Nombre de messages : 3661 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:05
Perdre à Brive ne sera pas dramatique si les locaux ne prennent pas le bonus et que nous soyons capables ensuite de gagner tous nos matchs à domicile et une ou deux fois à l'extérieur...
Senior 47 aime ce message
Ossau Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:08
Pas que Vola Vola ne soit pas bon, juste intrinsèquement pas sérieux. Si ca peut etre rigolo sur des matchs gigot/haricot c'est rédhibitoire, meme en Pro D2 sur des matchs au couteau.
Senior 47 aime ce message
titoudu47000 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:09
Peut être que les entraîneurs vont comprendre qu'on n'a pas d'équipe bis. Je suis persuadé que l'équipe type pouvait rivaliser ce soir même si ces pauvres chéris sont fatigués. Quel autre club de D2 envoie une équipe bis à la veille d'une trêve ?
scoubi, manchu47, jeje47, allezagen47 et victorsua aiment ce message
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3272 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:12
B2R a écrit:
Perdre à Brive ne sera pas dramatique si les locaux ne prennent pas le bonus et que nous soyons capables ensuite de gagner tous nos matchs à domicile et une ou deux fois à l'extérieur...
Fais les calculs que tu veux. Si tu veux te qualifier (ce qui a mon avis n'a aucun intérêt en l’état) tu ne peux pas perdre et encore moins avec le point BO . Âpres j'en veux à personne le staff a estimé que nos cadres ne pouvaient pas enchainé un match de plus ( juste avant une trêve) why not. Les blessures a Montauban peuvent leur donner raison. J'en sais rien c'est leur job mais clairement ce soir avec Idje Vola à la charnière on est obligé de ramasser.
scoubi et Senior 47 aiment ce message
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1256 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:18
Et voilà le BO offert à la 50eme
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:18
L affaire est dite... trop d approximation . Une paire de demis en dessous pour espérer mieux ...
Senior 47 et jean aiment ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:21
Demotte, Sose et Duputs c'est maintenant !
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:22
Après Provence, Grenoble et Montauban on a l'impression de retrouver notre jeu du debut de saison, sans inspiration ni solution. Pourquoi avoir fait l'impasse avant la trêve ? Quelle est l'ambition du club?
allezagen47 aime ce message
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:26
jeje47 a écrit:
Après Provence, Grenoble et Montauban on a l'impression de retrouver notre jeu du debut de saison, sans inspiration ni solution. Pourquoi avoir fait l'impasse avant la trêve ? Quelle est l'ambition du club?
Laisse les joueurs se reposer, l'effectif à tout donné sur ce bloc qui était un tournant dans la saison. Avec 3 déplacements et 2 réceptions de gros, prendre 14 points sur 25 c'est plus qu'honorable. Aujourd'hui malgré la défaite, je suis fier de mon équipe et tu devrais l'être aussi.
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1256 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:32
Ce n'est pas une question de fierté mais plutôt de la frustration car on sent qu'une fois de + y avait la place pour ramener quelque chose
scoubi, jean et titoudu47000 aiment ce message
titoudu47000 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:45
Quand tu penses que Tolot était préféré à Nalaga !!!
allezagen47 aime ce message
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Parlons de Brive / Agen Ven 8 Mar à 21:51
C'est clair qu'il a de belles attitudes et courses le petit Nalaga.