| Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) | |
|
+52Mimosa PIC47 la saussouze agenais69 dédé danield'agen Malcom X marcodu47rugby Pierre de Paris l'agenais de laval biguiz agenais du 84 s5mar SUALG87 jipé ripsua hips vandermeiren juju M.C.47 babitcho tugudu Rivière faroq yeyess Kawa Chinchile pjm64 PYRRHUS Xavier Bacchus brice gir3347 DA VINCI CODE kikidagen vincesua Rachaachaa Médoc lg47lg on_the_top stephy47 CISCO83 TolosAgenais sua40 oui-oui Trinquetaille sualg47 zanatany beret95 Buspard fanagen sualex 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:14 | |
| Ce match c'est la copie conforme de la demie contre oyo avec un Tian qui tient toujours le role du bourreau.Comme quoi on a beaucoup appris depuis cette demie!
Merci aux gros si on reste en Top14 c'est grace à eux contre castres c'est eux qui nous font gagné et la rebolotte.Chapeau ils se sont vraiment envoyés pour résister aux assaults rochelais.
Tian vraiment enorme il a une force de caractere halucinante c'est le seul à avoir commis aucune erreur alors qu'en premiere mi temps on est totalement à la ramasse on fait en avant sur avant on plaque pas et lui toujours le bon choix, la bonne relance le bon jeu au pied le bon plaquage.Il est halucinant il m'impressione depuis son arrivée il est pour beaucoup dans notre sauvetage.
Sinon une pensée pour les rochelais meme si durant la saison ils ont bénéficié de beaucoup de coups de pouce (le match à bourgoin....) sur ce match ils meritaient autre chose. Aprés la demie contre oyo on était dans la meme situation et on a su revenir bonne chance à eux en D2. | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:20 | |
| Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement. Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:25 | |
| On ne doit jamais le gagner MAIS c'est surtout La Rochelle qui ne doit jamais le perdre! | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:25 | |
| Ce fut dur mais ça y est , la saison est sauvée on reste en top 14 ! Mais pour moi le premier essai Rochelais y était , on a été a la ramasse sur les renvois rochelais mais on continue notre beau travail dans les groupés pénétrants !! Et surtout fabuleuse inspiration de Tian à la fin qui aurait pu se contenter d' envoyer le ballon en touche et qui leur plante cet essai qui les prive du bonus offensif !! Bravo même si ce n' est pas le meilleeur match du SUA de la saison !! On mérite de rester en Top 14 !!! | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:27 | |
| - Xavier a écrit:
- Ce fut dur mais ça y est , la saison est sauvée on reste en top 14 !
Mais pour moi le premier essai Rochelais y était , on a été a la ramasse sur les renvois rochelais mais on continue notre beau travail dans les groupés pénétrants !! Et surtout fabuleuse inspiration de Tian à la fin qui aurait pu se contenter d' envoyer le ballon en touche et qui leur plante cet essai qui les prive du bonus offensif !! Bravo même si ce n' est pas le meilleeur match du SUA de la saison !! On mérite de rester en Top 14 !!! tu veux certainement parler de bonus défensif??? | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1794 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:28 | |
| Finalement on mérite peut être de rester en TOP14 ?? On vient de battre une équipe qui nous annoncait la guerre chez elle, et surtout qui se proclame depuis la 10eme journée comme la plus méritante des équipes du bas de tableaux. Nous ben on est rien, plus de Caucau dans l'équipe donc on est foutu, puisqu'on ne sait pas jouer sans lui et qu'il faisait tout à Agen. En plus on a un jeu pourri où ne fait que défendre et faire du contre. Personellement, je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécier leur propos envers nous en cours de saison. Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que ce soir, on a 10 victoires, La Rochelle en a 6. Tout est vu. Je pense que La Rochelle n'a pas compris qu'il y avait quelques règles de bases pour se maintenir en TOP14 et leur jeu ultra-offensif, certes très plaisant, à pu surprendre plusieurs équipes en début de saison. Mais l'attaque à tout-va les a bouffer finalement, les joueurs en sur-régime et qui n'ont plus de gaz. Ce que je veux dire, c'est que même des équipes comme Toulouse ne se permettent pas d'envoyer que du jeu tout le temps, ils savent qu'ils faut savoir gérer une partie de temps en temps et se concentrant surtout sur les erreurs adverses et surtout s'économiser. La Rochelle a voulu envoyer du jeu pendant toute la saison sans s'économiseret surtout sans banc de touche convenable. Je pense qu'on a surtout vu la différence de niveau des entraineurs d'Agen et de La Rochelle. Lanta et Deylaud ont bien de métier et de sens tactique que le duo rochelais. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:30 | |
| - PYRRHUS a écrit:
- Xavier a écrit:
- Ce fut dur mais ça y est , la saison est sauvée on reste en top 14 !
Mais pour moi le premier essai Rochelais y était , on a été a la ramasse sur les renvois rochelais mais on continue notre beau travail dans les groupés pénétrants !! Et surtout fabuleuse inspiration de Tian à la fin qui aurait pu se contenter d' envoyer le ballon en touche et qui leur plante cet essai qui les prive du bonus offensif !! Bravo même si ce n' est pas le meilleeur match du SUA de la saison !! On mérite de rester en Top 14 !!! tu veux certainement parler de bonus défensif??? Oui ! excuses moi c' est l' émotion !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1794 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:31 | |
| - Bacchus a écrit:
- Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Si ils avait taper la pénalité qui était dans leur cordes à la 71em. Ils auraient eu 5 occasions de plus pour nous passer devant 8 minutes après. Pour moi c'est une énorme erreur qu'ils ont commis en refusant de revenir à égalité. J'étais vraiment surpris devant la télé, tant mieux pour nous. | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:31 | |
| - Bacchus a écrit:
- Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Même si je suis heureux, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Comme le dit un forumiste précédent, c'est tout de même un petit hold up. Maintenant, on s'est accroché tout le match, et au pire, s'ils avaient marqué à la fin, on avait le bonus défensif + le goal average particulier favorable, donc quasiment le maintien assuré. Par contre, Brive n'était plus aussi à l'aise. En tout cas, pour une fois que cela nous sourit, je ne m'en plaindrai pas. Bravo à tous: joueurs et staff réunis. Quelle saison de folie!! Maintenant, Président Tingaud, à vous de jouer pour que cette saison avec les tripes ne soit pas qu'un feu de paille!! | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:32 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- On ne doit jamais le gagner MAIS c'est surtout La Rochelle qui ne doit jamais le perdre!
ça c'est sûr ! mais parfois la roue tourne, il y a aussi des matchs que l'on aurait jamais dû perdre... et les matchs importants que l'on a su gagner... donc tout est question d'équilibre, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Ouh là ! bonne nuit !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:34 | |
| - on_the_top a écrit:
- Bacchus a écrit:
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Si ils avait taper la pénalité qui était dans leur cordes à la 71em. Ils auraient eu 5 occasions de plus pour nous passer devant 8 minutes après. Pour moi c'est une énorme erreur qu'ils ont commis en refusant de revenir à égalité. J'étais vraiment surpris devant la télé, tant mieux pour nous. je les ai traité de fous à ce moment là !!! même si pour nous c'était tout bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:38 | |
| j'ai l'impression que ce match est à l'image de la saison de La Rochelle, bercée par le clapotis des commentaires élogieux sur leur rugby spectacle. Les journalistes, les autres entraineurs en rajoutaient de couches sur la beauté du jeu à La Rochelaise, jeu beau mais inefficace, ce dont se fichent les journalistes mais pas les entraineurs adverses. | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:38 | |
| D'accord avec Brice, Bacchus, oui oui et d'autres, on s'en sort avec une énorme défense au ras et beaucoup de chance euh je veux dire réalisme... L'essai de Tian est particulièrement cruel pour La Rochelle. Si j'étais rochelais ce soir j'aurais vraiment les boules ... ... mais en tant qu'Agenais je suis juste super heureux qu'on se maintienne !
Bravo aux joueurs et au staff pour le travail accompli cette saison !
PS : Trinquetaille tu n'as pas tort, c'est aussi La Rochelle qui ne doit jamais perdre ce match mais ils peuvent avoir deux ou trois choses à redire sur l'arbitrage. | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:41 | |
| Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:42 | |
| Un hold-up est un acte intentionnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:42 | |
- j'ai l'impression que ce match est à l'image de la saison de La Rochelle, bercée par le clapotis des commentaires élogieux sur leur rugby spectacle. Les journalistes, les autres entraineurs en rajoutaient de couches sur la beauté du jeu à La Rochelaise, jeu beau mais inefficace, ce dont se fichent les journalistes mais pas les entraineurs adverses.
et le summum ce soir avec les commentaires de Lombard ! | |
|
| |
yeyess joue en 1ère serie
| C'est fait. On reste en top 14, match difficile comme annoncé, mais victoire plus large qu'annoncée dans mes pronostics (on s'en fout du moment que l'on gagne). Petit détail pour tout le monde (et notament mesmoiselles) : en début de saison il n'y en avait que que pour Avramovic (et sa belle geule) et Robinson était une dobe venu de nulle part, il n'empêche qu'aujourd'hui Robinson a bien manqué en défense et que cela a faillit nous coûter cher. Enfin bravo à tout l'effectif pour cette saison carle maintient à deux journées de la fin ce n'était gagné après le début de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:44 | |
| - Kawa a écrit:
- Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple.
Rien à **°_°**, combien de fois on s'est fait enflé ??? j'ai fini de pleurer pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:44 | |
| - Kawa a écrit:
- Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple.
Tu fais la fine bouche maintenant ? Rappelles toi le nombre de match ou l'on se fait "avoir" pour rester polie ! Pas de sentimentalisme svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:50 | |
| En lisant le forum de La Rochelle, on la nette impression qu'un "léger" est en train de naitre en autochtones et joueurs et supporteurs agenais?! | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:55 | |
- En lisant le forum de La Rochelle, on la nette impression qu'un "léger" est en train de naitre en autochtones et joueurs et supporteurs agenais?!
Apparement certain joueurs agenais n'auraient pas été fair play en fin de rencontre.... | |
|
| |
yeyess joue en 1ère serie
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) Ven 15 Avr 2011 - 23:59 | |
| c'est un peu chaud en effet ! en espérant que cela ne soit que sur un forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) | |
| |
|
| |
| Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) | |
|