Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

  ABONNEMENT 2011:2012

Aller en bas 
+28
michel31
Alias
lg47lg
vandermeiren
agenais69
marcodu47rugby
BITCHIO
solen
superman(agen)
coucougne
panou
stephy47
BarDeLaPref
lavardacais
tugudu
ripsua
gir3347
agenais du 84
agenais de vienne
biguiz
Mimosa
Pat de Mérignac
Rachaachaa
zanatany
vulcain
Rivière
juju
jpl
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 10:44

Reçu mail du SUA :

"Nous tenons à vous informer que pour cette nouvelle saison 2011-2012, le club va engager des travaux pour rehausser de 10 cm les coques des 2865 places de la tribune Ferrasse.

Cette opération a pour but d'améliorer la position d'assise au niveau des genoux et du passage des jambes, apportant ainsi un confort jamais vu aux usagers de cette tribune.

Cet investissement supporté entièrement par le club est de 80 000 Euros.

Les travaux doivent démarrer dès le 18 Juillet, avec une livraison prévue pour l'entame de la prochaine saison sportive. "
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 10:45

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 11:33

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 46
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 11:38

ripsua a écrit:
sualg92 a écrit:
article de www.rugby365.fr

Dépêche
AGEN : TINGAUD RÉPOND AUX CRITIQUES

Dans un entretien accordé à La Dépêche, Alain Tingaud, président d’Agen, répond à ceux qui le critiquent après l’augmentation du tarif des abonnements.
« L'augmentation est faible pour les abonnés, de 10 à 15 %, explique Alain Tingaud dans les colonnes de La Dépêche. Elle est logique si nous voulons un club en Top 14. En fait, une trentaine de personnes est énervée car j'ai décidé une augmentation des tarifs de la tribune Basquet. Pour des raisons historiques, certains payaient 40 % moins chers que leurs voisins d'à côté. Il fallait changer les choses.
Reste qu'au SUA, nous avons la plage de prix la plus grande du Top 14. Avec 160 €, payables en 5 chèques de 32 €, vous pouvez, en place assise, assister à 16 matchs du SUA. Dans la zone partenaire de la tribune Basquet, il y aura, c'est vrai, des abonnements qui pourront aller de 700 à 900 € mais nous sommes très loin d'être le plus cher du Top 14 ».

GS

Peut il nous rappeler ces revenus annuelle, à comparer d'un supporter soit smicard, soit dans la catégories moyenne et qui doit faire face à des augmentations de toutes part?

Sa me fait penser au cas de Lagarde qui arrive au FMI qui s'accorde une augmentation substentielle, qui impose un rigueur bugétaire à la gréce en augmentant leur impots, tout en sachants que ces propres revenus pas loin de 40 000 euros mensuel ne sont pas soumis à l'impot sur le revenu, trop fort Mr.Red

Sa m'etonnerai que sa loge il la paye en cinq chéque, personnelement en tant de crise imposé de tels augmentation, tenté de faire passer les raleurs pour des nazes car eux sont obligés de compté pour pouvoir profiter de tout leur loisir est totalement déplacé, il me fait pensé à nos politiques qui disent travailler pour le peuple d'en bas, mais qui n'ont pas la moindre idée de comment sa se passe en bas et que pour certains un roro est un roro et qu'il compte.

Cher ripsua, je ne veux pas trop entrer dans un débat (qui peut être sans fin ) mais les arguments que donne TINGAUD ne peuvent être que bon !
1) L'augmentation est logique puisque l'on veut un club en TOP14... Le "on" c'est les dirigeants, le staff, les joueurs, les supporters et encore plus les abonnés.
2) En fait, une trentaine de personnes est énervée car j'ai décidé une augmentation des tarifs de la tribune Basquet. Pour des raisons historiques, certains payaient 40 % moins chers que leurs voisins d'à côté. Il fallait changer les choses.... Que peut-on répondre à cela... Il met fin à certains passe droit peut-être...

Maintenant tu dis dans un autre message dans ce post que ton tarif d'abonnement passe de 245 euros à 335 euros... soit de 15,3 euros par match (245/16) à 20,9 euros par match (335/16)... Certe c'est une augmentation supérieure à 10% (effectivement tu as raison...ça évitera à M. TINGAUD de te répondre...lol). Mais sache tout de même que tu es gagnant (même pour la saison prochaine !!!) par rapport à beaucoup d'autres club du TOP 14...Pour ma part en tant qu'expatrié parisien j'ai assisté la saison dernière à 5 matchs du SUA... à TOULOUSE (38euros), à BAYONNE (50 euros, le jour de mon anniversaire), contre BIARRITZ (38 euros), à CHARLETY (25euros) et à COLOMBES (40 euros) soit un total de 191 euros pour 5 matchs soit 38,2 euros par match... pour des zones de stade qui correspondent aux places latérales Ferrasse
Les 5 chèques il ne les a pas fait pour se payer sa loge comme tu dis.... Mais plus surement pour pérenniser le budget du SUA et faire du SUA l'un des 3 clubs du TOP14 à avoir un résultat d'exploitation positif cette saison (voir l'article complet de la dépêche.fr... https://sualg15.forumactif.com/t14905-tingaud-montre-toujours-la-voie )

Et pour finir je pense qu'il est beaucoup plus GESTIONNAIRE que POLITIQUE dans sa façon d'expliquer les choses, et j'ai pas l'impression qu'ils prends les gens pour des nazes loin de là... Et si certains dirigeants de club géraient leur club comme M. TINGAUD et faisaient moins de politique, le rugby ne s'en porterai que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 12:24

Pour les abonnés de Ferrasse, travaux de réhaussement des coques 80.000 euros pour 2.865 sièges, soit un coût de 28 euros par siège, répercuté dans l'abonnement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 13:35

Ripsua : les revenus de A.Tingaud lui permettent d'aider financièrement le SUA bien au-delà de ce coûte un abonnement en tribune Lacroix !   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 18:57

sualg92 a écrit:
ripsua a écrit:
sualg92 a écrit:
article de www.rugby365.fr

Dépêche
AGEN : TINGAUD RÉPOND AUX CRITIQUES

Dans un entretien accordé à La Dépêche, Alain Tingaud, président d’Agen, répond à ceux qui le critiquent après l’augmentation du tarif des abonnements.
« L'augmentation est faible pour les abonnés, de 10 à 15 %, explique Alain Tingaud dans les colonnes de La Dépêche. Elle est logique si nous voulons un club en Top 14. En fait, une trentaine de personnes est énervée car j'ai décidé une augmentation des tarifs de la tribune Basquet. Pour des raisons historiques, certains payaient 40 % moins chers que leurs voisins d'à côté. Il fallait changer les choses.
Reste qu'au SUA, nous avons la plage de prix la plus grande du Top 14. Avec 160 €, payables en 5 chèques de 32 €, vous pouvez, en place assise, assister à 16 matchs du SUA. Dans la zone partenaire de la tribune Basquet, il y aura, c'est vrai, des abonnements qui pourront aller de 700 à 900 € mais nous sommes très loin d'être le plus cher du Top 14 ».

GS

Peut il nous rappeler ces revenus annuelle, à comparer d'un supporter soit smicard, soit dans la catégories moyenne et qui doit faire face à des augmentations de toutes part?

Sa me fait penser au cas de Lagarde qui arrive au FMI qui s'accorde une augmentation substentielle, qui impose un rigueur bugétaire à la gréce en augmentant leur impots, tout en sachants que ces propres revenus pas loin de 40 000 euros mensuel ne sont pas soumis à l'impot sur le revenu, trop fort Mr.Red

Sa m'etonnerai que sa loge il la paye en cinq chéque, personnelement en tant de crise imposé de tels augmentation, tenté de faire passer les raleurs pour des nazes car eux sont obligés de compté pour pouvoir profiter de tout leur loisir est totalement déplacé, il me fait pensé à nos politiques qui disent travailler pour le peuple d'en bas, mais qui n'ont pas la moindre idée de comment sa se passe en bas et que pour certains un roro est un roro et qu'il compte.

Cher ripsua, je ne veux pas trop entrer dans un débat (qui peut être sans fin ) mais les arguments que donne TINGAUD ne peuvent être que bon !
1) L'augmentation est logique puisque l'on veut un club en TOP14... Le "on" c'est les dirigeants, le staff, les joueurs, les supporters et encore plus les abonnés.
2) En fait, une trentaine de personnes est énervée car j'ai décidé une augmentation des tarifs de la tribune Basquet. Pour des raisons historiques, certains payaient 40 % moins chers que leurs voisins d'à côté. Il fallait changer les choses.... Que peut-on répondre à cela... Il met fin à certains passe droit peut-être...

Maintenant tu dis dans un autre message dans ce post que ton tarif d'abonnement passe de 245 euros à 335 euros... soit de 15,3 euros par match (245/16) à 20,9 euros par match (335/16)... Certe c'est une augmentation supérieure à 10% (effectivement tu as raison...ça évitera à M. TINGAUD de te répondre...lol). Mais sache tout de même que tu es gagnant (même pour la saison prochaine !!!) par rapport à beaucoup d'autres club du TOP 14...Pour ma part en tant qu'expatrié parisien j'ai assisté la saison dernière à 5 matchs du SUA... à TOULOUSE (38euros), à BAYONNE (50 euros, le jour de mon anniversaire), contre BIARRITZ (38 euros), à CHARLETY (25euros) et à COLOMBES (40 euros) soit un total de 191 euros pour 5 matchs soit 38,2 euros par match... pour des zones de stade qui correspondent aux places latérales Ferrasse
Les 5 chèques il ne les a pas fait pour se payer sa loge comme tu dis.... Mais plus surement pour pérenniser le budget du SUA et faire du SUA l'un des 3 clubs du TOP14 à avoir un résultat d'exploitation positif cette saison (voir l'article complet de la dépêche.fr... https://sualg15.forumactif.com/t14905-tingaud-montre-toujours-la-voie )

Et pour finir je pense qu'il est beaucoup plus GESTIONNAIRE que POLITIQUE dans sa façon d'expliquer les choses, et j'ai pas l'impression qu'ils prends les gens pour des nazes loin de là... Et si certains dirigeants de club géraient leur club comme M. TINGAUD et faisaient moins de politique, le rugby ne s'en porterai que mieux.
  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Applaudi   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 402477
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 19:01

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2
tu es vraiment un naze et un gros KON   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 859177 .........   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 491233   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Fumi_2_   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Echag   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Drapsua4   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 508604   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 21652   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 994979
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 20:49

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that

La jalousie viendrai d'une rencoeur du fait que je ne puisse pas me payer l'abonnement, hors je n'ai jamais dit ne pas pouvoir me l'offrir, ce que je n'admet pas c 'est l'augmentation hors du commun, hors je trouves cette augmentation injustifiée.Qui sait je m'abonnerai peut être   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344

Nous payons probablement le mauvais travail effectuer pour trouver de nouveaux partenaires, car si il y avait du bon job de fait à ce niveau la peut être que le club ne serait pas obliger de cartonner ces abonnés??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 21:49

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that

La jalousie viendrai d'une rencoeur du fait que je ne puisse pas me payer l'abonnement, hors je n'ai jamais dit ne pas pouvoir me l'offrir, ce que je n'admet pas c 'est l'augmentation hors du commun, hors je trouves cette augmentation injustifiée.Qui sait je m'abonnerai peut être   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344

Nous payons probablement le mauvais travail effectuer pour trouver de nouveaux partenaires, car si il y avait du bon job de fait à ce niveau la peut être que le club ne serait pas obliger de cartonner ces abonnés??? Wink

Je suis d'accord avec toi : A.Tingaud a été incapable d'aller chercher la FACEM !! Quel manque de discernement quand même !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Jeu 7 Juil 2011 - 22:31

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that

La jalousie viendrai d'une rencoeur du fait que je ne puisse pas me payer l'abonnement, hors je n'ai jamais dit ne pas pouvoir me l'offrir, ce que je n'admet pas c 'est l'augmentation hors du commun, hors je trouves cette augmentation injustifiée.Qui sait je m'abonnerai peut être   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344

Nous payons probablement le mauvais travail effectuer pour trouver de nouveaux partenaires, car si il y avait du bon job de fait à ce niveau la peut être que le club ne serait pas obliger de cartonner ces abonnés??? Wink

J'étais à l'Assemblée Générale de la SASP, des nouveaux partenaires, le SUA en a trouvé un gros, en négocie d'autres, et ceux actuels ont augmenté leur participation. Donc ton argumentaire tombe à l'eau, encore une fois...

Le SUA s'est juste mis à la même hauteur que les autres club du Top14 niveau tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 7:34

C'est vrai que Tingaud aurait pû partir sur un budget déficitaire de 6M€ et faire l'abonnement, l'entrée et la bière gratuite pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 7:55

tugudu a écrit:
C'est vrai que Tingaud aurait pû partir sur un budget déficitaire de 6M€ et faire l'abonnement, l'entrée et la bière gratuite pour tous...

...Ne pas oublier les filles du Macumba aussi !   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 7:56

ripsua a écrit:

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

C'est quoi des brebis galeuses qui réchissent ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 10:55

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that

La jalousie viendrai d'une rencoeur du fait que je ne puisse pas me payer l'abonnement, hors je n'ai jamais dit ne pas pouvoir me l'offrir, ce que je n'admet pas c 'est l'augmentation hors du commun, hors je trouves cette augmentation injustifiée.Qui sait je m'abonnerai peut être   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344

Nous payons probablement le mauvais travail effectuer pour trouver de nouveaux partenaires, car si il y avait du bon job de fait à ce niveau la peut être que le club ne serait pas obliger de cartonner ces abonnés??? Wink

J'étais à l'Assemblée Générale de la SASP, des nouveaux partenaires, le SUA en a trouvé un gros, en négocie d'autres, et ceux actuels ont augmenté leur participation. Donc ton argumentaire tombe à l'eau, encore une fois...

Le SUA s'est juste mis à la même hauteur que les autres club du Top14 niveau tarifs.

Ce n'est pas des arguments, mais une façon de penser ou de voir les choses et surtout MOI je ne suis pas obliger comme la majoritée des intervenants ici de faire le beni oui oui car je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres dont tu fais partit qui seraient bien mal inspirer de critiquer et ensuite de demander des trucs au sporting, pour toi c 'est ça, pour d'autres c 'est des places, pour d'autres c 'est des accreditation presse sans en faire partie, il y à foule d 'exemple.....
Et tant qu'il y aura des nazes pour payer les augmentations sans rechigné, le club serait bien stupide de ne pas faire ces augmentations.
Faites des economies l'année prochaine en ferasse en H cent euros de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 11:51

Des noms RIP's , des noms ,quand tu accuse tu vas jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 12:10

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that

La jalousie viendrai d'une rencoeur du fait que je ne puisse pas me payer l'abonnement, hors je n'ai jamais dit ne pas pouvoir me l'offrir, ce que je n'admet pas c 'est l'augmentation hors du commun, hors je trouves cette augmentation injustifiée.Qui sait je m'abonnerai peut être   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344

Nous payons probablement le mauvais travail effectuer pour trouver de nouveaux partenaires, car si il y avait du bon job de fait à ce niveau la peut être que le club ne serait pas obliger de cartonner ces abonnés??? Wink

J'étais à l'Assemblée Générale de la SASP, des nouveaux partenaires, le SUA en a trouvé un gros, en négocie d'autres, et ceux actuels ont augmenté leur participation. Donc ton argumentaire tombe à l'eau, encore une fois...

Le SUA s'est juste mis à la même hauteur que les autres club du Top14 niveau tarifs.

Ce n'est pas des arguments, mais une façon de penser ou de voir les choses et surtout MOI je ne suis pas obliger comme la majoritée des intervenants ici de faire le beni oui oui car je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres dont tu fais partit qui seraient bien mal inspirer de critiquer et ensuite de demander des trucs au sporting, pour toi c 'est ça, pour d'autres c 'est des places, pour d'autres c 'est des accreditation presse sans en faire partie, il y à foule d 'exemple.....
Et tant qu'il y aura des nazes pour payer les augmentations sans rechigné, le club serait bien stupide de ne pas faire ces augmentations.
Faites des economies l'année prochaine en ferasse en H cent euros de plus Mr.Red

Personne ne fait le béni oui oui. Il y a une augmentation, club explique pourquoi, je vois pas pourquoi aller chercher plus loin car les arguments du club sont EUX fiables.

Et non je n'attends rien du SUA (pourquoi dis-tu ça en plus, moi qui suis en froid avec leur service com notamment), enfin si, que le club vise dans le futur autre chose que le maintien, et on est obligé de penser business c'est comme ça.

Le naze te salue bien Wink Tous les nazes et les brebis qui seront au stade à se les geler l'hiver pour soutenir les joueurs te salueront lorsque tu regardera soit-disant ton club de cœur à la télé tranquillement devant la cheminée...


PS : y a anguille sous roche ripsua, si tu es aussi infecte en ce moment (d'habitude t'es juste chiant et défaitistes, pas insultant et rabaissant) c'est qu'il y a une raison, tu peux m'en parler en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 13:41

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
En quinze jours trois courrier de relance et 4 mail pour qu'on se réabonne.
Hier j'ai pris la décision de dire ma façon de penser par mail au club sa fera que sa fera, probablement rien mais sa soulage. Laughing


Tu en as de la chance. Moi, je n'ai rien reçu...J'ai donc pris, seul, l'initiative de demander mon réabonnement par courrier... Laughing

Heureusement pour le club ils n'ont pas que des brebis galeuses (qui rechissent avant de faire un chéque), il y à aussi de bon moutons batman

En même temps on ne peut par courrir comme certain aprés les gens du club pour chopper une invitation à l'exterieur et ne pas se reabonner quand le berger appel.   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Siffler2

Pourquoi voudrais tu que les abonnés soient des moutons? C'est du n'importe quoi... geek

Quelle jalousie et quelle aigreur de ta part....beaucoup de frustation en tout cas... I don't want that

La jalousie viendrai d'une rencoeur du fait que je ne puisse pas me payer l'abonnement, hors je n'ai jamais dit ne pas pouvoir me l'offrir, ce que je n'admet pas c 'est l'augmentation hors du commun, hors je trouves cette augmentation injustifiée.Qui sait je m'abonnerai peut être   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 861344

Nous payons probablement le mauvais travail effectuer pour trouver de nouveaux partenaires, car si il y avait du bon job de fait à ce niveau la peut être que le club ne serait pas obliger de cartonner ces abonnés??? Wink

J'étais à l'Assemblée Générale de la SASP, des nouveaux partenaires, le SUA en a trouvé un gros, en négocie d'autres, et ceux actuels ont augmenté leur participation. Donc ton argumentaire tombe à l'eau, encore une fois...

Le SUA s'est juste mis à la même hauteur que les autres club du Top14 niveau tarifs.

Ce n'est pas des arguments, mais une façon de penser ou de voir les choses et surtout MOI je ne suis pas obliger comme la majoritée des intervenants ici de faire le beni oui oui car je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres dont tu fais partit qui seraient bien mal inspirer de critiquer et ensuite de demander des trucs au sporting, pour toi c 'est ça, pour d'autres c 'est des places, pour d'autres c 'est des accreditation presse sans en faire partie, il y à foule d 'exemple.....
Et tant qu'il y aura des nazes pour payer les augmentations sans rechigné, le club serait bien stupide de ne pas faire ces augmentations.
Faites des economies l'année prochaine en ferasse en H cent euros de plus Mr.Red

Je cite" ...je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres ..."

Et bien moi qui suit "les autres" , j'attends beaucoup du SUA : qu'il m'offre des émotions telles que le match de la montée contre Lyon ...les frissons de bonheur aprés les victoires sur Biarritz,les "92" , la tôle que notre modeste équipe a mis à Brive , les succés sur Toulon, Clermont,Castres ...voilà ce que j'attends de mon club de coeur !!

Alors que toi ,ton souhait le plus cher , c'est de voir le SUA en échec , pour que Lanta soit viré !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 14:01

agenais du 84 a écrit:
Je cite" ...je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres ..."

Et bien moi qui suit "les autres" , j'attends beaucoup du SUA : qu'il m'offre des émotions telles que le match de la montée contre Lyon ...les frissons de bonheur aprés les victoires sur Biarritz,les "92" , la tôle que notre modeste équipe a mis à Brive , les succés sur Toulon, Clermont,Castres ...voilà ce que j'attends de mon club de coeur !!

Alors que toi ,ton souhait le plus cher , c'est de voir le SUA en échec , pour que Lanta soit viré !!! Neutral

Je me permets de te citer puisque nous avons eu la chance de nous rencontrer et tu sais que je ne suis pas qu'un pseudo sur le forum Wink
Je comprends tes attentes mais je sais je vais en choquer certains je comprends les propos de RIP !
Le SUA est bel et bien dans le professionalisme n'en déplaise à certains ! Ce n'est pas une critique mais un constat Wink
Quid des vrais supporteurs, tu sais ceux qui étaient là pendant les 3 ans de pro D2 et qui maintenant ne peuvent ou ne veulent suivre l'augmentation des abonnements ! Ils est certains que tu les remplaceras numériquement par de nouveaux spectateurs, ce qui rendra l'ambiance dans le stade délétère comme c'est déjà le cas dans de nombreux stade du TOP 14 ( MAYOL y compris)
Que les clubs (SUA y compris) cherchent des ressources supplémentaires c'est tout à fait normal mais doit-il le faire sur le dos des supporteurs au profit des spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 15:47

Je suis d'accord avec toi CISCO ,mais des abonnements à Armandie il y en a à tout les prix a partir de 160€ assis et les conditions de payement sont très bonnes (5 fois sans frais) ,il est sur (malheureusement) que certains ne peuvent pas ce le permettre .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 16:01

Et puis c'est quoi cette mentalité de traiter de "nazes" ceux qui ont les moyens ou qui trouvent les moyens en économisant sur d'autres dépenses pour s'offrir un abonnement ?

Qu'il ne s'abonne pas c'est son problème, pas le notre...et vice versa, si l'on s'abonne c'est notre choix et il est tout à fait respectable...


Dernière édition par vulcain le Ven 8 Juil 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 16:32

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je cite" ...je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres ..."

Et bien moi qui suit "les autres" , j'attends beaucoup du SUA : qu'il m'offre des émotions telles que le match de la montée contre Lyon ...les frissons de bonheur aprés les victoires sur Biarritz,les "92" , la tôle que notre modeste équipe a mis à Brive , les succés sur Toulon, Clermont,Castres ...voilà ce que j'attends de mon club de coeur !!

Alors que toi ,ton souhait le plus cher , c'est de voir le SUA en échec , pour que Lanta soit viré !!! Neutral

Je me permets de te citer puisque nous avons eu la chance de nous rencontrer et tu sais que je ne suis pas qu'un pseudo sur le forum Wink
Je comprends tes attentes mais je sais je vais en choquer certains je comprends les propos de RIP !
Le SUA est bel et bien dans le professionalisme n'en déplaise à certains ! Ce n'est pas une critique mais un constat Wink
Quid des vrais supporteurs, tu sais ceux qui étaient là pendant les 3 ans de pro D2 et qui maintenant ne peuvent ou ne veulent suivre l'augmentation des abonnements ! Ils est certains que tu les remplaceras numériquement par de nouveaux spectateurs, ce qui rendra l'ambiance dans le stade délétère comme c'est déjà le cas dans de nombreux stade du TOP 14 ( MAYOL y compris)
Que les clubs (SUA y compris) cherchent des ressources supplémentaires c'est tout à fait normal mais doit-il le faire sur le dos des supporteurs au profit des spectateurs ?





Salut CISCO ...oui ,il nous est arrivé de "refaire le match "ensemble , au moins une fois !

On peut avoir des points de vue différents sur la gestion du SUA par ses dirigeants ,mais ce qui est excessif et n'apporte rien au débat ce sont les propos désobligeants de Rip , du genre "... tant qu'il y aura des nazes pour payer ...!"

Pourquoi insulter ? Quand tu es supporter et que tu peux plus suivre les tarifs du Top 14 appliqué par ton club de coeur , tu as plusieurs solutions :
1/ tu t'abonnes dans une zône du stade moins chére ( Ferrasse au lieu de Basquet ...Lacroix au lieu de Basquet ...etc. ...)
2/ tu t'abonnes pas mais tu sélectionnes 6 ou 7 matchs ;
3/ tu te contentes de l'abonnement à C+ avec l'option rugby-plus ;
4/ tu laisses tomber le SUA et tu vas voir Marmande ou Valence d'Agen .

Sinon , tu peux aussi prendre un porte-voix et faire savoir aux dirigeants que c'est une honte d'augmenter les places ...mais en même temps tu leur fais des propositions pour avoir un budget conséquent sans en faire supporter les conséquences aux supporters par une augmentation de tarif ...par ce que critiquer c'est la solution de facilité, encore faut-il connaître le dossier .

Mais Rip , c'est le genre de supporter à reprocher au club de pas faire venir Giteau ou Botha ,et en même temps voudrait des entrées au stade à 10 € !!Est-ce compatible ?

J'en profite pour te demander , si , quand le RCT délocalise à Marseille , ça se passe comment pour les abonnés ? Entrée gratuite ? Transport en bus pris en charge ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Ven 8 Juil 2011 - 22:47

agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je cite" ...je n'ai rien à attendre du SUA contrairement à d'autres ..."

Et bien moi qui suit "les autres" , j'attends beaucoup du SUA : qu'il m'offre des émotions telles que le match de la montée contre Lyon ...les frissons de bonheur aprés les victoires sur Biarritz,les "92" , la tôle que notre modeste équipe a mis à Brive , les succés sur Toulon, Clermont,Castres ...voilà ce que j'attends de mon club de coeur !!

Alors que toi ,ton souhait le plus cher , c'est de voir le SUA en échec , pour que Lanta soit viré !!! Neutral

Je me permets de te citer puisque nous avons eu la chance de nous rencontrer et tu sais que je ne suis pas qu'un pseudo sur le forum Wink
Je comprends tes attentes mais je sais je vais en choquer certains je comprends les propos de RIP !
Le SUA est bel et bien dans le professionalisme n'en déplaise à certains ! Ce n'est pas une critique mais un constat Wink
Quid des vrais supporteurs, tu sais ceux qui étaient là pendant les 3 ans de pro D2 et qui maintenant ne peuvent ou ne veulent suivre l'augmentation des abonnements ! Ils est certains que tu les remplaceras numériquement par de nouveaux spectateurs, ce qui rendra l'ambiance dans le stade délétère comme c'est déjà le cas dans de nombreux stade du TOP 14 ( MAYOL y compris)
Que les clubs (SUA y compris) cherchent des ressources supplémentaires c'est tout à fait normal mais doit-il le faire sur le dos des supporteurs au profit des spectateurs ?






Salut CISCO ...oui ,il nous est arrivé de "refaire le match "ensemble , au moins une fois !

On peut avoir des points de vue différents sur la gestion du SUA par ses dirigeants ,mais ce qui est excessif et n'apporte rien au débat ce sont les propos désobligeants de Rip , du genre "... tant qu'il y aura des nazes pour payer ...!"

Pourquoi insulter ? Quand tu es supporter et que tu peux plus suivre les tarifs du Top 14 appliqué par ton club de coeur , tu as plusieurs solutions :
1/ tu t'abonnes dans une zône du stade moins chére ( Ferrasse au lieu de Basquet ...Lacroix au lieu de Basquet ...etc. ...)
2/ tu t'abonnes pas mais tu sélectionnes 6 ou 7 matchs ;
3/ tu te contentes de l'abonnement à C+ avec l'option rugby-plus ;
4/ tu laisses tomber le SUA et tu vas voir Marmande ou Valence d'Agen .

Sinon , tu peux aussi prendre un porte-voix et faire savoir aux dirigeants que c'est une honte d'augmenter les places ...mais en même temps tu leur fais des propositions pour avoir un budget conséquent sans en faire supporter les conséquences aux supporters par une augmentation de tarif ...par ce que critiquer c'est la solution de facilité, encore faut-il connaître le dossier .

Mais Rip , c'est le genre de supporter à reprocher au club de pas faire venir Giteau ou Botha ,et en même temps voudrait des entrées au stade à 10 € !!Est-ce compatible ?

J'en profite pour te demander , si , quand le RCT délocalise à Marseille , ça se passe comment pour les abonnés ? Entrée gratuite ? Transport en bus pris en charge ?

Wink

Je cautionne pas la forme des propos de RIP mais sur le fond je ne peux lui donner complètement tort ayant moi même été victime de la hausse des abonnements au RCT.
Chacun peut appréhender différement le problème et je ne juge aucune personne qui s'abonne ! Maintenant si tu es abonné depuis 15 ans en tribune FERRASSE t'as pas vraiment envie de voir le match en LACROIX ! Personnellement j'ai préféré quitter le stade ! Je me reserve un budget pour quelque déplacement dont celui d'ARMANDIE Mr.Red et je vois les matchs avec mes potos dans le local de mon association.
Maintenant concernant l'expression "NAZE" je vais traduire j'ai fait berjalien seconde langue batman Ca veut dire comme j'ai pu également traiter les supporteurs du RCT de "bon client". Je ne critique en aucune manière la gestion du SUA mais, si demain le SUA retrouve son lustre d'antan l'abonnement augmentera encore et ceux qui ne pourront plus suivre seront remplacer par des "Nazes" des "bons clients" ceux qui viennent au spectacle et qui se sont réveillés un jour en ce disant "M.ER.DE il y a un club de rugby à AGEN". C'est ce que l'on appelle le jeu de l'offre et la demande et si la demande est importante l'abonnement augmentera encore. Que le SUA accroche une place en H CUP et tu verras le résultat. Alors oui il y a une gestion de club, et celle du SUA est apparament saine mais doit-elle se faire au détriment des supporteurs de toujours et surtout de ceux qui sont restés quand le navire tanguait ?

En apparté et pour répondre à ta question sur la délocalisation du RCT
Chaque abonné se voit remettre deux places cote à cote équivalente à celle de son abonnement (ex : au vélodromme Jean Boin = BASQUET - Ganay = Ferrasse et DELACROIX = Virage)
Aucun transport n'est offert par le club seul un tarif TER est négocié auprès de la SNCF (5€ aller-retour)
Mais cette année pour nous pas de délocalisation à MARSEILLE   ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Sam 9 Juil 2011 - 10:46

sualg92 a écrit:
article de www.rugby365.fr

Dépêche
AGEN : TINGAUD RÉPOND AUX CRITIQUES

Dans un entretien accordé à La Dépêche, Alain Tingaud, président d’Agen, répond à ceux qui le critiquent après l’augmentation du tarif des abonnements.
« L'augmentation est faible pour les abonnés, de 10 à 15 %, explique Alain Tingaud dans les colonnes de La Dépêche. Elle est logique si nous voulons un club en Top 14. En fait, une trentaine de personnes est énervée car j'ai décidé une augmentation des tarifs de la tribune Basquet. Pour des raisons historiques, certains payaient 40 % moins chers que leurs voisins d'à côté. Il fallait changer les choses.
Reste qu'au SUA, nous avons la plage de prix la plus grande du Top 14. Avec 160 €, payables en 5 chèques de 32 €, vous pouvez, en place assise, assister à 16 matchs du SUA. Dans la zone partenaire de la tribune Basquet, il y aura, c'est vrai, des abonnements qui pourront aller de 700 à 900 € mais nous sommes très loin d'être le plus cher du Top 14 ».

GS


Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Si j'avais renouvelé, mon épouse prenait 50 % d'augmentation sans l'assurance de retrouver les mêmes places dans le stade.
De qui se moque-t-on ?

Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12Mer 27 Juil 2011 - 19:11



Top14: le hit parade des stades les moins chers


C'est l'inter-saison, et comme chaque année, les clubs du Top14 fignolent leur recrutement et mettent en place la préparation physique destinée aux joueurs. Mais l'inter-saison c'est aussi la période des (ré)abonnements des supporters. Être abonné à un club du Top14 laisse souvent droit à quelques avantages qui sont variables selon l'équipe de votre cœur: en plus d'avoir votre place réservée lors des matches à domicile (ou délocalisés), vous pouvez parfois avoir droit à des réductions sur la boutique, des promotions spéciales supporters, un verre offert à la brasserie, etc... Mais bien évidemment, les privilèges, et surtout les tarifs, ne sont pas partout les mêmes. Tour d'horizon des tarifs d'abonnements en Top14:

Comme vous vous en doutez, être un abonné d'un club du Top14 a un coût, et celui-ci peut être parfois très élevé. Pour la saison 2011/2012, le tarif moyen en pesage, soit la formule la moins chère, vous coûtera 129,9€ (Basé sur 10 clubs, Toulouse, Toulon, Montpellier et le Racing-Metro ne proposant pas ce type de placements). Si regarder les matches sous la pluie ou boire votre pression debout ne vous séduit pas, vous pouvez toujours prendre une place en tribune. En investissant dans les premier prix il est évident que vous n'aurez pas la meilleure visibilité, aussi, ce genre de siège vous reviendra en moyenne à 210,80€, ce qui est presque le double d'une place en pesage ! Et si vous avez la chance d'être plus fortuné, vous pouvez toujours choisir un placement en tribune centrale, c'est là que vous y verrez le mieux, mais c'est aussi là que vous paierez le plus. Pour cela comptez en moyenne 491,60€, autant dire que ce n'est pas à la portée de tous.Bien évidemment ces moyennes ne vous donnent droit qu'aux matches joués à domicile par votre équipe, soit 13 rencontres de Top14, et les 3 matchs de Hcup ou de Challenge Européen.





- LE TABLEAU COMPARTIF DES PRIX PRATIQUES CLUBS PAR CLUBS >>>




USAP
Nos Usapistes n'ont sûrement pas réalisé leur meilleure saison, surtout quand on la compare aux deux précédentes. Et bien qu'il affiche clairement la volonté de mieux faire la saison prochaine, le club ne se prive pas d'augmenter le prix de ses abonnements: la saison dernière vous pouviez obtenir votre place en pesage pour 136€, et prendre place en tribune dès 210€. Quant aux meilleures places, vous pouviez y avoir droit dès 525€. Ce sont donc des tarifs revus à la hausse pour la saison 2011/2012, puisqu'un abonnement en pesage vous reviendra à 151€, une place premier prix en tribune 242€ et un siège bien placé 618€ (soit une différence de 93€ !). Heureusement la ferveur des catalans remplira les travées d'Aimé-Giral, c'est à n'en pas douter.

Aviron Bayonnais
Au stade Jean-Dauger, connu pour l'ambiance de folie que les Bayonnais y font vivre, vous pourrez avoir un abonnement en pesage à partir de 129€, c'est dans la moyenne, et peut-être pas la meilleure solution dans un Pays Basque où l'humidité est omniprésente. Cependant, les prix en tribune débutent à 179€, ce qui est relativement bon marché. Bien que les matches soient visibles partout dans l'enceinte du stade, vous pourrez obtenir un siège assez bien placé dès 299€. Et si vous préférez les tribunes centrales d'où vous ne louperez aucune action, il vous faut compter 499€, un prix dans la moyenne de ceux pratiqués dans le championnat. Par rapport à la saison dernière, le club n'a pas souhaité communiquer les tarifs utilisés, mais annonce une « augmentation de 7% pour les places les plus chère, et une réduction pour les places bon marché afin de rendre les abonnements plus accessibles ».

Montpellier
Après le magnifique parcours des Héraultais la saison dernière, tout laissait à penser que la fréquentation du stade Yves-du-Manoir serait en nette augmentation lors de la saison 2011/2012. Pas si sûr... L'abonnement chez les Montpelliérains a pris une « sacré claque »: alors que le premier prix (en tribune) était de 120€ lors de la saison 2010/2011, il faudra débourser cette année 190€ pour la même place. Et si les placements les plus onéreux atteignaient tout de même les 500€, ils plafonnent aujourd'hui à 590€. Cette augmentation peut éventuellement s'expliquer par les rapides soucis financiers du club en fin de saison, mais elle risque peut-être de réduire le nombre d'abonnés...

C.A Brive
Brive a frôlé la relégation et a vu ses cadres plier bagages. Et si les club compte relever la tête la saison prochaine, il n'affiche pas pour autant des prix très élevés. Par rapport à la saison 2010/2011, les tarifs restent quasiment inchangés: votre abonnement en pesage vous reviendra à 115€, et vous entrerez en tribune à partir de 150€. Si vous souhaitez avoir l'une des meilleures places, celle-ci n'excèdera pas 360€, une offre extrêmement attractive. A ce prix là, inutile de s'en priver, et si vous n'êtes pas Briviste de coeur, vous aurez toujours le loisir de voir évoluer les cadors du championnat tous les week-ends. Une chose est sûre: Brive prend soin de ses supporters.

Biarritz
Les supporters Biarrots ont la chance de voir évoluer chez eux de grands joueur du rugby Français, en effet, les Harinordoquy, Traille, et autres Lakafia font le bonheur du public d'Aguiléra. Aussi les abonnements du B.O restent dans la moyenne de ceux du championnat, et cela aurait pu être pire pour une équipe qui a joué les quarts de finales de Hcup et de Top14. Vous pourrez donc avoir une place en pesage dès 150€ (contre 140€ l'année dernière), et un siège en tribune à partir de 195€. Là aussi une augmentation de 10€ est enregistrée par rapport à la saison 2010/2011.Quant aux endroits les mieux placés, il vous faudra débourser 490€, soit 25€ de plus que l'année passée (465€).

Toulon
Le RCT en 2010/2011 c'est un quart de finale de Hcup, un groupe composé des meilleurs joueurs de la planète, et … Rien. Même pas une place qualificative pour les barrages du Top14. Avec des hommes comme Joe Van Niekerk, Georges Smith, Paul Sackey, Juan Fernandez-Lobbe, Felipe Contepomi ou encore Carl Hayman on pouvait s'attendre à mieux. Au vu des sommes investies par Mourad Boudjellal, pas étonnant que celui-ci demande un soutien conséquent à ses supporters pour qu'ils puissent voir évoluer tous ces grands noms du rugby mondial dans l'antre de Mayol... Les abonnements débutent donc avec la douce somme de 235€ (contre 230 l'année passée). Quant au meilleurs placements vous devrez débourser 740€, soit 20€ de plus que la saison dernière, mais aussi que le champion de France en titre pour le même siège. Parce que (mon cher) Toulon...

Toulouse
Les Toulousains, détenteurs du bouclier de Brennus, affichent eux aussi des prix relativement élevés. Mais est-ce vraiment injustifié ? En rapportant à son public 3 coupes d'Europe et 3 Bouclier de Brennus lors de la dernière décennie, le Stade ne rend-t-il pas à son public ce que celui-ci lui donne ? Quant aux dits tarifs, vous pourrez prendre place en tribune dès 210€, contre 190€ l'année passée, et vous aurez un panel varié jusqu'aux 720€ demandés pour les places centrales. Même s'il y a eu une augmentation de 100€ (620€) par rapport à l'année passée, une coupe d'Europe et un Brennus lors des deux dernières auront su consoler le public.

Racing-Metro 92
A Colombes les prix aussi ont augmenté, mais pas de façon fulgurante: les abonnements débutent à 140€ (les places en pesages n'étant ouvertes que lorsque les tribunes sont pleines), soit 5€ de plus que l'année passée, peu de choses donc. Pour la tribune centrale, comptez 540€, soit 30€ de plus que la saison passée. Un bon investissement quand on sait le spectacle qui se joue à Colombes toutes les semaines.

Stade Français
Le stade Français a terminé à la 10e place, a failli être relégué financièrement par la DNACG en même temps qu'il bataillait avec la FACEM pour obtenir les fonds prévus, et a vu le grand espoir du club, Mathieu Bastareaud, poser ses valises sur la rade. Maintenant les Parisiens peuvent enfin souffler et se tourner vers la saison à venir. Si les problèmes d'argent associés à un gros recrutement (Kelleher, Contepomi, Sackey...), tout laissait à penser que le Stade Français augmenterait considérablement le prix de ses places. Pourtant, les abonnements débutent à 99€, contre 160€ l'année dernière, une réduction qui devrait assurer le club d'avoir ses tribunes remplies. Quant au reste des sièges, le prix est resté le même, comptez 550€ pour les tribunes centrales, et 900€ pour les loges officielles (où différents services vous seront offerts).

Lyon
Lyon arrive de ProD2 et a mit les moyens pour assurer le maintien en Top14 la saison prochaine. Cependant, il reste assez difficile de juger si une équipe fait bien ou non d'augmenter le prix de ses places lorsqu'elle est promue de ProD2. Le LOU change de stade pour investir le récent Matmut Stadium, un gros investissement donc. Alors que la saison passée Lyon n'offrait pas de places en pesage, il y aura un abonnement de ce type dès cette année, à compter de 90€, un prix très abordable. Vous aurez droit aux tribunes dès 150€, et accèderez aux meilleures places pour 300€. Des prix très peu élevés donc malgré une légère augmentation sur les entrées de gamme en tribune (110€ en 2010/2011), mais ça reste une bonne affaire.

Bordeaux
Là aussi, difficile de juger un club promu de ProD2. Mais les Girondins affichent des tarifs tout à fait abordables: 160€ pour une place en pesage, et 390€, prix unique, pour une place en tribune. Une bonne idée à condition de pouvoir choisir une bonne place, sinon ...

Clermont
Le public Clermontois est habitué depuis des années à de belles saisons. Et le meilleur public de France est prêt à payer pour voir ça: une place en pesage à 160€, et une entrée de gamme en tribune pour 290€. Pour les tribune centrales comptez 640€. Tous les prix sont au dessus de la moyenne, mais c'est le prix à payer pour supporter une grosse écurie...

Castres
Les Castrais ont encore fait une belle saison, accédant une deuxième année consécutive aux barrages du Top14. Une bonne équipe donc, qui peut se targuer d'afficher des tarifs très intéressants:un abonnement en pesage coûte 110€, une place en tribune 140€, et un siège en tribune centrale 350€. C'est moins que le promu Bordeaux-Bègles ! Des abonnements décidément bon marchés.

S.U.Agen
L'objectif maintient a été atteint par les Agenais. Et si le club fait un recrutement correct, il n'oublie pas d'augmenter le prix des abonnements: la place en pesage coûte 135€, contre 100€ la saison précédente, le premier prix en tribune est de 160€ alors que l'an dernier cela ne vous aurait coûté que 140€, et la place en tribune centrale vous revient à 500€, contre 460€ en 2010/2011. Une hausse peut justifiée semble-t-il.

L'indépendant.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENT 2011:2012     ABONNEMENT  2011:2012 - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ABONNEMENT 2011:2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement 2012 - 2013
» H Cup (2011-2012)
» Statistiques SUA 2011/2012 (J26)
» Statistiques Top 14 2011/2012 (En cours)
» 2ème journée du Top 14 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: