Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)

Aller en bas 
+22
on_the_top
ovale47
piaf
El Farfadet
BarDeLaPref
zanatany
juju
buzz l'eclair
Pat de Mérignac
Leadwell
pierrepau
Nega
biguiz
amblards
canal47
fiorentino
l'agenais de laval
cathare 47
ripsua
kaliko47
jipé
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:48

BarDeLaPref a écrit:
Moi je ne me suis pas ennuyé car j'ai vu comment travaille un club normal ... Le Stade Français intègre en permanence quelques jeunes sans que la machine déraille ... On a l'impression qu'un jeune qui rentre se met illico dans le moule et joue sa partition comme son ainé ... Un grand Contepomi malgré les années ... Un grand soleil ..... Manquait que le SUA, mais ça on sait pourquoi, on paye des erreurs, des mensonges etc ..... A entendre les commentateurs le SUA se résume à Blin notre nouvelle gloire médiatique ....
Et puis on a vu des bisous tout partout ... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 46835

Heureusement que Demotte et Missoup nous ont rappelés que le rugby c'était surtout du combat qui en fin de match se termine par une poignée de mains énergique .... Mr.Red

Tu a raison , et pourtant le SF fait comme le SUA , ils foutent les entraîneurs à la porte. Laughing Wink
Lausuc m'aurais bien plu chez nous.


Dernière édition par juju le Dim 14 Avr 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:50

entièrement d'accord avec toi juju fallait être un peu naïf pour penser que les joueurs allaient se sortir les doigts du c-l!!!
Il faudrait même boycotter le match de Perpignan pour faire comprendre a cette bande d’incompétent (je parle du staff dans son ensemble) que l'on en a marre qu'ils nous prennent pour des jambons.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:55

juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je ne me suis pas ennuyé car j'ai vu comment travaille un club normal ... Le Stade Français intègre en permanence quelques jeunes sans que la machine déraille ... On a l'impression qu'un jeune qui rentre se met illico dans le moule et joue sa partition comme son ainé ... Un grand Contepomi malgré les années ... Un grand soleil ..... Manquait que le SUA, mais ça on sait pourquoi, on paye des erreurs, des mensonges etc ..... A entendre les commentateurs le SUA se résume à Blin notre nouvelle gloire médiatique ....
Et puis on a vu des bisous tout partout ... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 46835

Heureusement que Demotte et Missoup nous ont rappelés que le rugby c'était surtout du combat qui en fin de match se termine par une poignée de mains énergique .... Mr.Red

Tu a raison , et pourtant le SF fait du SUA , ils foutent les entraîneurs à la porte. Laughing Wink

Pas sur que ce soit une bonne idée .. Sauf que Quesada me paraît plus intelligent ... En arrivant il va demander la clef USB .. Se fondre dans le moule et apporter sa touche petit à petit ... Un vrai pro en quelque sorte ... Nous on a voulu tout changer ... On allait voir ce que l'on allait voir ... On a vu, merci les gars et du balai, le plus vite possible ..... Vous n'avez pas les compétences pour manager et entrainer un club pro ....
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 10:01

BarDeLaPref a écrit:
juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je ne me suis pas ennuyé car j'ai vu comment travaille un club normal ... Le Stade Français intègre en permanence quelques jeunes sans que la machine déraille ... On a l'impression qu'un jeune qui rentre se met illico dans le moule et joue sa partition comme son ainé ... Un grand Contepomi malgré les années ... Un grand soleil ..... Manquait que le SUA, mais ça on sait pourquoi, on paye des erreurs, des mensonges etc ..... A entendre les commentateurs le SUA se résume à Blin notre nouvelle gloire médiatique ....
Et puis on a vu des bisous tout partout ... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 46835

Heureusement que Demotte et Missoup nous ont rappelés que le rugby c'était surtout du combat qui en fin de match se termine par une poignée de mains énergique .... Mr.Red

Tu a raison , et pourtant le SF fait du SUA , ils foutent les entraîneurs à la porte. Laughing Wink

Pas sur que ce soit une bonne idée .. Sauf que Quesada me paraît plus intelligent ... En arrivant il va demander la clef USB .. Se fondre dans le moule et apporter sa touche petit à petit ... Un vrai pro en quelque sorte ... Nous on a voulu tout changer ... On allait voir ce que l'on allait voir ... On a vu, merci les gars et du balai, le plus vite possible ..... Vous n'avez pas les compétences pour manager et entrainer un club pro ....

Pourtant Castres (4 eme au classement ! ) voudrait Darricarrère ! .............Vu la cohésion de nos arrières cette saison , avec un jolie résumé hier soir , je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 10:33

ovale47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je ne me suis pas ennuyé car j'ai vu comment travaille un club normal ... Le Stade Français intègre en permanence quelques jeunes sans que la machine déraille ... On a l'impression qu'un jeune qui rentre se met illico dans le moule et joue sa partition comme son ainé ... Un grand Contepomi malgré les années ... Un grand soleil ..... Manquait que le SUA, mais ça on sait pourquoi, on paye des erreurs, des mensonges etc ..... A entendre les commentateurs le SUA se résume à Blin notre nouvelle gloire médiatique ....
Et puis on a vu des bisous tout partout ... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 46835

Heureusement que Demotte et Missoup nous ont rappelés que le rugby c'était surtout du combat qui en fin de match se termine par une poignée de mains énergique .... Mr.Red

Tu a raison , et pourtant le SF fait du SUA , ils foutent les entraîneurs à la porte. Laughing Wink

Pas sur que ce soit une bonne idée .. Sauf que Quesada me paraît plus intelligent ... En arrivant il va demander la clef USB .. Se fondre dans le moule et apporter sa touche petit à petit ... Un vrai pro en quelque sorte ... Nous on a voulu tout changer ... On allait voir ce que l'on allait voir ... On a vu, merci les gars et du balai, le plus vite possible ..... Vous n'avez pas les compétences pour manager et entrainer un club pro ....

Pourtant Castres (4 eme au classement ! ) voudrait Darricarrère ! .............Vu la cohésion de nos arrières cette saison , avec un jolie résumé hier soir , je ne comprend pas !


a castres il y a des joueurs de top 14 nous nos joueurs (avant ou arriere) n ont pas le niveau ; les meilleurs sont a peine d un tres faible niveau top14 !!! je recrutement est mauvais c est tout apres comment faire un jeu collectif avec CET EFFECTIF meme noves n y arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 10:36

Top 14 : le cœur des Agenais n’y était pas

Officiellement relégués en Pro D2 depuis la veille au soir, les Agenais ont essuyé samedi un huitième revers (20-28) à Armandie face au Stade français, leurs bourreaux de 2007. Résignés et la tête ailleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Armandie avait hier des allures de cathédrale un jour d’enterrement. La famille du SUA était en deuil depuis la veille au soir et le match nul (23-23) de Bordeaux-Bègles à Castres qui scellait mathématiquement la relégation du club agenais en Pro D2. Du coup, le soleil avait beau briller, les airs de bandas agaçaient le public, les structures gonflables n’avaient plus le même éclat aux yeux des enfants et les supporteurs avaient du mal à croire qu’ils revivaient le cauchemar de 2007. Difficile d’accepter la descente quand on a huit Brennus dans la vitrine à trophées.

Sur le terrain non plus, le cœur n’y était pas. Les partenaires de Ross Skeate avaient eu beau parler de fierté, orgueil, honneur et respect durant la semaine. Ils sont passés à côté. Encore une fois. à l’image d’une saison marquée par un triste record dans l’histoire du club avec seulement 5 victoires et surtout 8 revers à Armandie. « J’ai reçu un texto pour me dire que c’était fini et j’ai eu du mal à dormir, raconte le talonneur Jalil Narjissi. ça fait mal quand on a passé onze saisons au club. On ne va pas se cacher derrière ça, mais les mecs ont pris conscience qu’on y était vraiment. Et c’est à nous d’assumer. Quand on te donne une rame, si tu ne rames pas, tu n’avances pas. »

Rabadan « triste pour eux »

Le hasard a voulu que le Stade Français s’impose encore à Armandie un jour de descente, comme lors de ce triste 26 mai 2007 (5-18). « La différence avec 2007, c’est qu’on ne l’avait pas vu venir à l’époque », insiste Jalil Narjissi. Avant sa relégation, Agen avait passé une seule journée (la dernière) dans la zone rouge contre treize cette saison. « Cette fois, on avait la chance d’inverser la tendance et on n’a pas su le faire. On avait les armes, il a manqué l’état d’esprit. Il fallait être plus forts collectivement comme on l’avait toujours fait par le passé. »

La relégation du SUA en Pro D2, le capitaine parisien Pierre Rabadan l’avait déjà vécu lui aussi en 2007 : « à l’époque, on jouait le titre, là ce ne sera pas le cas. Et cette fois, le couperet est tombé la veille, ce n’est pas nous qui les avons condamnés. Mais ça me fait de la peine parce qu’Agen est une place forte du rugby et que mon meilleur ami (Mathieu Blin, NDLR) en est l’entraîneur. Je souhaitais autre chose pour son équipe. Je suis triste pour eux et, malgré la victoire, je n’ai pas envie de faire la fête ce soir… »

«On n’est pas en vacances»

Les Agenais n’avaient pas non plus le cœur à la fête. Mais ils s’étaient préparés à cette issue. « On savait depuis le match à Bordeaux (défaite 48-17, NDLR) que ça allait être très difficile de rester en Top 14, reconnaît le directeur rugby Philippe Sella. Il y avait toujours le côté mathématique mais on s’y était préparé. Le match nul de l’UBB à Castres, ça n’a rien changé. Ça fait un petit moment déjà qu’on prépare la saison prochaine, en Pro D2. »

Avec un ultime objectif pour Jalil Narjissi : « J’espère qu’on va réagir pour le dernier match à domicile contre Perpignan (le 20 avril à 18 h 30) pour nous, le public et le club. On doit bien terminer la saison et donner une autre image de nous. Il faut un peu de fierté et d’orgueil. On n’est pas en vacances. »

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:56

Moi y'a un gars qui me gave particulierement, c'est Lagarde. Sur l'essai de 8O metres, ok c'est joli, mais on perd de plus de 15 points à ce moment là. Et l'autre quan il fait sa passe pour RES, il leve le bras au ciel avec un gros sourire tout content style ils viennent de gagner le match. LEs mecs se font plaisirs, quand ils arrivent à faire leur petit grigris et que ça marche, ils se gargarisent, par contre pour essayer de mettre des mecs sur le **_** en défense on peut attendre avant de les voir... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:39

on_the_top a écrit:
Moi y'a un gars qui me gave particulierement, c'est Lagarde. Sur l'essai de 8O metres, ok c'est joli, mais on perd de plus de 15 points à ce moment là. Et l'autre quan il fait sa passe pour RES, il leve le bras au ciel avec un gros sourire tout content style ils viennent de gagner le match. LEs mecs se font plaisirs, quand ils arrivent à faire leur petit grigris et que ça marche, ils se gargarisent, par contre pour essayer de mettre des mecs sur le **_** en défense on peut attendre avant de les voir... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 28528

Waouw, je suis presque choqué de voir un truc comme ça ! affraid
Les mecs marquent certainement notre plus bel essai de la saison et tu voudrais qu'il pleure ?!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:46

Babel47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Moi y'a un gars qui me gave particulierement, c'est Lagarde. Sur l'essai de 8O metres, ok c'est joli, mais on perd de plus de 15 points à ce moment là. Et l'autre quan il fait sa passe pour RES, il leve le bras au ciel avec un gros sourire tout content style ils viennent de gagner le match. LEs mecs se font plaisirs, quand ils arrivent à faire leur petit grigris et que ça marche, ils se gargarisent, par contre pour essayer de mettre des mecs sur le **_** en défense on peut attendre avant de les voir... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 28528

Waouw, je suis presque choqué de voir un truc comme ça ! affraid
Les mecs marquent certainement notre plus bel essai de la saison et tu voudrais qu'il pleure ?!

Dans la mesure où tu perd largement chez toi, et que tu sais que tu descend en proD2... Même si il est vrai que l'essai est beau, je ne comprend pas une seule seconde comment un gars peut sauter de joie, à sa place tu marque tu te replace, t'attend le remise en jeu et tu fait tout pour rattraper ton retards pour "tenter" de gagner. Ce n'est que mon avis mais moi c'est plutôt ce genre de réaction qui me choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:24

on_the_top a écrit:
Babel47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Moi y'a un gars qui me gave particulierement, c'est Lagarde. Sur l'essai de 8O metres, ok c'est joli, mais on perd de plus de 15 points à ce moment là. Et l'autre quan il fait sa passe pour RES, il leve le bras au ciel avec un gros sourire tout content style ils viennent de gagner le match. LEs mecs se font plaisirs, quand ils arrivent à faire leur petit grigris et que ça marche, ils se gargarisent, par contre pour essayer de mettre des mecs sur le **_** en défense on peut attendre avant de les voir... Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 28528

Waouw, je suis presque choqué de voir un truc comme ça ! affraid
Les mecs marquent certainement notre plus bel essai de la saison et tu voudrais qu'il pleure ?!

Dans la mesure où tu perd largement chez toi, et que tu sais que tu descend en proD2... Même si il est vrai que l'essai est beau, je ne comprend pas une seule seconde comment un gars peut sauter de joie, à sa place tu marque tu te replace, t'attend le remise en jeu et tu fait tout pour rattraper ton retards pour "tenter" de gagner. Ce n'est que mon avis mais moi c'est plutôt ce genre de réaction qui me choque

pffff mais tu sais pas ce que les joueurs ont vecu de l interieur toute la saison ? ton propos est trop fort !
Lagarde a été blessé 1 an, il revient dans un club tres malade à l ambiance deplorable cumulant bcp de tensions, il a envie de faire ses preuves ! toute la saison, on a dit ici qu on avait des 3/4 nullissime ! là il nou spete un essai de 80m alors si tu trouves indigne son geste peut etre, mais peut etre que pour lui c etait une liberation necessaire
et je prefere ça plutot que des mecs qui ne se replacent jamais en defense des la 10e minute : où etait le second rideau ? où etiaent les copians pour recuperer le 1ere rideau troué ? c est ça moi qui me choque

choque toi plutot d un Tian trentenaire qui ramene sa grande g..... alors qu il marche sur le terrain et triche depuis le debut de la saison plutot que critiquer un jeune 10 qui a envie
et quand on marque cet essai on revient à 7pt je crois à la 60eme donc le match n est pas perdu encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:33

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 13:29

..." Non mais Allo Quoi " Pas un mot sur la mêlée, qui a été plus que correcte !!! Wink

.

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 14:11

jazzeux a écrit:
..." Non mais Allo Quoi " Pas un mot sur la mêlée, qui a été plus que correcte !!! Wink

.


Et qui a provoqué la colère terrible de Blin et Darricarrère en seconde mi-temps. Une mêlée introduction Paris dans leur 22 que l'on retourne et Berdos ne nous offre pas la pénalité.

Au moins l'année prochaine, En ProD2, on aura pas la réputation de mêlée en difficulté ... quoi que !

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 17:11

marcodu47rugby a écrit:
jazzeux a écrit:
..." Non mais Allo Quoi " Pas un mot sur la mêlée, qui a été plus que correcte !!! Wink

.


Et qui a provoqué la colère terrible de Blin et Darricarrère en seconde mi-temps. Une mêlée introduction Paris dans leur 22 que l'on retourne et Berdos ne nous offre pas la pénalité.

Au moins l'année prochaine, En ProD2, on aura pas la réputation de mêlée en difficulté ... quoi que !


Ca c'est pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 17:46

amblards a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
jazzeux a écrit:
..." Non mais Allo Quoi " Pas un mot sur la mêlée, qui a été plus que correcte !!! Wink

.


Et qui a provoqué la colère terrible de Blin et Darricarrère en seconde mi-temps. Une mêlée introduction Paris dans leur 22 que l'on retourne et Berdos ne nous offre pas la pénalité.

Au moins l'année prochaine, En ProD2, on aura pas la réputation de mêlée en difficulté ... quoi que !


Ca c'est pas sur!

On va quand même attendre que la saison commence , avant de se prononcer ; les piliers de ProD2 sont pas non plus des manchots , mais ils n'ont pas le potentiel d'un Debatty , Jonhstone , Mas ou Domingo .
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:06

Lu sur Rugbyrama.fr :
Citation :
Agen-Stade français: 20-28. Nicolas AUGOT

C'est ce qui s'appelle avoir la classe. Philippe Sella, le manager du SUALG, l'avait déjà quand il jouait. Ce samedi, au moment d'expliquer les raisons d'un nouvel échec et d'une saison ratée, l'ancien trois-quarts a démontré une nouvelle fois toute sa classe. En plein milieu d'un discours difficile, Sella a fait preuve d'un fair-play exemplaire, s'arrêtant pour saluer l'Argentin Felipe Contepomi et lui glisser en espagnol: "Tu seras toujours un jeune joueur". Un compliment pour son bourreau du jour, auteur de deux essais pour sa troisième titularisation de la saison. "Non, c'est bientôt fini alors j'essaie d'en profiter", a répondu dans un sourire gêné l'international argentin. Sa retraite arrive à grand pas et pourtant nous ne sommes pas loin de penser comme Philippe Sella.

En lisant ca, je me suis dit qu'on ferait mieux de prendre exemple sur ces deux grands joueurs plutôt que de s’entredéchirer sur ce forum.

< C’était le message-à-la-guimauve du jour >
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:35

Leadwell a écrit:
Lu sur Rugbyrama.fr :
Citation :
Agen-Stade français: 20-28. Nicolas AUGOT

C'est ce qui s'appelle avoir la classe. Philippe Sella, le manager du SUALG, l'avait déjà quand il jouait. Ce samedi, au moment d'expliquer les raisons d'un nouvel échec et d'une saison ratée, l'ancien trois-quarts a démontré une nouvelle fois toute sa classe. En plein milieu d'un discours difficile, Sella a fait preuve d'un fair-play exemplaire, s'arrêtant pour saluer l'Argentin Felipe Contepomi et lui glisser en espagnol: "Tu seras toujours un jeune joueur". Un compliment pour son bourreau du jour, auteur de deux essais pour sa troisième titularisation de la saison. "Non, c'est bientôt fini alors j'essaie d'en profiter", a répondu dans un sourire gêné l'international argentin. Sa retraite arrive à grand pas et pourtant nous ne sommes pas loin de penser comme Philippe Sella.

En lisant ca, je me suis dit qu'on ferait mieux de prendre exemple sur ces deux grands joueurs plutôt que de s’entredéchirer sur ce forum.

< C’était le message-à-la-guimauve du jour >

Te fatigues pas : il y en a qui jubile de pouvoir tirer sur l'ambulance . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:42

Citation :
Ca c'est pas sur!

Nous risquons d'en reparler...........
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:46

juju a écrit:
Citation :
Ca c'est pas sur!

Nous risquons d'en reparler...........

Heureusement : si il y a un sujet qui passionne , c'est bien la mélée ...tellement cette phase de jeu est laissée à l'appréciation de l'arbitre ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:52

scaliger a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Ca c'est pas sur!

Nous risquons d'en reparler...........

Heureusement : si il y a un sujet qui passionne , c'est bien la mélée ...tellement cette phase de jeu est laissée à l'appréciation de l'arbitre ! Wink Wink

Et pourquoi pas en bien.................... Wink Qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 19:16

jazzeux a écrit:
..." Non mais Allo Quoi " Pas un mot sur la mêlée, qui a été plus que correcte !!! Wink

.


C'était les doublures parisiennes ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12Mar 16 Avr 2013 - 20:23

juju a écrit:
scaliger a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Ca c'est pas sur!

Nous risquons d'en reparler...........

Heureusement : si il y a un sujet qui passionne , c'est bien la mélée ...tellement cette phase de jeu est laissée à l'appréciation de l'arbitre ! Wink Wink

Et pourquoi pas en bien.................... Wink Qui sait ??

Ah ben tu fais bien de préciser ! Par ce que ta phrase était ambigüe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)   Réactions sur Agen / Stade Français (20-28) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: