Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)

Aller en bas 
+25
Pat de Mérignac
agenais69
ripsua
Médoc
agenagen
carmody444
fiorentino
Buspard
vulcain
Pierre de Paris
BarDeLaPref
jazzeux
marquito
oui-oui
armandie
ovale47
agenais du 84
did47
biguiz
buche
big supporter du sua
amblards
l'agenais de laval
zanatany
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 18:02

Bravo, finir ce championnat sur une victoire, c'est une bonne chose pour les supporters et pour Adri Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 491233

_________________
Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 491233    Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 2680510 Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 491233
Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Slide_10Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 18:10

quand meme une victoire pour terminer avec une tenue en melee meilleure !!
adri a ete fete c est bien mais les joueurs sont vraiment au bout du bout du bout.............
a l an prochain en attendant les recrues!!!
meme si je deplore leur attitude depuis decembre MERCI A LANTA ET DEYLAUD et bon vent a bayonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 18:18

Tout à fait!
On fini quand même sur un point positif.
Bravo à ADRI!

Mais il faut aussi remercier le duo LANTA EYLAUD pour tout ce qu'ils ont fait pour le club. Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 584698


Ah si seulement ils avaient pu s'entendre avec TINGAUD... Embarassed

Je ne suis pas sûr qu'on ne regrette pas de les avoir laisser partir. Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Siffler2

On sait ce qu'on laisse, mais on ne sait pas ce qu'on prend... Question

Que de regrets quand même! Rolling Eyes

Si ça n'avait pas été le bord... depuis décembre, je suis sûr qu'on finissait sixième... Neutral
Ils m'ont fait mentir...
Voila, moi cette saison me laisse un goût d'inachevé. Confused
a+

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 18:21

Match gentillet,le Racing n'est pas venu pour mourrir pour la patrie,l'arbitre a été gentil,en particulier sur les entréees en mélées (d'ou les progrès supposés).
Finir par une victoire c'est bien,les doublures sont rentrées,ce qui a confirmé une quinzaine (maxi) de titulaires.
Pour la saison prochaine il faudra vraiment du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 18:57

Belle victoire pour finir la saison, une meilleure tenue en mélée et beaucoup de jeu ( certes on pouvait jouer libéré) mais encore une fois on n'a su proposer du jeu Lorée a son avantage sur ce match, je pense que ce dernier avec l'appui de Darricarère va pouvoir encore progresser et démontrer qu'il a beaucoup de talent. Brice Dulin va beaucoup nous manquer car encore une fois il a été très bon dans ses relances. Vaka quand à lui prouve encore une fois qu'il a de grosse qualités de vitesse et d'appui. Enfin la der de notre capitaine emblématique Adri Badenhorst avec un essai symbolique et une victoire sur le fil, merci à lui pour tout ce qu'il a apporter au Sua. Et petit clin d'oeil à Lamoulie qui n'a pas tremblé à la fin du match pur apporter les quatre points. Vivement l'annonce du recrutement pour se faire une idée concrète de la saison prochaine. Merci aux joueurs pour cette saison qui nous aura fait passer par tous les états ... retenons nos erreurs de l'année pour faire une saison pleine l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 18:57

tant mieux pour cette victoire, je n'ai pas vu le match, pour une fois, donc je ne commenterai rien. je suis content pour adri, je vais essayer de voir le match en podcast, bonnes vacances aux joueurs, reposez vous bien..... Wink
bienvenue à lorée qui nous a montré ces capacités j'ai cru comprendre. des nouvelles de vaquin ????
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:01

Match assez ennuyant, haché, mais une victoire importante et symbolique au bout.

On finit 10e comme la saison dernière, avec 1 point de plus, mais derrière Biarritz et Bordeaux.

Je suis content pour Mathieu Lamoulie, je pense que les 2 pénalités qui nous donnent la victoire vont lui donner de la confiance.

Ah sinon, c'est bien sur avec une pointe d'humour mais quand même, le 1er et le 3e essai par la faute de Machenaud et Dulin, vous voyez qu'ils sont pas si formidables Very Happy

Bon match de Mathieu Lorée récompensé par 2 essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:13

Victoire obtenue à l'envie, contrairement à ce que certains pouvaient penser, ils n'ont rien lâché. Maintenant ce sont les vacances pour recharger les accus et attaquer une nouveau chapitre de l'histoire du SUA.
Il était important de gagner. Bravo à eux.


Dernière édition par did47 le Sam 12 Mai 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:19

Trés intérressant pour les joueurs qui restent ...et ceux qui arrivent , de finir sur une bonne note !

Ca permet de lancer la saison qui vient de la meilleure des façons !

En tous les cas , on pourra plus nous dire que on est maintenu grâce à l'UBB !! On en a 4 derrière nous !!

Sinon Lanta avait raison : avec 46 points le maintien était assuré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:25

Avec 42 c'était bon, ce que j'avais prévu :)

Ah sinon j'ai bien aimé Tingaud à la fin du match qui ne s'est pas échappé pour féliciter Lanta-Deylaud-Desjardins. Je sais pas qu'est-ce que ces 3 là vont encore inventer pour faire passer Tingaud pour le grand méchant et le seul responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:26

bravo à l'administrateur du forum pour la photo de remerciements aux partants Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Ok drunken et merci à eux et peut etre que dulin et macheneaud reviendront
enfin encore une fois anti ou pro, dommage que ce final se soit aussi mal passé ... bonne chance à eux Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 325988 mais quand meme juste un peu moins quand ils joueront contre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:28

Pour les deux essais de Lorée , on lui a vraiment laissé la place pour marquer.........Sûrement un cadeau de bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:36

did47 a écrit:
Victoire obtenue à l'envie, contrairement à ce que certains pouvaient penser, ils n'ont rien lâché. Maintenant ce sont les vacances pour recharger les accus et attaquer une nouveau chapitre de l'histoire du SUA.
Il était important de gagner. Bravo à eux.
Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Echag Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Drapsua4 Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 508604 Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 994979
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 21:02

big supporter du sua a écrit:
Belle victoire pour finir la saison, une meilleure tenue en mélée et beaucoup de jeu ( certes on pouvait jouer libéré) mais encore une fois on n'a su proposer du jeu Lorée a son avantage sur ce match, je pense que ce dernier avec l'appui de Darricarère va pouvoir encore progresser et démontrer qu'il a beaucoup de talent. Brice Dulin va beaucoup nous manquer car encore une fois il a été très bon dans ses relances. Vaka quand à lui prouve encore une fois qu'il a de grosse qualités de vitesse et d'appui. Enfin la der de notre capitaine emblématique Adri Badenhorst avec un essai symbolique et une victoire sur le fil, merci à lui pour tout ce qu'il a apporter au Sua. Et petit clin d'oeil à Lamoulie qui n'a pas tremblé à la fin du match pur apporter les quatre points. Vivement l'annonce du recrutement pour se faire une idée concrète de la saison prochaine. Merci aux joueurs pour cette saison qui nous aura fait passer par tous les états ... retenons nos erreurs de l'année pour faire une saison pleine l'année prochaine.



Bien d'accord avec toi, les deux conclusions qui me sautent aux yeux sur ce match sont les mêmes que toi. Pas mécontent de voir arriver Lorée qui semblent du même niveau que Machenaud en revanche ça fait vraiment c h i e r de voir partir dudule.
Content pour Lamoulie qui aura eu l'occasion de prendre de la confiance sur ce match sans enjeu particulier et qui n'a pas tremblé quand il a fallu achever la bête.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 21:11

ovale47 a écrit:
Pour les deux essais de Lorée , on lui a vraiment laissé la place pour marquer.........Sûrement un cadeau de bienvenue!!!

D'ailleurs, derrière sur le deuxième de Lorée vous remarquerez que Balès également lui passe le bonjour avec une belle "percussion". La concurrence est d'ore est déjà d'actualité... Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Cool
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 21:19

Je n'ai pas été subjugué par Lorée. Il a pour moi le même profil que Bales et Dupuy et ne semble pas apporter une plus-value par rapport à eux. Machenaud apportait beaucoup plus en défense et en créativité ( un peu moins ces derniers temps je vous l'accorde). Machenaud sera bientôt international, je serai moins formel pour Lorée.
Bienvenue à lui malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 21:47

Bon , le final est plutôt réussi , plus de 10 000 spectateurs , du soleil , un essai d' Adri , une banderole avec un clin d'oeil à ( Christian , Christophe et Alex ) , avec une ovation pour eux aussi .

Une mêlée pas trop mal , jusqu'à la sortie de Muller et N'Nomo .
Un Vaka , qui lorsqu'il met son turbo en route sème tout le monde...( attention aux radars ).

Eh ! c'était quand même le Racing en face !! Et du fait de leur défaite ils iront à Mayol au lieu de Castres , pour le barrage !
Ouais ! Broncan aurait dit en parlant des parigots : "Ils n'avaient pas la langue qui touchait le nombril " !! (pas trop fatigués).

Attendons mercredi pour ...La mise en place Question

Très sympa la photo du forum ...Dommage... il n'y a pas Sir Alex !!
.


Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:18

Merci aux admin pour ce montage collector des partants ... perso je rajoute des pensées pour Alex, Lassalle, Beka et Manu qui ont bien combattu .... Sinon bel après-midi à Armandie (et belle soirée en ville) .... Match sans véritable enjeu mais gagné pour l'honneur ...
Quelques remarques ...
- A postériori ce match valide la théorie de nos entraineurs à savoir qu'il fallait jouer l'affaire contre le RM92
- J'ai trouvé o'connor sur la bonne voie (depuis plusieurs matchs)
- Balès/Lorée je crois qu'on ne sera pas démunis à la mêlée
- Le maintien s'est joué à 43 pts batman batman

et pour terminer un passage de l'interview de Adri dans sud-ouest :
"Un 3e ligne sud-africain qui aurait voulu faire ses adieux à Armandie avec le tandem Lanta - Deylaud sur le banc. « Les joueurs n'ont jamais demandé leur mise à l'écart, je peux le certifier. »"
Je le savais mais ça va mieux en le lisant et ça renforce mon opinion sur certaines factions du CA ....

Sinon vivement la saison prochaine et bonne chance au nouveau staff que j'espère aussi malin tactiquement que nos partants ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:18

bravo à l'équipe et aux coachs!!!! CRENCA/BARRAU/GELEZ que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:20

marquito a écrit:
Je n'ai pas été subjugué par Lorée. Il a pour moi le même profil que Bales et Dupuy et ne semble pas apporter une plus-value par rapport à eux. Machenaud apportait beaucoup plus en défense et en créativité ( un peu moins ces derniers temps je vous l'accorde). Machenaud sera bientôt international, je serai moins formel pour Lorée.
Bienvenue à lui malgré tout.

moi aussi ........pas subjugué!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:24

agenais du 84 a écrit:
Trés intérressant pour les joueurs qui restent ...et ceux qui arrivent , de finir sur une bonne note !

Ca permet de lancer la saison qui vient de la meilleure des façons !

En tous les cas , on pourra plus nous dire que on est maintenu grâce à l'UBB !! On en a 4 derrière nous !!

Sinon Lanta avait raison : avec 46 points le maintien était assuré !! Very Happy


On ne le savait pas encore mais au soir de la 19ème journée, après la victoire contre l'USAP, le SUA avait son maintien en Top14 en poche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:31

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) 7183905554_10a2df988a_b
IMGP2346-001 par Busp!, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:32

BarDeLaPref a écrit:

Quelques remarques ...
- A postériori ce match valide la théorie de nos entraineurs à savoir qu'il fallait jouer l'affaire contre le RM92
- J'ai trouvé o'connor sur la bonne voie (depuis plusieurs matchs)
- Balès/Lorée je crois qu'on ne sera pas démunis à la mêlée

D'accord avec toi pour O'Connor, que j'avais trouvé bon déjà lors du déplacement à Toulouse.

Pour les demis de mêlée, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier Dupuy (car je crois qu'il a assez été oublié cette année... je sais, je sais, je radote en ce qui concerne Dupuy et Springgay, mais je reste persuadé qu'ils sont largement sous-utilisés).

Quant aux coaches, encore d'accord... mais bon, pas un seul sifflet lorsque leurs noms ont été cités à la fin, c'est bien !

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:32

Pour la symbolique, c'était aussi la première victoire de l'après Lanta-Deylaud. En espérant qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12Sam 12 Mai 2012 - 22:39

fiorentino a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Quelques remarques ...
- A postériori ce match valide la théorie de nos entraineurs à savoir qu'il fallait jouer l'affaire contre le RM92
- J'ai trouvé o'connor sur la bonne voie (depuis plusieurs matchs)
- Balès/Lorée je crois qu'on ne sera pas démunis à la mêlée

D'accord avec toi pour O'Connor, que j'avais trouvé bon déjà lors du déplacement à Toulouse.

Pour les demis de mêlée, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier Dupuy (car je crois qu'il a assez été oublié cette année... je sais, je sais, je radote en ce qui concerne Dupuy et Springgay, mais je reste persuadé qu'ils sont largement sous-utilisés).

Quant aux coaches, encore d'accord... mais bon, pas un seul sifflet lorsque leurs noms ont été cités à la fin, c'est bien !


Je crois que les blessures ne les ont pas épargnés ... il faut trois"9" de toute façon ... je voulais simplement parler d'avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)   Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: