Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeu d'été pour forumistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Sam 25 Juil 2015 - 11:25

Elisez votre 15 + 8 remplaçants parmi les forumistes les plus bavards et les plus assidus
ou connus afin de réaliser une galerie des passionnés du SUA
J 'ai listé 30 pages du bazar de Superman ( membres)  jeu d'été pour forumistes 46835  jeu d'été pour forumistes 46835  jeu d'été pour forumistes 46835  jeu d'été pour forumistes A182
A vous de faire l'équipe pour avoir l'honneur d'un portrait galerie à Armandie


ovale 47/ amblard, hips, brice; bitchio; kaliko; passetaballe, agenais 47X2, jpsua, babitcho, did, tugudu, beret, l'agenais de laval, jules cesar, buspard, titus, marco , scoubi, pilgrim, manolo, medoc, bacchus, pintaboroy, big supporter, senior, biguiz, panou, s5mar, riviere, calimero, cathare47, on the top, buche, michel 31, malcolm X, jazzeux, faroq, gobitcho,trinquetaille, ouioui, jipé, babel, pyrrhus, pic47, bobarmarcel, peut etre, ripsua, amba, zanatany, mc, prunito, davincicode, vincesua, cyril, agenais bayonne, juju, dixit, toloagenais, fredauzz, nesss, pamoz, agenais 84, geetma, solen, poussin, fanagen, anthoo, zebra, xavier, figolu, lepirate, jmp64, bardelapref, el farfadet, pat demerignac, kaplan, buzz, nice, fiorentino, armandie, sualex, labuchagne, val, gir33/47, etc  
il manque sans doute quelques kékés encore,  coucougne par exemple  Mr.Red  jeu d'été pour forumistes 597358  jeu d'été pour forumistes Vieux

dans ce micmac de gratouilleurs de forum , d'avaleurs de mousses buvette et de claqueurs de stade,
elisez votre 15 et ses petits remplaçants  jeu d'été pour forumistes Langue02

perso je suis bien embarassé, mais s'il faut choisir , je ne me défile pas


Voici les illustres :
Amblard  Juju  Malcolm  Pat de Merignac  Titus  Biguiz  Sualex  Ripsua  GIR 33/47  Davincicode
MC 47  Riviere  Jazzeux  Senior  Pilgrim   Babitcho   Medoc  Jipé , Agenais 84  Jmp64
Tugudu   Kaplan
 El Farfadet     jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4  jeu d'été pour forumistes Inclass4

Y a plus de place pour Bardelapref et Zanatany , nos amoureux transis du SUA  jeu d'été pour forumistes Siffler2

et que sont devenus les DIXIT   VAL    VULCAIN     NICE  ????
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Sam 25 Juil 2015 - 12:05

jeu d'été pour forumistes 597358
Je rajouterai notre druide un brin clownesque, tout droit venu des Corbières !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Sam 25 Juil 2015 - 15:37

agenais4747 a écrit:
jeu d'été pour forumistes 597358
Je rajouterai notre druide un brin clownesque, tout droit venu des Corbières !!!!

jeu d'été pour forumistes Nonnon02 jeu d'été pour forumistes Nonnon02 , je ne suis pas Clownesque, je suis un brin G Clooney Mr.Red jeu d'été pour forumistes Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Sam 25 Juil 2015 - 19:53

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
jeu d'été pour forumistes 597358
Je rajouterai notre druide un brin clownesque, tout droit venu des Corbières !!!!

jeu d'été pour forumistes Nonnon02 jeu d'été pour forumistes Nonnon02 , je ne suis pas Clownesque, je suis un brin G Clooney Mr.Red jeu d'été pour forumistes Inclass4

Ok Georges !!!
Dis tu fais de la pub pour le corbières, à la place du café ?

What else !!!
jeu d'été pour forumistes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Sam 25 Juil 2015 - 20:36

Il manque Vulcain dans ta liste ,non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Sam 25 Juil 2015 - 21:23

jpsua a écrit:
Il manque Vulcain dans ta liste ,non ? Shocked

vuvulle? je n'entends plus parler de lui ! à moins qu'il n'ait changé de pseudo le monsieur de Bédarieux au bouledogue sympatoche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12Lun 27 Juil 2015 - 14:45

Bon dans ta liste  je choisis:

Pintaberoy,kawa,chrisco47, Creon, dede82, did47, hips, j-luc,sua40, suavarois,titus47, toufik, Trinquetaille, tugudu,faroq.

A qui je rajoute Soléne,franquette47,Leadwell,coucougnette,julescesar75, juls,Rivière et hildeputo.

jeu d'été pour forumistes Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





jeu d'été pour forumistes Empty
MessageSujet: Re: jeu d'été pour forumistes   jeu d'été pour forumistes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu d'été pour forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des Forumistes pour Agen-Albi
» Bonjour les forumistes
» rencontre entre forumistes
» Localisation des forumistes.
» Avis aux forumistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: