Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Brive

Aller en bas 
+30
Malcom X
SUALG87
pierrepau
fabswe
l'agenais de laval
cabrive
eymetois
Doz3r
s5mar
marcodu47rugby
juju
cyril.
JFPAGEN
Médoc
amblards
Poupou47
coucougne
superman(agen)
beret95
SUALG_BILBAO
agenais du 84
ripsua
biguiz
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
cantalours
hips
BarDeLaPref
vulcain
sualex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 18:47

gavroche a écrit:
amblards a écrit:
Il y a de quoi se marrer quand mème Parlons d'Agen / Brive - Page 7 46835

Allons soyons magnanime en cette fin d'année:le coréen a beaucoup d'humour....

Magnanime ,certainement mais plus poli c'est sur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 19:05

Doz3r a écrit:
cyril. a écrit:
Je pense qu'il est absurde de comparer BRONCAN et un autre entraineur sur le fait de faire jouer des jeunes ou pas : BRONCAN est un formidable formateur et gestionnaire de jeunes joueurs pour le reste on a bien vu qu'il n'a pas les compétences
Chaque entraineur compose son équipe suivant son effectif au jour j , dire que LANTA ne sait pas gérer des jeunes , tu n'as qu'a le demander à DULIN , MACHENAUD , ERBANI , JULIEN entre autres

Lanta ne sait pas gérer les jeunes c'est un fait. C'était le même schéma jusqu'en 2006 avant qu'il parte.

Dulin, il a fallu que RES se blesse et qu'il n'ait vraiment QUE lui, pour qu'il le lance dans le "grand bain" (c'était aussi en ProD2). Sinon, il faut pas se leurrer, si cela n'avait pas été le cas, Dulin serait peut être encore en espoirs au moment ou on parle.

Pour Machenaud, j'appelle pas ça gérer un jeune, il avait joué déjà 3 saisons avec l'UBB avant de venir à Agen. Il s'est juste imposé au fil des matchs et à démontré qu'il n'était pas une simple doublure.

Pour Erbani et Pierre, on attendra la fin de la saison pour en parler. Erbani est vraiment très intéressant, mais il est de la même génération que Dulin. Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer avant ? La Pro D2 ça sert à cela aussi ! En tout cas, Pierre ne compte que 3 matchs à son actif depuis le début de la saison, je trouve ça un peu juste.


agenais du 84 a écrit:
Broncan ,on peut pas dire qu'il n'a pas des compétences !!

Il n'a jamais eu une équipe de Top 14 avec un effectif "Top 14" pour savoir jusqu'où il l'aménerait ??

Il avait quand même été recruté par Dubroca pour entrainer un SUA avec un groupe qui devait se renforcer avec des Marchois,Kelleher,Peyras , et ???

Et tu oublie également Bastareaud (qui était à Massy a l'époque !) et Parisse qui avaient signés des pré-contrat ! J'ai un doute sur Sivivatu... je crois qu'il faisait parti du package avec Kelleher.

Ce qui est sur, c'est que Broncan à lancé beaucoup de jeunes (Lassalle, Lagrange, Monribot, Vaka, Huget, Synaeghel, Pekrishvili, Sola...) et il a aussi remis sur pied un centre de formation qui tirait un peu la tête depuis quelque temps. C'était un bon technicien, qui faisait avec peu de moyen, et qui avait une bonne faculté à dénicher des talents.



Sivivatu je me souviens pas , mais on parlait de Carlos Spencer pour faire la paire ave Kelleher .

Bastaraud ? oui, oui ...je me souviens maintenant ...même que le Président l'a amené aux Prud'hommes ... mais j'ai jamais lu la fin de l'histoire !! Parlons d'Agen / Brive - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 19:50

agenais du 84 a écrit:
Sivivatu je me souviens pas , mais on parlait de Carlos Spencer pour faire la paire ave Kelleher .

Bastaraud ? oui, oui ...je me souviens maintenant ...même que le Président l'a amené aux Prud'hommes ... mais j'ai jamais lu la fin de l'histoire !! Parlons d'Agen / Brive - Page 7 00000001

Sivivatu n'avait pas signé de pré-contrat, il s'est ravisé au dernier moment. Mais avec Kelleher, ils venaient tout les deux des Chiefs.

C'est sur que les Prud'hommes avaient bien fonctionné en ce temps là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:21

cabrive a écrit:

Alors sur cette compo Cardinalli n'est pas titulaire vous savez le tricheur d 'apres Crenca, ils l'ont remplacer par quel tricheur?
Ou plutot qu'est qu'on va encore trouver comme excuses pour justifier qu'on à une mélée en carton et le coach chargé de celle - ci ne fait pas du bon boulot????
Plus serieusement ils alignent un trés beau 5 devant, c 'est pas mal, le banc est aussi trés intéréssant, le coaching va avoir son importance.


pablo est notre meilleur droitier malgres sont age tres avancer. ce joueurs est tres experimenter
de la a dire que c'est un tricheur t'y va un peu fort l'ami.

j'ai pas beaucoup vu jouer agen mais le peu de fois je trouve votre pack un peu feblar.
le probleme ce situe plutot la pour ma part apres sa regarde que moi peut etre j'ai tout faut
[/quote]

Tu n'as pas bien compris mes ecris l'ami.
Ce n'est pas moi qui le qualifie de tricheur à Pablo Cardinalli c 'est notre entraineur de la mélée Crenca et si je ressorts sa phrase à Crenca c 'est j'avais trouvé cette accusation extremement pathétique et surtout celle ci ce repete de match en match ou nous nous faisons defoncer dans se secteur de jeu.
Je sais que Cardinalli malgré son age avancé est un exellent pilier que j'ai cotoyer durant mes 13 passé en Berjalie, il à souvent fais la loie dans les mélées sur tous les terrains de France à L'époque de la grande équipe berjalienne.
Quand je pointes ce genres de propos de notre entraineur de la mélée ce n'est pas pour pointer du doigt un eventuel tricheur (tous les piliers le sont et c 'est celui qui triche le mieux qui plis l'autre) les mélées sans tricheur c 'est le rugby jouer chez les bisounours., je pointes ces phrases qu'il à répéter trois ou quatres fois durant la premiere moitiée du championnat pour signaler son incompétence.
Un bon coach l'aurait fermé et aurait dit au gars on c 'est fait plier on bosse et ce se sera à nous de plier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:23

juju a écrit:
cabrive a écrit:

Alors sur cette compo Cardinalli n'est pas titulaire vous savez le tricheur d 'apres Crenca, ils l'ont remplacer par quel tricheur?
Ou plutot qu'est qu'on va encore trouver comme excuses pour justifier qu'on à une mélée en carton et le coach chargé de celle - ci ne fait pas du bon boulot????
Plus serieusement ils alignent un trés beau 5 devant, c 'est pas mal, le banc est aussi trés intéréssant, le coaching va avoir son importance.


pablo est notre meilleur droitier malgres sont age tres avancer. ce joueurs est tres experimenter
de la a dire que c'est un tricheur t'y va un peu fort l'ami.

j'ai pas beaucoup vu jouer agen mais le peu de fois je trouve votre pack un peu feblar.
le probleme ce situe plutot la pour ma part apres sa regarde que moi peut etre j'ai tout faut


Brive a une très belle équipe et surtout une formidable mêlée .
Mais pour Cardinalli ,je crois que Jeannot n'a pas tout a fait tort ,DEMANDE A N'NOMO (IL EST ENCORE SUR LE CARREAU) [/quote]

Juju jeannot à fait la carriere qu'il à fait en étant blanc comme neige sur les mélées? allons mon juju tu n'est pas un lapin de six semaines pour croire des idioties pareil??
La blessure de Arsene est regrettable et tres penalisante pour nous mais c 'est un fait de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 20:31

Citation :

Brive a une très belle équipe et surtout une formidable mêlée .
Mais pour Cardinalli ,je crois que Jeannot n'a pas tout a fait tort ,DEMANDE A N'NOMO (IL EST ENCORE SUR LE CARREAU)
Citation :

Juju jeannot à fait la carriere qu'il à fait en étant blanc comme neige sur les mélées? allons mon juju tu n'est pas un lapin de six semaines pour croire des idioties pareil??
La blessure de Arsene est regrettable et tres penalisante pour nous mais c 'est un fait de jeu.

Pas du tout RIPS je suis a 4 m de l'action ,je suis au milieux de supporter Briviste et c'est eux qui le disent et pas moi , je peut te dire que c'était flagrant . Ce que dis Jeannot ,je n’étais même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 21:03

amblards a écrit:
Mais ce Lagarde qu'es qu'il vaut ?qui l'a vu jouer au haut niveau?
Si quelqu'un à des tuyaux c'est le moment...puisqu'il semble que l'on compte sur lui pour soulager Barnard!

je l'ai vu jouer deux saisons à l'UBB (je dis pas à chaque match car j'y vais pas à chaque match loin s'en faut et en plus il était pas toujours titulaire). Bon pied, bon oeil, défenseur moyen mais c'est souvent le cas en 10. Son jeu au pied de déplacement est moyen. Il est en deçà d'un Camille Lopez par exemple (jeu au pied un peu court, mais sylvère ou brice pourront le dépanner). Bon buteur par contre (bien meilleur que Valentin Courrent par contre moins bon dans le jeu de mouvement que Valentin (pas de l'école Toulousaine ...). Par contre il est très ambitieux et se connait très bien avec Maxime. Pour moi il sera un EXCELLENT numéro 2 probablement plus expérimenté que Lamoulie et tout simplement meilleur que Courrent sur la durée. Par contre je le trouve un peu friable dans la tête à Montpellier (Galthié est dur, trop dur pour un petit jeune comme ça, il n'a pas eu beaucoup sa chance et clairement il lui a barré la route). Par contre en confiance il peut tout réussir (pour moi il ressemble à un Skrela tout jeune, quasiment le même physique).

voilà pour les infos si ça peut vous éclairer sur la "bête"
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 21:25

fabswe a écrit:
amblards a écrit:
Mais ce Lagarde qu'es qu'il vaut ?qui l'a vu jouer au haut niveau?
Si quelqu'un à des tuyaux c'est le moment...puisqu'il semble que l'on compte sur lui pour soulager Barnard!

je l'ai vu jouer deux saisons à l'UBB (je dis pas à chaque match car j'y vais pas à chaque match loin s'en faut et en plus il était pas toujours titulaire). Bon pied, bon oeil, défenseur moyen mais c'est souvent le cas en 10. Son jeu au pied de déplacement est moyen. Il est en deçà d'un Camille Lopez par exemple (jeu au pied un peu court, mais sylvère ou brice pourront le dépanner). Bon buteur par contre (bien meilleur que Valentin Courrent par contre moins bon dans le jeu de mouvement que Valentin (pas de l'école Toulousaine ...). Par contre il est très ambitieux et se connait très bien avec Maxime. Pour moi il sera un EXCELLENT numéro 2 probablement plus expérimenté que Lamoulie et tout simplement meilleur que Courrent sur la durée. Par contre je le trouve un peu friable dans la tête à Montpellier (Galthié est dur, trop dur pour un petit jeune comme ça, il n'a pas eu beaucoup sa chance et clairement il lui a barré la route). Par contre en confiance il peut tout réussir (pour moi il ressemble à un Skrela tout jeune, quasiment le même physique).

voilà pour les infos si ça peut vous éclairer sur la "bête"

Pour le jeu au pied je suis pas vraiment d'accord. J'ai souvenir pour avoir vu quelques match de Montpellier en ce début de saison, qu'il avait un gros coup de pied, et trouvait d'excellentes touches !

Par contre dans l'occupation du terrain, un gaucher ça pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 22:51

amblards a écrit:
Mais ce Lagarde qu'es qu'il vaut ?qui l'a vu jouer au haut niveau?
Si quelqu'un à des tuyaux c'est le moment...puisqu'il semble que l'on compte sur lui pour soulager Barnard!

Je l'ai vu faire quelques matchs à la télé avec Montpellier et je me demandes encore pourquoi Galthié l'à laché ?
Je le trouves mais ce n'est que mon avis pétri de rugby le gamin, il est bon buteur pour son jeune age, est intelligent dans le jeu, une bonne longuer de jeu au pied, il à tous sauf de la bouteille.
Si il à le mental il peut etre notre futur Gelez...
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 22:59

tant mieux si tu le dis, je suis heureux de voir qu'il a progressé à Montpellier sur ce point mais j'avais pas ce souvenir même s'il était clairement pas mal dans l'ensemble, surtout au niveau du rythme, il était déjà impressionnant !! qui vivra verra ... ! en tout cas bon rétablissement à lui !! mais je persiste j'aurai pris Camille Lopez un vrai futur espoir !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:08

Je penses que l'on peut avoir fait une bonne pioche (bon je pensais la même chose de Courrent Mr.Red ), mais ce qui compte à ce poste de 10 c 'est le mental et la confiance de tes coachs si les deux sont reunis avec le talent (sa il en à) en plus pas de raison qu'il ne fasse une belle petite carriere ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:08

il avait marqué un bel essai contre le SUA lors de la victoire de l'unique victoire de l'UBB à Armandie en proD2. Et déjà il y avait max aux mannettes. Un bel essai, un physique à la Huget, non ? il a marqué pas mal d'essai en proD2 (un peu comme Max)
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:09

voici l'essai https://www.dailymotion.com/video/x8goja_union-agen-essais-lagarde_sport#rel-page-5
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:18

oups renseignement pris son essai a été marqué à Moga ... désolé de vous avoir induit en erreur ! bon en plus c'est pas le topic du post ... tapez pas trop fort ...

Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:25

fabswe a écrit:
il avait marqué un bel essai contre le SUA lors de la victoire de l'unique victoire de l'UBB à Armandie en proD2. Et déjà il y avait max aux mannettes. Un bel essai, un physique à la Huget, non ? il a marqué pas mal d'essai en proD2 (un peu comme Max)

En même temps y'a des trous de 4 mètres en Pro D2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:28

Doz3r a écrit:
fabswe a écrit:
il avait marqué un bel essai contre le SUA lors de la victoire de l'unique victoire de l'UBB à Armandie en proD2. Et déjà il y avait max aux mannettes. Un bel essai, un physique à la Huget, non ? il a marqué pas mal d'essai en proD2 (un peu comme Max)

En même temps y'a des trous de 4 mètres en Pro D2 ^^

On appelle ça des "intervalles" ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:32

fabswe a écrit:
il avait marqué un bel essai contre le SUA lors de la victoire de l'unique victoire de l'UBB à Armandie en proD2. Et déjà il y avait max aux mannettes. Un bel essai, un physique à la Huget, non ? il a marqué pas mal d'essai en proD2 (un peu comme Max)

J'ai vu l'essai, en même temps c'est Sola qui défendait Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Nonnon02 , vaste blague Razz

Non sans blague, il a un peu le même gabarit que Huget c'est vrai, un peu plus petit je crois (1m80 / 85kg). Et d'après sa fiche it's rugby, il en aurait marqué que 3 Parlons d'Agen / Brive - Page 7 00000001

http://itsrugby.fr/joueur_13601.html

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:33

Je trouve aussi que c'est une bonne opération. Cela prouve que le club a confiance en lui puisqu'il avait déjà été sollicité, et la concurrence reste ouverte avec Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:37

agenais du 84 a écrit:
Doz3r a écrit:
fabswe a écrit:
il avait marqué un bel essai contre le SUA lors de la victoire de l'unique victoire de l'UBB à Armandie en proD2. Et déjà il y avait max aux mannettes. Un bel essai, un physique à la Huget, non ? il a marqué pas mal d'essai en proD2 (un peu comme Max)

En même temps y'a des trous de 4 mètres en Pro D2 ^^

On appelle ça des "intervalles" ! Mr.Red

4 mètres, ça s'appelle plus des intervalles Laughing , c'est des gouffreees !
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:43

Doz3r a écrit:
fabswe a écrit:
il avait marqué un bel essai contre le SUA lors de la victoire de l'unique victoire de l'UBB à Armandie en proD2. Et déjà il y avait max aux mannettes. Un bel essai, un physique à la Huget, non ? il a marqué pas mal d'essai en proD2 (un peu comme Max)

J'ai vu l'essai, en même temps c'est Sola qui défendait Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Nonnon02 , vaste blague Razz

Non sans blague, il a un peu le même gabarit que Huget c'est vrai, un peu plus petit je crois (1m80 / 85kg). Et d'après sa fiche it's rugby, il en aurait marqué que 3 Parlons d'Agen / Brive - Page 7 00000001

http://itsrugby.fr/joueur_13601.html


c'est certainement vrai, je suis un peu marseillais ... mais je voulais dire qu'il a été souvent décisif (il a donné de belles passes croisés sautées, etc ... et un beau drop à la Rochelle à la quasi dernière minute). En tout cas c'est un bon gars qui faudra soutenir pour ses débuts ... je l'ai un peu assassiné sur son jeu au pied long car je trouve qu'un 10 doit être parfait sur ce plan et le moindre ballon mal joué au pied pouvant couter 5 point voire 3 en top14 dans le meilleur des cas ... sinon te moques pas de Sola, lui il a un super jeu au pied long ... mais pour le reste ça n'a pas suivi, en même temps une carrière se joue à pas grand chose des fois !! bon sinon pour ceux que ça intéresse voici les voeux du petit nouveausur sur it's rugby, on y découvre un bon gars qui devrait faire que du bien au groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=CMVgav2CQYc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=CMVgav2CQYc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Ven 30 Déc 2011 - 23:58

fabswe a écrit:
c'est certainement vrai, je suis un peu marseillais ... mais je voulais dire qu'il a été souvent décisif (il a donné de belles passes croisés sautées, etc ... et un beau drop à la Rochelle à la quasi dernière minute). En tout cas c'est un bon gars qui faudra soutenir pour ses débuts ... je l'ai un peu assassiné sur son jeu au pied long car je trouve qu'un 10 doit être parfait sur ce plan et le moindre ballon mal joué au pied pouvant couter 5 point voire 3 en top14 dans le meilleur des cas ... sinon te moques pas de Sola, lui il a un super jeu au pied long ... mais pour le reste ça n'a pas suivi, en même temps une carrière se joue à pas grand chose des fois !! bon sinon pour ceux que ça intéresse voici les voeux du petit nouveausur sur it's rugby, on y découvre un bon gars qui devrait faire que du bien au groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=CMVgav2CQYc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=CMVgav2CQYc&feature=related

Après je critique pas son jeu au pied à Sola ^^. il m'avait encore impressioné lors du match Albi/Bourgouin avec ses grands coups de tatane ! Sauf que voila, il est un peu léger en défense... J'espère que Lagarde sera meilleur à ce niveau là, voila tout (Courrent est une passoire en tout cas, lui !).
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Sam 31 Déc 2011 - 0:10

je crains que tu ne sois déçu sur ce plan ... mais de toute façon la défense en 10 est un des plus durs jobs en rugby, non ?? intérieur, extérieur, glissé etc ... tu ne peux jamais monté en pointe pour faire ton mariole à la Chabal, etc .... Cette zone est souvent critiqué mais c'est pas non plus le rôle du 10 de remuer du steack .... AH autrefois il y avait Deylaud et ses plaquages semi cathédrale bien sympa (lui c'était un super défenseur c'est vrai, Gelez aussi je trouve). Bon Barnard est bon sur ce plan là et Maxime est lui un super défenseur (il a de toute façon toute la panoplie).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Sam 31 Déc 2011 - 0:23

Ben on a vu quand Parra ne s'est pas échappé pour plaquer Nonou en finale , avec Mc Caw venu au deblayage , comment il est sorti de la lessiveuse !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Sam 31 Déc 2011 - 0:25

fabswe a écrit:
je crains que tu ne sois déçu sur ce plan ... mais de toute façon la défense en 10 est un des plus durs jobs en rugby, non ?? intérieur, extérieur, glissé etc ... tu ne peux jamais monté en pointe pour faire ton mariole à la Chabal, etc .... Cette zone est souvent critiqué mais c'est pas non plus le rôle du 10 de remuer du steack .... AH autrefois il y avait Deylaud et ses plaquages semi cathédrale bien sympa (lui c'était un super défenseur c'est vrai, Gelez aussi je trouve). Bon Barnard est bon sur ce plan là et Maxime est lui un super défenseur (il a de toute façon toute la panoplie).

Il nous avait désossé Troader qui ne s'en est jamais totalement remis
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12Sam 31 Déc 2011 - 0:29

fabswe a écrit:
je crains que tu ne sois déçu sur ce plan ... mais de toute façon la défense en 10 est un des plus durs jobs en rugby, non ?? intérieur, extérieur, glissé etc ... tu ne peux jamais monté en pointe pour faire ton mariole à la Chabal, etc .... Cette zone est souvent critiqué mais c'est pas non plus le rôle du 10 de remuer du steack .... AH autrefois il y avait Deylaud et ses plaquages semi cathédrale bien sympa (lui c'était un super défenseur c'est vrai, Gelez aussi je trouve). Bon Barnard est bon sur ce plan là et Maxime est lui un super défenseur (il a de toute façon toute la panoplie).

Après on est pas un défenseur-né, ça s'apprend ces choses là... Espérons que nos futurs entraîneurs pourront lui apport ce bagage la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive   Parlons d'Agen / Brive - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Brive
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Brive / Agen
» Parlons de Brive / Agen
» Parlons d'Agen / Brive
» Parlons d'Agen / Brive (Amical)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: