| rencontre entre forumistes | |
|
+3biguiz coucougne lavardacais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: rencontre entre forumistes Mar 14 Juin - 11:08 | |
| j'aimerais proposer quelque chose pour le premier match à domicile de la prochaine saison. pourquoi pas faire une petite réunion devant une bière après le match pour ceux qui veulent et bien sur ceux qui peuvent,ça donnerais l'occasion de faire la connaissance des autres forumistes et de refaire le match.perso j'aimerais faire la connaissance de certains d'entre vous que je ne connais pas mais que je trouve fort interressant à lire sur ce forum (juju..babi..gobit..smar..jules..et bien d'autres). même les septiques et les détracteurs sont les bien venus. j'aimerais aussi dire que les expatriés et les supporters d'autre club (couc...cantalours..cisco...stephy ...)s'ils sont présents lors d'un quelque déplacement à armandie,peuvent le faire savoir et permettre une rencontre entre forumiste. a bon entendeur. a+ | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mar 14 Juin - 11:19 | |
| c'est sympa ça ! l'idéal serait de faire un barbecue ou un buffet campagnard où chacun apporterait quelque chose ! (moi ma potion magique ) après le match, sur le terrain annexe ou un truc comme ça le rève serait de le faire au centre d'Armandie , le big "pré", mais là, le jardinier dira sauf si on remet tout en état "après" on demandera à Shelt's de nous faire l'ambiance musicale on fera un concours de tee shirts mouillés L'idée de lavardacais est à retenir bon, moi je serais là vers le 10 juillet, peut être vers le 15 aout et (ou) en septembre je vais bientôt commencer à prospecter pour trouver ma datcha au pays.. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mar 14 Juin - 11:24 | |
| C'est une excellente idée, on essaie d'organiser ça avant ou après le premier match à Armandie :) | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mar 14 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mar 14 Juin - 11:42 | |
| AVEC GRAND PLAISIR CISCO,mayol me fait rêver avec son pilou pilou et même si les varois sont très chauvins(pas les agenais,tout le monde le sait ).par contre j'aimerais connaitre le prix de la saucisse aussi car a agen plus elle maigrie plus elle est chère | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mar 14 Juin - 11:51 | |
| bonne idée en effet !!! pour ma part je vais aussi attendre le calendrier et comparer ça avec les vacances scolaires de l'académie de Montpellier... pas sûre de voir grand chose encore une fois !!! mais bon s'il y en a qui font le déplacement pour le match amical (sympa la Catalogne fin juillet surtout qu'il y a l'EDF qui sera en stage pas loin !!) ou pour USAP-SUA comptant pour le championnat, ça serait sympa de faire également un truc ici !!! | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mer 15 Juin - 16:35 | |
| - lavardacais a écrit:
- j'aimerais proposer quelque chose pour le premier match à domicile de la prochaine saison.
pourquoi pas faire une petite réunion devant une bière après le match pour ceux qui veulent et bien sur ceux qui peuvent,ça donnerais l'occasion de faire la connaissance des autres forumistes et de refaire le match.perso j'aimerais faire la connaissance de certains d'entre vous que je ne connais pas mais que je trouve fort interressant à lire sur ce forum (juju..babi..gobit..smar..jules..et bien d'autres). même les septiques et les détracteurs sont les bien venus.
j'aimerais aussi dire que les expatriés et les supporters d'autre club (couc...cantalours..cisco...stephy ...)s'ils sont présents lors d'un quelque déplacement à armandie,peuvent le faire savoir et permettre une rencontre entre forumiste.
a bon entendeur. a+ Très sympathique comme initiative. De même pour Clermont. | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mer 15 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Mer 15 Juin - 17:44 | |
| Cisco est une crème ! intelligent, plein d'humour, modéré, taquin, convivial, parfait connaisseur de l'ovale et de ses méandres, expert en apéros, sardinades et poilades Il emmène ses invités à l'ile du Levant, pour voir le soleil se lever et des tas d'autres choses Toulon et Agen sont les deux clubs les plus atypiques de l'héxagone l'écho des supporters est d'ailleurs révélateur : on entend à l'est : pilou pilou pilou echo à l'ouest : pruno pruno pruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Jeu 16 Juin - 18:56 | |
| rencontron nous mossieur coucougne le plus tos possible |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Jeu 16 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes Jeu 16 Juin - 20:24 | |
| Et pi, je gagne jamais le "toss" Et pi, j'ai pas le temps de faire du Sofitel je prépare le retour du Brenus en 2012 Le dernier Brennus de la civilisation avant l'Apocalypse annoncée en décembre 2012 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre entre forumistes | |
| |
|
| |
| rencontre entre forumistes | |
|