Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Brive

Aller en bas 
+30
Malcom X
SUALG87
pierrepau
fabswe
l'agenais de laval
cabrive
eymetois
Doz3r
s5mar
marcodu47rugby
juju
cyril.
JFPAGEN
Médoc
amblards
Poupou47
coucougne
superman(agen)
beret95
SUALG_BILBAO
agenais du 84
ripsua
biguiz
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
cantalours
hips
BarDeLaPref
vulcain
sualex
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Ven 23 Déc 2011 - 22:52

Samedi 31 décembre à 14h15.

Avant le champagne, il faudra assurer contre les brivistes.

Match très important.


Dernière édition par sualex le Sam 31 Déc 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Ven 23 Déc 2011 - 23:01

Le seul moyen de faire un peu retomber la pression négative serait de gagner cette rencontre...Un gros combat nous attends car Brive ne va rien lacher. Va falloir se le peler ce match avec les qualités qui nous ont permis l'an dernier de nous maintenir.

En cas de victoire, nous pourrions distancer Brive de 12 points.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 1:35

Pour suivre toute la préparation côté Briviste et pour les rares qui ne connaîtraient pas ..... le plaisir de retrouver les amis du Vrai rhum ....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 2:17

http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015622-rugby-top-14-ca-brive-le-president-ecoeure-par-larbitrage.html

Je ne sais pas qui il vise par "ils", mais concernant un modeste supporter agenais, s'il en parle... çà ne me réjouirais pas particulièrement, mais comme il en faut 2 et qu'il se propose... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 8:50

hips a écrit:
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015622-rugby-top-14-ca-brive-le-president-ecoeure-par-larbitrage.html

Je ne sais pas qui il vise par "ils", mais concernant un modeste supporter agenais, s'il en parle... çà ne me réjouirais pas particulièrement, mais comme il en faut 2 et qu'il se propose... Mr.Red

Réaction disproportionnée du Président du CAB. Brive pouvait gagner ce match mais sans buteur et avec une aussi mauvaise gestion du jeu, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Les coujous ont une belle équipe mais les résultats ne sont pas en rapport. Classens ferait bien à Clermont, quel beau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 8:56

cantalours a écrit:
hips a écrit:
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015622-rugby-top-14-ca-brive-le-president-ecoeure-par-larbitrage.html

Je ne sais pas qui il vise par "ils", mais concernant un modeste supporter agenais, s'il en parle... çà ne me réjouirais pas particulièrement, mais comme il en faut 2 et qu'il se propose... Mr.Red

Réaction disproportionnée du Président du CAB. Brive pouvait gagner ce match mais sans buteur et avec une aussi mauvaise gestion du jeu, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Les coujous ont une belle équipe mais les résultats ne sont pas en rapport. Classens ferait bien à Clermont, quel beau joueur.

"Disproportionnée", dis-tu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 9:56

cantalours a écrit:
hips a écrit:
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015622-rugby-top-14-ca-brive-le-president-ecoeure-par-larbitrage.html

Je ne sais pas qui il vise par "ils", mais concernant un modeste supporter agenais, s'il en parle... çà ne me réjouirais pas particulièrement, mais comme il en faut 2 et qu'il se propose... Mr.Red

Réaction disproportionnée du Président du CAB. Brive pouvait gagner ce match mais sans buteur et avec une aussi mauvaise gestion du jeu, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Les coujous ont une belle équipe mais les résultats ne sont pas en rapport. Classens ferait bien à Clermont, quel beau joueur.

les brivistes, ont le sentiment que tous leurs efforts consentis, pour renverser une equipe autrement mieux armée que la leur, n'est pas récompensée.
On a ressenti la meme chose en fin dematch lors de notre défaite a l'ultime seconde face a toulouse.
Je n'ai pas vu le match en entier, sur la dernière action, qui fait polémique, le demi de melee briviste, sent bien le coup, et envoie volontairement je pense sa transmission sur cudmore qui se replie au mauvais moment, en passant par le mauvais endroit. 9 fois sur 10, cette action aurait été sanctionnée d'une pénalité et d'une réprimande verbale de l'arbitre, hier ça n'a pas été le cas.
Cudmore est un formidable guerrier et un farouche combattant, qui amene dans son equipe du combat, de la présence et de la densité physique.
C'est par contre un "âne" qui ne se disciplinera jamais, joueur certainement charmant a la ville, mais impulsif et souvent incontrôlable sur un terrain. Souvent penalise, sanctionne, et grand amateur des commissions de discipline, il fait partir de ces joueurs, devenus assez rares aujourd'hui, capables de sceller le sort d'un match, en défaveur de son equipe, sur un coup de sang inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 10:55

titus47 a écrit:

les brivistes, ont le sentiment que tous leurs efforts consentis, pour renverser une equipe autrement mieux armée que la leur, n'est pas récompensée.
On a ressenti la meme chose en fin dematch lors de notre défaite a l'ultime seconde face a toulouse.
Je n'ai pas vu le match en entier, sur la dernière action, qui fait polémique, le demi de melee briviste, sent bien le coup, et envoie volontairement je pense sa transmission sur cudmore qui se replie au mauvais moment, en passant par le mauvais endroit. 9 fois sur 10, cette action aurait été sanctionnée d'une pénalité et d'une réprimande verbale de l'arbitre, hier ça n'a pas été le cas.
Cudmore est un formidable guerrier et un farouche combattant, qui amene dans son equipe du combat, de la présence et de la densité physique.
C'est par contre un "âne" qui ne se disciplinera jamais, joueur certainement charmant a la ville, mais impulsif et souvent incontrôlable sur un terrain. Souvent penalise, sanctionne, et grand amateur des commissions de discipline, il fait partir de ces joueurs, devenus assez rares aujourd'hui, capables de sceller le sort d'un match, en défaveur de son equipe, sur un coup de sang inexplicable.

Je suis d'accord avec toi. Mais à ce niveau se vider les tripes ne suffit pas. Il y a des détails qui tuent. Sur l'action qui fait polémique, le 9 de Brive cherche la faute c'est évident. Mais tout au long du match l'arbitre a prévenu les Brivistes de ne pas contester ses décisions, et une nouvelle fois ils ont payé leur mauvaise gestion de la partie. Pour Cudmore tu as totalement raison, il apporte autant qu'il pénalise son équipe. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 12:13

titus47 a écrit:
cantalours a écrit:
hips a écrit:
http://www.rugby-top.com/top-14/brive/0015622-rugby-top-14-ca-brive-le-president-ecoeure-par-larbitrage.html

Je ne sais pas qui il vise par "ils", mais concernant un modeste supporter agenais, s'il en parle... çà ne me réjouirais pas particulièrement, mais comme il en faut 2 et qu'il se propose... Mr.Red

Réaction disproportionnée du Président du CAB. Brive pouvait gagner ce match mais sans buteur et avec une aussi mauvaise gestion du jeu, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Les coujous ont une belle équipe mais les résultats ne sont pas en rapport. Classens ferait bien à Clermont, quel beau joueur.

les brivistes, ont le sentiment que tous leurs efforts consentis, pour renverser une equipe autrement mieux armée que la leur, n'est pas récompensée.
On a ressenti la meme chose en fin dematch lors de notre défaite a l'ultime seconde face a toulouse.
Je n'ai pas vu le match en entier, sur la dernière action, qui fait polémique, le demi de melee briviste, sent bien le coup, et envoie volontairement je pense sa transmission sur cudmore qui se replie au mauvais moment, en passant par le mauvais endroit. 9 fois sur 10, cette action aurait été sanctionnée d'une pénalité et d'une réprimande verbale de l'arbitre, hier ça n'a pas été le cas.
Cudmore est un formidable guerrier et un farouche combattant, qui amene dans son equipe du combat, de la présence et de la densité physique.
C'est par contre un "âne" qui ne se disciplinera jamais, joueur certainement charmant a la ville, mais impulsif et souvent incontrôlable sur un terrain. Souvent penalise, sanctionne, et grand amateur des commissions de discipline, il fait partir de ces joueurs, devenus assez rares aujourd'hui, capables de sceller le sort d'un match, en défaveur de son equipe, sur un coup de sang inexplicable.

Je te rejoins sur le portrait de Cudmore...par contre, la passe de Pejoine est volontairement en -avant et ne cherche qu'à obtenir la pénalité alors que le canadien fait action de repli !
Pour autant, si ce n'est pas un cador en face de Brive, il siffle probablement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 13:44

match à gagner impérativement. Ce qui ferait 36 points au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 13:59

Je cherche un drapeau de la Corée du Nord...y'aurait-il un réfugié dans l'agglomération agenaise disposé à me le prêter pour l'après-midi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 14:12

janaudy sera probablement forfait, fa'aoso aussi, vaka souffre d'un pépin musculaire a une cuisse (un de plus) et ne devrait pas pouvoir tenir le poste.
Allez je me lance a mon petit promo de compo.

shwalger-narjissi- scelzo-senekal-lagrange-monribot-badenhorst-fono-machenaud-barnard-dulin-robinson-pelesasa-agulla-tian

rempl: cabarry-telefoni-o'connor-fonua-dupuy-avramovitch-ahotaeiloa ou swyrin ou courrent-muller

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 15:53

Ces blessures ne m'inquiètent pas plus que ça. Janaudy n'est pas titulaire. Et Agulla et Lagrange ont prouvé qu'ils étaient plus que des faire-valoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 15:54

J'ai vu le match de Brive contre une trés grosse équipe de Clermont et dans des conditions pour eux aussi vraiment pas simple et je penses qu'ils ont réelement progrésser.
On va avoir beaucoup, beaucoup de mal à soutenir la comparaison dans la dimension physique.
La mélée Briviste est bien plus performante.
Je penses que l'on va perdre ce match et que les Briviste seront ravi de nous mettre en crise à notre tour comme nous leur avions fait l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:01

Comment peux-tu dire que les brivistes progressent alors que depuis le début de la saison c'est le même refrain, ils perdent toujours leurs matchs de peu par manque d'intelligence tactique. J'espère à ce propos que notre ami Caminati jouera Very Happy

Non vraiment je suis pas inquiet, si on fait ce qu'il faut c'est pas Brive qui va nous embêter, surtout que leur style de jeu assez offensif convient très bien à l'équipe contreuse que nous. Si on n'arrive pas à battre Brive (3 victoires en 13 matchs de Top14), on a vraiment du soucis à se faire Parlons d'Agen / Brive 00000001


PS : j'espère que la frange influençable du public d'Armandie va nous épargner de banderoles ou autres sifflets mal venus... Comme l'ont dit les joueurs, ils ont besoin de soutien, c'est tout.

PS2 : un match le 31 vous trouvez pas ça un peu con ? Du coup moi je pourrai pas être là alors que si le match avait été vendredi soir je me serais arrangé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:15

vulcain a écrit:
Le seul moyen de faire un peu retomber la pression négative serait de gagner cette rencontre...Un gros combat nous attends car Brive ne va rien lacher. Va falloir se le peler ce match avec les qualités qui nous ont permis l'an dernier de nous maintenir.

En cas de victoire, nous pourrions distancer Brive de 12 points.

Voyons les choses de façon trés positive : même si on perd on restera 7eme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:37

ripsua a écrit:
J'ai vu le match de Brive contre une trés grosse équipe de Clermont et dans des conditions pour eux aussi vraiment pas simple et je penses qu'ils ont réelement progrésser.
On va avoir beaucoup, beaucoup de mal à soutenir la comparaison dans la dimension physique.
La mélée Briviste est bien plus performante.
Je penses que l'on va perdre ce match et que les Briviste seront ravi de nous mettre en crise à notre tour comme nous leur avions fait l'année derniere.

Un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance , mais est-ce que les brivistes ont plus d'arguments que Paris ( qui avait mis le souk à Toulouse avec la même équipe qu'à Armandie ) que Bordeaux (qui avait mis à mal Castres ) ou que Bayonne ?

Brive sera ravi chaque fois qu'il gagnera un match ...comme il aurait été ravi si il avait pu refaire le même coup que l'an dernier aux clermontois .

Sinon , il est exact que vu le mal que Agen leur à fait lors de nos deux dernières visites chez eux , on se doute qu'un fort esprit de revanche va les animer samedi prochain . Et leur motivation sera encore plus intense du fait de cette cruelle défaite dans le derby !

Un peu comme nous qui avions été passer nos nerfs chez les catalans aprés la frustration de la cruelle défaite toulousaine !!

On doit craindre ce match autant que les autres !

Et puis je suis anxieux de savoir comment le groupe se sera remis ( ou non ? ) de la mini-crise déclanchée mardi dernier ?? Parlons d'Agen / Brive Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:38

biguiz a écrit:
Comment peux-tu dire que les brivistes progressent alors que depuis le début de la saison c'est le même refrain, ils perdent toujours leurs matchs de peu par manque d'intelligence tactique. J'espère à ce propos que notre ami Caminati jouera Very Happy

Non vraiment je suis pas inquiet, si on fait ce qu'il faut c'est pas Brive qui va nous embêter, surtout que leur style de jeu assez offensif convient très bien à l'équipe contreuse que nous. Si on n'arrive pas à battre Brive (3 victoires en 13 matchs de Top14), on a vraiment du soucis à se faire Parlons d'Agen / Brive 00000001


PS : j'espère que la frange influençable du public d'Armandie va nous épargner de banderoles ou autres sifflets mal venus... Comme l'ont dit les joueurs, ils ont besoin de soutien, c'est tout.

PS2 : un match le 31 vous trouvez pas ça un peu con ? Du coup moi je pourrai pas être là alors que si le match avait été vendredi soir je me serais arrangé Neutral

je suis d'accord avec toi. Les Brivistes ont une belle équipe, mais on a l'impression qu'il leur manque un chef. Mela capitaine, pour la motivation devant je veux bien, mais pour le tactique en cours de match?? Je trouve également qu'ils stagnent. Par contre s'ils ont un peu de réussite, ils ont les hommes pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 16:48

cantalours a écrit:
biguiz a écrit:
Comment peux-tu dire que les brivistes progressent alors que depuis le début de la saison c'est le même refrain, ils perdent toujours leurs matchs de peu par manque d'intelligence tactique. J'espère à ce propos que notre ami Caminati jouera Very Happy

Non vraiment je suis pas inquiet, si on fait ce qu'il faut c'est pas Brive qui va nous embêter, surtout que leur style de jeu assez offensif convient très bien à l'équipe contreuse que nous. Si on n'arrive pas à battre Brive (3 victoires en 13 matchs de Top14), on a vraiment du soucis à se faire Parlons d'Agen / Brive 00000001


PS : j'espère que la frange influençable du public d'Armandie va nous épargner de banderoles ou autres sifflets mal venus... Comme l'ont dit les joueurs, ils ont besoin de soutien, c'est tout.

PS2 : un match le 31 vous trouvez pas ça un peu con ? Du coup moi je pourrai pas être là alors que si le match avait été vendredi soir je me serais arrangé Parlons d'Agen / Brive Pfff

je suis d'accord avec toi. Les Brivistes ont une belle équipe, mais on a l'impression qu'il leur manque un chef. Mela capitaine, pour la motivation devant je veux bien, mais pour le tactique en cours de match?? Je trouve également qu'ils stagnent. Par contre s'ils ont un peu de réussite, ils ont les hommes pour faire mal.

Une belle équipe...n'exagérons rien ! What the fuck ?!?
A leur crédit, une dimension physique intéressante (...des gars dynamiques et solides en 1ère ligne, j'en rêve ! Parlons d'Agen / Brive 536254 ) mais ça pêche ensuite dans l'utilisation (..à leur décharge, il leur manque depuis le début de la saison leur recrue number 1 l'anglais Gerarghty en 10 !)
Mela, c'est leur Cudmore...toujours prêt à faire la c***rie du match !
Reste un collectif rugueux et qui ne lâche rien, nulle part ! rambo
Gaffe le 31 ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 17:34

L'arbitre de la rencontre sera M. Cédric MARCHAT. Parlons d'Agen / Brive Love
Il sera assisté à la touche de MM. DATAS et ESCOUBET.
L'arbitre vidéo sera M. PELLAPRAT.

A noter que cela sera la troisième fois de la saison que M. MARCHAT nous arbitrera...

Il officié lors de notre victoire au match aller à Brive... Parlons d'Agen / Brive 491233 ...ainsi que lors de notre victoire en terre catalane... Parlons d'Agen / Brive 491233

Jamais 2 sans 3...heu... on signe où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:09

Bizarre qu'il remette celui qui a arbitré le match aller ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 18:16

Certes, on gagne au match aller mais certaines décisions de l'arbitre avaient prété à discussion comme l'essai refusé à Monribot par exemple.

Comme les joueurs, un arbitre peut être dans un bon ou un mauvais jour.

De toute manière, on ne devrait pas compter sur lui pour gagner. Soyons performants en conquête, intraitables en défense, irresistibles en attaques et disciplinés pour que l'arbitre n'ait aucune influence sur le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 23:45

j'ai confiance.

Franchement, même en n'étant pas bon à Colombes, on a fait jeu égal les 50 dernières minutes (on gagne 7-Cool et on avait pris 13 points quand Erbani était au frigo. On les a non seulement privés du bonus off qu'ils recherchaient vraiment, mais on leur a planté notre essai bien construit. Avec le vent contre nous tout le match. Je ne dis pas que je suis joyeux de la défaite, mais il y a lieu de ne pas se désespérer. Pour moi le mental est fort et compense les faillites individuelles. Quand Barnard sera à la manoeuvre, je pense que Brive va souffrir. A Armandie Dulin réussira ses folles relances.

Bonus offensif je ne sais pas, j'espère, en tout cas victoire très probable.

Faudra juste pas oublier de mettre Telefoni comme talonneur sur la feuille de match Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 23:51

c'est marrant quand on fait 8 et) ça fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Brive Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive Default12Sam 24 Déc 2011 - 23:52

Le même Dulin ne sera pas de trop samedi prochain.


[youtube]