Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billeterie Agen-Brive

Aller en bas 
+19
Prunito
danield'agen
agenais de vienne
lavardacais
agenais69
julescesar75
M.C.47
juju
babitcho
Rivière
seb
solen
coucougne
stephy47
biguiz
Mits
did47
agenais du 84
le pirate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 18:19

danield'agen a écrit:
agenais69 a écrit:
danield'agen a écrit:
il faut arrêter de critiquer Jean Louis c'est son nom il fait de son mieux et je peut vous dire que vous ne vous rendez pas compte du travail qu'il doit accomplir
entre s'occuper de la vente des billets au supporter ,compter et recompter se qui serons attribuer au sponsors et autres ,mettre de cote le nombre réserver pour les joueurs et surtout être sur que le nombre de place dans le stade ne sera pas depacer pour rester dans la légalité .
ce monsieur grincheux comme vous dite est présent du matin au soir toute la semaine de match alors qui pourrai très bien se faire bronze en corse son pays a s'adonner a son sport favoris qui est la plonger avec bouteille en eau profonde alors messieurs un peu de respect.

tu mets en doute ce que je dis Daniel ?

je ne met pas ta parole en doute Christophe tu me connais mais je connais très bien jean louis car je l'ai côtoyer toute l’année passe lorsque j’étais bénévole a la com avec Thomas et je ne me souviens pas de l'avoir vue désobligeant avec quelqu'un ,un peu bourru parfois mais désobligeant non

Pour Jules César que je connais aussi tu as ton abonnement depuis quelques années et c'est lui qui te la prépare et je ne t'ai jamais entendus de plaindre a part cet année.

Bourru si tu veux. Mais c'est pas agréable.
Après , pour mes places, si j'en ai pas, c'est tant pis pour moi. Je ne savais pas que je pourrais venir il y a peu.

Quand aux places de l'an dernier, je ne sais pas d'ou ou de qui ça vient mais mon père et mon frère ont été réllement placés dans les escaliers car il y avait des gens qui étaient à leur place avec eux aussi des billets visiblement !

Et c'est un fait.

C'est clair que la billetterie, c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 18:20

danield'agen a écrit:
agenais69 a écrit:
je vais me débrouiller. mais avec mon papa, le pesage , c est hors de question qu il passe 2 plombes debout.

l an dernier pour le dernier match il avait vu le match assis dans les escalier car sa place avait ete vendue 2 fois visiblement et les placiers n avaient trouvé que cette solution.



Si tu arrive a 12h30 a l'ouverture des caisses tu auras une chance d'acheter des places en tribune car il y aura 50 place mise en vente car la nouvelle politique du SUA c'est de n'avoir aucun match a guichet fermer

c 'est une bonne initiative, mais je ne suis pas sûr de pouvoir. Mais tant pis pour moi.
Je ferai la fête de mon canapé !

ça y est !

problème résolu !

Ouf !


Dernière édition par agenais69 le Mar 3 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 18:21

Tu as raison Daniel je ne suis pas quelqu'un qui se plaint et j’essaie d'être patient, mais cela ne veut pas dire que j'ai été bien reçu les autres années seulement je n'en ai pas fait état sur le forum, mais là cela devient insupportable.

Pourquoi devrais je accepter continuellement ce manque de respect, j'aime bien quand je dis bonjour à quelqu'un qu'il me réponde.

Je demande simplement qu'il fasse un effort au niveau de l'accueil ou alors s'il n'aime pas le contact avec le public (ce que je peux comprendre) le club doit mettre une autre personne et lui il gère ses places tranquillement dans un coin.

Au plaisir de te rencontrer de nouveau

Avé
Jules

Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 18:56

Il est bénévole ? Apparemment oui ! Donc soit il aime ce qu'il fait et tout ce boulot ne le gêne pas et donc il le fait jusqu'au bout en étant aimable avec tout le monde. Soit, si ça l'énerve et qu'il trouve qu'il a trop de boulot il laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 21:20

Prunito a écrit:
Il est bénévole ? Apparemment oui ! Donc soit il aime ce qu'il fait et tout ce boulot ne le gêne pas et donc il le fait jusqu'au bout en étant aimable avec tout le monde. Soit, si ça l'énerve et qu'il trouve qu'il a trop de boulot il laisse sa place.



drunken Que dire de plus !, sinon que parfois il existe de l'incompréhension qui provoque un malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 21:29

Je ne pense pas que le record de Toulouse sera battu, le pesage était plein, bien aidé par la colonie toulousaine. Ce ne sera pas le cas samedi puisqu'il reste 2-3 000 places debout donc je mise entre 11 et 12 000 personnes ce qui est déjà pas si mal pour un match sans enjeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 21:49

biguiz a écrit:
Je ne pense pas que le record de Toulouse sera battu, le pesage était plein, bien aidé par la colonie toulousaine. Ce ne sera pas le cas samedi puisqu'il reste 2-3 000 places debout donc je mise entre 11 et 12 000 personnes ce qui est déjà pas si mal pour un match sans enjeu :)


Il y a une place en jeu , mais après le match: "La fête des supporters et des joueurs à Armandie" Billeterie Agen-Brive - Page 2 491233 Billeterie Agen-Brive - Page 2 Fumi_2_ Billeterie Agen-Brive - Page 2 Amour201 Billeterie Agen-Brive - Page 2 300284 Billeterie Agen-Brive - Page 2 143427
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 22:33

Oui y a la 11e place à assurer, et peut être la 10e, mais c'est pas un gros enjeu en soit même si je serai ravi qu'on termine 10e :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 22:54

Faite vous passer pour un supporteur du CAB exilé sur agen et appelez le club du CAB pour savoir si il leur reste des places Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 22:56

Citation :
aite vous passer pour un supporteur du CAB exilé sur agen et appelez le club du CAB pour savoir si il leur reste des places

t'es machiavélique CISCO !!!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 23:00

stephy47 a écrit:
Citation :
aite vous passer pour un supporteur du CAB exilé sur agen et appelez le club du CAB pour savoir si il leur reste des places

t'es machiavélique CISCO !!!! Laughing Laughing Wink

Je suis pas machiavélique ! Mr.Red
Si ca n'a pas changé le club visiteur reçoit un nombre de places pour ses supporteurs, il doit les vendre avant une certaine date et retourner les invendus au club recevant. Le retour de ces places sont remis à la vente par le club hôte. Billeterie Agen-Brive - Page 2 861344
Sans parler de malhonnêteté personne n'est au courrant de retour de ces places et généralement elles profites aux copains du copains du copains de celui qu'il est ! batman
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mar 3 Mai 2011 - 23:04

[/quote]Je suis pas machiavélique !
Si ca n'a pas changé le club visiteur reçoit un nombre de places pour ses supporteurs, il doit les vendre avant une certaine date et retourner les invendus au club recevant. Le retour de ces places sont remis à la vente par le club hôte.
Sans parler de malhonnêteté personne n'est au courrant de retour de ces places et généralement elles profites aux copains du copains du copains de celui qu'il est ! [quote]
nan tu le sais bien je te taquine !!! tu as raison... en tout cas vivement samedi... qu'il ne pleuve pas surtout car je suis en mini ferrasse !!!! Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 9:09

Pour ceux que cela intéresse, je viens de réserver des places sur ticketnet.
Il reste quelques places.
Je pense d'ailleurs que ce sont les "invendus" qui doivent être proposés le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 9:29

Rivière a écrit:
biguiz a écrit:
Je ne pense pas que le record de Toulouse sera battu, le pesage était plein, bien aidé par la colonie toulousaine. Ce ne sera pas le cas samedi puisqu'il reste 2-3 000 places debout donc je mise entre 11 et 12 000 personnes ce qui est déjà pas si mal pour un match sans enjeu :)


Il y a une place en jeu , mais après le match: "La fête des supporters et des joueurs à Armandie" Billeterie Agen-Brive - Page 2 491233 Billeterie Agen-Brive - Page 2 Fumi_2_ Billeterie Agen-Brive - Page 2 Amour201 Billeterie Agen-Brive - Page 2 300284 Billeterie Agen-Brive - Page 2 143427

le programme :
au coup de sifflet final, interdiction d'envahir le terrain et de jeter des slips sur l'arbitre en cas de défaite
puis distribution de sandwiches jambon et d'une soupe à l'oignon
puis une fiole de potion magique offerte par coucougne (attention, pas plus de trois gouttes par jour Billeterie Agen-Brive - Page 2 221650 )
puis concert offert par Chantal Goya et Cindy
puis un verre de vin de messe offert par l'archevéché
puis au dodo la marmaille et à l'année prochaine pour fêter le Brennus Billeterie Agen-Brive - Page 2 C065 Billeterie Agen-Brive - Page 2 00001479 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 10:37

danield'agen a écrit:
il faut arrêter de critiquer Jean Louis c'est son nom il fait de son mieux et je peut vous dire que vous ne vous rendez pas compte du travail qu'il doit accomplir
entre s'occuper de la vente des billets au supporter ,compter et recompter se qui serons attribuer au sponsors et autres ,mettre de cote le nombre réserver pour les joueurs et surtout être sur que le nombre de place dans le stade ne sera pas depacer pour rester dans la légalité .
ce monsieur grincheux comme vous dite est présent du matin au soir toute la semaine de match alors qui pourrai très bien se faire bronze en corse son pays a s'adonner a son sport favoris qui est la plonger avec bouteille en eau profonde alors messieurs un peu de respect.

Ce qui est surtout incroyable, c'est que ce soit un bénévole, aimable ou pas, qui s'occupe de la billetterie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 13:22

Il reste des places sur Ticketnet à cette adresse:

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/228705

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 13:35

stephy47 a écrit:
Je suis pas machiavélique !
Si ca n'a pas changé le club visiteur reçoit un nombre de places pour ses supporteurs, il doit les vendre avant une certaine date et retourner les invendus au club recevant. Le retour de ces places sont remis à la vente par le club hôte.
Sans parler de malhonnêteté personne n'est au courrant de retour de ces places et généralement elles profites aux copains du copains du copains de celui qu'il est !
Citation :

nan tu le sais bien je te taquine !!! tu as raison... en tout cas vivement samedi... qu'il ne pleuve pas surtout car je suis en mini ferrasse !!!! Sad Laughing


Billeterie Agen-Brive - Page 2 Hahohi ça s'arrose ! Wink Billeterie Agen-Brive - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 13:59

Citation :
ça s'arrose !

Billeterie Agen-Brive - Page 2 408134 me porte pas malheur !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 18:17

stephy47 a écrit:
Citation :
ça s'arrose !

Billeterie Agen-Brive - Page 2 408134 me porte pas malheur !!!! Laughing Laughing

Je te sécherai , ma belle. Laughing Billeterie Agen-Brive - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 19:33

Embarassed Laughing à samedi juju !!!! Billeterie Agen-Brive - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2011 - 21:20

stephy47 a écrit:
Citation :
ça s'arrose !

Billeterie Agen-Brive - Page 2 408134 me porte pas malheur !!!! Laughing Laughing


Je rigole !: "ça s'arrose de champagne!", et puis je constate que Juju sera là pour te sécher ! Wink Billeterie Agen-Brive - Page 2 861344 Mr.Red Billeterie Agen-Brive - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2011 - 5:37

Laughing Laughing en tout cas espérons que tous ceux qui voulaient des places en auront eu !!! Billeterie Agen-Brive - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2011 - 18:21

qui a une place en trop en revendre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2011 - 18:45

Le club laissera 50 places en tribune pour le jour du match, il faudra arriver très tôt pour s'en procurer (ou éventuellement connaitre des gens au club Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2011 - 19:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billeterie Agen-Brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Agen-Brive   Billeterie Agen-Brive - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Billeterie Agen-Brive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen Brive
» Pronostic Agen / Brive
» Pronostic Brive / Agen
» Parlons d'Agen / Brive
» Parlons d'Agen / Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: