| Parlons de Biarritz / Agen (Amical) | |
|
+6oui-oui marcodu47rugby hips coucougne sualg47 Babel47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Bon, prochain match amical dans 2 jours à Aguiléra, que pouvons nous dire sur cette rencontre? Premier match amical pour le BO (sans ses internationaux) face à une équipe agenaise déja bien rodé semble t-il. Quel résultat pouvons nous attendre? Quelle équipe voyez vous débuter? Pour moi ce sera: Schwalger-Narjissi-Muller Adri-Lagrange Monribot-Giraud-Fono(si rétabli) Dupuy-Barnard Coux-Petre-Robinson-Manu Tian Et c'est là qu'on se rend compte qu'il est temps que RES revienne parce qu'on est léger aux ailes... | |
|
| |
sualg47 joue en honneur
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 11:28 | |
| - Babel47 a écrit:
- Bon, prochain match amical dans 2 jours à Aguiléra, que pouvons nous dire sur cette rencontre? Premier match amical pour le BO (sans ses internationaux) face à une équipe agenaise déja bien rodé semble t-il. Quel résultat pouvons nous attendre?
Quelle équipe voyez vous débuter? Pour moi ce sera: Schwalger-Narjissi-Muller Adri-Lagrange Monribot-Giraud-Fono(si rétabli) Dupuy-Barnard Coux-Petre-Robinson-Manu Tian
Et c'est là qu'on se rend compte qu'il est temps que RES revienne parce qu'on est léger aux ailes... Vaka et Dulin sont bien la??! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 11:35 | |
| il y a beaucoup de combinaisons possibles , vu l'effectif mais règle d'or : ne jamais faire jouer (même en amical) un joueur qui ne serait pas à 100% de ses moyens , au sens intégrité physique Fono est trop important dans le jeu pour risquer de ré aggraver durablement sa blessure en le faisant jouer trop prématurement pour un match sans enjeu Je suis partisan de faire jouer d'abord et surtout, les gars qui sont "intacts",et les recrues non blessées pour les acclimater en configuration de compétition et non d'entrainement les cadres rentreront quand les choses deviendront sérieuses.. J'aimerais qu'on teste davantage des Petre, Lamoulie, Janaudy, Cabarry, Mondoulet, voire Julien, Erbani, ces deux derniers ayant l'occasion de montrer leurs aptitudes face à du gros matériel !! C'est ainsi qu'on peut en partie niveler les valeurs et mieux adapter des prépas à chacun en fonction de ses points forts et points faibles Inutile de casser trop vite nos cadres pour des matches "cacahouettes" | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 11:59 | |
| - sualg47 a écrit:
- Babel47 a écrit:
- Bon, prochain match amical dans 2 jours à Aguiléra, que pouvons nous dire sur cette rencontre? Premier match amical pour le BO (sans ses internationaux) face à une équipe agenaise déja bien rodé semble t-il. Quel résultat pouvons nous attendre?
Quelle équipe voyez vous débuter? Pour moi ce sera: Schwalger-Narjissi-Muller Adri-Lagrange Monribot-Giraud-Fono(si rétabli) Dupuy-Barnard Coux-Petre-Robinson-Manu Tian
Et c'est là qu'on se rend compte qu'il est temps que RES revienne parce qu'on est léger aux ailes... Vaka et Dulin sont bien la??! Oui, mais il faut pas que l'un des 2 se blesse sinon... | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 12:24 | |
| .....Juju rentrera à l'aile ! il est impassable ! lol | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Légers aux ailes avec Coux et Manu ? | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 12:46 | |
| - hips a écrit:
- Légers aux ailes avec Coux et Manu ?
Actuellement, les 2 seuls "vrais ailiers" qu'on a de disponibles sont Vaka et Coux, ce qui est pas énorme...en quantité. Tian et Dulin, même si ils sont très bons aux ailes, restent des arrières,pas des ailiers. Manu c'est pareil,il est centre, pas ailier. Maintenant, j'ai mis dans mon équipe pour Biarritz Coux et Manu aux ailes pour faire tourner plus ou moins tout le monde. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 12:57 | |
| - Babel47 a écrit:
Et c'est là qu'on se rend compte qu'il est temps que RES revienne parce qu'on est léger aux ailes... Dupuy est ménagé pour une inflammation du tendon rotalien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 13:19 | |
| il aurait du éviter de se servir du barbecue comme repose pieds ! lol | |
|
| |
sualg47 joue en honneur
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 14:03 | |
| - Babel47 a écrit:
- hips a écrit:
Actuellement, les 2 seuls "vrais ailiers" qu'on a de disponibles sont Vaka et Coux, ce qui est pas énorme...en quantité. Tian et Dulin, même si ils sont très bons aux ailes, restent des arrières,pas des ailiers. Manu c'est pareil,il est centre, pas ailier.
Maintenant, j'ai mis dans mon équipe pour Biarritz Coux et Manu aux ailes pour faire tourner plus ou moins tout le monde. Juste un petit rappel RES est également un arrière de formation,il n'a été ailier que parceque Dulin à exploser il y a deux saisons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 14:08 | |
| - sualg47 a écrit:
- Babel47 a écrit:
- hips a écrit:
Actuellement, les 2 seuls "vrais ailiers" qu'on a de disponibles sont Vaka et Coux, ce qui est pas énorme...en quantité. Tian et Dulin, même si ils sont très bons aux ailes, restent des arrières,pas des ailiers. Manu c'est pareil,il est centre, pas ailier.
Maintenant, j'ai mis dans mon équipe pour Biarritz Coux et Manu aux ailes pour faire tourner plus ou moins tout le monde. Juste un petit rappel RES est également un arrière de formation,il n'a été ailier que parceque Dulin à exploser il y a deux saisons! purée ! il a dû confondre le bâton de nitroglycérine avec l'andouille de Vire au diner des anciens combattants ! lol | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Sinon je trouve excellent le fait de faire tous (ou quasi) nos matchs amicaux à l'extérieur, je pense qu'il n'y a pas meilleures conditions pour une équipe qui veut prendre ses marques sans se mettre de pression inutile et donc de pouvoir jouer plus libérée. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Mer 3 Aoû 2011 - 21:48 | |
| 50% à l'extérieur ( Perpignan -Biarritz ) 50 % à domicile ( Wap's et Aironi ) | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 6:38 | |
| C'est vrai mais les premiers se déroulent ailleurs et c'est trés bien car au moins si tu prends une tôle cela je pens affecte moins un groupe et surtout cela évite certainement de se mettre une partie du public à dos avant même que la saison ne commence.
| |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 14:00 | |
| C'est clair que si le SUA avait pris une tôle contre une équipe de ProD2 , même sur terrain "presque"neutre comme Montpellier en a pris une face à Grenoble , le modo aurait ici sacrément du boulot ! Du Top 6 des optimistes on serait passé à " rencontrer Marmande" en 2012 pour les autres !! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 21:17 | |
| moi je suis de ceux qui nous voit 14em. Je continue mes pronos comme l'année dernière. Je dirais même que le premier match à Brive sera bien notre première déconvenue de l'année. Je vois bien les coujoux l'emporter sur un score du style 39 à 12. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 22:06 | |
| - on_the_top a écrit:
- moi je suis de ceux qui nous voit 14em. Je continue mes pronos comme l'année dernière. Je dirais même que le premier match à Brive sera bien notre première déconvenue de l'année. Je vois bien les coujoux l'emporter sur un score du style 39 à 12.
Bon, bah ça va, Brive, Bordeaux, Lyon vont terminer devant nous On en reparle à la 26 ème journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) Jeu 4 Aoû 2011 - 22:24 | |
| c'est très simple ! nous serons cette année, le Montpellier 2011! lol on finira 6e, puis on ira ensuite jusqu'en finale eh oui, pour honorer Tonton ( bebert, pas Mittoche!) et là, contre Toulon (eh oui Toulon, c'est mon pendule qui l'a dit), paf ! le big match de légende et un Brennus en bonus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen (Amical) | |
| |
|
| |
| Parlons de Biarritz / Agen (Amical) | |
|