Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Toulon

Aller en bas 
+51
SUALG_BILBAO
10fédéral
PIC47
sualex
manolo
M.C.47
agenais69
Rapiou
piaf
mordus83
fraggletaz
zeon47
jipé
cyril.
Senior 47
Mateus47
scaliger
scoubi
Mits
buche
CISCO83
BarDeLaPref
Doz3r
jazzeux
l'agenais de laval
hips
coucougne
babitcho
beret95
cathare 47
did47
Kawa
SUALG87
solen
amblards
pierrepau
agenais du 84
fiorentino
riri83
ripsua
superman(agen)
kaliko47
Pat de Mérignac
vulcain
buzz l'eclair
Médoc
armandie
juju
biguiz
marcodu47rugby
eymetois
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Sam 31 Mar - 22:31

titus47 a écrit:
A titre indicatif, toulon avait laisse au repos ou sur le banc aujourd'hui leurs 2 gauchers titulaires: emanuelli et lewis roberts au profit de frou en manque cruel de temps de jeu. Idem au talon, bruno et genevois pas titualires au profit d'orioli, hayman lui etait remplace par kubriashvili.
Nous n'aurons pas droit au meme traitement de faveur et il y a fort a parier que si nous n'avons pas de solution en melee fermée alors nous perdrons.
Nous devons imperativement stopper la crise de confiance et le manque de cohesion qui nous empechent d'exister en melee fermee, sans quoi, un tel niveau de faiblesse dans le secteur clef de la melee sera redhibitoire.
Il faut maintenant mettre les pieds dans le plat, et tirer les conclusions d'un echec cuisant dans le secteur de la melee fermée; malgres le travail, la permutation des hommes, les reperes collectifs, la methode couet, il est impossible d'entrevoir la moindre progression: c'est affligeant, evident, cruel, et dramatique. On meurt car on n'a plus rien a se mettre sous la dent, on se resigne, on ne se revolte plus, pire, il semblerait que l'on ait pris acte de nos faiblessses dans ce secteur, sans reponse, ni capacité de rebellion.
On derive, on prie, on espere que des miettes vont nous tomber sous la dent pour tenter de scorer.... C'est pathetique, regrettable, et humiliant, les joueurs se regardent, se cherchent, mais semblent accepter cet aveu de faiblesse, ils n'ont pas les clefs, la confiance est enfouie, l'orgueil piétiné, pas grave se dit on ca ira mieux le week end prochain.... en vain, le mal est profond, nul besoin de passer des heures au cube a nous analyser a la video, des efforts repetes, constantset efficaces en melee fermee suffisent a nous sortir des rencontres des le premier 1/4 d'heure.... tant pis, ca ira mieux la prochaine fois, mais l'echeance se rapproche et la cote d'alerte est desormais atteinte, alors on se regarde encore et on se dit qu'une quinzaine de travail suffira a pallier le manque....
Je suis de nature modérée mais j'avoue qu'il me devient insupportable de serrer a ce point les dents a chaque melee jouée, on ne sait plus trop bien si l'on doit pester, hurler, ou souffrir avec les gars. On creve a petit feu, par manque de solution dans un secteur aussi crucial que la melee, peu importe les hommes ou les semaines qui passent, le resultat est le meme, on se dit encore que ca ira mieux demain, mais a ce rythme la, et quand on subit autant, difficie de rester confiant.

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 00001391
Il va falloir que que quelque chose se passe à propos de cette mêlée !
Il n'est pas possible que les mecs soient si nuls... et le silence aussi pesant à ce sujet ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Sam 31 Mar - 23:15

armandie a écrit:
juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!
QUEL PAUVRE TYPE Neutral IL ME TARDE DE NE PLUS VOIR SA TRONCHE Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979


Tu évites ce genre de remarque, tu seras gentil, sans quoi je me verrais obligé de sortir de ma poche un Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Sm_carto

_________________
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 6:51

agen/toulon ? dans deux semaines ! ben la question est combien allons nous prendre ! là est la question ! Question
en esprérant et oui que derrière ça perde aussi What the fuck ?!?
voilà notre belle fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:06

juju a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Si victoire, maintien décroché.
Il y a 15 jours pour sauver sa peau en Top 14.
Il faut une mobilisation générale du côté des supporters (Chantons, Chantons !) et bien sur au niveau du groupe.

Il faut croiser les doigts pour que Toulon passe à côte de son match, perde quelques joueurs majeurs importants durant son 1/4 de Finale d'Amlin Cup.

On peut y croire.

Lanta a dit lundi ,que eux et les joueurs n'avaient pas besoin des supporter , dont ,acte!!!!!!!!!!


Ce qui doit aller droit au coeur des Ovalies 47, une petite pétition pour son maintien peut être ???? Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:12

pierrepau a écrit:
agen/toulon ? dans deux semaines ! ben la question est combien allons nous prendre ! là est la question ! Question
en esprérant et oui que derrière ça perde aussi What the fuck ?!?
voilà notre belle fin de saison
Neutral Neutral Neutral Neutral Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:23

pierrepau a écrit:
agen/toulon ? dans deux semaines ! ben la question est combien allons nous prendre ! là est la question ! Question
en esprérant et oui que derrière ça perde aussi What the fuck ?!?
voilà notre belle fin de saison

Je pensais que l'on pourrait faire chuter Toulon légérement démobilisé si ils avaient gagner à Brive.
La il perde à Brive ne prennent qu'un bonus defensif, je serais étonné que Laporte sur son tableau de marche ai planifier deux points sur ces deux déplkacements contre des équipes de bas de tableau.
Ils vont donc venir chercher la victoire chez nous pour conforter leur troisieme place qui commence à être menacée par Montpellier.
J'y vois pas bon du tout l'affaire, surtout je ne nous sens pas capable de forcer se verrou Toulonais trés trés bien organisé defensivement.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:31

ripsua a écrit:
pierrepau a écrit:
agen/toulon ? dans deux semaines ! ben la question est combien allons nous prendre ! là est la question ! Question
en esprérant et oui que derrière ça perde aussi What the fuck ?!?
voilà notre belle fin de saison

Je pensais que l'on pourrait faire chuter Toulon légérement démobilisé si ils avaient gagner à Brive.
La il perde à Brive ne prennent qu'un bonus defensif, je serais étonné que Laporte sur son tableau de marche ai planifier deux points sur ces deux déplkacements contre des équipes de bas de tableau.
Ils vont donc venir chercher la victoire chez nous pour conforter leur troisieme place qui commence à être menacée par Montpellier.
J'y vois pas bon du tout l'affaire, surtout je ne nous sens pas capable de forcer se verrou Toulonais trés trés bien organisé defensivement.

Tu dois ètre content,le SUA a des risques de descendre,si ça arrive tu n'aurras plus rien à te mettre sous la dent ,misère de misèree Razz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:45

Be, je suis peut-être naïve, mais je pense qu'Agen peut gagner contre Toulon, d'accor, en se moment se n'est pas ça, mais pourquoi pas. Par contre, si Lanta n'a pas besoin des suporteurs, il fait un match a huiclo, mais le club, va perdre beaucoup d'argent et de supoteurs.
J'allais oublier, soyez sympat, ne vous énervez pas les uns contre les autres, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:47

Il faut organiser un match amical le week-end prochain. Je propose une rencontre contre les cadets B de Caudecoste. Cela permettrait peut-être de redonner confiance à notre mélée avant d'affronter Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:52

riri83 a écrit:
COUCOU A TOUS MAIS JE VOUS RASSURE ON VIENDRA JUSTE A ARMANDIE POUR PRENDRE UN POINT DE BONUS AU FAIT JE FAIS LE DEPLACEMENT AVEC MON AMI CISCO ALORS HEUREUX DE VOUS VOIR AU MATCH QUE CE SOIT DU BEAU RUGBY ET QUE LE MEILLEUR GAGNE Wink Wink Wink Wink Wink Wink


bienvenue à Armandie, voisins supporters du rct Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Forum37 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 8:57

riri83 a écrit:
COUCOU A TOUS MAIS JE VOUS RASSURE ON VIENDRA JUSTE A ARMANDIE POUR PRENDRE UN POINT DE BONUS AU FAIT JE FAIS LE DEPLACEMENT AVEC MON AMI CISCO ALORS HEUREUX DE VOUS VOIR AU MATCH QUE CE SOIT DU BEAU RUGBY ET QUE LE MEILLEUR GAGNE Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Que le meilleur gagne? Surtout pas malheureux! Sinon on va encore prendre une grosse tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 9:15

J'ai peur que l'on en prenne encore un sacré paquet face au RCT affraid
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 9:30

On prendra ce que l'on méritera de prendre. A nos gars de s'appliquer pour obtenir le meilleur résultat possible.


Par contre là ou on est très fort, c'est pour les lamentations d'avant match... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 9:32

solen a écrit:
Be, je suis peut-être naïve, mais je pense qu'Agen peut gagner contre Toulon, d'accor, en se moment se n'est pas ça, mais pourquoi pas. Par contre, si Lanta n'a pas besoin des suporteurs, il fait un match a huiclo, mais le club, va perdre beaucoup d'argent et de supoteurs.
J'allais oublier, soyez sympat, ne vous énervez pas les uns contre les autres, ça sert à rien...
Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Applaudi JE PENSE AUSSI ........ VICTOIRE POUR LE SPORTING . Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 9:49

agen/toulon ??? Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 00000001 pourquoi délocaliser ce match sur le stade municipal de Nérac ? Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:07

ripsua a écrit:
pierrepau a écrit:
agen/toulon ? dans deux semaines ! ben la question est combien allons nous prendre ! là est la question ! Question
en esprérant et oui que derrière ça perde aussi What the fuck ?!?
voilà notre belle fin de saison

Je pensais que l'on pourrait faire chuter Toulon légérement démobilisé si ils avaient gagner à Brive.
La il perde à Brive ne prennent qu'un bonus defensif, je serais étonné que Laporte sur son tableau de marche ai planifier deux points sur ces deux déplkacements contre des équipes de bas de tableau.
Ils vont donc venir chercher la victoire chez nous pour conforter leur troisieme place qui commence à être menacée par Montpellier.
J'y vois pas bon du tout l'affaire, surtout je ne nous sens pas capable de forcer se verrou Toulonais trés trés bien organisé defensivement.

Toulon va venir conforter sa 3eme place ...comme Castres qui était venu à Agen conforter son match de barrage à domicile ...comme Perpignan qui venait à Armandie chercher une victoire qui leur aurait permis de respirer . Tout le monde vient "conforter" quelques chose à Agen ...des fois ça marche , plus souvent ça marche pas !

Toulon à Agen ça peut aussi ressembler à Bordeaux/Toulouse avec un raté de Wilkinson à la derniére minute . Et qu'on ne nous bassine pas avec le formidable jeu de l'UBB ils n'avaient marqués aucun essai lors de ce match !

En conclusion : tant que le match n'est pas joué , chaque équipe peut prendre entre 0 et 5 points !! D'ailleurs pour l'instant on en est à match nul : 0 à 0 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:16

A porter au registre des lamentations ( Wink ) les absences probables de 2 joueurs majeurs tels que Monribot et N'Nomo ! pale
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:20

Pat de Mérignac a écrit:
A porter au registre des lamentations ( Wink ) les absences probables de 2 joueurs majeurs tels que Monribot et N'Nomo ! pale
Je ne sache pas, hélas, que notre mélée se porte mieux avec Nnomo que sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:27

Faudrait faire jouer Schwalger en face de Heyman...Je pense que notre pilier s'en sortirait très honorablement face à ce type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:28

SUALG87 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
A porter au registre des lamentations ( Wink ) les absences probables de 2 joueurs majeurs tels que Monribot et N'Nomo ! pale
Je ne sache pas, hélas, que notre mélée se porte mieux avec Nnomo que sans lui.

Tu as raison , hélas... pourtant, ses 2 matchs de reprise nous avaient donné espoir ! Rolling Eyes
Il est clair que le problème est collectif et que la responsabilité de celui qui en a la charge est engagée...ce qui n'exonère en rien certains joueurs de la leur ! Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 28528

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:30

vulcain a écrit:
Faudrait faire jouer Schwalger en face de Heyman...Je pense que notre pilier s'en sortirait très honorablement face à ce type de joueur.

En arriver à réclamer le retour de Schwalger...faut-il être aussi mal en point ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 10:35

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Faudrait faire jouer Schwalger en face de Heyman...Je pense que notre pilier s'en sortirait très honorablement face à ce type de joueur.

En arriver à réclamer le retour de Schwalger...faut-il être aussi mal en point ! Laughing


Parce que notre faillite n'est pas individuelle mais collective. Schwalger ne joue plus mais notre mélée n'est pas plus performante. Alors Schwalger ou un autre c'est pareil. Par contre notre néo-zed sera plus à l'aise face à un pilier de grande taille et moins vicieux dans l'exercice de la mélée. Et dans le jeu, il nous apportera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 11:45

Mais l'analyse que tu fais Vulcain , Laporte peut aussi la faire et mettre un autre pilier que Carl Hayman ! Ce ne sont pas les piliers droits qui manquent à Toulon à commencer par Kubriaschvili qui n'est pas un "manche" !!

Je vous signale quand même que au match "aller" Schwalger était opposé à Jgenti et que ça s'était pas trop mal passé pour nous !! Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 14:10

Tu as raison Agenais du 84, c'est ce que je me suis dit durant le match. A paquet quasiment identique, à l'aller on les avait bien contenus en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12Dim 1 Avr - 15:09

As t-on prévu un stage pour redonner confiance à notre équipe et les préparer au match de Toulon ?
Un spécialiste de la mêlée ne pourrait-il pas venir travailler avec "la Crinque" ?
N'avons nous pas en espoir un ou deux pilard susceptibles de tenir la mêlée même s'ils sont moins bons dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons d'Agen / Toulon
» re -parlons de agen -toulon
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: