Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)

Aller en bas 
+22
on_the_top
ovale47
piaf
El Farfadet
BarDeLaPref
zanatany
juju
buzz l'eclair
Pat de Mérignac
Leadwell
pierrepau
Nega
biguiz
amblards
canal47
fiorentino
l'agenais de laval
cathare 47
ripsua
kaliko47
jipé
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 20:51

Il n'y a plus d'équipe à Agen, vite que la saison finisse. Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 46835

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 20:59

ça devient vraiment du grand n'importe quoi...J'ai quand même le sentiment que Sella n'est pas descendu pour rien. La mélée a tenu le coup, certains joueurs se sont donnés quand même intelligemment. Mais toujours pas de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:02

Ce soir je suis vraiment triste de voir notre pauvre SUA...
Et merci aux personnes qui ont fait que nous en sommes là...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:06

Ce qui me fait vraiment C... c 'est les gens qui trouvent des excuses au soit disant joueurs que nous avons pour représenté le SUA Evil or Very Mad

Et enfin quand je vois Lorée en ITW de fin de match être persuader que les gars sur la pelouse ont tout donner et non rien lacher, alors quand on voit sa on à quasi tout compris, nos joueurs ne sont pas conscient de leur pietre niveau.

Vivement la fin, que tous ceux qui veulent partir partent et qu'on reconstruise tout sa deux ou trois ans en pro D2 sur des bases saines, cohérentes et surtout avec une politique plus intélligente que ce qui à était fait jusqu'à maintenant et surtout que l'on s'y tienne de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:15

kaliko47 a écrit:
Ce soir je suis vraiment triste de voir notre pauvre SUA...
Et merci aux personnes qui ont fait que nous en sommes là...

Lors des commentaires radio de fin de match, Delbreil semblait dépité (et encore c'est un euphémisme). Tout est donc à refaire l'année prochaine. Outre le manque d'envie de certains, comment peut-on produire un jeu aussi minimaliste et stéréotypé ? C'est clair, certains vont devoir rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:16

superman(agen) a écrit:
Il n'y a plus d'équipe à Agen, vite que la saison finisse. Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 46835
Le plussoie cher Supeman! Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 727497
On ne peut que dire vivement la suite! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:24

C'est vrai, il y avait de quoi être dépité... nullissime !

Avramovic, Lagarde, Giraud, Telefoni, ont surnagé, après... bonsoir tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:28

ripsua a écrit:
Ce qui me fait vraiment C... c 'est les gens qui trouvent des excuses au soit disant joueurs que nous avons pour représenté le SUA Evil or Very Mad

Et enfin quand je vois Lorée en ITW de fin de match être persuader que les gars sur la pelouse ont tout donner et non rien lacher, alors quand on voit sa on à quasi tout compris, nos joueurs ne sont pas conscient de leur pietre niveau.

Vivement la fin, que tous ceux qui veulent partir partent et qu'on reconstruise tout sa deux ou trois ans en pro D2 sur des bases saines, cohérentes et surtout avec une politique plus intélligente que ce qui à était fait jusqu'à maintenant et surtout que l'on s'y tienne de bout en bout.



Tout à fait, un piètre niveau, le SF s'est contenté de controler le match et de ne pas humilier BLIN, nos joueurs ont été pathétiques .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 21:53

canal47 a écrit:
ripsua a écrit:
Ce qui me fait vraiment C... c 'est les gens qui trouvent des excuses au soit disant joueurs que nous avons pour représenté le SUA Evil or Very Mad

Et enfin quand je vois Lorée en ITW de fin de match être persuader que les gars sur la pelouse ont tout donner et non rien lacher, alors quand on voit sa on à quasi tout compris, nos joueurs ne sont pas conscient de leur pietre niveau.

Vivement la fin, que tous ceux qui veulent partir partent et qu'on reconstruise tout sa deux ou trois ans en pro D2 sur des bases saines, cohérentes et surtout avec une politique plus intélligente que ce qui à était fait jusqu'à maintenant et surtout que l'on s'y tienne de bout en bout.



Tout à fait, un piètre niveau, le SF s'est contenté de controler le match et de ne pas humilier BLIN, nos joueurs ont été pathétiques .

"Pas conscients de leur piètre niveau",ben oui à leur age on se croit toujours bons;Dans mon jeune temps je me serai bien vu en EDF,je suis juste arrivé à aller en déplacement maxi à Belvés.
Ils ont été embauchés (je ne sais pas par qui) donc on les a.Le plus fort est que certains,dans un autre club,feront peut-ètre leur trou,il suffit que leur environnement soit sain.
Pour à peu près la première fois de la saison la mélée a tenu,certains avants se sont bien envoyés mais derrière quelle pauvreté ,je viens de revisionner un peu à la vidéo pas d'actions décisives,tranchantes ,le plus remarquable Tian qui se fait remarquer,encore et toujours, par son mauvais esprit.
Comme d'habitude le duo Sella/Crenca siestant derrière leur ordinateur,Blin et Daricarère plus calmes que d'habitude (éteints).
Au train ou nous sommes partis Perpignan peut prendre des points chez nous,je ne parle pas de Toulon la ça me fait peur.
Je ne suis pas rassuré pour la saison prochaine,je ne suis pas tellement inquiet en ce qui concerne l'effectif joueurs plutot qui comme dirigeants?comme staff? j'ai bien peur qu'on en reste aux petits copains,à ceux qui nous ont amenés ou nous sommes.
Lagarde pas mal,Telefoni bien,Giraud aussi,Monribot (mais il ne sera plus la),le capitaine,Muller (partant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 22:01

vaquin s est employé aussi
sinon pareil que vous Avramovic, Lagarde, Giraud, Telefoni, monribot muller

sinon faut pas se leurrer non plus ! eux comme nous ont joué un match amical ! notre melee a tenu avec muller parce qu en face c etait leur espoir
où est le afatia mordant du debut de saison ? j espere que ce jeune va se refaire une santé à l inter saison

sinon Seymour peut rentrer chez lui; avec lagarde et lamoulie + pel pour depanner ça ira

ha si contempomi veut faire une derniere pige chez nous avant de partir à la retraite il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 22:02

Match d'une faiblesse incroyable, aucun collectif, ou bien juste par intermittence.
On arrive quand même à perdre contre des équipes d'un niveau très peu élevé (Stade Français, Bayonne, Biarritz), c'est qu'on est tombé bien bas.
Arriver en fin de saison pour un tel résultat, on a un peu l'impression d'avoir fait une saison pour rien et de devoir tout recommencer de zéro à nouveau à la prochaine intersaison.

Toute la saison on a fait impression en ne lâchant pas les matchs et en y mettant un peu d’agressivité, mais quand on enlève ça...

La seule satisfaction c'est Avramovic pour moi. Jamais fan des prestations du joueur, aujourd’hui il m'a vraiment plus, enfin !

Ah sinon, les futurs bayonnais on peut les libérer maintenant, si c'est pour joer sans s'engager par peur de se faire mal c'est pas la peine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 22:03

amblards a écrit:
canal47 a écrit:
ripsua a écrit:
Ce qui me fait vraiment C... c 'est les gens qui trouvent des excuses au soit disant joueurs que nous avons pour représenté le SUA Evil or Very Mad

Et enfin quand je vois Lorée en ITW de fin de match être persuader que les gars sur la pelouse ont tout donner et non rien lacher, alors quand on voit sa on à quasi tout compris, nos joueurs ne sont pas conscient de leur pietre niveau.

Vivement la fin, que tous ceux qui veulent partir partent et qu'on reconstruise tout sa deux ou trois ans en pro D2 sur des bases saines, cohérentes et surtout avec une politique plus intélligente que ce qui à était fait jusqu'à maintenant et surtout que l'on s'y tienne de bout en bout.



Tout à fait, un piètre niveau, le SF s'est contenté de controler le match et de ne pas humilier BLIN, nos joueurs ont été pathétiques .

"Pas conscients de leur piètre niveau",ben oui à leur age on se croit toujours bons;Dans mon jeune temps je me serai bien vu en EDF,je suis juste arrivé à aller en déplacement maxi à Belvés.
Ils ont été embauchés (je ne sais pas par qui) donc on les a.Le plus fort est que certains,dans un autre club,feront peut-ètre leur trou,il suffit que leur environnement soit sain.
Pour à peu près la première fois de la saison la mélée a tenu,certains avants se sont bien envoyés mais derrière quelle pauvreté ,je viens de revisionner un peu à la vidéo pas d'actions décisives,tranchantes ,le plus remarquable Tian qui se fait remarquer,encore et toujours, par son mauvais esprit.
Comme d'habitude le duo Sella/Crenca siestant derrière leur ordinateur,Blin et Daricarère plus calmes que d'habitude (éteints).
Au train ou nous sommes partis Perpignan peut prendre des points chez nous,je ne parle pas de Toulon la ça me fait peur.
Je ne suis pas rassuré pour la saison prochaine,je ne suis pas tellement inquiet en ce qui concerne l'effectif joueurs plutot qui comme dirigeants?comme staff? j'ai bien peur qu'on en reste aux petits copains,à ceux qui nous ont amenés ou nous sommes.
Lagarde pas mal,Telefoni bien,Giraud aussi,Monribot (mais il ne sera plus la),le capitaine,Muller (partant aussi).


C'est sûr que compte tenu des discours des entraineurs, et du résultat sur le terrain , s'il n'y a pas du ménage à tous les niveaux, il n'y a pas de raison que la spirale négative s'arrête en pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 22:07

Nous sommes à c... Même des surnombres à jouer et on fait pas la passe, on rentre. **°_°** il y en a assez de voir cette équipe jouer à la baballe, c'est pathétique. J'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 22:40

Nega a écrit:
Nous sommes à c... Même des surnombres à jouer et on fait pas la passe, on rentre. **°_°** il y en a assez de voir cette équipe jouer à la baballe, c'est pathétique. J'ai honte!

Mais non pas de honte à avoir,tu ne jouait pas,tu ne staffait pas,tu as seulement laché quelques euros pour voir la xième défaite de la saison.
Pas de quoi en faire une maladie,ce n'est que du sport et si tu lis ce forum depuis longtemps tu ne devrai pas ètre surpris,ça sent le roussi depuis septembre dernier...enfin pour ceux qui n'ont pas le nez bouché Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 23:12

amblards a écrit:
Nega a écrit:
Nous sommes à c... Même des surnombres à jouer et on fait pas la passe, on rentre. **°_°** il y en a assez de voir cette équipe jouer à la baballe, c'est pathétique. J'ai honte!

Mais non pas de honte à avoir,tu ne jouait pas,tu ne staffait pas,tu as seulement laché quelques euros pour voir la xième défaite de la saison.
Pas de quoi en faire une maladie,ce n'est que du sport et si tu lis ce forum depuis longtemps tu ne devrai pas ètre surpris,ça sent le roussi depuis septembre dernier...enfin pour ceux qui n'ont pas le nez bouché Sad


oui mais ça fait quand même C........ Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 325988
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 23:14

Idea ben moi aujourd hui j ai été dans un magasin GIFI Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 00000001
et j ai allumé un cierge Wink
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 23:16

pierrepau a écrit:
amblards a écrit:
Nega a écrit:
Nous sommes à c... Même des surnombres à jouer et on fait pas la passe, on rentre. **°_°** il y en a assez de voir cette équipe jouer à la baballe, c'est pathétique. J'ai honte!

Mais non pas de honte à avoir,tu ne jouait pas,tu ne staffait pas,tu as seulement laché quelques euros pour voir la xième défaite de la saison.
Pas de quoi en faire une maladie,ce n'est que du sport et si tu lis ce forum depuis longtemps tu ne devrai pas ètre surpris,ça sent le roussi depuis septembre dernier...enfin pour ceux qui n'ont pas le nez bouché Sad


oui mais ça fait quand même C........ Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 325988

Il faut signaler tout de même que plus de 8000 spectateurs étaient présents au stade, alors vrais supporters ou pas?
Mais en tout cas les sièges rouges de la présidence quasiment vides faisaient un peu "tache"=> les rats ont quitté le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 23:23

Depuis les tribunes (8400 spectateurs), j'ai vu Demotte mettre quelques prunes à Missoup, vers la 70eme.
Je ne sait pas pourquoi il s'est énervé, mais on aura besoin de ce genre de joueur qui ne s’échappe pas l'année prochaine.

Sinon, comme tout le monde j'ai été dégoutté du manque d'envie et d'agressivité de nos joueurs.
Avramovic m'a fait plaisir, j'espère qu'il restera.

Un petit coup de gueule sur le coaching : pourquoi avoir attendu la 77eme pour faire rentrer Agulla ?
Franchement, c’était si compliqué de faire rentrer un jeune qui sera au SUA l'année prochaine et qui a toujours montré beaucoup d'envie...
Darri et Blin m'ont vraiment déçu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Sam 13 Avr 2013 - 23:28

300 bornes AR par pure fidélité, un match gigot-haricots sans gigot et un retour dans le couchant (...le même qu'en 2007 !) avec pour tout réconfort la justesse des billets de BC et CV dans le Petit Bleu du moment ! What the fuck ?!?
Vivement demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Dim 14 Avr 2013 - 1:52

non sans blague faire déplacer 8400 personnes pour voir ça Neutral , alors je veux bien qu'on soit en prod2 mais quand meme , on a droit a autre chose sur le terrain ...là , on est au niveau du titanic , on est au fin fond des abysses What the fuck ?!? .......pour le prochain match je propose entree gartuite sinon c'est 1500 personnes au stade! au niveau du match c'est la premiere fois que je trouve un match aussi ennuyeux !! mon dieu quelle tristesse . heureusement j'ai eu ma petite 3 ieme mi -temps , et encore a 22 h il y avait plus personne au stade ( pour dire Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 00000001 ). franchement ce n'est pas 5 ou 6 gars qu'il faut virer mais tout le monde , et repartir sur des gars nouveaux , entre ceux qu'ils partent , ceux qui n'ont pas envie , ceux qui sont là mais sans etre là , ceux qui vont rester car ils n'ont pas le choix ...c'est bon, stop !!!! arrêté de nous prendre pour des jambons Evil or Very Mad comment maintenant les gens vont payer 16.50 en lacroix ou 25 euros ou plus en tribune pour voir ce cirque pinder ou zavatta ...un minimum de respect quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:27

Je viens de vous lire et je rigole bien(jaune), Vous, vous attendiez à quoi en venant au stade ou à regarder la télé?
Vous avez cru que les joueurs qui se sont foutus de notre gueule et de celle du club toute la saison allez nous sortir le match du siècle ? A part quelques un à qui je dis merci.
Il sont venus chercher leur salaire et encore pas tous ,puisque il y en a même un qui a refuser de jouer mais j'en suis sur qu'il ne refusera pas son chèque à la fin du moi .
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:29

no comment
le pitoyable rejoint l' incongru!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:41

Moi je ne me suis pas ennuyé car j'ai vu comment travaille un club normal ... Le Stade Français intègre en permanence quelques jeunes sans que la machine déraille ... On a l'impression qu'un jeune qui rentre se met illico dans le moule et joue sa partition comme son ainé ... Un grand Contepomi malgré les années ... Un grand soleil ..... Manquait que le SUA, mais ça on sait pourquoi, on paye des erreurs, des mensonges etc ..... A entendre les commentateurs le SUA se résume à Blin notre nouvelle gloire médiatique ....
Et puis on a vu des bisous tout partout ... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) 46835

Heureusement que Demotte et Missoup nous ont rappelés que le rugby c'était surtout du combat qui en fin de match se termine par une poignée de mains énergique .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:41

Pat de Mérignac a écrit:
300 bornes AR par pure fidélité, un match gigot-haricots sans gigot et un retour dans le couchant (...le même qu'en 2007 !) avec pour tout réconfort la justesse des billets de BC et CV dans le Petit Bleu du moment ! What the fuck ?!?
Vivement demain ! Rolling Eyes

alors là respect ! drunken moi j ai juste regardé le match à pau en streaming juste pour voir s ils avaient un peu de fierté et Seymour à son poste de 10

le gag c est qu en streaming quand j ai tapé agen-sf, c est le match bayonne fcg qui est apparu !!!
meme les reseaux telecom ont la tete à bayonne pale
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:45

A jouer aussi mal, on va finir par être relégués en division inférieure.

En fait, je pense que nos gars ont mal supporté les premières chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: