| Le SUA va t-il se maintenir ? | |
|
+21stephy47 agenais du 84 oui-oui ripsua carmody444 cantalours marcodu47rugby panou Médoc Pierre de Paris AMBA33 s5mar Kawa Xavier l'agenais de laval on_the_top babitcho Prunito coucougne Rivière superman(agen) 25 participants |
|
Le SUA va t-il se maintenir ? | Oui | | 80% | [ 102 ] | Non | | 16% | [ 20 ] | Ne se prononce pas | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Le SUA va t-il se maintenir ? Lun 21 Mar 2011 - 19:20 | |
| Voilà un petit sondage en attendant la reprise contre Clermont, donnez votre sentiment sur le maintien ou pas du SUA en top 14. Sachant qu'il reste 5 matches à jouer, tout reste possible dans un sens comme dans l'autre... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Lun 21 Mar 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Lun 21 Mar 2011 - 21:12 | |
| ben oui, puisque j'ai sacrifié trois sacs d'emprunts russes à la commission des arbitres | |
|
| |
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Lun 21 Mar 2011 - 23:20 | |
| Oui, bien sûr ! Sur ce genre de sondage, ceux qui mettent non ne poste jamais... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Lun 21 Mar 2011 - 23:51 | |
| - Prunito a écrit:
- Oui, bien sûr !
Sur ce genre de sondage, ceux qui mettent non ne poste jamais...
Ben moi je vais rester fidele a c que je dis depuis le debut, NON MAis j'irai encore une fois de + les encourager pour entretenir l'espoir, mais si c'est NON ce sera pas passer loin, est c'est bien là ce qui m'agace le plus. Adishatz | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1817 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 0:51 | |
| Ben moi j'aurais dis Oui en début de saison, mais franchement je pense que non. Et pareil que babi, ca va m'agacer car je sens que ça va se jouer à rien. Par contre, si l'on gagne nos deux prochaine réception, chose qui pour moi est impensable car je nous vois vraiment nous incliner contre l'ASM, je réviserai mon jugement. Pour moi 10% de chance de se maintenir. Surtout qu'on a pas joué depuis 2 semaines et en général sur les matchs de reprise.
L'espoir fait vivre et je serai quand même derrière nos joueurs, que l'on évolue en proDé ou en Top14 l'année prochaine. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 1:36 | |
| Il nous faut gagner Clermont et Castres tout le monde le sait, si on perd un de ces 2 matches, il faudra gagner à La Rochelle obligatoirement, mais aussi battre Brive pour le dernier match de la saison. En cas de victoire sur Castres et Clermont, il sera conseillé quand même de prendre au moins un bonus à La Rochelle et au Racing. Le dernier match sera sûrement décisif pour le maintien, en jouant au même niveau que contre Toulon ou Montpellier, nous devrions rester invaincu à Armandie... Vivement ce week-end pour avoir une première indication | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 7:59 | |
| Moi, j'ai pronostiqué SUA 11ème depuis le début de la saison. Donc!... | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 9:45 | |
| OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 9:45 | |
| Moi je crains que non! mais j'espère me tromper | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 10:01 | |
| j'espere que oui , je crains que non . la rochelle a un calendrier chanceux depuis le debut de la saison et cela leur a permis de prendre des points (comparatifs) qu'il n'auraient jamais du avoir . j'espere que cela ne va pas nous couter cher . sinon le maintien , on le merite !!mais il faudra d'aprés moi ( et depuis le debut) aller le chercher chez eux . | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 12:51 | |
| Oui. la victoire contre Montpellier et Toulon ont été positives. Agen finira 11eme | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 13:10 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Oui. la victoire contre Montpellier et Toulon ont été positives.
Agen finira 11eme MONTPELLIER victoire !!!!!!!! Tu as fait une erreur je pense Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 13:17 | |
| - s5mar a écrit:
- j'espere que oui , je crains que non .
la rochelle a un calendrier chanceux depuis le debut de la saison et cela leur a permis de prendre des points (comparatifs) qu'il n'auraient jamais du avoir . j'espere que cela ne va pas nous couter cher . sinon le maintien , on le merite !!mais il faudra d'aprés moi ( et depuis le debut) aller le chercher chez eux . Peut etre mais on sort de 2 match a l'exterieur ou je pense 1 victoire etait faisable, on as eu notre chance on l'as pas saisi, il faudra voir là si par malheur sa manque a la fin !!! Du coup "l'impasse" a RAJON passe au second plant puisque a RAJON on a jamais etait devant au score. Mais de rajouter aussi, qu'a RAJON hors mis ces 20 premieres minutes ou en plus on joue a 14 on prend un 13/00, ensuite sur le reste du match et avec ensuite la rentrée des cadres a la mi temps, au score on est devant. Pour conclure on dira que 1 pts sur les 7 premieres journée nous pesent aujourd'hui, que ce match a BOURGOIN en semaine etait mal placer, pendant que quelques journée plus tard lors des doublons LAROCHELLE reçoit a chaque fois, une defaite certe contre TOULOUSE avec un BD (on avait rien pris nous a ARMANDIE) et une victoire sur MONTPELLIER (ou là aussi on prend meme pas le Bonus Def), rien que sur ces 2 matchs c'est 5 pts pour LAROCHELLE 0 Pt pour nous. Ce putain de logiciel (celui qui calcule les opositions)il est vraiement pas sympa, ils ont oublier un paramettre dedans "l'equité sportive" Adishatz | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 13:54 | |
| Ce que oublie beaucoup comme babitcho par exemple c'est qu'il supporte Agen. ça fait combien de temps que l'on a été pile dans les clous à propos d'une série de matchs ? Je m'attend à comme (trop) souvent perdre lorsqu'il n'aurait pas fallu et gagné par la suite alors que personne n'oserait y mettre 2 centimes. Sans parler des surprises que l'on attendaient pas à propos des autres (bonne ou mauvaise). La question est de savoir si celui qui nous amènera au pied du mur; si celui là, malgré notre défaut, nous le gagnerons. Pour moi oui quitte à s'adapter aux diverses situations du tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 18:03 | |
| - Médoc a écrit:
- Ce que oublie beaucoup comme babitcho par exemple c'est qu'il supporte Agen. ça fait combien de temps que l'on a été pile dans les clous à propos d'une série de matchs ? Je m'attend à comme (trop) souvent perdre lorsqu'il n'aurait pas fallu et gagné par la suite alors que personne n'oserait y mettre 2 centimes. Sans parler des surprises que l'on attendaient pas à propos des autres (bonne ou mauvaise). La question est de savoir si celui qui nous amènera au pied du mur; si celui là, malgré notre défaut, nous le gagnerons. Pour moi oui quitte à s'adapter aux diverses situations du tableau.
MEDOC j'oublie pas de suppoter mon equipe je te rassure, là dessus on pourra pas me faire un "procés" Maintenant si on parviens a se maintenir je n'aurait qu'une chose a faire c'est messieurs par contre l'an prochain je pronostiquerais maintient, pas de soucis Adishatz | |
|
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 18:49 | |
| Pour ma part, la réponse est OUI ! Deux points d'avance sur Brive, goal-average particulier favorable, calendrier intéressant, retours de blessures. Il faut et tout le monde le sait gagner les 3 rencontres à la maison et grapiller au moins 1 pt de nos deux déplacements à l'extérieur. Si les joueurs restent sur la même dynamique des 10 dernières journées alors le maintien sera acquis | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 19:02 | |
| Pour moi oui. Au dernier match contre Brive (et je n'ai rien contre les Brivistes). 21-16. Un essai transformé à la 82ème. | |
|
| |
carmody444 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 21:32 | |
| si ça pouvait être vrai, mais à ce moment là, je crois que St Esprit et son hopital a interet à s'accrocher (surtout le service des cardiaques)... ensuite, c'est le st Patrick qui devra s'accrocher... | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mar 22 Mar 2011 - 22:24 | |
| - carmody444 a écrit:
- si ça pouvait être vrai, mais à ce moment là, je crois que St Esprit et son hopital a interet à s'accrocher (surtout le service des cardiaques)... ensuite, c'est le st Patrick qui devra s'accrocher...
Journée de feu en perspective | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Mer 23 Mar 2011 - 9:57 | |
| En periode electorale je dirais que nous sommes en ballotage favorable, maintenant tout va dependre des resultats a domicile face à Clermont et Castres grosse ecuries qui viendront chercher à coup sur une victoire et des points chez un des promus pour assurer leur place dans les phases finale. Je penses depuis des mois que sa se jouera la derniere journée à la maison contre Brive et aussi un peu si on ramene un bonus de La rochelle ou mieux. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? Jeu 24 Mar 2011 - 7:42 | |
| - on_the_top a écrit:
- Ben moi j'aurais dis Oui en début de saison, mais franchement je pense que non. Et pareil que babi, ca va m'agacer car je sens que ça va se jouer à rien.
Par contre, si l'on gagne nos deux prochaine réception, chose qui pour moi est impensable car je nous vois vraiment nous incliner contre l'ASM, je réviserai mon jugement. Pour moi 10% de chance de se maintenir. Surtout qu'on a pas joué depuis 2 semaines et en général sur les matchs de reprise.
L'espoir fait vivre et je serai quand même derrière nos joueurs, que l'on évolue en proDé ou en Top14 l'année prochaine. Pour moi c'est pas si impensable que ça? C'est trés loin d'être certain, c'est vrai. Mais nous avons su relever notre niveau de jeu quand nous avons reçu Toulon par exemple ou le Racing et même Perpi, alors pourquoi n'en serions-nous pas capable encore une fois. Aux vues de nos dernières prestations cele ne me paraît pas impossible. Et puis surtout va jeter un oeil sur les résultats de Clermont cette saison à l'extérieur. A l'exception de leur déplacement à Bourgoin ils n'ont réussi à gagner nulle part. Cette équipe ne sait pas voyager cette année c'est une évidence. Si en plus on rajoute la réalité du classement qui fait que nous sommes totalement dans la course pour le maintien cela fait que nous serons tout aussi affamé qu'eux sur le terrain car tout autant (sinon encore plus) besoin de points qu'eux. Donc voilà avant ces deux matchs capitaux face à Clermont et face à Castres c'est difficile d'être ferme et définitif en disant que oui nous nous maintiendrons mais je trouve qu'il y a beaucoup d'ingrédients pour ce match de Clermont qui rendent le résultat vraiment indécis donc de là à répondre non, ça me paraît prématuré tout de même. Cette hypothétique victoire de ce week end n'est pas si impensable que ça finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ? | |
| |
|
| |
| Le SUA va t-il se maintenir ? | |
|