Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coupe du Monde -20ans

Aller en bas 
+9
cantalours
Rivière
babitcho
marcodu47rugby
coucougne
Babel47
Pat de Mérignac
tugudu
gir3347
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 11 Juin 2011 - 0:44

Par Nicolas LAVALLEE, le 10 juin 2011. LNR

Coupe du monde des -20 ans


Avant son aînée en septembre, l’équipe de France -20 ans entraînée par Philippe Sella dispute les Championnats du Monde Juniors 2011 en Italie du 10 au 26 juin 2011. Emmenée par le Toulousain Jean-Marc Doussain, récent champion de France, elle affrontera l’Australie, Fidji et Tonga au premier tour.

PROGRAMME


GROUPES

POULE A : Nouvelle Zélande, Argentine, Pays de Galles, Italie
POULE B : Australie, France, Fidji, Tonga
POULE C : Afrique du Sud, Angleterre, Irlande, Ecosse


PHASE PRELIMINAIRE


VENDREDI 10 JUIN 2011
Angleterre – Irlande (18h10)
Italie – Nouvelle Zélande (20h10 - Direct, Eurosport 2)
Argentine – Pays de Galles (18h10)
Afrique du Sud – Ecosse (20h10)
Australie – Tonga (18h10)
France – Fidji (20h10)

MARDI 14 JUIN 2011
Angleterre – Ecosse (18h10 - Direct, Eurosport)
Irlande – Afrique du Sud (20h10 - Direct, Eurosport)
Australie - Fidji (18h10)
France - Tonga (20h10)
Nouvelle Zélande – Pays de Galles (18h10 - Direct, Eurosport 2)
Italie - Argentine (20h10)

SAMEDI 18 JUIN 2011
Italie – Pays de Galles (18h10 - Direct, Eurosport)
Australie - France (20h10 - Direct, Eurosport)
Argentine – Nouvelle Zélande (18h10)
Angleterre – Afrique du Sud (20h10 - Direct, Eursport 2)
Fidji - Tonga (18h10)
Irlande - Ecosse (20h10)

A l’issue de la phase préliminaire, les équipes sont classées de 1 à 12 en fonction de leur position dans la poule.


PHASE FINALE


MERCREDI 22 JUIN 2011
M19 – Places 9-12 : 10ème – 11ème (18h00 – Rovigo)
M20 – Places 9-12 : 9ème – 12ème (20h10 – Rovigo)
M21 – Places 5-8 : 6ème – 7ème (18h00 – Padoue)
M22 – Places 5-8 : 5ème – 8ème (20h10 – Padoue)
M23 – Demi-finales : 2ème – 3ème (18h00 – Trévise)
M24 – Demi-finales : 1er – 4ème (20h10 – Trévise)

DIMANDE 26 JUIN 2011
M25 – Places 9-10 : Vainqueur M19 – Vainqueur M20 (14h10 – Rovigo)
M26 – Places 11-12 : Perdant M19 – Perdant M20 (12h00 – Rovigo)
M27 – Places 7-8 : Perdant M21 – Perdant M22 (12h00 – Trévise)
M28 – Places 5-6 : Vainqueur M21 – Vainqueur M22 (14h10 – Trévise)
M29 – Places 3-4 : Perdant M23 – Perdant M24 (17h00 – Padoue)
M30 – Finale : Vainqueur M23 – Vainqueur M24 (19h10 – Padoue)
GROUPE FRANCE


ARTRU Yohann (Montpellier HR)
BARRAQUE Jean-Pascal (Biarritz O)
BERARD Pierre (Montpellier HRC)
BEZY Sébastien (Stade toulousain)
BOURGEOIS Clément (Section paloise)
BUTTIN Jean (Clermont Auvergne)
CHATEAU Karl (Stade Toulousain)
COLLIAT Romain (Castres O)
COME Julien (Racing-Métro 92)
DELMAS Victor (US Colomiers)
DEMOTTE William (AS Clermont Auvergne)
DESMAISON Walter (Aviron Bayonnaise)
DOUSSAIN Jean-Marc (Stade toulousain, capitaine)
FRESIA Florian (RC Toulon)
GALAN Gilian (Stade toulousain)
GAYRAUD Pierre (USA Perpignan)
JULIEN Pierre (SU Agen)
LESGOURGUES Yann (Biarritz O)
O’CONNOR Marvin (FC Grenoble)
PALIS Geoffrey (SC Albi)
PLISSON Jules (Stade français Paris)
PUJOL Jean-Bernard (Stade toulousain),
TAOFIFENUA Sébastien (USA Perpignan)
VAHAAMAHINA Sébastien (CA Brive)
VIGNON Léonard (Lyon OU)
VISENSANG Thibaut (Aviron Bayonnais)
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 11 Juin 2011 - 0:44

Rugby - ChM (-20)


La France domine les Fidji


L'équipe de France des moins de 20 ans a battu les Fidji (24-12) lors de la 1re journée du Mondial des moins de 20 ans. Les Bleus ont inscrit trois essais par Sébastien Taofifenua (21e) et Clément Bourgeois (33e) plus un de pénalité (60e).

L'Equipe - 10/06/11
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 11 Juin 2011 - 11:53

Un article de sud ouest d'hier:
http://www.sudouest.fr/2011/06/10/le-bel-age-de-pierre-julien-422354-773.php


Le bel âge de Pierre Julien

Le 3e ligne Espoirs du SUA débute, ce soir en Italie, une compétition où les Bleuets visent les demi-finales. à 20 ans, l'ex-Toulousain espère ensuite découvrir très vite le groupe fanion agenais.
Pierre Julien a pour modèle Yannick Jauzion : « Même s'il n'a rien à voir avec mon poste, je l'ai toujours trouvé très fort. » photo j.-L.B.
Pierre Julien a pour modèle Yannick Jauzion : « Même s'il n'a rien à voir avec mon poste, je l'ai toujours trouvé très fort. » photo j.-L.B.


«Quand la liste est sortie pour le Mondial, on m'a dit "tiens t'es pris en équipe de France". On me fait aussi souvent la remarque "il y a ton frère qui joue à Clermont". C'est une blague récurrente. » Et inévitable quand on s'appelle Pierre Julien. Impossible bien sûr de ne pas penser au 2e ligne international Julien Pierre. Mais le 3e ligne aile ou centre agenais n'ira pas en Nouvelle-Zélande en septembre. Il va pourtant bien disputer une Coupe du monde cette année, celle réservée aux moins de 20 ans qui débute ce soir en Italie (lire ci-contre).

« J'ai appris ma sélection sur le site internet de la fédération, raconte Pierre Julien. Cela fait toujours plaisir de voir son nom sur la liste. Surtout que c'est le dernier rendez-vous pour les jeunes. Après c'est le XV de France. Mais là c'est une autre histoire. » Sélectionné en équipe de France depuis les moins de 17 ans, ce Toulousain d'origine n'était pourtant pas certain d'être du voyage. « Ce n'était pas évident car ils sortent tous les ans de nouveaux joueurs. Il faut se gagner sa place. » Cinq Espoirs agenais (Abadie, Balès, Dulin, Erbani et Lamoulie) étaient de la fête l'an dernier en Argentine. Pierre Julien sera cette fois le seul représentant du SUA qui aura aussi trois « ambassadeurs » - les Tonguiens Telefoni et Fa'aoso et l'Américain Swiryn - en Nouvelle-Zélande en septembre et octobre.

« Il y a du potentiel »

Après une semaine de stage à Marcoussis, Julien Pierre et les Bleuets ont décolé lundi pour Venise. Pas question de faire du tourisme, le tournoi débute pour eux dès ce soir à Rovigo où ils affrontent les Fidji. « On a une poule très dure avec les Fidji, les Tonga et surtout l'Australie (NDLR : finaliste l'an passé face à la Nouvelle-Zélande) qui est le favori de notre groupe. ça va être gaillard, surtout qu'il faut finir premier ou meilleur second pour se qualifier pour les demi-finales. » L'objectif minimum fixé cette année par l'encadrement de la sélection - managée par Philippe Sella et entraînée par David Boher et David Aucagne - qui reste sur deux cinquièmes places consécutives.

« D'après ce qu'on nous dit, il y a du potentiel dans cette équipe, insiste Pierre Julien. La plupart des trois-quarts joue en première en Top 14, ça doit être pas mal. Et ce groupe se connaît bien. En moins de 19 ans, on a passé une année à Marcoussis, donc on a un vécu tous ensemble. » Notamment avec le capitaine de cette sélection, le demi de mêlée du Stade Toulousain Jean-Marc Doussain qui vient de soulever son premier Brennus. « C'est un très bon copain, assure l'Agenais. On a passé un an au Pôle Espoir de Jolimont (ndlr : quartier de Toulouse) et on a joué trois ans ensemble au Stade Toulousain. »
Un premier contrat pro


Après quatre saisons au Stade Toulousain, pourquoi Pierre Julien n'a pas lui aussi poursuivi l'aventure en rouge et noir ? « ça ne s'est pas très bien passé lors de ma dernière année en Crabos. Toulouse n'a pas tenu ses promesses, alors qu'Agen m'a proposé quelque chose d'intéressant. » De sa première saison au SUA, ce puissant 3e ligne gardera beaucoup de frustration après avoir échoué avec les Espoirs aux portes des demi-finales, pour un goal-average défavorable avec Perpignan. « On avait les moyens d'arriver au moins dans le dernier carré. On a même vu que le champion Clermont était de notre niveau. »

Avant de signer un premier contrat pro (ndlr : 1 an Espoirs et 1 an pro), Pierre Julien a aussi cotôyé le groupe fanion. « J'ai fait une semaine d'entraînement avec eux et j'étais 24e pour le déplacement au Racing-Métro. » Dans les pas des Balès et Dulin, son avenir en bleu et blanc semble tout tracé. « J'ai déjà beaucoup appris à Agen. Au début, j'ai dû m'adapter car ce n'est pas la même façon de jouer qu'au Stade et puis passer de Crabos à Espoirs ça change ! Je reprendrai l'entraînement en Espoirs le 1er août, mon objectif est de commencer à rentrer dans le groupe fanion. » Et le XV de France ? « On n'est pas trop cons, on sait qu'il n'y aura qu'un ou deux d'entre nous au maximum qui portera ce maillot un jour.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 11 Juin 2011 - 21:02

Résultats de la 1ère journée


Groupe 1
Vendredi 10 Juin 2011
ArgentineCoupe du Monde -20ans Logo_teamnologoCoupe du Monde -20ans VsCoupe du Monde -20ans Logo_paysdegallesPays de Galles8-34Coupe du Monde -20ans Bonus_off
Coupe du Monde -20ans Ligne3
ItalieCoupe du Monde -20ans Logo_italieCoupe du Monde -20ans VsCoupe du Monde -20ans Logo_nouvellezelandeNouvelle-Zelande7-64Coupe du Monde -20ans Bonus_off

Groupe 2
AustralieCoupe du Monde -20ans Logo_australieCoupe du Monde -20ans VsCoupe du Monde -20ans Logo_tongaTongaCoupe du Monde -20ans Bonus_off54-7
Coupe du Monde -20ans Ligne3
FranceCoupe du Monde -20ans Logo_franceCoupe du Monde -20ans VsCoupe du Monde -20ans Logo_fidjiFidji24-12


Groupe 3
AngleterreCoupe du Monde -20ans Logo_angleterreCoupe du Monde -20ans VsCoupe du Monde -20ans Logo_irlandeIrlandeCoupe du Monde -20ans Bonus_off33-25
Coupe du Monde -20ans Ligne3
Afrique du SudCoupe du Monde -20ans Logo_afriquedusudCoupe du Monde -20ans VsCoupe du Monde -20ans Logo_ecosseEcosseCoupe du Monde -20ans Bonus_off33-0


Its rugby
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 11 Juin 2011 - 23:07

tugudu a écrit:
Un article de sud ouest d'hier:
http://www.sudouest.fr/2011/06/10/le-bel-age-de-pierre-julien-422354-773.php


Le bel âge de Pierre Julien

Le 3e ligne Espoirs du SUA débute, ce soir en Italie, une compétition où les Bleuets visent les demi-finales. à 20 ans, l'ex-Toulousain espère ensuite découvrir très vite le groupe fanion agenais.
Pierre Julien a pour modèle Yannick Jauzion : « Même s'il n'a rien à voir avec mon poste, je l'ai toujours trouvé très fort. » photo j.-L.B.
Pierre Julien a pour modèle Yannick Jauzion : « Même s'il n'a rien à voir avec mon poste, je l'ai toujours trouvé très fort. » photo j.-L.B.


«Quand la liste est sortie pour le Mondial, on m'a dit "tiens t'es pris en équipe de France". On me fait aussi souvent la remarque "il y a ton frère qui joue à Clermont". C'est une blague récurrente. » Et inévitable quand on s'appelle Pierre Julien. Impossible bien sûr de ne pas penser au 2e ligne international Julien Pierre. Mais le 3e ligne aile ou centre agenais n'ira pas en Nouvelle-Zélande en septembre. Il va pourtant bien disputer une Coupe du monde cette année, celle réservée aux moins de 20 ans qui débute ce soir en Italie (lire ci-contre).

« J'ai appris ma sélection sur le site internet de la fédération, raconte Pierre Julien. Cela fait toujours plaisir de voir son nom sur la liste. Surtout que c'est le dernier rendez-vous pour les jeunes. Après c'est le XV de France. Mais là c'est une autre histoire. » Sélectionné en équipe de France depuis les moins de 17 ans, ce Toulousain d'origine n'était pourtant pas certain d'être du voyage. « Ce n'était pas évident car ils sortent tous les ans de nouveaux joueurs. Il faut se gagner sa place. » Cinq Espoirs agenais (Abadie, Balès, Dulin, Erbani et Lamoulie) étaient de la fête l'an dernier en Argentine. Pierre Julien sera cette fois le seul représentant du SUA qui aura aussi trois « ambassadeurs » - les Tonguiens Telefoni et Fa'aoso et l'Américain Swiryn - en Nouvelle-Zélande en septembre et octobre.

« Il y a du potentiel »

Après une semaine de stage à Marcoussis, Julien Pierre et les Bleuets ont décolé lundi pour Venise. Pas question de faire du tourisme, le tournoi débute pour eux dès ce soir à Rovigo où ils affrontent les Fidji. « On a une poule très dure avec les Fidji, les Tonga et surtout l'Australie (NDLR : finaliste l'an passé face à la Nouvelle-Zélande) qui est le favori de notre groupe. ça va être gaillard, surtout qu'il faut finir premier ou meilleur second pour se qualifier pour les demi-finales. » L'objectif minimum fixé cette année par l'encadrement de la sélection - managée par Philippe Sella et entraînée par David Boher et David Aucagne - qui reste sur deux cinquièmes places consécutives.

« D'après ce qu'on nous dit, il y a du potentiel dans cette équipe, insiste Pierre Julien. La plupart des trois-quarts joue en première en Top 14, ça doit être pas mal. Et ce groupe se connaît bien. En moins de 19 ans, on a passé une année à Marcoussis, donc on a un vécu tous ensemble. » Notamment avec le capitaine de cette sélection, le demi de mêlée du Stade Toulousain Jean-Marc Doussain qui vient de soulever son premier Brennus. « C'est un très bon copain, assure l'Agenais. On a passé un an au Pôle Espoir de Jolimont (ndlr : quartier de Toulouse) et on a joué trois ans ensemble au Stade Toulousain. »
Un premier contrat pro


Après quatre saisons au Stade Toulousain, pourquoi Pierre Julien n'a pas lui aussi poursuivi l'aventure en rouge et noir ? « ça ne s'est pas très bien passé lors de ma dernière année en Crabos. Toulouse n'a pas tenu ses promesses, alors qu'Agen m'a proposé quelque chose d'intéressant. » De sa première saison au SUA, ce puissant 3e ligne gardera beaucoup de frustration après avoir échoué avec les Espoirs aux portes des demi-finales, pour un goal-average défavorable avec Perpignan. « On avait les moyens d'arriver au moins dans le dernier carré. On a même vu que le champion Clermont était de notre niveau. »

Avant de signer un premier contrat pro (ndlr : 1 an Espoirs et 1 an pro), Pierre Julien a aussi cotôyé le groupe fanion. « J'ai fait une semaine d'entraînement avec eux et j'étais 24e pour le déplacement au Racing-Métro. » Dans les pas des Balès et Dulin, son avenir en bleu et blanc semble tout tracé. « J'ai déjà beaucoup appris à Agen. Au début, j'ai dû m'adapter car ce n'est pas la même façon de jouer qu'au Stade et puis passer de Crabos à Espoirs ça change ! Je reprendrai l'entraînement en Espoirs le 1er août, mon objectif est de commencer à rentrer dans le groupe fanion. » Et le XV de France ? « On n'est pas trop cons, on sait qu'il n'y aura qu'un ou deux d'entre nous au maximum qui portera ce maillot un jour.

Le Challenge européen pourrait être l'occasion de le voir à l'oeuvre, idem pour Lamoulie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mar 14 Juin 2011 - 17:08

Bleuets : La compo

Le staff de l'équipe de France des moins de 20 ans, qui disputera ce mardi (20h10) à Padoue contre le Tonga son deuxième match du championnat du monde, a dévoilé la composition de l'équipe qui débutera.

A noter que Philippe Boher a choisi de faire tourner son effectif avant le choc contre l'Australie. Le capitaine Jean-Marc Doussain sera par exemple remplaçant.

Le XV de départ : Palis (Albi) ; Pujol (Toulouse), Berard (Montpellier), Visensang (Bayonne), Artru (Montpellier) ; Plisson (Stade français), S. Bézy (Toulouse) ; Pierre (Agen), Chateau (Toulouse), Vignon (Lyon) ; Vahaamahina (Brive), Demotte (Clermont) ; Delmas (Colomiers), Colliat (Castres, cap.), Fresia (Toulon).

Remplaçants : Bourgeois (Pau), Desmaison (Bayonne), Gayraud (Perpignan), Come (Racing-Metro), Doussain (Toulouse), Barraque (Biarritz), Buttin (Clermont).
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mar 14 Juin 2011 - 17:13

UNE SECONDE LIGNE PIERRE JULIEN ET JULIEN PIERRE A AGEN
ce serait top pour les commentateurs style Arrow
c'est comme Dupond et Pondu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mar 14 Juin 2011 - 17:16

Ce soir sur Eurosport :
18h10 : Angleterre - Ecosse
20h10 : Irlande - Afrique du Sud

POULE C
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mar 14 Juin 2011 - 21:16

marcodu47rugby a écrit:
Ce soir sur Eurosport :
18h10 : Angleterre - Ecosse
20h10 : Irlande - Afrique du Sud

POULE C

50' : IRLANDE 19/27 Afrique du Sud

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mar 14 Juin 2011 - 22:06

42 à 26 pour les Sud Af'

Victoire des bleuets 27 à 14 contre les Tonga avec le point de bonus offensif !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mar 14 Juin 2011 - 23:42

marcodu47rugby a écrit:
42 à 26 pour les Sud Af'

Victoire des bleuets 27 à 14 contre les Tonga avec le point de bonus offensif !!!! Very Happy



Coupe du Monde -20ans Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 11:13

Notre agenais P.Julien titulaire en 6 pour le big match contre l'Australie ! Coupe du Monde -20ans Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 20:34

20 premières minutes de rêve pour nos petits ils mènent 14/3 et monopolisent le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 20:38

3ème essai français 21/6. Pourvu qu'ils tiennent physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 20:46

24 à 6 maintenant :)
C'est vraiment super !
Un 4 ème essai soit le bonus offensif et c'est le ponpon !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 20:48

D'ailleurs le bonus offensif serait très important pour prendre au moins 1 point en vue de la place de meilleur second car les australiens reviennent à 24 à 13 !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 20:51

Et 24 à 18 Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 21:22

4 ème essai français de Barraque synonyme de bonus offensif et certainement de qualification !
18 à 31
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 21:56

Les 1 /2 : France - Angleterre et Nouvelle-Zelande - Autralie !
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 21:58

Bravo les petits Coupe du Monde -20ans 307966 31/25 au final. match très agréable. Les bleuets méritent leur victoire malgré quelques fautes et une défense parfois gruyère mais leur envie faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Sam 18 Juin 2011 - 22:11

Finale Nord-Sud. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Dim 19 Juin 2011 - 0:46

Et n'oublions pas que le manager de cette équipe se nomme Phillipe Sella !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Dim 19 Juin 2011 - 9:03

agenais du 84 a écrit:
Et n'oublions pas que le manager de cette équipe se nomme Phillipe Sella !! cheers

N'oublions pas non plus:

MARIN Antoine : chef de délégation
AUCAGNE David : entraîneur
BOHER Philippe : entraîneur
TURBLIN Philippe : médecin
CASSOU Cédric : kinésithérapeute
LAIRLE Julien : vidéo statistique
ROBINEAU Julien : préparateur physique


Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
rafalawa
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Dim 19 Juin 2011 - 9:50

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et n'oublions pas que le manager de cette équipe se nomme Phillipe Sella !! cheers

N'oublions pas non plus:

MARIN Antoine : chef de délégation
AUCAGNE David : entraîneur
BOHER Philippe : entraîneur
TURBLIN Philippe : médecin
CASSOU Cédric : kinésithérapeute
LAIRLE Julien : vidéo statistique
ROBINEAU Julien : préparateur physique



Et le Docteur, hier au soir sur le terrain, était le Dr BORD, médecin bénévole auprès de du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12Mer 22 Juin 2011 - 19:00

Nos petits français sont pas mal, très bonne mêlée, mais cette satané défense passoire nous joue des tours. Pour l'instant 13/10 pour les petits britons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde -20ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde -20ans   Coupe du Monde -20ans Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde -20ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde U20 en Nouvelle Zélande (- de 20ans)
» Coupe du Monde 2009 - Moins de 20ans -
» Championnat du monde -20ans - 2013
» Premier Championnat du Monde des moins de 20ans
» Coupe du monde -21 : La France championne du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: