Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+51
SUALG_BILBAO
10fédéral
PIC47
sualex
manolo
M.C.47
agenais69
Rapiou
piaf
mordus83
fraggletaz
zeon47
jipé
cyril.
Senior 47
Mateus47
scaliger
scoubi
Mits
buche
CISCO83
BarDeLaPref
Doz3r
jazzeux
l'agenais de laval
hips
coucougne
babitcho
beret95
cathare 47
did47
Kawa
SUALG87
solen
amblards
pierrepau
agenais du 84
fiorentino
riri83
ripsua
superman(agen)
kaliko47
Pat de Mérignac
vulcain
buzz l'eclair
Médoc
armandie
juju
biguiz
marcodu47rugby
eymetois
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 18:15

Vu que le soucis pour moi n'est pas individuel je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un espoir.

Faut bosser, encore et encore, toute la semaine. Faire des oppositions à 8 contre 8, surtout sur les 2e poussées car on voit que souvent à l'impact on fait jeu égal voir on avance, mais on explose par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 18:27

D'aprés les commentaires de ceux qui vont voir jouer nos "espoirs" les piliers du SUA souffrent là aussi contre leurs homologues !!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 19:15

Je confirme, les quelques fois où je suis allé les voir cette saison, on peut pas dire que la mêlée soit très souveraine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 19:18

on critique pas mal Sénékal et son manque d'envie sur d'autres topics. J'espère vivement que face à son ancien club et surtout face à un certain tueur à gages qui vient d'arriver sur la rade il aura à coeur d'exister et de se refaire la cerise. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 20:23

En tous cas, c'est bien que le match face a toulon soit dans 15 jours. Le mot d'ordre doit etre regeneration mentale et physique, preparation au combat, prise de conscience individuelle et collective que le sua, comme en 2007 est en grand danger et desormais menacé de relegation.
Les partants et les restants doivent imperativement etre conditionnés pour sauver le sua dans l'elite. Chacun a l'interieur du club doit prendre conscience, de la tragedie que representerait une nouvelle descente pour notre club, on a deja connu 2007, et chaun doit s'imposer le devoir de memoire.
Alors fini les plaisanteries, on laisse un peu les rancoeurs de coté, on se resserre, on prepare ce match face aux stars toulonnaises comme il se doit, on met l'accent de maniere tres nette sur la melee durant 15 jours, et on se dit que renverser les gars de la rade a armandie, serait une performance majeure, synonime probable de maintien.
On arrete de se resigner et de baisser les yeux des qu'on se fait passer dessus en melee fermée, ce n'est pas une fatalite, et nous avons 2 semaines pour nous en convaincre.
Toulon sera donné grandissime favori, nous devons puiser la dedans les ressources necessaires pour sortir une grande et belle partie.
Si le sentiment de revolte et de rebellion ne nous anime pas lors de ce match, notement sur le secteur de la melee fermée, alors nous serons plus que jamais lancés sur les traces de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 22:30

beret95 a écrit:
on critique pas mal Sénékal et son manque d'envie sur d'autres topics. J'espère vivement que face à son ancien club et surtout face à un certain tueur à gages qui vient d'arriver sur la rade il aura à coeur d'exister et de se refaire la cerise. rambo

Ben j'espere surtout qu'il jouera.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 22:46

il serait bon pour les cardiaques d'éviter d'attendre la dernière journée contre le racing pour savoir si
on se maintiendra en top !
car là, on est sur de passer à la trappe !
merci messieurs de faire encore un petit effort et ensuite vous pourrez
penser à vos vacances et futurs clubs
trois matches à venir particulierement croustillants
bayo -biarritz d'abord
puis bordeaux -agen et bayo -agen
là ça va déguster !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 22:58

Si pas de tension,pas de choresterol et une certaine dose de je m'en foutisme nous sertons sauvés Razz
Le rugby n'est qu'un jeu,compliqué certes mais moins qu'une femme I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Dim 1 Avr 2012 - 23:52


biguiz a écrit:
Vu que le soucis pour moi n'est pas individuel je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un espoir.

Faut bosser, encore et encore, toute la semaine. Faire des oppositions à 8 contre 8, surtout sur les 2e poussées car on voit que souvent à l'impact on fait jeu égal voir on avance, mais on explose par la suite.

Dans ce cas ce qu'il faut bosser est l'éjection rapide du ballon et le départ du 8 rapidement, pour éviter la pénalité. C'est ce qui m'avait frappé à Paris. Parce que des équipes qui reculent en mêlée, il y en a tous les dimanches et effectivement, ce sera difficile de rectifier cela. En revanche, la sécuriser le temps de la sortie de balle..et s'adapter à l'arbitrage parce qu'aucun ne le fait de la même manière.
Mais ce n'est possible que si on résiste à l'impact, or, ce semble être là aussi un problème pour nos piliers.
C'est ce que j'ai l'impression de voir dans certains matchs autre que le SUA: au moment où le paquet va exploser, le ballon est déjà dans les pieds du 8 et démarre au ras..
On a été pris sur la seconde poussée à Paris, à Montpellier ils nous l'ont tournée maintes fois...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:06

biguiz a écrit:
Vu que le soucis pour moi n'est pas individuel je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un espoir.

Faut bosser, encore et encore, toute la semaine. Faire des oppositions à 8 contre 8, surtout sur les 2e poussées car on voit que souvent à l'impact on fait jeu égal voir on avance, mais on explose par la suite.
Je plussoie mon cher, après ça ça doit passer.
Car revoila le temps des Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 968465 qui approche Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:09

Oui les ballons mettent 3 plombes à sortir. On dirait que ça talonne pas ou que ça talonne mal. Je continue de dire qu'il faut mettre Giraud en 8, le plus technique pour sortir ce genre de ballons sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:39

biguiz a écrit:
Oui les ballons mettent 3 plombes à sortir. On dirait que ça talonne pas ou que ça talonne mal. Je continue de dire qu'il faut mettre Giraud en 8, le plus technique pour sortir ce genre de ballons sous pression.

Avec une mélée qui recule tu peux mettre le pape rien n'y fera,pas plus Giraud qu'un autre qui,à moins que j'ai raté un épisode ,n'est pas une référence en N°8.
Il fait partie des laissé pour compte d'un club (Montpellier) qui a jugé ne pas avoir besoin de lui,une recrue comme d'autres du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Lun 2 Avr 2012 - 13:14

Giraud grand technicien, très adroit de ses mains ......Peut être un peu trop rapide !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 1:38

bon, alors contre Toulon, dans deux semaines, je mets d'abord (entame -première mitan), une equipe solide et
d'expérience pour éviter de se retrouver à -25 à la mitan
et courir après le score en confondant vitesse et précipitation


n'nomo narjissi garcia
senekal schwalger
monribot fono girault
barnard machenauid
agula robinson manu vaka
tian


seconde mitan ou coaching entre 55e et 65e selon état des joueurs

telefoni schwalger shek
faaoso lagrange
giraut erbani fono
pellesasa bales
agula robinson manu res
dulin

ceci en fonction de la disponibilité de lagrange (ou Springgay??)
John au talon, je veux voir !! bon dans le jeu et en défense
et ensuite, pourquoi pas en soutien seconde ligne Laughing
une 3e ligne coureuse et tonique pour les 20 dernières minutes quand les gros de toulon commenceront à tirer la langue
laisser Agula tout le match, il est capable d'un truc génial de la 1e à la 80e minute


Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 9:21

coucougne a écrit:
bon, alors contre Toulon, dans deux semaines, je mets d'abord (entame -première mitan), une equipe solide et
d'expérience pour éviter de se retrouver à -25 à la mitan
et courir après le score en confondant vitesse et précipitation


n'nomo narjissi garcia
senekal schwalger
monribot fono girault
barnard machenauid
agula robinson manu vaka
tian


seconde mitan ou coaching entre 55e et 65e selon état des joueurs

telefoni schwalger shek
faaoso lagrange
giraut erbani fono
pellesasa bales
agula robinson manu res
dulin

ceci en fonction de la disponibilité de lagrange (ou Springgay??)
John au talon, je veux voir !! bon dans le jeu et en défense
et ensuite, pourquoi pas en soutien seconde ligne Laughing
une 3e ligne coureuse et tonique pour les 20 dernières minutes quand les gros de toulon commenceront à tirer la langue
laisser Agula tout le match, il est capable d'un truc génial de la 1e à la 80e minute


Et bien ! moi j'aurais vu une autre compo tiens, vu qu'on y est Very Happy


Erbani Fonua Lagrange
Senekal Fono
Julien Giraud Fa'aoso
RES Pelesasa Tian Vaka
Agulla

Avec bien sur une première ligne composée de Erbani,Fonua et Lagrange (histoire d'avoir du solide en mêlée un peu ^^)
Fono en deuxième latte, derrière Lagrange pour stabiliser le flanc droit (pourquoi pas)
Fa'aoso en 7 pour de la portée en touche et de la technicité ballon en main.

Tian en 13, dans un bon rôle de perforateur, Agulla en 15 avec ses appuis et puis une bonne relance ^^

Petite compo exotique quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 9:45

coucougne a écrit:
bon, alors contre Toulon, dans deux semaines, je mets d'abord (entame -première mitan), une equipe solide et
d'expérience pour éviter de se retrouver à -25 à la mitan
et courir après le score en confondant vitesse et précipitation


n'nomo narjissi garcia
senekal schwalger
monribot fono girault
barnard machenauid
agula robinson manu vaka
tian


seconde mitan ou coaching entre 55e et 65e selon état des joueurs

telefoni schwalger shek
faaoso lagrange
giraut erbani fono
pellesasa bales
agula robinson manu res
dulin

ceci en fonction de la disponibilité de lagrange (ou Springgay??)
John au talon, je veux voir !! bon dans le jeu et en défense
et ensuite, pourquoi pas en soutien seconde ligne Laughing
une 3e ligne coureuse et tonique pour les 20 dernières minutes quand les gros de toulon commenceront à tirer la langue
laisser Agula tout le match, il est capable d'un truc génial de la 1e à la 80e minute

Mister Couc, faut vraiment me donner le nom du produit que tu prends le soir .... ça doit aider faire des folies et à bien dormir ensuite .... Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 11:55

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
bon, alors contre Toulon, dans deux semaines, je mets d'abord (entame -première mitan), une equipe solide et
d'expérience pour éviter de se retrouver à -25 à la mitan
et courir après le score en confondant vitesse et précipitation


n'nomo narjissi garcia
senekal schwalger
monribot fono girault
barnard machenauid
agula robinson manu vaka
tian


seconde mitan ou coaching entre 55e et 65e selon état des joueurs

telefoni schwalger shek
faaoso lagrange
giraut erbani fono
pellesasa bales
agula robinson manu res
dulin

ceci en fonction de la disponibilité de lagrange (ou Springgay??)
John au talon, je veux voir !! bon dans le jeu et en défense
et ensuite, pourquoi pas en soutien seconde ligne Laughing
une 3e ligne coureuse et tonique pour les 20 dernières minutes quand les gros de toulon commenceront à tirer la langue
laisser Agula tout le match, il est capable d'un truc génial de la 1e à la 80e minute

Mister Couc, faut vraiment me donner le nom du produit que tu prends le soir .... ça doit aider faire des folies et à bien dormir ensuite .... Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Hahohi

Il n'est pas tout seul à plonger dans une marmite,il n'y a qu'à suivre régulièrement le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 13:15

compte tenu des absences a venir de n'nomo, lagrange, fono et fonua, on se dirige vers cette compo: lanta et deylaud devraient revenir a du tres classique en jonglant avec les blessures.

cabarry-narjissi-muller-senekal-fa'aoso-monribot-badenhorst-giraud-machenaud-barnard-dulin-pelesasa-manu-vaka-tian

rempl: shwalger ou janaudy-telefoni-o'connor-erbani ou springgay-bales-robinson-RES ou agulla-garcia ou beka.

Les toulonnais vont rentrer du monde et devraient nous aligner une equipe autrement mieux armée que face a brive: en gras ceux qui ne demarraient pas a brive.

EMANUELLI-BRUNO-HEYMAN-SHAW-botha-MISSOUP-ARMITAGE-VAN NIEKERK-TILLOUS BORDES-wilkinson- PALISSON- GITEAU-BASTAREAUD- smith- rooney.

rempl: lewis roberts-orioli-samson ou shoffield-el abd-cibray-lovobalavu-loamanu-kubriashvili

Ca donne un appercu de l'ampleur de la tache, toulon sera favori, il nous faudra du courage, de la determination, de la solidarite, de la reussite, et une melee.... si on veut prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 13:25

Un espoir demeure : que Toulon gagne son 1/4 de finale de l'Amlin-Cup aprés prolongation , et mette quelques cadors au repos pour la réception de Castres qui vient en suivant .

De toutes les façons si le club a voulu rejoindre l'élite c'est pour affronter de telles équipes !!Alors faut pas se plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 22:47

Qualifié ou non pour la 1/2 de challenge je pense que l'on fera tourner je verrais bien une équipe de ce type (sous réserve qu'il n'y ait pas de casse en 1/4 de finale et qu'il n'y ait pas de match avec les espoirs)


Frou - Ivaldi - Hayman (ou Kubri - désolé on a les 2 meilleurs piliers droit Mr.Red )
Samson (partant) Schofield (partant)
El abd JMFL Missoup
Cibray (partant)
Giteau (ou Wilko)
Loamanu Messina Lovobalavu (partant) Lapeyre
Rooney



Dernière édition par CISCO83 le Mar 3 Avr 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mar 3 Avr 2012 - 22:49

Alors j'y vais pour la mienne. Pas celle dont je pense qu'elle sera alignée, celle que j'aurais alignée si j'étais coach:

Cabarry - Narjissi - Muller

Fa'oso - Springgay

Monribot - Badenhorst - Fono

Dupuy - Barnard

Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka

Tian

Remplaçants: Telefoni - Schwalger - Senekal - Giraud - Machenaud - Ahoteiloa - Edmond-Samuel - Sheklashvili
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mer 4 Avr 2012 - 10:20

Cisco je ne sais pas si l'interet de Toulon est réelement de faire tourner.
On est quand même un max à la rue en ce moment et dans l'etat mental ou etre notre équipe il y à quand même cinq points qui tendent les bras au RCT.
Et ces cinq points vous assurerai quasiement la troisieme place en cas de faux pas de Montpellier.
Si j'étais coach de Toulon je jouerais ce match d 'Agen avec mon équipe type dans le but de prendre ces cinqs points.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mer 4 Avr 2012 - 11:14

ripsua a écrit:
Cisco je ne sais pas si l'interet de Toulon est réelement de faire tourner. On est quand même un max à la rue en ce moment et dans l'etat mental ou etre notre équipe il y à quand même cinq points qui tendent les bras au RCT. Et ces cinq points vous assurerai quasiement la troisieme place en cas de faux pas de Montpellier. Si j'étais coach de Toulon je jouerais ce match d 'Agen avec mon équipe type dans le but de prendre ces cinqs points.

Rip, les raisons de faire tourner de faire tourner sont multiples :

- Déjà vendredi on a un très très gros matchs contre les Harlequins (leader de la ligue anglaise Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 861344 ) On va pas risquer de la casse chez vous Mr.Red
- Derrière vous on enchaine CO (concurrent direct) et le ST. Les 5 points on pourra toujours aller essayer les chercher au LOU le dernier match.
- D'après ce que j'ai compris Bernie s'est servi du match à BRIVE pour voir des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu pour savoir si oui ou non ils seront conservés (exemple FROU, EL ABD, ROONEY, LOAMANU...),ou qui sont déjà partant (SAMSON, CIBRAY, LOVOBALAVU... eux si ils se blessent c'est pas grave Mr.Red ), il pourrait en faire de même chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mer 4 Avr 2012 - 13:04

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
Cisco je ne sais pas si l'interet de Toulon est réelement de faire tourner. On est quand même un max à la rue en ce moment et dans l'etat mental ou etre notre équipe il y à quand même cinq points qui tendent les bras au RCT. Et ces cinq points vous assurerai quasiement la troisieme place en cas de faux pas de Montpellier. Si j'étais coach de Toulon je jouerais ce match d 'Agen avec mon équipe type dans le but de prendre ces cinqs points.

Rip, les raisons de faire tourner de faire tourner sont multiples :

- Déjà vendredi on a un très très gros matchs contre les Harlequins (leader de la ligue anglaise Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 861344 ) On va pas risquer de la casse chez vous Mr.Red
- Derrière vous on enchaine CO (concurrent direct) et le ST. Les 5 points on pourra toujours aller essayer les chercher au LOU le dernier match.
- D'après ce que j'ai compris Bernie s'est servi du match à BRIVE pour voir des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu pour savoir si oui ou non ils seront conservés (exemple FROU, EL ABD, ROONEY, LOAMANU...),ou qui sont déjà partant (SAMSON, CIBRAY, LOVOBALAVU... eux si ils se blessent c'est pas grave Mr.Red ), il pourrait en faire de même chez vous Wink

merci CISCO, mais tout de meme il reste encore du beau monde.
Et de plus, BRIVE compte au moins un point fort par apport a nous c'est la mélée !!

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12Mer 4 Avr 2012 - 13:40

Il faudra éviter les mêlées à 5 mètres c'est tout sinon c'est essai ou carton jaune, ou les 2... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: