut-il jouer à gauche ???

C'est tout?ça fait peu...pour Dupuy il a des cannes mais pas beaucoup de tète quand à Erbani pour lui ça ne sera sans doute pas un cadeau.
Je crois que vous pouvez tous composez toutes les équipes possibles rien ni fera sauf une chose, que le SUA joue à 120%...ça lui est déja arrivé et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Si on ne peut pas débattre en echangeant nos idées notement sur les compositions (mais aussi recrutement etc etc) à quoi sert un forum? et surtout que fais tu la? Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 00000001

laisse tomber, quand tu es un pessimiste chronique, même les meilleurs médicaments sont inutiles....
débattons tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 20:26

buche a écrit:
je pense que pour l'équipe de toulon il faudrait mettre dupuy titulaire à la mêlée, il a des cannes et il faudra les contourner pas leur rentrer dans la gueule en cherchant systématiquement le défi physique,

Ah, depuis le temps que je le dis sur ce forum, enfin un allié ! Dupuy a les dents qui rayent le parquet d'envie de jouer, et il sera là l'an prochain!
Machenaud est excellent, bien sûr, mais depuis quelques matchs, les petits coups de pieds par dessus systématiques, bof...

Et puis Dupuy est, je pense, "imprévisible" car ayant peu joué, il a été peu analysé à la vidéo et il a des supers cannes.

Ouais, moi aussi j'espère Dupuy !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 20:29

Et puis de toute façon, pour le défi physique, on n'a pas trop le choix étant donné que nos deux "impact players" Fono et Fonua sont "out", comme Springgay qui est assez puissant aussi. Comme type qui "pète", il nous reste Senekal, parce qu'après, c'est léger et/ou longiligne (Adri, Monribot, Giraud, O'Connor...).

Alors, pourquoi les "étourdir" par le contournement, ces Toulonnais? (mais pour ça, il faut des ballons, oui, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 21:01

exact! notre seule chance de rivaliser passe par un jeu rapide et déployé
avec renversements continus de jeu,mais surtout pas les chercher à l'impact et à la
force pure dans l'axe, où on se fera retourner
il faudra jouer à l'agenaise, les saouler
en évitant de tout le temps rendre la balle puisqu'on n'a guère de gros botteurs
aux tirs lointains
je préconise aussi l'usage de veritables chandelles hautes devant les poteaux
avec des gars rapides à la réception
les gros de toulon sont forts mais fatiguent plus vite, donc les faire courir au max
Sortir les balles très vite des mélées, quitte à jouer au quaterback pour le 8
Si on se décide pour des groupés pénétrants, faudra y aller sans confondre vitesse et précipitation
comme on fait souvent Rolling Eyes
Pour la touche, jouer plus souvent les courtes ou en fond, loin des monstres de la seconde ligne varoise
Enfin, tenter des drops aussi souvent que possible si l'on voit que l'on ne peut "percer" fauite de munitions
La clef du match se jouera à la capacité de passer les bras, de jouer vite sur un pied au placage, d'éviter de tomber au moindre frôlement
Clermont nous a montré cet aprem comment faire vivre le ballon sans paniquer et en cherchant toujours le meilleur partenaire lançé
dès que le porteur du ballon est ceinturé
Enfin,ne pas jouer en ligne avec des passes au cordeau, on fait trop d'en avants et après mélées et hop, reculade, pénalité, jaune etc
Il faudra des attaques grand large en profondeur avec du champ et des courses à vitesse grand V , en n'hesitant pas à faire rebondir l'attaque de l'autre coté
si ça bloque, plutôt que de s'enferrer dans les bisons d'en face et se faire gauffrer la balle
voila mon analyse pour esperer faire un truc et changer des additions indigestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 21:53

coucougne a écrit:
exact! notre seule chance de rivaliser passe par un jeu rapide et déployé
avec renversements continus de jeu,mais surtout pas les chercher à l'impact et à la
force pure dans l'axe, où on se fera retourner
il faudra jouer à l'agenaise, les saouler
en évitant de tout le temps rendre la balle puisqu'on n'a guère de gros botteurs
aux tirs lointains
je préconise aussi l'usage de veritables chandelles hautes devant les poteaux
avec des gars rapides à la réception
les gros de toulon sont forts mais fatiguent plus vite, donc les faire courir au max
Sortir les balles très vite des mélées, quitte à jouer au quaterback pour le 8
Si on se décide pour des groupés pénétrants, faudra y aller sans confondre vitesse et précipitation
comme on fait souvent Rolling Eyes
Pour la touche, jouer plus souvent les courtes ou en fond, loin des monstres de la seconde ligne varoise
Enfin, tenter des drops aussi souvent que possible si l'on voit que l'on ne peut "percer" fauite de munitions
La clef du match se jouera à la capacité de passer les bras, de jouer vite sur un pied au placage, d'éviter de tomber au moindre frôlement
Clermont nous a montré cet aprem comment faire vivre le ballon sans paniquer et en cherchant toujours le meilleur partenaire lançé
dès que le porteur du ballon est ceinturé
Enfin,ne pas jouer en ligne avec des passes au cordeau, on fait trop d'en avants et après mélées et hop, reculade, pénalité, jaune etc
Il faudra des attaques grand large en profondeur avec du champ et des courses à vitesse grand V , en n'hesitant pas à faire rebondir l'attaque de l'autre coté
si ça bloque, plutôt que de s'enferrer dans les bisons d'en face et se faire gauffrer la balle
voila mon analyse pour esperer faire un truc et changer des additions indigestes

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Ok Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 00001391 d accord avec toi en gros va falloir jouer à ...l'agenaise : tout relancer à la main Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Boxeur01 le hic c'est que maintenant tu as prevenu les toulounnais de la combine et notre unique solution bravo Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Icon31 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 21:57

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
Pour la fin de saison, Lanta évoque peut-être quelques surprises...

http://www.sudouest.fr/2012/04/06/le-sua-panse-ses-plaies-680244-773.php

Retour de Lassale et Erbani pour le groupe de Toulon ?

Enfin un peu de place pour les jeunes en top 14, il ne feront pas pire que tous ces étrangers qui semblent peu concernés en ce moment.
La fierté de porté le maillot du sporting en top 14 sera une grande motivation pour EUX et surtout un bonne recompense méritée.
Quand à Lanta est qu'il sait réelement d'ou viennent nos soucis?

Ah !! Je pense que toi tu le sais d'où viennent nos soucis ...alors que lui il n'y connait rien !

La fierté du maillot elle a ses limites !

On l'avait déjà vu à Albi en 2010 et à La Rochelle la saison derniére .

Il existe une hiérarchie dans le niveau des joueurs qui fait que les italiens ,aussi amoureux de leur maillot qu'il soit , auront du mal à battre les All Blacks .

Par contre , une force collective ,dont la volonté est de toujours cumuler son énergie , au même endroit et à même temps , peut compenser face à une formation qui se mettrait à jouer trop individuellement .


je pige pas ce que ce chamaille rips et agneais84 ? ils veulent que tous les joueurs dans une force collective rentrent dans le meme maillot !!!??? ... Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 597358 Ok c nul je sors Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 00001479 t en veux ? Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 291196
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 21:58

fiorentino a écrit:

Alors, pourquoi les "étourdir" par le contournement, ces Toulonnais? (mais pour ça, il faut des ballons, oui, je sais...)

Je voulais écrire "Alors, pourquoi ne pas les "étourdir" par le contournement, ces Toulonnais?", vous aviez compris.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 22:40

coucougne a écrit:
exact! notre seule chance de rivaliser passe par un jeu rapide et déployé
avec renversements continus de jeu,mais surtout pas les chercher à l'impact et à la
force pure dans l'axe, où on se fera retourner
il faudra jouer à l'agenaise, les saouler
en évitant de tout le temps rendre la balle puisqu'on n'a guère de gros botteurs
aux tirs lointains
je préconise aussi l'usage de veritables chandelles hautes devant les poteaux
avec des gars rapides à la réception
les gros de toulon sont forts mais fatiguent plus vite, donc les faire courir au max
Sortir les balles très vite des mélées, quitte à jouer au quaterback pour le 8
Si on se décide pour des groupés pénétrants, faudra y aller sans confondre vitesse et précipitation
comme on fait souvent Rolling Eyes
Pour la touche, jouer plus souvent les courtes ou en fond, loin des monstres de la seconde ligne varoise
Enfin, tenter des drops aussi souvent que possible si l'on voit que l'on ne peut "percer" fauite de munitions
La clef du match se jouera à la capacité de passer les bras, de jouer vite sur un pied au placage, d'éviter de tomber au moindre frôlement
Clermont nous a montré cet aprem comment faire vivre le ballon sans paniquer et en cherchant toujours le meilleur partenaire lançé
dès que le porteur du ballon est ceinturé
Enfin,ne pas jouer en ligne avec des passes au cordeau, on fait trop d'en avants et après mélées et hop, reculade, pénalité, jaune etc
Il faudra des attaques grand large en profondeur avec du champ et des courses à vitesse grand V , en n'hesitant pas à faire rebondir l'attaque de l'autre coté
si ça bloque, plutôt que de s'enferrer dans les bisons d'en face et se faire gauffrer la balle
voila mon analyse pour esperer faire un truc et changer des additions indigestes

"A faire imprimer et à diffuser à tous les clubs de France et de Navarre".
C'est comme ça qu'il faut jouer...si on le peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Dim 8 Avr 2012 - 23:27

gragnagna smurf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fraggletaz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
localisation : 34510
Date d'inscription : 23/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 9:07

Mais pour ça, il faudra commencer par avoir des ballons, ce qui veut dire avoir une conquête propre...
Et ces derniers temps, c'était pas trop le cas...
NO SCRUM, NO WIN...

Non pas que je veuille jouer les pessimistes, mais on ne pourra mettre notre jeu en place sans ballons. Avant de vouloir jouer rapidement, ce qu'il faudra faire, il nous faudra des ballons propres.

De toute façon, tout au long de la saison, notre mêlée a agit par réaction, comme contre Montpellier au match aller, il est donc probable qu'ils se réveillent contre Toulon, du moins, j'espère...
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 9:20

coucougne a écrit:

je préconise aussi l'usage de veritables chandelles hautes devant les poteaux
avec des gars rapides à la réception

Exact, et d'ailleurs... L'an passé, déjà contre Toulon, nous marquons le deuxième essai de cette façon par Monribot (voir photo de mon profil)

La bonne vieille chandelle sous les poteaux a ses vertus !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 9:21

Bien, on va voir si ça aura fait du bien ARCACHON.
Ce ne sera pas pire que ces derniers temps en tout cas.
Je suis persuadé qu'on va vers du mieux malgré certaines apparences.
La fin de saison risque d'être en boulet de canon, le second souffle va arriver.
Car sinon quel gâchis!
Ce serait 3 ans de boulot,de reconstruction,de travail intense,avec les moyens du bord.
Le plus dur est fait,il ne faut pas lâcher maintenant.
Se maintenir, recruter un 5 de devant au top et ça va rouler en top 14 comme il faut pour l'an prochain. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 9:30

pour une fois nous sommes tous d'accord, de la vitesse et du contournement. Ils sont lourds et gaillards, on est fins et rapides.
par contre je n'ai pas trouvé la solution pour la mêlée, muller à gauche scelzo à droite avec jalil serait-il possible à mettre en place ???
et un attelage senekal o'connor avec une consigne de s'occuper seulement du nettoyage des rucks...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 11:08

fiorentino a écrit:
coucougne a écrit:

je préconise aussi l'usage de veritables chandelles hautes devant les poteaux
avec des gars rapides à la réception

Exact, et d'ailleurs... L'an passé, déjà contre Toulon, nous marquons le deuxième essai de cette façon par Monribot (voir photo de mon profil)

La bonne vieille chandelle sous les poteaux a ses vertus !


oui, c'est l'arme idéale contre des plus forts que soi, car à la retombée, c'est un peu loterie, mais surtout vitesse et feeling d'engagemeent
A ce jeu, les dulin, tian, coux, res, et agula sont dans le tempo ( vitesse et timing de saut)
il suffit juste de bien percuter et de faire tomber le defenseur avant le soutien, et le plaquer au sol, il sera alors obligé de lacher la balle ou bien pénalité "tenu"
Cela met sous pression les défenseurs, fait gagner du terrain, et pas de risque d'envoyer la balle en touche directe avec retour touche niveau botteur
Cela stresse aussi, fait cavaler les gros mercenaires, et à la longue : Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 46835 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 46835 Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 46835
Attention, ça se TRAVAILLE à l'entrainement, car la plupart des chandelles sont verticales Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Ilestfou , car tirée sous pression donc sans angle de tir large
Il faut bien doser le coup sur un angle de 25° environ et avec le plus d'amplitude (de shoot) possible pour qu'à la retombée , les attaquants soient au point de chûte et non à dix mêtres ! Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Blesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 13:43



Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 13:46

marcodu47rugby a écrit:



Et si SELLA faisait sa demande lui ausi au public !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 13:48

l'agenais de laval a écrit:
Bien, on va voir si ça aura fait du bien ARCACHON.
Ce ne sera pas pire que ces derniers temps en tout cas.
Je suis persuadé qu'on va vers du mieux malgré certaines apparences.
La fin de saison risque d'être en boulet de canon, le second souffle va arriver.
Car sinon quel gâchis!
Ce serait 3 ans de boulot,de reconstruction,de travail intense,avec les moyens du bord.
Le plus dur est fait,il ne faut pas lâcher maintenant.
Se maintenir, recruter un 5 de devant au top et ça va rouler en top 14 comme il faut pour l'an prochain. sunny

Ils sont allés au camping 'les flots bleus", place 17 !! ils etaient un peut a l'etroit, mais c'est pour resseré les liens.

APEROTS aux flots bleus, Apero delicieux Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 13:49

Touchés face aux Harlequins, Bastareaud et Wilkinson souffrent seulement de blessures sans gravité

Wilkinson qui a fait peur à tout le stade souffre simplement d'une contusion au coude. Bastareaud souffre lui d'une béquille.

Les deux joueurs seront donc aptes pour le déplacement à Agen ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 14:13

kes kon va se poiler !
donc mon argumentaire sur la methodologie à appliquer
contre les Varois, tient encore plus la route !
mais comme le dit si bien Roger (Amblard) , faut être capable
de l'appliquer ce style de jeu Laughing
tout dépendra des consignes et (ou) de la conference de presse de Tingaud
et des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 15:01

en gros jouer à l ecossaise ! qui joue et garde le ballon un maximun afin d eviter les melees
coucougne a raison faut jouer et garder le ballon au maximum quitte a accepter d etre contré et de reculer parfois
car si on se debarrasse du ballon, on va prendre la grele Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 147287
va falloir etre present dans le soutien et les rucks ca va guerroyer c bon ça Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Combat20
mais faudrait pas qu il nous prenne à notre propre jeu et qu il garde le ballon parce qu eux ont les moyens pour tout faire
bon les gars : tout le monde sait que vous etes de grands technicien et stratege mais encore une fois eviter de donner des idees aux toulonnais juste pour apres le match vous grattez le nombril et dire Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 312777
en tout k pas pour ce match du maintien
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 15:53

passetaballe a écrit:
en gros jouer à l ecossaise ! qui joue et garde le ballon un maximun afin d eviter les melees
coucougne a raison faut jouer et garder le ballon au maximum quitte a accepter d etre contré et de reculer parfois
car si on se debarrasse du ballon, on va prendre la grele Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 147287
va falloir etre present dans le soutien et les rucks ca va guerroyer c bon ça Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Combat20
mais faudrait pas qu il nous prenne à notre propre jeu et qu il garde le ballon parce qu eux ont les moyens pour tout faire
bon les gars : tout le monde sait que vous etes de grands technicien et stratege mais encore une fois eviter de donner des idees aux toulonnais juste pour apres le match vous grattez le nombril et dire Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 312777
en tout k pas pour ce match du maintien

ça vas etre une fois de plus pour nous du gagne terrain, on vas a mon avis envoyer 35 a 40 coup de pieds, on vas se regaler.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 16:11

babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
en gros jouer à l ecossaise ! qui joue et garde le ballon un maximun afin d eviter les melees
coucougne a raison faut jouer et garder le ballon au maximum quitte a accepter d etre contré et de reculer parfois
car si on se debarrasse du ballon, on va prendre la grele Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 147287
va falloir etre present dans le soutien et les rucks ca va guerroyer c bon ça Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Combat20
mais faudrait pas qu il nous prenne à notre propre jeu et qu il garde le ballon parce qu eux ont les moyens pour tout faire
bon les gars : tout le monde sait que vous etes de grands technicien et stratege mais encore une fois eviter de donner des idees aux toulonnais juste pour apres le match vous grattez le nombril et dire Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 312777
en tout k pas pour ce match du maintien

ça vas etre une fois de plus pour nous du gagne terrain, on vas a mon avis envoyer 35 a 40 coup de pieds, on vas se regaler.

Adishatz
écoutes, du moment que l'on engrange les quatre points, on peut même gagner 3-0 cela me suffit !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 16:12

Botha et Shaw, les deux "tueurs à gages" du RCT, au repos contre les Harlequins (car pas sur la liste européenne) annoncés titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 16:20

senekal va donc retrouver son compatriote; des étincelles en prévision ! enfin, j'espère.... Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Blesse
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12Lun 9 Avr 2012 - 18:23

fiorentino a écrit:
Botha et Shaw, les deux "tueurs à gages" du RCT, au repos contre les Harlequins (car pas sur la liste européenne) annoncés titulaires...

Ils n'étaient pas au repos mais pas qualifiés pour le Challenge Européen ,tout comme Missoup qui devrait aussi être titulaire et sans doute le retour de Fernandez Lobbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: