Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Parlons de Brive / Agen Mar 5 Mar 2024 - 20:07
Peu de blessés côté Brivisite, (photo) tout les autres joueurs sont disponible et vont mettre l’équipe la plus forte possible car après c’est vacances.
Côté SUA ça a prévu de faire tourner à moitié aux vu des dernières infos à droite à gauche.
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Mar 5 Mar 2024 - 20:18
Toto47 a écrit:
Peu de blessés côté Brivisite, (photo) tout les autres joueurs sont disponible et vont mettre l’équipe la plus forte possible car après c’est vacances.
Côté SUA ça a prévu de faire tourner à moitié aux vu des dernières infos à droite à gauche.
Une connerie de faire tourner alors que les vacances sont derrière, également pour nous.
titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 10:34
Le credo de Ryan c'est d'intéresser tt le monde à cette fin de saison...et la casse fera le reste, hélas ! Certains y gagneront peut-être leur prolongation in extremis...en attendant je crains une décompensation à Brive devant d'épais correziens, favoris déchus de la compétition, qui chassent pour décrocher un strapontin ! Si le groupe s'accroche et glane un pt là-bas, ce sera la confirmation de sa dynamique naissante...et 15 jours de vacances bien mérités !
dfort47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 11:10
Pat de Mérignac a écrit:
Le credo de Ryan c'est d'intéresser tt le monde à cette fin de saison...et la casse fera le reste, hélas ! Certains y gagneront peut-être leur prolongation in extremis...en attendant je crains une décompensation à Brive devant d'épais correziens, favoris déchus de la compétition, qui chassent pour décrocher un strapontin ! Si le groupe s'accroche et glane un pt là-bas, ce sera la confirmation de sa dynamique naissante...et 15 jours de vacances bien mérités !
Il ne reste que Feagai Vernet Erbani Belan Tolot
Hamadache, Farrance Zack leur cas semble acquis comme annoncé dans la presse pour Barrington- Sauzaret - B Farrance - Maksymiw - Takulua - Volavola - Sloan - Railevu
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 13:24
Ce we va etre interessant pour ceux qui jouent la qualif
Une defaite de colomiers à la maison contre mdm setait un signe encourageant On va esperer que Rouen soit digne en renvoyant Aurillac chez eux sans oeufs de paques
Quant à nous, on reste maitre de solidifier ou non, l'ambition de la 6e place En battant Brive, on ferait coup double en portant un sacrée coup au moral des brivistes pour cette course, meme si rien ne sera joué après ça
Mais mieux vaut partir en vacances avec un bon résultat en besace Avec cette équipe, on n'a aucune certitude d'où le silence du forum ? mais je fais confiance à Ryan pour bien motiver les 23 choisis
Un forumeur briviste du pseudo Avantagencourt doit en debattre avec Amblard là haut
Calicoba aime ce message
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 17:51
Qui se souvient du 26 août 2011? Transformation de Valentin Courrent à la dernière minute on gagne d'un point;
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 18:01
LA COMPO DE BRIVE :
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 18:07
LA COMPO DU SUA !
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 18:12
Rokoduru, Maksymiw, je pleure ! Comment est-ce encore possible ?
scoubi, agenais toulouse, Latapie47 et Thib47 aiment ce message
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 525 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 18:26
Cette compo ressemble au coup tenté et presque réussi de Nevers Des revanchards, des fins de contrat , des disparus de la circulation Moi ça me va
Thib47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3661 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 18:29
Après avoir estimé que le SUA "n'avait rien fait d'extraordinaire" lors de sa victoire contre Grenoble 40 à 3, Rugbyrama considère que le SUA "ne ferait pas le poids" à Brive. Dont acte.
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3661 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 18:43
Midi Olympique
Passetabechigue aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 21:31
La dernière story instagram de Bellot qui montre un peu son mécontentement de rester à la maison au lieu d’être avec le groupe à Brive.
Thib47 aime ce message
Guigs Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 22:46
Pour la compo , je vois pas de 9 remplaçant, bizarre?
Thib47 aime ce message
victorsua joue en promotion honneur
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Jeu 7 Mar 2024 - 23:32
Guigs a écrit:
Pour la compo , je vois pas de 9 remplaçant, bizarre?
Dayral qui jouera 9 en cas de blessure de idje; l'objectif est d'avoir un banc 6 avants/2 arrières
Thib47 aime ce message
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 7:12
Rokoduru est mis en face du tank Tuivaka, tel est sa mission.
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 8:19
Toto47 a écrit:
La dernière story instagram de Bellot qui montre un peu son mécontentement de rester à la maison au lieu d’être avec le groupe à Brive.
Personnellement je le trouve plus "joueur" que Idjellidaine...je regrette, s'il est apte, que Ryan ne le relance pas...il l'a fait avec d'autres, bien moins intéressants !
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1406 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 11:40
Bellot j'avais oublié qu'il était dans l'effectif
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 445 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 11:43
Kumkum47 a écrit:
Rokoduru est mis en face du tank Tuivaka, tel est sa mission.
Chaque titularisation de Rokoduru me fait douter de mes compétences rugbystiques. Si, depuis des années, les entraîneurs successifs continuent à lui donner sa chance, c'est qu'il doit avoir quelques qualités. Mais je ne vois absolument pas lesquelles ... Même en défense, il ne m'a jamais convaincu. 1 grattage par match n'est pas suffisant pour compenser tout le reste. Être grand et costaud ne suffit pas a faire un bon défenseur. Ou alors je n'y connais rien . Ou alors c'est du "rugby psychologique". Son physique fait peur aux adversaires et rassure ses partenaires. Astérix avait bien fait découvrir la "guerre psychologique" a Obélix .
jipé, sua40 et allezagen47 aiment ce message
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 11:46
alex47 a écrit:
Ryan aussi...le Midol l'annonce blessé au mollet !
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 12:07
Pat de Mérignac a écrit:
alex47 a écrit:
Ryan aussi...le Midol l'annonce blessé au mollet !
Vivement qu il reviennent
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 12:55
Pat de Mérignac a écrit:
Toto47 a écrit:
Personnellement je le trouve plus "joueur" que Idjellidaine...je regrette, s'il est apte, que Ryan ne le relance pas...il l'a fait avec d'autres, bien moins intéressants !
Il est noté à l'infirmerie sur le site officiel.
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 13:30
Buspard a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toto47 a écrit:
Si il est pas content c est qu il a faim. A toi de gagner ta place.Je ne doute pas de l objectivité de Dave Ryan
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 13:37
Kumkum47 a écrit:
Buspard a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toto47 a écrit:
Si il est pas content c est qu il a faim. A toi de gagner ta place.Je ne doute pas de l objectivité de Dave Ryan
Il n était pas aux entraînements de la semaine..
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar 2024 - 18:43
Buspard a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toto47 a écrit: