Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+40
Mimosa
totodu47
Kawa
milithril
Malcom X
Médoc
vandermeiren
aure33
Babel47
danield'agen
zanatany
M.C.47
oui-oui
agenais69
beret95
hips
jipé
marcodu47rugby
DA VINCI CODE
Rivière
Trinquetaille
fanagen
on_the_top
coucougne
juju
Pat de Mérignac
ripsua
tugudu
Prunito
julescesar75
agenais du 84
scaliger
CISCO83
biguiz
Mits
babitcho
Xavier
Pierre de Paris
jpl
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Jeu 7 Avr 2011 - 20:52

biguiz a écrit:
Pour l'histoire du bus c'est le club des supporters qui lui a répondu ça pour le déplacement. Vu qu'il n'était pas membre il ne pouvais pas.
Finalement il leur restait de leur place donc il a pu y aller.

En ce qui concerne les employés de la SASP SUA, je ne peux que vous suivre notamment sur le fait du caractère qu'il faut avoir pour bosser là bas. Ils sont venus me mettre des bâtons dans les roues quand ils ont ouvert leur page Facebook car moi j'avais la mienne avec plus de 4 000 membres et mon blog qui comportent le mot "Armandie", déclaré auprès de la CNIL. Sauf que dommage pour eux je bosse dans le web et bien évidemment avant de créer tout ça j'étais venu leur demander la permission et on m'avais dit "oui oui pas de problèmes".
Et y a 2 mois ils m'envoient un mail en plus d'être subjectif, assez radical avec des textes de loi et compagnie.
Bon bien évidemment je les ai renvoyé dans les cordes et plus de nouvelles comme par hasard...

C'est c... pour eux, car ils m'auraient demandé gentiment ou autres, ma page Facebook je leur laissais, et j'étais prêt à faire bénévolement des articles ou autres sur le site officiel...

Tant pis pour eux je fais sans mais je pense que si tout cela remontait à M. Tingaud il serait pas vraiment ravi...

Il me semble que la boulangerie qui fait face à UPSA à eu le même genre de souci et de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Jeu 7 Avr 2011 - 21:41

Ce n'est pas le bureau des doléances ici, si vous avez des soucis avec le club, adressez vous directement sur le forum officiel ou au responsable de la communication. Merci

Revenons au sujet de ce topic...

_________________
Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 491233    Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 2680510 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 491233
Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Slide_10Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Jeu 7 Avr 2011 - 22:29

Je viens de voir La Rochelle-Clermont en Mickey Cup, c'était à peu près les équipes bis des 2 côtés. Côté rochellais :
- mêlée catastrophique.
- possession de balle autour de 20-30%.
- un essai miraculeux à l'agenaise sur un nouveau ballon dégueulé par les clermontois (quel match cata ils nous font encore).
- une défense qui recule assez souvent, des trous derrière.
- offensivement assez positif dans l'ensemble mais effectivement il manque l'étincelle du début de saison où revenus à 13-13 ils auraient surement gagnés.

Mais bon, ils s'accrochent toujours donc dans 8 jours, faudra vite les faire douter et être costaud devant et en défense :)

PS : étrange, maintenant que leur équipe à 1 pied et 4 orteils en ProD2, ils n'étaient "que" 8 500 pour un 1/4 alors qu'ils faisaient le plein en Top14 (plus de 10 000)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Jeu 7 Avr 2011 - 22:46

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ce n'est pas le bureau des doléances ici, si vous avez des soucis avec le club, adressez vous directement sur le forum officiel ou au responsable de la communication. Merci

Revenons au sujet de ce topic...

c'est ça !! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 147287 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 147287
bon, où en étais je ?
Ah oui, je suis mécontent de la longueur
des saucisses de la buvette
19, 9cms au lieu de 20 annoncées
j'ai mesuré au laser
scrogneugneu, on nous vole ! Mr.Red Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Flowers

ps : je ne parle pas de celle de Rocco Siffredi Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Flowers

Pour la pression servi au bar, c'est honteux !!!
Lors de la mi-temps d'Agen-Castres, la moitié du verre remplie de mousse !! obligé d'attendre 5 minutes qu'elle redescende. Pendant ce temps là; mes collègue avaient déjà fini leur verre. Impossible de rattraper mon retard.
Si Mr Tingaud savait ça; il serait fou Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 408134
Faut que je me renseigne si j'ai le droit de venir avec mon fut pendant les matchs ??? Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 515117 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Jeu 7 Avr 2011 - 23:03

Si vous voulez une tribune libre pour vos doléances, ouvrez un topic sur "expressions libres", du style Remarques et suggestion ou Lettre ouverte au SUA.

ICI c'est La Rochelle / Agen !

_________________
Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 491233    Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 2680510 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 491233
Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Slide_10Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 9:36

oui chef ! bien chef ! à vos ordres, chef ! okaaaay chef, on vous aime, chef !
Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 291196 Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Love
bon, où en étions nous ?
Ah oui, trop de queue aux toilettes Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 867167
...de "file" quoi Embarassed
et c'est long ! mais qu'est ce qu'ils trafiquent la dedans ?
faudrait installer des chaises percées dans les tribunes
ça éviterait les va et vient Mr.Red
enfin, les aller et retours je veux dire Arrow Mr.Red

bon, vite on reparle de La Rochelle , sinon Supertramp va
nous en coller une (de trempe) Laughing
Le match se jouera avec un ballon ovale Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Ok
( merci coucougne, du renseignement study ) smurf
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 9:59

biguiz a écrit:
Et les clubs de supporters n'acceptent dans leurs bus que les membres de leurs groupes...

Le SUA a encore des efforts à faire niveau com/organisation...

Si vous voulez être prioritaire sur ce genre d'organisation adhérez à un des club de supporters ..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 10:10

superman(agen) a écrit:


ICI c'est La Rochelle / Agen !

Ici, Ici c'est la rochelle !!!! cheers
Ici, Ici c'est la rochelle !!!! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Fumi_2_
Ici, Ici c'est la rochelle !!!! cheers
Ici, Ici c'est la rochelle !!!! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Fumi_2_
Ici, Ici c'est la rochelle !!!! cheers

Bon ok elle était facile Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Flowers

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 623230
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 10:20

Milhas : "Pas déçu" (rugbyrama)

Malgré la défaite de son équipe en quart de finale du Challenge européen contre Clermont jeudi (13-23), le coentraîneur rochelais Serge Milhas relativise. Cette compétition n'est pas un objectif pour l'ASR.

"Je ne suis pas déçu parce que les joueurs se sont envoyés un maximum, a-t-il déclaré. Il nous a manqué un peu de densité, de solidité voire de fraîcheur physique pour pouvoir rivaliser. On subit trop, même si sur la production collective et le jeu on n'a rien à envier au champion de France, ce qui est bien. Je m'étais mis en colère après le match de Perpignan car je savais que les points allaient nous manquer, mais je rends hommage à l'équipe. Elle ne lâche jamais, elle est solidaire jusqu'à la fin. Si les Agenais ou les Bayonnais pensent qu'on va lâcher, je les avertis: ils se trompent".
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 10:55

Trinquetaille a écrit:
Milhas : "Pas déçu" (rugbyrama)

Malgré la défaite de son équipe en quart de finale du Challenge européen contre Clermont jeudi (13-23), le coentraîneur rochelais Serge Milhas relativise. Cette compétition n'est pas un objectif pour l'ASR.

"Je ne suis pas déçu parce que les joueurs se sont envoyés un maximum, a-t-il déclaré. Il nous a manqué un peu de densité, de solidité voire de fraîcheur physique pour pouvoir rivaliser. On subit trop, même si sur la production collective et le jeu on n'a rien à envier au champion de France, ce qui est bien. Je m'étais mis en colère après le match de Perpignan car je savais que les points allaient nous manquer, mais je rends hommage à l'équipe. Elle ne lâche jamais, elle est solidaire jusqu'à la fin. Si les Agenais ou les Bayonnais pensent qu'on va lâcher, je les avertis: ils se trompent".

Si la vaillance du club de La Rochelle ne peut être mise en doute, la fatigue des joueurs est palpable et je pense qu'elle sera plus forte que l'envie !.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20844
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 11:06

Je ne m'inquiète pas pour les rochelais...ils donneront tout ce qui leur reste contre nous !
...Par contre, je suis plus sceptique sur les bayonnais à LR si les basques y vont (probablement) éliminés !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 8 Avr 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 11:10

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour les rochelais...ils donneront tout ce qui leur reste contre nous !
...Par contre, je suis plus sceptique sur les bayonnais à LR si les basques y vont (probablement) éliminés ! What the fuck ?!?

Exact et c'est une raison supplémentaire, si besoin, pour battre les rochelais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 13:48

8500 rochellais mais c'était un jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 13:53

Un jeudi soir à 20h30, je crois que tout le monde avait débauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 15:26

oué mais bon les matchs en semaine ca reste chiant quand même.
( et puis les parents doivent garder les gosses )
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 18:07

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour les rochelais...ils donneront tout ce qui leur reste contre nous !
...Par contre, je suis plus sceptique sur les bayonnais à LR si les basques y vont (probablement) éliminés !


Certainement que le Sporting a fait une erreur stratégique en battant Bayonne! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 18:53

De toute façon on battra Brive et pis c'est tout Very Happy
Si on bat La Rochelle bah ça permettra au président et au staff d'accélérer le recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 19:08

marcodu47rugby a écrit:
8500 rochellais mais c'était un jeudi soir !

Et puis s'était payant pour tout le monde ...même les abonnés !! Bravo l'ERC ...la machine à vider les stades !!! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Ven 8 Avr 2011 - 23:32

Mouais que ce soit payant je trouve ça normal puisque ce match est aléatoire et pas prévisible en début de saison pour calculer le tarif des abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Avr 2011 - 12:31

Après le match contre Castres, j'espère que le SUA ne va pas s'endormir après ces 15 jours... Il faut que collectivement, le club considére LR comme un des premiers, même si c'est en partant de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Avr 2011 - 12:35

jipé a écrit:
Après le match contre Castres, j'espère que le SUA ne va pas s'endormir après ces 15 jours... Il faut que collectivement, le club considére LR comme un des premiers, même si c'est en partant de la fin...

Je crois que l'équipe de La Rochelle s'est vue trop belle à un certain moment de la saison et n'a pas totalement respecté ses adversaires directs, Brive l'a ramené à la réalité; le SUA n'ira-t-il pas chercher une partie de sa motivation dans cette attitude?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Avr 2011 - 18:53

Jusqu'à la 10 eme journée , avant Agen/La Rochelle ils s'y voyaient bien .

Dans un entretien avec je sais plus quel média ,avant le match à Armandie , F.Ninard bombait le torse . A la question ,comment expliquez-vous les mauvais résultats d'Agen ? Sa réponse : il y a des problèmes dans ce club ...et puis tout leur jeu était basé sur les exploits de Caucaunibuca ...c'est quand il est revenu en décembre 2008 que Agen s'est mis à gagner des matchs ...maintenant qu'il n'est plus là ils sont en grande difficulté ...alors que nous, nous sommes trés solidaire ...nous avons beaucoup d'envie d'avancer ensemble ...c'est pour ça qu'on veut aller gagner à Agen !

Th.Soucaze , toujours avant Agen/La Rochelle : nous avons 8 points d'avances sur eux ...on y va pour leur mettre la tête sous l'eau !

Benjamin Ferrou il y a quelques semaines ( sans doute avant La Rochelle /R.M.92 ) :..." nous méritons d'être devant Brive et Agen " !!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Avr 2011 - 18:54

agenais du 84 a écrit:
Jusqu'à la 10 eme journée , avant Agen/La Rochelle ils s'y voyaient bien .

Dans un entretien avec je sais plus quel média ,avant le match à Armandie , F.Ninard bombait le torse . A la question ,comment expliquez-vous les mauvais résultats d'Agen ? Sa réponse : il y a des problèmes dans ce club ...et puis tout leur jeu était basé sur les exploits de Caucaunibuca ...c'est quand il est revenu en décembre 2008 que Agen s'est mis à gagner des matchs ...maintenant qu'il n'est plus là ils sont en grande difficulté ...alors que nous, nous sommes trés solidaire ...nous avons beaucoup d'envie d'avancer ensemble ...c'est pour ça qu'on veut aller gagner à Agen !

Th.Soucaze , toujours avant Agen/La Rochelle : nous avons 8 points d'avances sur eux ...on y va pour leur mettre la tête sous l'eau !

Benjamin Ferrou il y a quelques semaines ( sans doute avant La Rochelle /R.M.92 ) :..." nous méritons d'être devant Brive et Agen " !!

batman

T'es dur là!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Avr 2011 - 19:33

agenais du 84 a écrit:
Jusqu'à la 10 eme journée , avant Agen/La Rochelle ils s'y voyaient bien .

Dans un entretien avec je sais plus quel média ,avant le match à Armandie , F.Ninard bombait le torse . A la question ,comment expliquez-vous les mauvais résultats d'Agen ? Sa réponse : il y a des problèmes dans ce club ...et puis tout leur jeu était basé sur les exploits de Caucaunibuca ...c'est quand il est revenu en décembre 2008 que Agen s'est mis à gagner des matchs ...maintenant qu'il n'est plus là ils sont en grande difficulté ...alors que nous, nous sommes trés solidaire ...nous avons beaucoup d'envie d'avancer ensemble ...c'est pour ça qu'on veut aller gagner à Agen !

Th.Soucaze , toujours avant Agen/La Rochelle : nous avons 8 points d'avances sur eux ...on y va pour leur mettre la tête sous l'eau !

Benjamin Ferrou il y a quelques semaines ( sans doute avant La Rochelle /R.M.92 ) :..." nous méritons d'être devant Brive et Agen " !!

batman

T'as bien raison de faire ces différents rappels: ils faut rendre à César ce qui appartient......

Surtout que je vois pas comment on peut dire haut et fort qu'on mérite plus qu'un autre club de rester en TOP14 au soir de la dixième journée.
On a gagné 9 matchs et ils en ont gagné que 6. Puis après tous les cadeaux qu'ils ont eu dans la saison:
- 5 points tranquillements offert par la ligue en mettant la tête sous l'eau à Bourgoin en leur retirant 5points juste avant la rencontre Bourgoin/ASR
- Equipe 3 du stade Toulousain qui se déplace à Deflandre lors des match aller. La Rochelle prend un bonus defensif, alors qui si on avit jouer la même équipe su stade en décembre je suis convaincu qu'on en aurait pris 4.
- Equipe 2 de Montpelliers qui s'est déplacée chez eux il y a quelques semaines.
Je peux continuer... j'en ai encore sous les bras si vous voulez. Avec tous ces points qui leur tendait les bras il se retrouvent aujourd'hui 13eme, ben excuser moi mais ils sont à leur place.
Attention je n'ai rien contre La Rochelle, j'étais même pour qu'ils se maintiennent avec nous en début de saison, mais leur facon de nous prendre pour de la **°_°** m'a saoulé, bon vent à eux pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Sam 9 Avr 2011 - 20:01

Les rochelais mettent surtout l'accent sur leur jeu ambitieux ! Mais ils oublient de défendre !! Avant La Rochelle/Perpignan , Darricarrére disait : on prend trop de points et trop d'essais ! Comme il avait raison : ils en ont pris 5 !! Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: