| Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) | |
|
+52Mimosa PIC47 la saussouze agenais69 dédé danield'agen Malcom X marcodu47rugby Pierre de Paris l'agenais de laval biguiz agenais du 84 s5mar SUALG87 jipé ripsua hips vandermeiren juju M.C.47 babitcho tugudu Rivière faroq yeyess Kawa Chinchile pjm64 PYRRHUS Xavier Bacchus brice gir3347 DA VINCI CODE kikidagen vincesua Rachaachaa Médoc lg47lg on_the_top stephy47 CISCO83 TolosAgenais sua40 oui-oui Trinquetaille sualg47 zanatany beret95 Buspard fanagen sualex 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Dim 17 Avr 2011 - 21:06 | |
| Tian a fait des misère à La Rochelle et son ancien club en a fait à l'autre finaliste de l'an dernier:
LOU: 18 USO 19
Ici, ici... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Dim 17 Avr 2011 - 21:11 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Tian a fait des misère à La Rochelle et son ancien club en a fait à l'autre finaliste de l'an dernier:
LOU: 18 USO 19
Ici, ici... Les LYONNAIS ont encore pas mal de boulot pour le TOP 14 (comme nous on en avait d'ailleur), mais il risque a avoir un petit souci, leur staff !!!!! Il est loin de respirer la serenité, d'ailleur DELTERAL le fait biern savoir, donc si on compare avec le LOU, on avait un petit plus l'an dernier par apport a eux notre staff dèjà taille TOP 14 !! mais bon RAPHAEL a le N° de protable de "GRAND FRERE" . Adishatz | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Lun 18 Avr 2011 - 0:36 | |
| Bon...pas la peine de vous raconter en long , en large et en travers notre petit week-end charentais...il a été délicieusement ensoleillé, of course !!! Sur le match, j'ai revu le 1er essai refusé...pas évident ! Quant aux mêlées sur la ligne de la toute fin de match...j'en vois deux oû Arsène n'est pas au mieux ! Les maritimes peuvent être déçus, ils devaient gagner ce match, comme nous devions gagner celui contre l'USAP à Armandie...faut croire que dans l'intervalle, nous avons changé de statut ! Ces péripéties n'enlèvent rien au courage et au froid réalisme agenais...ni à notre bonheur d'être sauvés !!! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Lun 18 Avr 2011 - 8:23 | |
| Et Salviac, content,content? | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Lun 18 Avr 2011 - 8:55 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- Et Salviac, content,content?
Certainement pas mais moi oui qu'il ne le soit pas !! C' est le journaliste le plus incompétant toute catégorie confondue qu' il m' ait été donné de voir !!! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Lun 18 Avr 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Lun 18 Avr 2011 - 18:45 | |
| Sans parler de Laurent Bénezech qui dans sa chronique "l'oeil de ...." d'avant Agen/La Rochelle disait le plus grand bien du jeu rochelais , contrairement au notre qui était à des kms des exigences du Top 14 !
A l'époque il nous voyait finir 14 eme derrière Bourgoin et La Rochelle ...11 eme !!! | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mar 19 Avr 2011 - 16:09 | |
| - scaliger a écrit:
- Sans parler de Laurent Bénezech qui dans sa chronique "l'oeil de ...." d'avant Agen/La Rochelle disait le plus grand bien du jeu rochelais , contrairement au notre qui était à des kms des exigences du Top 14 !
A l'époque il nous voyait finir 14 eme derrière Bourgoin et La Rochelle ...11 eme !!! Mais c'est un grand expert rugbystique ce monsieur, autant que moi dans les pronostiques... Sinon je viens juste de me rendre compte que l'essai que marque Tian en fin de match a vraiment tuer La Rochelle. Si ils avaient eu le bonus, ils pouvait tenter la victoire à 4points a clermont et pourquoi pas esperer gagner avec 5 points contre Bayonne. Bon hyper compliqué je vous l'accorde mais pas impossible après tout. Surtout que Brive est capable de tout perdre, ils sont capables de tout d'ailleurs ces coujoux. | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mar 19 Avr 2011 - 16:45 | |
| - Xavier a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
- Et Salviac, content,content?
Certainement pas mais moi oui qu'il ne le soit pas !! C' est le journaliste le plus incompétant toute catégorie confondue qu' il m' ait été donné de voir !!! La cabane est tombée sur la gueule des rochelais... C'est dur la vie... | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mar 19 Avr 2011 - 22:33 | |
| Nous avons gagné notre finale et battu 2 fois LR en top14 (2 défaites sans bonus), il n'y a donc rien à dire sur le maintien vis à vis de ce club. Le SUA a géré sa saison mieux que LR, notamment grace a nos entraineurs et aussi a notre préparateur physique. (et a l'effectif bien sûr) Rendons hommage à La Rochelle pour sa saison, le promu a montré sa qualité et a tenue la dragée haute aux "gros" du top 14. Un petit mot pour les grattes papiers et autres pseudos supporters, qui ont de façon malsaine montré du doigt le SUA dans la tourmente..... Le SUA club au 8 Brennus est toujours là et compte bien y rester Vivement la saison prochaine pour vibrer de nouveau, en espérant une progression constante dans ce groupe de qualité. N' oublions pas les 2 derniers matches ( surtout Brive) pour faire durer un peu plus le plaisir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mar 19 Avr 2011 - 22:45 | |
| on dit que la rochelle merite de rester en top 14 pourtant ils ont prouvé sur le terrain qu ils ne le merite donc pas ! par contre a Agen on a des entraineurs qui s adapte bien a la rochelle je comprends pas pourquoi ils n ont pas rectifié le tir ??? |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mer 20 Avr 2011 - 13:25 | |
| Oui on se saurait pas descendu, mais les comptes positifs et l'équilibres financiers seraient-ils là ? Aurions-nous pu laisser éclore de jeunes joueurs comme Dulin, Mondoulet, RES ou Bales ? Je ne le pense pas et cela nous a permis de gagner un titre, et peu importe que cela soit celui de 2e division, un titre reste un titre et s'inscrit dans le palmarès d'une équipe :) | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mer 20 Avr 2011 - 17:10 | |
| - gobitcho a écrit:
- on dit que la rochelle merite de rester en top 14 pourtant ils ont prouvé sur le terrain qu ils ne le merite donc pas ! par contre a Agen on a des entraineurs qui s adapte bien a la rochelle je comprends pas pourquoi ils n ont pas rectifié le tir ???
Mais si !! La Rochelle a aussi battu 2 fois Agen !! Lu dans PARU-VENDU : club du Top 14 en carafe , échange 2 victoires en Challenge européen contre équivalent en Top 14 . Adresser offre à : Atlantique Stade Rochelais ; 17 000 La Rochelle ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Mer 20 Avr 2011 - 19:59 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Nous avons gagné notre finale et battu 2 fois LR en top14 (2 défaites sans bonus), il n'y a donc rien à dire sur le maintien vis à vis de ce club. Le SUA a géré sa saison mieux que LR, notamment grace a nos entraineurs et aussi a notre préparateur physique. (et a l'effectif bien sûr)
Rendons hommage à La Rochelle pour sa saison, le promu a montré sa qualité et a tenue la dragée haute aux "gros" du top 14.
Un petit mot pour les grattes papiers et autres pseudos supporters, qui ont de façon malsaine montré du doigt le SUA dans la tourmente..... Le SUA club au 8 Brennus est toujours là et compte bien y rester
Vivement la saison prochaine pour vibrer de nouveau, en espérant une progression constante dans ce groupe de qualité.
N' oublions pas les 2 derniers matches ( surtout Brive) pour faire durer un peu plus le plaisir....
Si nous avions gardé ces entraineurs là, au lieu d'aller chercher Faugeron et consort, je suis persuadé qu'on ne serait jamais descendu.
Mais, cette expérience même douloureuse aura enrichi le SUA.
Certes, mais le SUA est champion de PRO D2, et construire une équipe pendant la saison pour se maintenir en TOP 14 n'était pas gagné d'avance [b] | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Jeu 21 Avr 2011 - 18:58 | |
| Voilà quelques interwievs d'apres match a LAROCHELLE
Ecoutez bien SYLVERE qui parle et se projette déjà sur l'an prochain !!!
http://iciarmandie.com/2011/04/19/les-reaction-apres-la-rochelle-agen/
Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Jeu 21 Avr 2011 - 20:26 | |
| - babitcho a écrit:
- Voilà quelques interwievs d'apres match a LAROCHELLE
Ecoutez bien SYLVERE qui parle et se projette déjà sur l'an prochain !!!
http://iciarmandie.com/2011/04/19/les-reaction-apres-la-rochelle-agen/
Adishatz Alors il reste au moins pour la saison prochaine ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Jeu 21 Avr 2011 - 22:42 | |
| Il était dans l'euphorie de la victoire, je reste sur mes gardes. Il a dit "on", pas "je", mais bon ça fait quand même plaisir :) | |
|
| |
lg47lg joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 22 Avr 2011 - 8:13 | |
| Il réfléchit pour le moment. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 22 Avr 2011 - 13:15 | |
| - lg47lg a écrit:
- Il réfléchit pour le moment.
Il va pas nous faire une "Michalak" le Silvère !!! Avec ce qu'il nous a montré depuis qu'il est là, il peut plus partir. Pour moi, il nous le faut pour la saison prochaine. Pourtant je ne l'aimais pas du tout, mais pas du tout quand il était à Oyonnax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 22 Avr 2011 - 19:17 | |
| - on_the_top a écrit:
- lg47lg a écrit:
- Il réfléchit pour le moment.
Il va pas nous faire une "Michalak" le Silvère !!! Avec ce qu'il nous a montré depuis qu'il est là, il peut plus partir. Pour moi, il nous le faut pour la saison prochaine. Pourtant je ne l'aimais pas du tout, mais pas du tout quand il était à Oyonnax. Meme cas de figure quand DEYLAUD etait a TOULOUSE et qu'il a signer a AGEN , et encore certain se sont permi de le siffler un jour a AGEN, car il enquillait pas autant que quand il jouait au STADE, mais bon il parait que le public AGENAIS est connaisseur et difficile, moi je dirai pas tout a fait sa mais bon Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) | |
| |
|
| |
| Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) | |
|