Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+51
SUALG_BILBAO
10fédéral
PIC47
sualex
manolo
M.C.47
agenais69
Rapiou
piaf
mordus83
fraggletaz
zeon47
jipé
cyril.
Senior 47
Mateus47
scaliger
scoubi
Mits
buche
CISCO83
BarDeLaPref
Doz3r
jazzeux
l'agenais de laval
hips
coucougne
babitcho
beret95
cathare 47
did47
Kawa
SUALG87
solen
amblards
pierrepau
agenais du 84
fiorentino
riri83
ripsua
superman(agen)
kaliko47
Pat de Mérignac
vulcain
buzz l'eclair
Médoc
armandie
juju
biguiz
marcodu47rugby
eymetois
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Lun 9 Avr 2012 - 18:28

mordus83 a écrit:
fiorentino a écrit:
Botha et Shaw, les deux "tueurs à gages" du RCT, au repos contre les Harlequins (car pas sur la liste européenne) annoncés titulaires...

Ils n'étaient pas au repos mais pas qualifiés pour le Challenge Européen ,tout comme Missoup qui devrait aussi être titulaire et sans doute le retour de Fernandez Lobbe.

affraid affraid affraid affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Lun 9 Avr 2012 - 18:31

mordus83 a écrit:
fiorentino a écrit:
Botha et Shaw, les deux "tueurs à gages" du RCT, au repos contre les Harlequins (car pas sur la liste européenne) annoncés titulaires...

Ils n'étaient pas au repos mais pas qualifiés pour le Challenge Européen ,tout comme Missoup qui devrait aussi être titulaire et sans doute le retour de Fernandez Lobbe.
Salut a toi mordu ( je te voyais depuis quelques jours derrière la porte) .
Merci pour tes infos mais pour nous que vous mettiez n'importe qui ,ça sera dur pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Lun 9 Avr 2012 - 18:36

mordus83 a écrit:
fiorentino a écrit:
Botha et Shaw, les deux "tueurs à gages" du RCT, au repos contre les Harlequins (car pas sur la liste européenne) annoncés titulaires...

Ils n'étaient pas au repos mais pas qualifiés pour le Challenge Européen ,tout comme Missoup qui devrait aussi être titulaire et sans doute le retour de Fernandez Lobbe.

De toutes façons , je m'en tamponne , c'est pas moi qui serait sur le terrain en face de vos monstres !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Lun 9 Avr 2012 - 18:37

juju a écrit:
mordus83 a écrit:
fiorentino a écrit:
Botha et Shaw, les deux "tueurs à gages" du RCT, au repos contre les Harlequins (car pas sur la liste européenne) annoncés titulaires...

Ils n'étaient pas au repos mais pas qualifiés pour le Challenge Européen ,tout comme Missoup qui devrait aussi être titulaire et sans doute le retour de Fernandez Lobbe.
Salut a toi mordu ( je te voyais depuis quelques jours derrière la porte) .
Merci pour tes infos mais pour nous que vous mettiez n'importe qui ,ça sera dur pour nous .


salut juju comment tu vas

t inquiete pas il vous manque une victoire pour le maintien ca va se faire

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Lun 9 Avr 2012 - 18:47

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 402477 Mon Riri à samedi avec les amis ,de Toulon et d'Agen. Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Invisio2 Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 230486
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Lun 9 Avr 2012 - 19:42

Bonne séance d'entraînement ce lundi qui a débuté à 16 H.... Avants et trois quart ont travaillé séparément .
Tous les joueurs valides étaient sur le pré....
Hélas, Sylvain Dupuy s'est blessé , et je pense que malheureusement il ne sera pas dans le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 10:05

jazzeux a écrit:
Bonne séance d'entraînement ce lundi qui a débuté à 16 H.... Avants et trois quart ont travaillé séparément .
Tous les joueurs valides étaient sur le pré....
Hélas, Sylvain Dupuy s'est blessé , et je pense que malheureusement il ne sera pas dans le groupe !!
[u]

et allez, ils se font déjà la gueul... Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 12:22

Se faire la gueule, je ne crois pas mais par contre que les avants et arrières travaillent séparément, çà... on s'en est souvent rendu compte lors des matchs cette saison ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 14:26

En même temps je vois pas l'intérêt que Vaka ou Pelesasa travaille les liaisons en mêlées ou les synchronisations en touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 14:40

les arrières pourraient remplacer le joug qui commence à craquer de toutes parts
ça leur ferait des biscoteaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 17:07

biguiz a écrit:
En même temps je vois pas l'intérêt que Vaka ou Pelesasa travaille les liaisons en mêlées ou les synchronisations en touche Very Happy

Non mais travailler les liaisons avants - 3/4 ne serait pas inutile quand on voit notre volume de jeu ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 17:28

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
En même temps je vois pas l'intérêt que Vaka ou Pelesasa travaille les liaisons en mêlées ou les synchronisations en touche Very Happy

Non mais travailler les liaisons avants - 3/4 ne serait pas inutile quand on voit notre volume de jeu ! What the fuck ?!?

Exact, mais ça souvent d'après mes souvenirs c'est plutôt bossé la veille ou l'avant-veille du match. C'est à dire que dans la semaine chaque groupe travaille ses gammes : conquête, défense, combinaisons. Et en fin de semaine tout le monde se retrouve en opposition pour bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 18:09

A priori, Wilkinson ne jouera pas samedi !

Contrairement à ce qu’annonçait L’Equipe ce matin, Jonny Wilkinson ne s’est pas entraîné ce mardi. A moins d’une surprise de dernière minute, il devrait être laissé au repos à l’occasion du déplacement des Rouge et Noir à Agen.

En conséquence, Matt Giteau sera donc titulaire pour une rencontre qui, en cas de succès, pourrait permettre au club Varois de faire un très grand pas dans sa lutte pour la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 20:00

gagne-t-on au change, je ne suis pas sur...... giteau est un bon buteur, plaqueur et surtout un super joueur à la main. cela ne présage rien de fameux....
mais allez courage, ne baissons pas les bras, sauvons le club !
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 20:26

Wilkinson ou Giteau cela ne change rien pour nous...L'un ou l'autre c'est du pareil au même.
Il faut jouer ce match sans complexe...Pour nous c'est une finale, nous ne sommes pas favori mais sur un match tout est possible.
Il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 20:31

Pour moi il y a une différence car ça opère un changement au poste de centre. L'association Giteau - Bastareaud étant la titulaire habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4578
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 21:23

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Faudrait faire jouer Schwalger en face de Heyman...Je pense que notre pilier s'en sortirait très honorablement face à ce type de joueur.

En arriver à réclamer le retour de Schwalger...faut-il être aussi mal en point ! :lol:


Parce que notre faillite n'est pas individuelle mais collective. Schwalger ne joue plus mais notre mélée n'est pas plus performante. Alors Schwalger ou un autre c'est pareil. Par contre notre néo-zed sera plus à l'aise face à un pilier de grande taille et moins vicieux dans l'exercice de la mélée. Et dans le jeu, il nous apportera un plus.


OUI Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4578
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 21:29

ripsua a écrit:
Quand je lis les idées de compos des un et des autres et je vois systématiquement Senekal titulaire. Alors que ce gars est inexistant sur le terrain depuis un bon moment et d 'une éfficacitée trés discrete. :confu:

Oui Rip, mais c'est Toulon en face, et Sénékal n'a jamais été mauvais contre ses ex coéquipiers !!!! rappelons-nous l'an passé à son arrivée...ceci dit il était beaucoup plus...frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 21:34

Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Quand je lis les idées de compos des un et des autres et je vois systématiquement Senekal titulaire. Alors que ce gars est inexistant sur le terrain depuis un bon moment et d 'une éfficacitée trés discrete. Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 00000001

Oui Rip, mais c'est Toulon en face, et Sénékal n'a jamais été mauvais contre ses ex coéquipiers !!!! rappelons-nous l'an passé à son arrivée...ceci dit il était beaucoup plus...frais !!!

Le Senekal de cette année en terme de forme et d 'investissement est à des années lumieres de celui de l'année derniere.
Il m'à fait vraiment kiffer à son arrivée, mais maintenant je le trouves trés clairement inutile, je le mettrais remplacent avec une deuxieme ligne titulaire composée de Fa'aosso et Adri (que j'ai toujours trouvers meilleur à se poste qu'en troisieme ligne).
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mar 10 Avr 2012 - 23:43

ripsua a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Quand je lis les idées de compos des un et des autres et je vois systématiquement Senekal titulaire. Alors que ce gars est inexistant sur le terrain depuis un bon moment et d 'une éfficacitée trés discrete. Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 00000001

Oui Rip, mais c'est Toulon en face, et Sénékal n'a jamais été mauvais contre ses ex coéquipiers !!!! rappelons-nous l'an passé à son arrivée...ceci dit il était beaucoup plus...frais !!!

Le Senekal de cette année en terme de forme et d 'investissement est à des années lumieres de celui de l'année derniere.
Il m'à fait vraiment kiffer à son arrivée, mais maintenant je le trouves trés clairement inutile, je le mettrais remplacent avec une deuxieme ligne titulaire composée de Fa'aosso et Adri (que j'ai toujours trouvers meilleur à se poste qu'en troisieme ligne).

d'ac pour le sénékal de cette année, mais sur ce match, il faut le laisser causer du pays à Botha pour lui faire regretter les douceurs sudafs rambo
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mer 11 Avr 2012 - 11:57

Les absences de Fono et Fonua limitent les chances de voir Badenhorst en 2 eme ligne .

Je sais bien que certains préconisent la titularisation de Erbani , mais est-ce qu'il est prêt pour un tel match ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mer 11 Avr 2012 - 12:59

Il faudra bien le lancer un jour de toute façon. Au moins lui on n'aura pas de doute sur sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mer 11 Avr 2012 - 13:26

fasa'o forfait pour toulon (rugbyrama)
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mer 11 Avr 2012 - 13:28

fa'aoso pardon
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12Mer 11 Avr 2012 - 13:48

FA'AOSO , a couru ce matin sans participer à l'entraînement ....

S'il devait s'abstenir, voici l'équipe qui devrait débuter ,d'après ce que nous avons pu voir depuis lundi :
.................DULIN
TIAN......ROBINSON.....PELESASA.....VAKA
.....BARNARD.......MACHENAUD
...MONRIBOT...GIRAUD....BADENHORST
........SENEKAL.....O'CONNOR
...MULLER...NARJISSI....TELEFONI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: