Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Aller en bas 
+45
Malcom X
panou
Mimosa
cyril.
Kawa
Bacchus
Pierre de Paris
cantalours
did47
Babel47
Trinquetaille
Nice
santelm
beret95
PIC47
l'agenais de laval
Mits
danield'agen
BarDeLaPref
Phil de Boé
marcodu47rugby
tugudu
M.C.47
Xavier
Peut-être
juju
NDi
CISCO83
fanagen
ChristopheD
on_the_top
Rivière
scaliger
biguiz
Prunito
totodu47
agenais69
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Rachaachaa
Romano
coucougne
sualex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 13:27

coucougne a écrit:

bonjour agelave Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 325988 drunken

Salama Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 15:51

juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
coucougne a écrit:
eh bé,c'est l'ponpon maintenant ! v'la qu'il l'appelle "ponpon", mon p'tit pinpon du Lubéron Mr.Red

Tu sais ce que tu veux ,toi et en en plus il est natif (comme moi) de Tonneins. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Hahohi

Non, non ...si j'ai habité Tonneins à partir de l'age de 10 ans , je suis né à 500 métres d'Armandie ...et j'en suis fier !! Wink

Ohhh pardon ,pourtant tu m'avais dis que tu étais Tonneinquais (route de Verteuil) .
Toutes mes excuses 84 . Laughing Wink Wink

Oui ! J'ai été tonneinquais à partir de l'âge de 10 ans . C'est pourquoi j'ai connu les meubles JUCLA !Bon , je crois qu'on dérange avec nos histoires "perso" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 15:56

danield'agen a écrit:
j'attends ce match avec impatience car la dernière fois qu'on les a jouer en top 14 en phase retour ils nous ont condamner a la D2 j'espere que sur celui ci se sera pour nous confirmer dans le top 14

Bien sûr Daniel ! Mais combien sont-ils de joueurs encore présents sur le terrain à avoir vécu ces douloureux moments ? Narjissi ? Monribot ? (pas sûr ? ) Badenhorst ?

Sans parler de Faugeron à qui ce serait pas mal de renvoyer l'ascenseur ! Neutral

Sinon un succés là-bas ne nous libérerait pas complétement , mais nous donnerait un beau joker dans l'attente des matchs "casse-gueules" contre Clermont et Castres .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 16:13

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
coucougne a écrit:
eh bé,c'est l'ponpon maintenant ! v'la qu'il l'appelle "ponpon", mon p'tit pinpon du Lubéron Mr.Red

Tu sais ce que tu veux ,toi et en en plus il est natif (comme moi) de Tonneins. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Hahohi

Non, non ...si j'ai habité Tonneins à partir de l'age de 10 ans , je suis né à 500 métres d'Armandie ...et j'en suis fier !! Wink

Ohhh pardon ,pourtant tu m'avais dis que tu étais Tonneinquais (route de Verteuil) .
Toutes mes excuses 84 . Laughing Wink Wink

Oui ! J'ai été tonneinquais à partir de l'âge de 10 ans . C'est pourquoi j'ai connu les meubles JUCLA !Bon , je crois qu'on dérange avec nos histoires "perso" ! Wink
[u]

pas du tout ! c'est très instructif pour l'avenir du SUA Laughing
et à Tonneins, c'était toi qui piquait les confitures du curé ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 16:31

Citation :
nous donnerait un beau joker dans l'attente des matchs "casse-gueules" contre Clermont et Castres .

Exacte et un peu moins de pression (c'est mieux de la boire décontracté) drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 16:48

agenais du 84 a écrit:
danield'agen a écrit:
j'attends ce match avec impatience car la dernière fois qu'on les a jouer en top 14 en phase retour ils nous ont condamner a la D2 j'espere que sur celui ci se sera pour nous confirmer dans le top 14

Bien sûr Daniel ! Mais combien sont-ils de joueurs encore présents sur le terrain à avoir vécu ces douloureux moments ? Narjissi ? Monribot ? (pas sûr ? ) Badenhorst ?

Sans parler de Faugeron à qui ce serait pas mal de renvoyer l'ascenseur ! Neutral

Sinon un succés là-bas ne nous libérerait pas complétement , mais nous donnerait un beau joker dans l'attente des matchs "casse-gueules" contre Clermont et Castres .

La compo de l'équipe du 26 mai 2007 Cabarry (Sorre) Natjissi (Tiatia) Galasso (cabarry) Badenhorst (W Stlotz) Koulemine Lievremont Fonua '(Culine) Ostiglia Morlaes( Carabignac) Gelez Caucaunibuca Mignardi Ahotaeiloa ( C Stoltz) Lafforgue Elorgua
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 20:29

Vous pouvez reprocher tous ce que vous voulez au Stade Francais, mais ce n'est certainement pas à cause d'eux si on est allé en PROD2. Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants sont les seuls (oui les seuls) responsables de notre descente en 2007. Quand tu perd contre Narbonne et Bayonne à domicile alors que juste une victoire contre eux nous aurait maintenu, notre équipe s'est mise dans la **°_°** toute seule. En plus à l'époque c'était le grand Stade Francais qui a fini champion.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 20:33

Faugeron c'est comme Attila, là ou il passe, le club ne gagne pas (même si c'est l'herbe pour attila) ou comme le Loto " Faugeron, à qui le tour ? " Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 994979 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 994979
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 22:19

PIC47 a écrit:
La compo de l'équipe du 26 mai 2007 Cabarry (Sorre) Natjissi (Tiatia) Galasso (cabarry) Badenhorst (W Stlotz) Koulemine Lievremont Fonua '(Culine) Ostiglia Morlaes( Carabignac) Gelez Caucaunibuca Mignardi Ahotaeiloa ( C Stoltz) Lafforgue Elorgua

C'étati quand même une belle équipe. quel gâchis.

Pour samedi, après avoir discuté avec une collègue fan absolu du SF, ils ne font pas les fiers et s'attendent à tout. Le moral est bas, je confirme. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 22:28

beret95 a écrit:

Pour samedi, après avoir discuté avec une collègue fan absolu du SF, ils ne font pas les fiers et s'attendent à tout. Le moral est bas, je confirme. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 861344

De deux choses l'autre :

1 / Le SF n'a plus rien à gagner ... et plus rien à perdre. Les joueurs peuvent jouer plus libéré qu'auparavant.

2 / Les baffes reçues contre Brive et contre l'Usap sapent me moral des joueurs et l'envie de jouer.

Après, les paris sont ouverts :

A / Ils doivent préparer un match de 1/4 en Tourtel Cup (La heineken sans alcool).

B / Le soutien indéfectible de Max Guazzini envers le groupe.


... Faites vos jeux ...


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 22:30

on_the_top a écrit:
Vous pouvez reprocher tous ce que vous voulez au Stade Francais, mais ce n'est certainement pas à cause d'eux si on est allé en PROD2. Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants sont les seuls (oui les seuls) responsables de notre descente en 2007. Quand tu perd contre Narbonne et Bayonne à domicile alors que juste une victoire contre eux nous aurait maintenu, notre équipe s'est mise dans la **°_°** toute seule. En plus à l'époque c'était le grand Stade Francais qui a fini champion.

On est d'accord ! Daniel ne faisait que rappeller que c'est sur ce match là que l'on a bu le calice jusqu'à la lie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 22:31

NDi a écrit:
beret95 a écrit:

Pour samedi, après avoir discuté avec une collègue fan absolu du SF, ils ne font pas les fiers et s'attendent à tout. Le moral est bas, je confirme. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 861344

De deux choses l'autre :

1 / Le SF n'a plus rien à gagner ... et plus rien à perdre. Les joueurs peuvent jouer plus libéré qu'auparavant.

2 / Les baffes reçues contre Brive et contre l'Usap sapent me moral des joueurs et l'envie de jouer.

Après, les paris sont ouverts :

A / Ils doivent préparer un match de 1/4 en Tourtel Cup (La heineken sans alcool).

B / Le soutien indéfectible de Max Guazzini envers le groupe.


... Faites vos jeux ...


NDi.

j'ai eu l'occasion de le dire, pour moi, la clef c'est Beauxis. Cette année il a fait le meilleur et le pire, s'il nous fait le même match que contre Toulouse, ça ca être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 22:36

NDi a écrit:
beret95 a écrit:

Pour samedi, après avoir discuté avec une collègue fan absolu du SF, ils ne font pas les fiers et s'attendent à tout. Le moral est bas, je confirme. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 861344

De deux choses l'autre :

1 / Le SF n'a plus rien à gagner ... et plus rien à perdre. Les joueurs peuvent jouer plus libéré qu'auparavant.

2 / Les baffes reçues contre Brive et contre l'Usap sapent me moral des joueurs et l'envie de jouer.

Après, les paris sont ouverts :

A / Ils doivent préparer un match de 1/4 en Tourtel Cup (La heineken sans alcool).

B / Le soutien indéfectible de Max Guazzini envers le groupe.


... Faites vos jeux ...


NDi.

L'erreur pour les agenais serait de pas aller à Paris , avec la même peur d'en "prendre 40" comme à Montpellier !

Faut pas s'attendre à une réception "gentillette" ! Max Guazzini doit pas aimer de lire ici ou là , que un promus envisage de venir faire la loi à Paris !!

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 9:01

11 mars 2011 06h00 | Par FRÉDÉRIC CORMARY

Les voyants sont au vert

Un capital confiance après le bonus ramené de Montpellier, une infirmerie qui se vide et des Parisiens en plein doute, les Agenais ont de quoi croire en un exploit dans la capitale.


Les Agenais sont rentrés frustrés de l'Hérault
. Le manager du SUA, Christian Lanta, le premier : « Par rapport au contexte du match, j'ai plus la sensation d'avoir perdu 3 points que d'en avoir gagné 1. » Après la plus lourde défaite de son histoire à Armandie lors du match aller (6-35), le SUA a donc pu mesurer ses progrès à Montpellier. Même s'ils auraient pu prétendre à mieux avec trois essais inscrits contre un seul pour les Héraultais, les Agenais savent que ce point de bonus défensif (25-24) est aussi important sur le plan comptable que pour leur capital confiance.

Pour la première fois de la saison, excepté à Bourgoin et Brive, ils ont contesté jusqu'à la sirène la victoire de leurs hôtes. De quoi prendre conscience du potentiel de cette équipe qui avait déjà fait douter Perpignan à Aimé-Giral durant une grosse mi-temps. Dans sa situation, tous les points sont bons à prendre pour le SUA. à six journées du couperet, avec quatre longeurs d'avance sur le premier relégable La Rochelle et deux sur Brive, les hommes de Christian Lanta et Christophe Deylaud n'ont pas de calcul à faire. « Chaque match est une finale », répètent-ils depuis plusieurs semaines déjà.

Avec Dulin et Cabarry

Pour le Stade Français, la priorité est ailleurs depuis la défaite (9-21) le week-end dernier à Charléty face à Perpignan (lire par ailleurs). Les espoirs de qualification envolés et privés de leurs internationaux, les Parisiens seront-ils démobilisés pour la réception du SU Agen ? Christian Lanta n'y croit pas une seconde : « Ce serait un raccourci de penser que les Parisiens seront une proie facile. Le Stade Français a fait un bon match le week-end dernier, mais l'Usap a fait une performance énorme. On va avoir fort à faire. » Et pourtant, difficile de ne pas penser que les Agenais ont un bon coup à jouer face à des Parisiens en plein doute. « C'est sûr que la confiance est plus de notre côté, convient Christian Lanta. Mais il faut surtout confirmer ce qu'on fait depuis trois matches. » Et prendre des points.

Battus (12-27) à l'aller à Armandie, les Agenais n'ont toujours pas digéré ce camouflet. Raison de plus pour motiver un groupe qui enregistre les retours de blessure du pilier Cabarry, du 3e ligne Monribot ou encore de l'arrière ou ailier Dulin. Les voyants sont donc au vert pour réaliser un exploit dans la capitale avant les réceptions coup sur coup de Clermont et de Castres.

Le groupe agenais

Les avants (14) : Telefoni, Cabarry, Narjissi, Mach, Sheklashvili, Muller, Senekal, Fa'aoso, Springgay, Lagrange, Badenhorst, Fono, Monribot, Mondoulet.

Les arrières (11) : Dupuy, Balès, Barnard, Pelesasa, Ahotaeiloa, Avramovic, Robinson, Petre, Dulin, Vaka, Tian
. Match demain à 14 heures au stade Charléty de Paris, arbitrage de Pascal Gauzère (Côte basque).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 9:30

Moi je suis content que Marconnet soit retenu en équipe de France !!
Pas tellement pour l' équipe de France mais parce qu' à lui tout seul et par le vice et la tchatche il peut à lui tout seul faire dégoupiller une première ligne !!
Au Fait ! Il parle Italien ????
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 9:58

Marconnet joue au B O !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 10:01

Merdeu ..j' ai loupé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 10:16

il reste encore RONCERO
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 11:03

NDi a écrit:
beret95 a écrit:

Pour samedi, après avoir discuté avec une collègue fan absolu du SF, ils ne font pas les fiers et s'attendent à tout. Le moral est bas, je confirme. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 861344

De deux choses l'autre :

1 / Le SF n'a plus rien à gagner ... et plus rien à perdre. Les joueurs peuvent jouer plus libéré qu'auparavant.

2 / Les baffes reçues contre Brive et contre l'Usap sapent me moral des joueurs et l'envie de jouer.

Après, les paris sont ouverts :

A / Ils doivent préparer un match de 1/4 en Tourtel Cup (La heineken sans alcool).

B / Le soutien indéfectible de Max Guazzini envers le groupe.


... Faites vos jeux ...


NDi.

Salut NDi !
Tout d'abord merci et bravo pour tes interventions pleines de pertinence et de tact. Je suis plutôt un anti-stade français acharné mais toi tu travailles efficacement à donner une bonne image de ton club.
Ensuite, tu nous suggères de faire nos jeux...pas facile ! Tu avances des arguments non strictement rugbystiques mais qui ont leur importance.
Pour le SUA il y a aussi beaucoup de raisons d'investir sur ce match.
Ensuite en ce qui concerne le rugby pur, il y a des absents importants au Stade (Parisse, les anglais, Szarsewski, Arias..) mais ce matin je consulte sur le midol vert la compo stadiste et je vois malgré tout une très belle équipe. Des 3/4 qui tiennent le route (mais je ne connais pas Raine annoncé à l'aile), une très belle charnière, une 3ème ligne royale (Leguizamon, Rabadan, Burban), une 2ème ligne bien taillée...peut être une faiblesse en première ligne mais avec le Docteur Roncero....Alors pour moi le Stade est favori c'est sur...mais pas à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 12:08

Citation :
Je vois malgré tout une très belle équipe. Des 3/4 qui tiennent le route (mais je ne connais pas Raine annoncé à l'aile), une très belle charnière, une 3ème ligne royale (Leguizamon, Rabadan, Burban), une 2ème ligne bien taillée...peut être une faiblesse en première ligne mais avec le Docteur Roncero....Alors pour moi le Stade est favori c'est sur...mais pas à l'abri.

Sur le papier ... oui, mais sur le terrain c'est assez décevant en ce moment.

Surtout qu'il est difficile de comprendre que des matches conte Toulouse et Biarritz étaient très aboutis et que ceux contre Brive ou Perpignan ont été une catastrophe.

Pour la première ligne, seul Rémi Bonfils, joueur espoir est encore un peu novice mais il sera entouré de Roncéro et de Attoub / Slimani.
Sans être une première ligne exceptionnelle, elle devrait s'en sortir.
La seconde ligne devrait voir associer Papé avec Marchois / Flanquart (Aucun joueur espoir).
La troisième ligne est correcte, sachant qu'il devrait y avoir le retour de Mauro Bergamasco. Mais n'oublions pas que Leguizamon nous coûte régulièrement 3 à 6 points plus un carton jaune en cours de match ....
La charnière "devrait" être de niveau international, mais ce n'est pas encore ça au SF.

Romain Raine est aussi un joueur Espoir qui avait bien débuté la saison avant de se blesser.

Donc au moins 3 joueurs issus du centre de formation du SF. Les jeunes ont leur chances dans ce club !


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 12:19

allez soyez bons !
puisque vous n'avez plus rien à perdre ou à gagner (sauf la coupe Melba )
laissez nous gagner avec le bonus
on vous revaudra ça en offrant un calendrier des dieux du stade à toutes les femmes
agenaises Mr.Red Laughing
et l'an prochain, vous aurez gratos, notre propre calendrier "les vieux d'Armandie"
en tenue d'Adam avec un pruneau comme cache bidule "feuille de vigne"
alors oki ? bon, alors on peut réserver pour faire la nouba au Fouquet's ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 13:36

Je sais qu'il ne faut compter que sur nous même, mais là je digère pas que Montpellier, déjà amputé de ses internationaux, fasse tourner son équipe pour le déplacement à La Rochelle. C'est 4 (5?) points cadeaux pour les maritimes. D'ailleurs si ils ne gagnent pas ce match je pense que c'est ProD2.

Et Brive qui va jouer à Toulouse sans ses internationaux...

Pendant que nous on se pelait Toulon au complet et qu'on va à Paris en déplacement (pour La Rochelle, les 2 doublons se sont déroulés durant des réceptions à Deflandre).

On verra demain soir si ce calendrier ubuesque fausse de nouveau le championnat...

Encore une fois il ne faudra compter que sur nous-même et notre infirmerie toujours gavée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 13:57

biguiz a écrit:
Je sais qu'il ne faut compter que sur nous même, mais là je digère pas que Montpellier, déjà amputé de ses internationaux, fasse tourner son équipe pour le déplacement à La Rochelle. C'est 4 (5?) points cadeaux pour les maritimes. D'ailleurs si ils ne gagnent pas ce match je pense que c'est ProD2.

Et Brive qui va jouer à Toulouse sans ses internationaux...

Pendant que nous on se pelait Toulon au complet et qu'on va à Paris en déplacement (pour La Rochelle, les 2 doublons se sont déroulés durant des réceptions à Deflandre).

On verra demain soir si ce calendrier ubuesque fausse de nouveau le championnat...

Encore une fois il ne faudra compter que sur nous-même et notre infirmerie toujours gavée...
[u]

fallait pas prendre une infirmière qui fait du 95C bonnet !
mettez une infirmière lybienne de la garde rapprochée du cas Daffy Mr.Red
et vous verrez si ça se remplit Laughing affraid Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Blesse Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 14:17

Le groupe annoncé par le Stade Français Paris :

Avants : Ledesma, Roncero, Attoub, Slimani, Bonfils, Weber, Flanquart, Marchois, Papé, Rabadan, Leguizamon, Burban, Bergamasco.

Arrières : Dupuy (Cap), Oelschig, Beauxis, Boussès, Bastareaud, Phillips, Camara, Raine, Southwell, Rodriguez

Ce qui devrait donner comme équipe :

Roncero - Bonfils - Ledesma
Flanquart - Papé
Burban - Leguizamon - Rabadan
Dupuy - Beauxis
Camara - Rodriguez ou Boussès - Bastareaud - Phillips
Southwell

Weber - Attoub - Marchois - Bergamasco - Oelschig - Boussès ou Rodriguez - Raine - Slimani



NDi.
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2010

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12Ven 11 Mar 2011 - 14:40

Rugbyrama : Paris: Avec Bergamasco
Absent depuis quatre mois en raison d'une blessure à une épaule, le Parisien Mauro Bergamasco effectue son retour contre Agen. Il débutera toutefois la rencontre sur le banc des remplaçants. Présence également du pilier droit Pedro Ledesma.
Avants: Ledesma, Roncero, Attoub, Slimani, Bonfils, Weber, Flanquart, Marchois, Papé, Rabadan, Leguizamon, Burban, Bergamasco.

Arrières : Dupuy (Cap), Oelschig, Beauxis, Boussès, Bastareaud, Phillips, Camara, Raine, Southwell, Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: