Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)

Aller en bas 
+17
biguiz
l'agenais de laval
POUSSIN
ripsua
Pierre de Paris
juju
zanatany
did47
Pat de Mérignac
SUALG_BILBAO
pamoz
agenais du 84
vandermeiren
Médoc
M.C.47
babitcho
sualex
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Sam 23 Avr 2011 - 23:26

Dommage qu'on leur offre deux essais. Bel état d'esprit en tout cas même si ça fut dur devant.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 2:26

Le bilan un peut de ce match, une des analyse afaire, notre mélée, elle fait basculer le match a AIMEE GIRAL ,2 cartons jaunes sur 2 melée a 5 metres, a LAROCHELLE elle a bien failli nous couter la victoire, encore aujourd'hui ellea trop subit, trop sanctionner, un exemple l'essai de CHABAL en seconde mi temps, au depart c'est melée pour nous on prend un bras casser (Commendements), donc la melée change de main etc ..... je reviens pas dessus.

Donc ce que l'on peut un peut dire de ce match, c'est que si l'an porchain on stabilise dèjà notre melée, et que dans un second temps elle deviens conquerante, là je pense que on vas vraiement mais vraiement emmerder du monde et meme loin d'ARMANDIE.

j'ai aussi un peut revu un SUA du debut de saison, on arrivait aavoir des performances reguliaires sur 80 minutes, meme dans la difficulté, là aujourd'hui certain ont etaient trop un coup dansd le zig un coup dans le zag, certain manquaient de temps de jeu c'est sur.

Dans ce que l'on voyait en debut de saison des grosses fautes comme des penaltouches pas trouvées qui te coutent un essai, une fois de plus sur les renvoie c'est difficile, mais des intentions, du jeux, avec + de ballons propres je pense que on aurait fait un sacré coup loin d'ARMANDIE, mais ce n''est que parti remise, certe le MR 92 (et pas qu'eux) peuvent nourrir des regrets suite a leur passage a ARMANDIE, mais une chose est sure a COLOMBE, a ERNEST WALON, a MICHELIN, a AGUILERA, a JEAN DAUGE, a MAYOL, on ne pourra que faire mieux, donc la marge est encore importante.

Donc meme un peut en colere du resultat de ce match, pourtant en debut je me disait "enfin je vais rester calme devant mon ecran", ben patatra il a fallu que je pousse ma gueulante une fois de +, car avec une meilleure mellée a mon avis c'etait + 1 pointy que l'on ramenait de COLOMBE.

Maintenant il faut preparer ce dernier match, et MOLA a dèjà annoncer la couleur sur CANAL+SPORT, les agenais en venant s'imposer a DOMENECH nous on tmis le "bordel" dans le club, on vas tout faire pour au moins gagner là bas, on y mettra un point d'honneur"

Donc j'espere que les petits pepins de DULIN et TIAN ne sont pas trop grave, on a fait souffler DJALLIL, ADRI, SPRINGAY, il ont un peut participer pour d'autre BARNARD, VAKA, MULLER, FAOSSO, donc messieur pour la der de la saison a ARMANDIE victoire et ensuite vacances merité et grande fete

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 2:35

J'arrive à l'instant de COLOMBES, et BABITCHO toujours s'énerve. C'est sur que tout ne fut pas parfait , mais on a assisté à un match trés agréable à voir. Les entraineurs n'étaient pas mécontents de la prestation de leurs joueurs, de plus je ne vous mrquerais sur le forum, ce que nous a dit MR DEYLAUD, BABICHO, je t'en parlerai quand je te verrais. Les joueurs ont souffert de la chaleur, car si à AGEN il faisait pas beau à COLOMBES un beau soleil avec une chaleur supérieure à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 9:51

M'ouais bof pas de quoi s'énerver au vu de ce que représenter ce match pour nous et du comment on y aller. On a alterné du bon et du moins bon mais fallait s'attendre à quoi au vu de la configuration du match? Macth ou nous ne sommes pas ridicule et dans une configuration plus "sérieuse" nous aurions put décrocher un résultat. On l'a vu ce n'était pas loin et nous avons bien fait flipper quand même les Racing men. L'arbitrage à ce demander s'il avait pas de consignes ( conséquences de La Rochelle); rien ne nous a été passé bien au contraire. Va falloir mettre un coup de vis supplémentaire pour le match vs Brive qui s'annonce comme un match plein à faire pour la 10ème place et rester invaincu à Armandie pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 9:56

Et bien a la télé non seulement c'était super a voir !
mais l'avantage c'était d'en voir plus que si l'on étaient sur place !
En comparaison je me r'appelle il y a quelque années les jaloux disaient que c'était L'Empire FERRASSE !
Et bien en ce qui concerne le racing il peuvent dire merci Mr LORENZETI !
Il y avait bien longtemp que je n'avait pas vue ce genre d'arbitrage !
Je vous r'assurent je ne parle pas des décission prise ! mais tous simplement le fait que lorsque le racing porter le ballon l'arbitre était toujour au contact !...... Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Sm_carto
Mais lorsqu'il sagissait D'AGEN il avait deux ou trois seconde de retard !
Une question ?
Agen trop rapide pour les arbitres ?
Peut etre une solution ?
Un abitrage sur l'arbitrage!

En tous cas qu'elle bel préstation et preuvent de sang froid !
Pour moi agen et la meilleur équipe des phase retour !
Plus que fier d'etre AGENAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 10:03

M.C.47 a écrit:
J'arrive à l'instant de COLOMBES, et BABITCHO toujours s'énerve. C'est sur que tout ne fut pas parfait , mais on a assisté à un match trés agréable à voir. Les entraineurs n'étaient pas mécontents de la prestation de leurs joueurs, de plus je ne vous mrquerais sur le forum, ce que nous a dit MR DEYLAUD, BABICHO, je t'en parlerai quand je te verrais. Les joueurs ont souffert de la chaleur, car si à AGEN il faisait pas beau à COLOMBES un beau soleil avec une chaleur supérieure à la normale.

MC rendez vous SAMEDI pour la grande fete.

j'en profite aussi pour avoir une petite pensée pour tout ceux et toutes celles qui ont fait tu ces deplacements, et j'avoue qu'a un moment quand on prennais nos 40 Pts en deplacement les retours devaient etre long !!

Donc bravo aux SUPPORTRICES et SUPPORTERS, qui ont encourager nos joueurs loin d'ARMANDIE, avec en plus par les temps qui courent (Crise) les fin de mois sont difficile pour tout le monde, donc bravo a tous , qu'ils se noment OVALIE 47 ou ARMANDIE FAN 2000 et les anonymes, de toute façon pour moi ils sont supporters point barre d'une meme equipe, le reste c'est du blabla Very Happy

Mesdames et Messieurs vous aussi vous avez meriter le maintient en TOP 14, thumright

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 10:09

Médoc a écrit:
M'ouais bof pas de quoi s'énerver au vu de ce que représenter ce match pour nous et du comment on y aller. On a alterné du bon et du moins bon mais fallait s'attendre à quoi au vu de la configuration du match? Macth ou nous ne sommes pas ridicule et dans une configuration plus "sérieuse" nous aurions put décrocher un résultat. On l'a vu ce n'était pas loin et nous avons bien fait flipper quand même les Racing men. L'arbitrage à ce demander s'il avait pas de consignes ( conséquences de La Rochelle); rien ne nous a été passé bien au contraire. Va falloir mettre un coup de vis supplémentaire pour le match vs Brive qui s'annonce comme un match plein à faire pour la 10ème place et rester invaincu à Armandie pour 2011.

vandermeiren a écrit:
Et bien a la télé non seulement c'était super a voir !
mais l'avantage c'était d'en voir plus que si l'on étaient sur place !
En comparaison je me r'appelle il y a quelque années les jaloux disaient que c'était L'Empire FERRASSE !
Et bien en ce qui concerne le racing il peuvent dire merci Mr LORENZETI !
Il y avait bien longtemp que je n'avait pas vue ce genre d'arbitrage !
Je vous r'assurent je ne parle pas des décission prise ! mais tous simplement le fait que lorsque le racing porter le ballon l'arbitre était toujour au contact !...... Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Sm_carto
Mais lorsqu'il sagissait D'AGEN il avait deux ou trois seconde de retard !
Une question ?
Agen trop rapide pour les arbitres ?
Peut etre une solution ?
Un abitrage sur l'arbitrage!

En tous cas qu'elle bel préstation et preuvent de sang froid !
Pour moi agen et la meilleur équipe des phase retour !
Plus que fier d'etre AGENAIS !!!

Je me suis regalé moi aussi devant ma TV, on peut a nouveau etre fier de notre équipe, mais c'est ralant car avec une meilleure mélée on ramenait 1 point, et c'etait une belle recompense pour le groupe.

C'ets vraiement domage, on passe le 1er quart d'heure (presque) de la seconde mi temps sans voir le ballon, 2 touche sur notre lancer mauvais lancer, 2 melée pour nous dans nos 22 , on respecte pas les commandemants (!!) remelée pour MR92 dont une amenera l'essai de CHABAL, on trouve pas une touche sur penalité !!!, c'est d'autant plus domage que a 2 reprises on recole au score , 17/6 on reviens a 17/13 et ensuite de 37/13 on reviens a 37/34 c'est domage, mais soyons lucide contre une telle equipe quand tu fait le yoyo au score sur la fin c'est difficile et en plus comme le dis MC il faisait chaud.

Donc rendez vous dans 15 jours pour j'espere le feux d'artifice, ce serai bien de finir par un Bonus Offensif, on en a pas fait cette saison a ARMANDIE le seul que l'on as c'etait a DOMENECH au match aller.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 15:31

Au moins sur leur domination en mélée , le Racing a joué les ballons ,et pas attendus l'essai de pénalité comme La Rochelle .

Je préfére voir Chabal partir les épaules en avants sur le" pôvre " Courrent que voir l'arbitre aller au milieu des poteaux .

Au fait : est-ce que sur des phases comme ça ( mélée qui subit à 5 métres de la ligne ) il ne serait pas judicieux de mettre Avramovic en "10" ? Il est quand même plus costaud pour essayer d'arréter un Chabal ou un Qovu ou un Cronjé ?

Qu'est ce qu'il y a ? J'ai dit une ânerie ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 16:20

Y'a un joueur que j'ai trouvé sérieux et interressant c'est Swiryn. Il fait jouer ses coéquipiers, pas trop mal en défense et sur sous les ballons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 16:34

Aller je me lance :
MATCH extraordinairement plaisant à voir depuis les tribunes.
Grosse, même très grosse chaleur sur le pré, d'ailleurs les spectateurs présent à mes cotés n'ont pas trop compris pourquoi une pause n'est pas intervenu à la mi-temps des mi-temps car même si les 20 premières minutes n'ont pas étaient si intenses que ça le reste du match tout les acteurs si sont filés et vu la température qu'il régnait hier à Colombes soufflés 2 petites minutes aurait fait du bien à tous.
Les 2 équipes ont proposées du jeu, parfois brouillon en première mi-temps mais tout à fait en adéquation avec les enjeux du match... A savoir le point de bonus offensif pour le Métro et se faire plaisir pour les agenais.
Comme le dit Lanta si on offre pas les 2 cadeaux de noël en première mi-temps le match peut nous sourire sur le deuxième acte, car quand on revient à 34-37 beaucoup de supporters du Racing ne voyait pas les leurs prendre le bonus.

Et c'est bien là que le bas blesse ENCORE UNE FOIS, l'arbitrage fut encore le maillon faible d'un match de TOP14.
Je ne conteste pas les fautes commises par les joueurs agençais... elles y étaient et ont été logiquement sifflées, même si en mêlée et notamment sur les commandements elles ne sont pas toutes justifiées.
Mais comment ne pas juger que l'arbitrage fut un arbitrage maison dans cette rencontre ou tant de fois STEIN fut hors-jeu en permanence dans la ligne de trois quart francilienne et jamais sifflé. Kévin SWIRYN fut aussi énormément cravaté dans ce match et notamment une flagrante de STEIN sous les yeux de l'arbitre qui, même s'ils veulent favorisé l'équipe recevante ne doivent pas laisser passer des gestes comme cela sur un terrain de rugby, car il met en cause l'intégrité physique des joueurs. Et au contraire il pénalise Adri qui "accompagne" au sol un joueur du racing se trouvant à l'arrêt et déjà en train d'être plaqué par un agenais.
On peut comprendre que des équipes travaillent certains aspects de la mêlée afin d'influer le jugement d'un arbitre sur ces décisions... mais les cravates volontaires où non non pas leur place sur les terrains de rugby... Le placage c'est aux jambes qu'il se fait et pas aux épaules, puisque la plupart des cravates sont le fait de plaquage au épaules qui finit mal car le défenseurs est pris par une feinte ou un crochet de l'attaquant.
Mais bon j'arrête là contre l'arbitre sinon vont encore dire que c'est facile de dire du mal de l'arbitre quand on perds.

Moi j'ai vu une bonne équipe d'AGEN avec des joueurs qui en voulaient, qui se sont fait plaisir et qui ont fait plaisir aux supporters d'AGEN et aussi aux supporters du METRO. La dizaine qui était autour de moi ont applaudis tout les essais d'agent et la plupart ne pensaient pas prendre le BO quand on revient à 34-47 à 10minutes de la fin. Même le BUS des joueurs fut applaudi par les supporters quand il quitta le stade.

J'ai demandé à Christophe à la sortie des vestiaires s'il avait bien préparer la saison prochaine sur cette rencontre... Il a répondu qu'en prenant 50 points c'était pas la meilleure des manières mais vu l'arbitrage on pouvait pas obtenir mieux aujourd'hui, mais il était relativement content de nos 4 essais.
J'ai ensuite demander à Christian s'il pensait qu'on avait 10% de chance de jouer le titre la saison prochaine ?... Il a répondu avec un grand sourire qu'il ne veut pas vendre du rêve non plus et que beaucoup de chose et notamment le calendrier durant la coupe du monde conterait beaucoup la saison prochaine... Je lui ai dit de dire alors à Alain de taper du poing sur la table lors de l'élaboration du calendrier... Il m'a répondu je suis sur qu'Alain tapera même des deux poings !!!
et j'ai finalement demandais à Alain avant qu'il ne monte dans le bus des joueurs, si le fait qu'il annonce les recrues de la saison prochaine mercredi était une simple coïncidence avec la divulgation de l'avenir de Michalak... Il a simplement fait un énorme sourire en disant merci d'être venu encourager de valeureux joueurs.
Voilà, je le redis un match très plaisant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 16:42

sualg92 a écrit:
Aller je me lance :
MATCH extraordinairement plaisant à voir depuis les tribunes.
Grosse, même très grosse chaleur sur le pré, d'ailleurs les spectateurs présent à mes cotés n'ont pas trop compris pourquoi une pause n'est pas intervenu à la mi-temps des mi-temps car même si les 20 premières minutes n'ont pas étaient si intenses que ça le reste du match tout les acteurs si sont filés et vu la température qu'il régnait hier à Colombes soufflés 2 petites minutes aurait fait du bien à tous.
Les 2 équipes ont proposées du jeu, parfois brouillon en première mi-temps mais tout à fait en adéquation avec les enjeux du match... A savoir le point de bonus offensif pour le Métro et se faire plaisir pour les agenais.
Comme le dit Lanta si on offre pas les 2 cadeaux de noël en première mi-temps le match peut nous sourire sur le deuxième acte, car quand on revient à 34-37 beaucoup de supporters du Racing ne voyait pas les leurs prendre le bonus.

Et c'est bien là que le bas blesse ENCORE UNE FOIS, l'arbitrage fut encore le maillon faible d'un match de TOP14.
Je ne conteste pas les fautes commises par les joueurs agençais... elles y étaient et ont été logiquement sifflées, même si en mêlée et notamment sur les commandements elles ne sont pas toutes justifiées.
Mais comment ne pas juger que l'arbitrage fut un arbitrage maison dans cette rencontre ou tant de fois STEIN fut hors-jeu en permanence dans la ligne de trois quart francilienne et jamais sifflé. Kévin SWIRYN fut aussi énormément cravaté dans ce match et notamment une flagrante de STEIN sous les yeux de l'arbitre qui, même s'ils veulent favorisé l'équipe recevante ne doivent pas laisser passer des gestes comme cela sur un terrain de rugby, car il met en cause l'intégrité physique des joueurs. Et au contraire il pénalise Adri qui "accompagne" au sol un joueur du racing se trouvant à l'arrêt et déjà en train d'être plaqué par un agenais.
On peut comprendre que des équipes travaillent certains aspects de la mêlée afin d'influer le jugement d'un arbitre sur ces décisions... mais les cravates volontaires où non non pas leur place sur les terrains de rugby... Le placage c'est aux jambes qu'il se fait et pas aux épaules, puisque la plupart des cravates sont le fait de plaquage au épaules qui finit mal car le défenseurs est pris par une feinte ou un crochet de l'attaquant.
Mais bon j'arrête là contre l'arbitre sinon vont encore dire que c'est facile de dire du mal de l'arbitre quand on perds.

Moi j'ai vu une bonne équipe d'AGEN avec des joueurs qui en voulaient, qui se sont fait plaisir et qui ont fait plaisir aux supporters d'AGEN et aussi aux supporters du METRO. La dizaine qui était autour de moi ont applaudis tout les essais d'agent et la plupart ne pensaient pas prendre le BO quand on revient à 34-47 à 10minutes de la fin. Même le BUS des joueurs fut applaudi par les supporters quand il quitta le stade.

J'ai demandé à Christophe à la sortie des vestiaires s'il avait bien préparer la saison prochaine sur cette rencontre... Il a répondu qu'en prenant 50 points c'était pas la meilleure des manières mais vu l'arbitrage on pouvait pas obtenir mieux aujourd'hui, mais il était relativement content de nos 4 essais.
J'ai ensuite demander à Christian s'il pensait qu'on avait 10% de chance de jouer le titre la saison prochaine ?... Il a répondu avec un grand sourire qu'il ne veut pas vendre du rêve non plus et que beaucoup de chose et notamment le calendrier durant la coupe du monde conterait beaucoup la saison prochaine... Je lui ai dit de dire alors à Alain de taper du poing sur la table lors de l'élaboration du calendrier... Il m'a répondu je suis sur qu'Alain tapera même des deux poings !!!
et j'ai finalement demandais à Alain avant qu'il ne monte dans le bus des joueurs, si le fait qu'il annonce les recrues de la saison prochaine mercredi était une simple coïncidence avec la divulgation de l'avenir de Michalak... Il a simplement fait un énorme sourire en disant merci d'être venu encourager de valeureux joueurs.
Voilà, je le redis un match très plaisant à suivre.

Sympa le compte-rendu ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 17:29

Merci Sualg92, j'aime particulièrement la fin de ton compte-rendu avec les interventions de Deylaud, Lanta (toujours les pieds sur terre) et Tinguaud (attendons le 27/4).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 17:36

merci pour ton compte rendu tres sympa
mais le couplet sur l arbitrage me "gave " toujours un peu car la semaine derniere des supporters de la rochelle m ont fait le meme sur l arbitre lors du match contre agen
donc quand on perd c est toujours l arbitre quand on gagne c est l equipe
l arbitrage (loin d etre parfait mais l arbitre est un homme) se compense sur une saison
pour certains supporters rochelais leur equipe est en proD2 a cause de l arbitre
tout ceci est futil et totalement nul
laissons l arbitrage tranquille il est est ce qu il est point barre de toutes les façons pas de match sans arbitres .......................alors pas la peine esquinter son clavier tous les fins de WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 18:14

Merci pour ton compte rendu (fort sympat) , j’espère que Madame et ton petit bouchon ont passé eu x aussi un bon après midi . Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Forum37
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 18:53

zanatany a écrit:
merci pour ton compte rendu tres sympa
mais le couplet sur l arbitrage me "gave " toujours un peu car la semaine derniere des supporters de la rochelle m ont fait le meme sur l arbitre lors du match contre agen
donc quand on perd c est toujours l arbitre quand on gagne c est l equipe
l arbitrage (loin d etre parfait mais l arbitre est un homme) se compense sur une saison
pour certains supporters rochelais leur equipe est en proD2 a cause de l arbitre
tout ceci est futil et totalement nul
laissons l arbitrage tranquille il est est ce qu il est point barre de toutes les façons pas de match sans arbitres .......................alors pas la peine esquinter son clavier tous les fins de WE


ZANATANY, je comprends ton message concernant le'arbitrage Chacun peut avoir son point de vue. Mais autre chose, samedi aprés le match, à
la descente des tribunes, j'ai rencontré un partenaire important du club et nous avons discuté ensemble un moment. Il m'a fait remarqué une chose, et j'espère que tu auras une réponse. Il m'a dit: Trouves - tu normal que pendant une mi temps aucune pénalité n'ait été sifflée pour AGEN???

Les RACINGMEN doivent pratiquer un jeu parfait, pas de faute, donc vite que tous les joueurs leur demandent comment ils font!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par M.C.47 le Dim 24 Avr 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 19:00

sualg92 a écrit:
Aller je me lance :
MATCH extraordinairement plaisant à voir depuis les tribunes.
Grosse, même très grosse chaleur sur le pré, d'ailleurs les spectateurs présent à mes cotés n'ont pas trop compris pourquoi une pause n'est pas intervenu à la mi-temps des mi-temps car même si les 20 premières minutes n'ont pas étaient si intenses que ça le reste du match tout les acteurs si sont filés et vu la température qu'il régnait hier à Colombes soufflés 2 petites minutes aurait fait du bien à tous.
Les 2 équipes ont proposées du jeu, parfois brouillon en première mi-temps mais tout à fait en adéquation avec les enjeux du match... A savoir le point de bonus offensif pour le Métro et se faire plaisir pour les agenais.
Comme le dit Lanta si on offre pas les 2 cadeaux de noël en première mi-temps le match peut nous sourire sur le deuxième acte, car quand on revient à 34-37 beaucoup de supporters du Racing ne voyait pas les leurs prendre le bonus.

Et c'est bien là que le bas blesse ENCORE UNE FOIS, l'arbitrage fut encore le maillon faible d'un match de TOP14.
Je ne conteste pas les fautes commises par les joueurs agençais... elles y étaient et ont été logiquement sifflées, même si en mêlée et notamment sur les commandements elles ne sont pas toutes justifiées.
Mais comment ne pas juger que l'arbitrage fut un arbitrage maison dans cette rencontre ou tant de fois STEIN fut hors-jeu en permanence dans la ligne de trois quart francilienne et jamais sifflé. Kévin SWIRYN fut aussi énormément cravaté dans ce match et notamment une flagrante de STEIN sous les yeux de l'arbitre qui, même s'ils veulent favorisé l'équipe recevante ne doivent pas laisser passer des gestes comme cela sur un terrain de rugby, car il met en cause l'intégrité physique des joueurs. Et au contraire il pénalise Adri qui "accompagne" au sol un joueur du racing se trouvant à l'arrêt et déjà en train d'être plaqué par un agenais.
On peut comprendre que des équipes travaillent certains aspects de la mêlée afin d'influer le jugement d'un arbitre sur ces décisions... mais les cravates volontaires où non non pas leur place sur les terrains de rugby... Le placage c'est aux jambes qu'il se fait et pas aux épaules, puisque la plupart des cravates sont le fait de plaquage au épaules qui finit mal car le défenseurs est pris par une feinte ou un crochet de l'attaquant.
Mais bon j'arrête là contre l'arbitre sinon vont encore dire que c'est facile de dire du mal de l'arbitre quand on perds.

Moi j'ai vu une bonne équipe d'AGEN avec des joueurs qui en voulaient, qui se sont fait plaisir et qui ont fait plaisir aux supporters d'AGEN et aussi aux supporters du METRO. La dizaine qui était autour de moi ont applaudis tout les essais d'agent et la plupart ne pensaient pas prendre le BO quand on revient à 34-47 à 10minutes de la fin. Même le BUS des joueurs fut applaudi par les supporters quand il quitta le stade.

J'ai demandé à Christophe à la sortie des vestiaires s'il avait bien préparer la saison prochaine sur cette rencontre... Il a répondu qu'en prenant 50 points c'était pas la meilleure des manières mais vu l'arbitrage on pouvait pas obtenir mieux aujourd'hui, mais il était relativement content de nos 4 essais.
J'ai ensuite demander à Christian s'il pensait qu'on avait 10% de chance de jouer le titre la saison prochaine ?... Il a répondu avec un grand sourire qu'il ne veut pas vendre du rêve non plus et que beaucoup de chose et notamment le calendrier durant la coupe du monde conterait beaucoup la saison prochaine... Je lui ai dit de dire alors à Alain de taper du poing sur la table lors de l'élaboration du calendrier... Il m'a répondu je suis sur qu'Alain tapera même des deux poings !!!
et j'ai finalement demandais à Alain avant qu'il ne monte dans le bus des joueurs, si le fait qu'il annonce les recrues de la saison prochaine mercredi était une simple coïncidence avec la divulgation de l'avenir de Michalak... Il a simplement fait un énorme sourire en disant merci d'être venu encourager de valeureux joueurs.
Voilà, je le redis un match très plaisant à suivre.

Merci pour ton petit compte rendu. J'ai essayé de t'appeler aprés le match mais tu n'as pas du entendre le téléphone. Vu la fin de ton message tu devais être pas loin du bus, là ou je me trouvais avec mes amis.Quant au Président, tu pouvais lui poser les questions, il a rien dit. Nous l'avons rencontré avant midi, lorsque nous installions pour manger , il n'a rien dit du tout. Alors lui avons dit que nous attendions mercredi prochain
avec impatience. SENECHAL nous a dit une fois de plus qu'il serait là ,la saison prochaine. Continuons à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 19:27

M.C.47 a écrit:
zanatany a écrit:
merci pour ton compte rendu tres sympa
mais le couplet sur l arbitrage me "gave " toujours un peu car la semaine derniere des supporters de la rochelle m ont fait le meme sur l arbitre lors du match contre agen
donc quand on perd c est toujours l arbitre quand on gagne c est l equipe
l arbitrage (loin d etre parfait mais l arbitre est un homme) se compense sur une saison
pour certains supporters rochelais leur equipe est en proD2 a cause de l arbitre
tout ceci est futil et totalement nul
laissons l arbitrage tranquille il est est ce qu il est point barre de toutes les façons pas de match sans arbitres .......................alors pas la peine esquinter son clavier tous les fins de WE


ZANATANY, je comprends ton message concernant le'arbitrage Chacun peut avoir son point de vue. Mais autre chose, samedi aprés le match, à
la descente des tribunes, j'ai rencontré un partenaire important du club et nous avons discuté ensemble un moment. Il m'a fait remarqué une chose, et j'espère que tu auras une réponse. Il m'a dit: Trouves - tu normal que pendant une mi temps aucune pénalité n'ait été sifflée pour AGEN???

Les RACINGMEN doivent pratiquer un jeu parfait, pas de faute, donc vite que tous les joueurs leur demandent comment ils font!!!!!!!!!!!!

MC il faut aussi reconnaitre que on a passer pas mal de temps sans ballon, et que dans ses cas là l'arbitre regarde toujours l'equipe qui defend, mais sa a ressemblé comme un copier coller au match a MONTPELLIER !!!! reste a nous a jouer les 1er role tres rapidement, ainsi on aura plu a se plaindre du corps arbitral, a la limite le + logique fut l'arbitrage a LAROCHELLE ou l'arbitre n'as pas vouou influencer sur le resultat final.

Mais une chose est sure, sans les 2 essais cadeaux, il aurait fait basculer le match a lui tout seul ça c'est certain.

PAr contre sur l'essai des RACINGMEM juste avant la mi temps je sais pas ou est TIAN sur le coup, il est placé comme un 15 pas comme un 11, de plus DEYLAUD le gueule depuis la touche, mais trop tard le tallon avait vu (ou entendu DEYLAUD) le mauvais placement de TIAN, cet essai pese lourd car au plu mauvais moment.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 20:33

Il n'y a pas de bon et de mauvais moments pour prendre un essai. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Dim 24 Avr 2011 - 21:21

sualg92 a écrit:
Aller je me lance :
MATCH extraordinairement plaisant à voir depuis les tribunes.
Grosse, même très grosse chaleur sur le pré, d'ailleurs les spectateurs présent à mes cotés n'ont pas trop compris pourquoi une pause n'est pas intervenu à la mi-temps des mi-temps car même si les 20 premières minutes n'ont pas étaient si intenses que ça le reste du match tout les acteurs si sont filés et vu la température qu'il régnait hier à Colombes soufflés 2 petites minutes aurait fait du bien à tous.
Les 2 équipes ont proposées du jeu, parfois brouillon en première mi-temps mais tout à fait en adéquation avec les enjeux du match... A savoir le point de bonus offensif pour le Métro et se faire plaisir pour les agenais.
Comme le dit Lanta si on offre pas les 2 cadeaux de noël en première mi-temps le match peut nous sourire sur le deuxième acte, car quand on revient à 34-37 beaucoup de supporters du Racing ne voyait pas les leurs prendre le bonus.

Et c'est bien là que le bas blesse ENCORE UNE FOIS, l'arbitrage fut encore le maillon faible d'un match de TOP14.
Je ne conteste pas les fautes commises par les joueurs agençais... elles y étaient et ont été logiquement sifflées, même si en mêlée et notamment sur les commandements elles ne sont pas toutes justifiées.
Mais comment ne pas juger que l'arbitrage fut un arbitrage maison dans cette rencontre ou tant de fois STEIN fut hors-jeu en permanence dans la ligne de trois quart francilienne et jamais sifflé. Kévin SWIRYN fut aussi énormément cravaté dans ce match et notamment une flagrante de STEIN sous les yeux de l'arbitre qui, même s'ils veulent favorisé l'équipe recevante ne doivent pas laisser passer des gestes comme cela sur un terrain de rugby, car il met en cause l'intégrité physique des joueurs. Et au contraire il pénalise Adri qui "accompagne" au sol un joueur du racing se trouvant à l'arrêt et déjà en train d'être plaqué par un agenais.
On peut comprendre que des équipes travaillent certains aspects de la mêlée afin d'influer le jugement d'un arbitre sur ces décisions... mais les cravates volontaires où non non pas leur place sur les terrains de rugby... Le placage c'est aux jambes qu'il se fait et pas aux épaules, puisque la plupart des cravates sont le fait de plaquage au épaules qui finit mal car le défenseurs est pris par une feinte ou un crochet de l'attaquant.
Mais bon j'arrête là contre l'arbitre sinon vont encore dire que c'est facile de dire du mal de l'arbitre quand on perds.

Moi j'ai vu une bonne équipe d'AGEN avec des joueurs qui en voulaient, qui se sont fait plaisir et qui ont fait plaisir aux supporters d'AGEN et aussi aux supporters du METRO. La dizaine qui était autour de moi ont applaudis tout les essais d'agent et la plupart ne pensaient pas prendre le BO quand on revient à 34-47 à 10minutes de la fin. Même le BUS des joueurs fut applaudi par les supporters quand il quitta le stade.

J'ai demandé à Christophe à la sortie des vestiaires s'il avait bien préparer la saison prochaine sur cette rencontre... Il a répondu qu'en prenant 50 points c'était pas la meilleure des manières mais vu l'arbitrage on pouvait pas obtenir mieux aujourd'hui, mais il était relativement content de nos 4 essais.
J'ai ensuite demander à Christian s'il pensait qu'on avait 10% de chance de jouer le titre la saison prochaine ?... Il a répondu avec un grand sourire qu'il ne veut pas vendre du rêve non plus et que beaucoup de chose et notamment le calendrier durant la coupe du monde conterait beaucoup la saison prochaine... Je lui ai dit de dire alors à Alain de taper du poing sur la table lors de l'élaboration du calendrier... Il m'a répondu je suis sur qu'Alain tapera même des deux poings !!!
et j'ai finalement demandais à Alain avant qu'il ne monte dans le bus des joueurs, si le fait qu'il annonce les recrues de la saison prochaine mercredi était une simple coïncidence avec la divulgation de l'avenir de Michalak... Il a simplement fait un énorme sourire en disant merci d'être venu encourager de valeureux joueurs.
Voilà, je le redis un match très plaisant à suivre.

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Lun 25 Avr 2011 - 10:03

Un match trés trés sympas à suivre.
On peut jouer au rugby quand on le veut c'était trés beau.
Dommage qu'il ai eu ces quelques erreurs individuelles probablement due au relachement aprés avoir décrocher un dure maintien sinon nous aurions pu jouer un drole de coup au Racing et les mettres dans la mouise.
Dommage aussi que dans cette équipe qui avait decidé qui avait décidé d 'envoyer du jeu qu'il ai Manu qui à était sans cesse pris de vitesse soit par ces coequipier soit par ces adversaires, si ces collégues Iliens sentent vraiment le rugby et les coups lui est l'opposé de cela peut être aurait il du faire un autre sport.
Brice Dulin à offert un vrai récital et personnelement plus sa va, plus je le vois en doublure parfaite de MEDARD pour la future coupe du monde.
Je suis heureux aussi d'avoir vu un Telefoni enfin à son poste aprés qu'il nous ai rendu de fier service à Gauche, il à (sauf un lancé) était tres costaud au talon et est pour moi la doublure idéale de Jalil l'année prochaine. Tres heureux également de revoir enfin Laurent CABARRY sur le terrain apres sa longue galére, il à été pas mal le garçon malgré cette longue période sans match.
Pour moi Courrent en à fait beaucoup trop et est trop defaillant défensivement sur deux essais il se met juste en opposition avec l'épaule au lieu de plaquer franco il à peur et sa se voit.
Au vu de la saison et particulierement de ce match on est leger en premiere ligne il faut réelement faire venir d 'exellents renforts pour l'année prochaine car on est trés (trop) tendre.
Globalement j'ai aimé ce match c 'est agréable de regarder un match sans pression, pour le plaisir du jeu surtout quand on en fait ce match m'à fait penser au Toulouse - Agen du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Lun 25 Avr 2011 - 10:14

[quote="babitcho"]
M.C.47 a écrit:

Donc bravo aux SUPPORTRICES et SUPPORTERS, qui ont encourager nos joueurs loin d'ARMANDIE, avec en plus par les temps qui courent (Crise) les fin de mois sont difficile pour tout le monde, donc bravo a tous , qu'ils se noment OVALIE 47 ou ARMANDIE FAN 2000 et les anonymes, de toute façon pour moi ils sont supporters point barre d'une meme equipe, le reste c'est du blabla Very Happy

Mesdames et Messieurs vous aussi vous avez meriter le maintient en TOP 14, thumright

Adishatz

Je te rejoins totalement sur ton observations sur la gue-guerre entre club de supporters des plus ridicule.
Je me rend compte en cotoyant les deux parties (j'ai la carte chez les deux clubs de supporters) qu'il s'agit de plus en plus d'une guerre d'egaux et de soit disant chef.
Je suis tout de même plus proche d 'Ovalie qui me semble moins bling-bling et dont j'apprécis les gens qui sont au bureau d 'Ovalie, mais je marre bien (et je garde d 'exellents souvenirs de nos deplacements) aussi avec Nelly de fans 2000.
L'esprit de nos debuts en pro D2 me manque fortement, j'ai l'impression qu'avec la montée en top 14 les égaux ont franchis un échellons également ce qui est fort dommageable pour l'ambiance globale en tribune à l'exterieur et c 'est en partie la raison pour laquelle je ne fais plus de déplacement avec les clubs de supporters je n'ai pas envie de faire la gueule aux mecs de fans 2000 parceque je suis venu avec Ovalie ou inversement, naievement je prefere quelque soit notre club de supporter qu'on se tous unis derriere notre équipe dans l'ambiance hostille des clubs que l'on visite.
Le week end j'ai autre chose à faire que d 'alimenter une gue-guerre.
Du coup l'année prochaine sa ne sera ni l'un ni l'autre des clubs de supporters et déplacement en bagnolle entre potes et en famille.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Lun 25 Avr 2011 - 10:36

[quote="ripsua"]
babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:

Donc bravo aux SUPPORTRICES et SUPPORTERS, qui ont encourager nos joueurs loin d'ARMANDIE, avec en plus par les temps qui courent (Crise) les fin de mois sont difficile pour tout le monde, donc bravo a tous , qu'ils se noment OVALIE 47 ou ARMANDIE FAN 2000 et les anonymes, de toute façon pour moi ils sont supporters point barre d'une meme equipe, le reste c'est du blabla Very Happy

Mesdames et Messieurs vous aussi vous avez meriter le maintient en TOP 14, thumright

Adishatz

Je te rejoins totalement sur ton observations sur la gue-guerre entre club de supporters des plus ridicule.
Je me rend compte en cotoyant les deux parties (j'ai la carte chez les deux clubs de supporters) qu'il s'agit de plus en plus d'une guerre d'egaux et de soit disant chef.
Je suis tout de même plus proche d 'Ovalie qui me semble moins bling-bling et dont j'apprécis les gens qui sont au bureau d 'Ovalie, mais je marre bien (et je garde d 'exellents souvenirs de nos deplacements) aussi avec Nelly de fans 2000.
L'esprit de nos debuts en pro D2 me manque fortement, j'ai l'impression qu'avec la montée en top 14 les égaux ont franchis un échellons également ce qui est fort dommageable pour l'ambiance globale en tribune à l'exterieur et c 'est en partie la raison pour laquelle je ne fais plus de déplacement avec les clubs de supporters je n'ai pas envie de faire la gueule aux mecs de fans 2000 parceque je suis venu avec Ovalie ou inversement, naievement je prefere quelque soit notre club de supporter qu'on se tous unis derriere notre équipe dans l'ambiance hostille des clubs que l'on visite.
Le week end j'ai autre chose à faire que d 'alimenter une gue-guerre.
Du coup l'année prochaine sa ne sera ni l'un ni l'autre des clubs de supporters et déplacement en bagnolle entre potes et en famille.

RIPSUA je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas et c'est bien domage.

Mais je le redis encore bravo aux 2 clubs de supporters pour leur encouragement, pour le reste c'est u petit Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Sm_carto Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Lun 25 Avr 2011 - 10:43

ça y est chabal nous en fait encore une sur les arbitres et pourtant lors du dernier match :aux dire des supporters aganais -tout a fait impartiate-il leur a donne le match
et en plus on revient des annees en arriere avec le copier/coller de l epoque Ferrasse
avec un couplet sur revol/castres (tiens a agen ils ont perdu il me semble)et aussi un sur biarritz/blanco
ceci me deçoit de sa part je le croyais plus intelligent
conclusion son surnom :"caveman" c est surement acause de ses facultes intellectuelles !!
maintenant je comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Lun 25 Avr 2011 - 15:32

C'était un match très plaisant et pour tout dire je n'ai pas fait attention
aux erreurs de l'arbitre à part le carton jaune sévère en fin de match sur
Brice Mach qui offre l'essai aux racingmaen forcément!!!!
Sinon quand Agen est revenu à 37/34 je pense que si on prend pas un essai
de suite derrière et qu'on reste au contact la fin est pas la même mais avec
des "si"!!!!
En fin de match j'ai trouvé des joueurs très sympas et dispo pour des
photos, j'ai discuté avec Avramovic qui m'a dit qu'il serait agenais
l'an prochain et Arsène N'Nomo également.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12Lun 25 Avr 2011 - 16:22

Bravo aux supporters qui font tous les déplacements . C'est agréable de les voir dans les tribunes avec leurs drapeaux bleus et blancs , quand on suit les matchs à la télé .


Dernière édition par agenais du 84 le Lun 25 Avr 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: