Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma compo pour brive

Aller en bas 
+10
sualex
Pat de Mérignac
on_the_top
PIC47
tugudu
agenais du 84
coucougne
vulcain
Babel47
zanatany
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 16:36



Le groupe agenais : Cabarry, Schwalger, Nnomo, Narjissi, Janaudy, Garcia, Sheklashvili, O'Connor, Lagrange, Senekal, Badenhorst, Fono, Fonua, Giraud, Monribot ; Balès, Machenaud, Courrent, Barnard, Ahotaeiloa, Pelesasa, Petre, Coux, Dulin, Tian, Lamoulie.

Sports · Su Agen · rugby



Votre abonnement au journal Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 16:56

A noté les absences de Robinson et Dupuy( les coachs semblent faire confiance à la jeunesse, mais l'experience d'un Dupuy aurait pu être une bonne chose...)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 16:57

Groupe élargi à 26 joueurs. Sur la feuille de match ils ne seront plus que 23...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 17:55

joli groupe ! avec ça on peut voyager Ma compo pour brive 147287 Ma compo pour brive Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 18:11

groupe solide et quasi complet devant compte tenu des absences de fa'aoso, telefoni, et de la blessure de spinggay.
Derriere queques blesses sont a deplorer, notement vaka, avramovitch et RES, heureusement les jeunes lamoulie et petre sont d'attaque. Quid de robinson, en delicatesse avec une cuisse depuis quelques semaines, qui avait realise une excellent rentree face a aironi.... si quelqu'un a des nouvelles?

le groupe de 26 qui sera ramene a 23 devrait voir disparaitre 1 pilier gauche (certainement cabarry ou schwalger), et un seconde ligne (certainement lagrange ou o'connor) plus un joueur derriere (certainement petre ou lamoulie).

petit pronostic de compo:

N'nomo-narjissi-garcia- adri - senekal - monribot - fono - fonua - machenaud - courrent - coux - pelesasa - manu - dulin - tian.

rempl: schwalger- janaudy - lagrange - giraud - bales - barnard - lamoulie (qui peut couvrir presque tous les postes derriere)- sheklashvili.

a noter que dupuy et muller, certainement a cours de forme ne font pas partie du groupe.
Mondoulet et erbani non plus etant donne que notre effectif en 3eme ligne affiche complet
vaka devrait reprendre le week end prochain, springgay voit le bout du tunnel et devrait etre competitif rapidement apres une operation de l'epaule, le jeune ailier agulla, joker medical de RES devrait arriver la semaine prochaine, telefoni et fa'aoso non retenus pour participer a la coupe du monde, devraient egalement rejoindre agen rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 18:33

Les 3 marqueurs d'essais du déplacement de l'an dernier seront absents ! De quoi rassurer les brivistes ! Mr.Red

Non mais , même avec tous ces absents ( Robinson,Vaka , Avramovic pour les principaux ) notre équipe se déplace avec pas mal d'arguments !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 18:35

Pour Fa'Aoso et Téléfoni peut-être qu'ils vont avoir 15 jours de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 18:40

L'absence de Robinson est vraiment une très mauvaise nouvelle derrière.

Face à Aironi, c'était quand même un autre niveau que Ahotaeiloa / Petre quand il est rentré...
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 18:49

agenais du 84 a écrit:
Pour Fa'Aoso et Téléfoni peut-être qu'ils vont avoir 15 jours de vacances ?

La logique voudrait que l'on utilise au plus tôt ces joueurs qui viennent de faire une préparation intensive pour être en forme à cette période et leur donner du repos un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 20:07

tugudu a écrit:
L'absence de Robinson est vraiment une très mauvaise nouvelle derrière.

Face à Aironi, c'était quand même un autre niveau que Ahotaeiloa / Petre quand il est rentré...

Ma compo pour brive 00001391 C'est la seule absence qui me gêne dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Mer 24 Aoû 2011 - 20:30

Dommage pour Robinson (Blessé ? Ma compo pour brive 00000001 )
Manu (...dont on attend le retour depuis un an ! What the fuck ?!? ) et Petre (...pour se faire une vraie place dans le groupe ?) seraient bien inspirés d'en profiter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 8:49

Essayez de tout regrouper dans le même topic la prochaine fois (Parlons de Brive / Agen) Ca évite qu'on se disperse dans plusieurs sujets. Merci
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 9:03

on_the_top a écrit:
tugudu a écrit:
L'absence de Robinson est vraiment une très mauvaise nouvelle derrière.

Face à Aironi, c'était quand même un autre niveau que Ahotaeiloa / Petre quand il est rentré...

Ma compo pour brive 00001391 C'est la seule absence qui me gêne dans ce groupe



Cette absence, c'est vrai est trés gênante mais pour autant je continue de penser que c'est certainement devant que nous pourrons le plus surprendre les coujoux qui afficheront paraît-il cette année un déficit de puissance.
Ensuite en paire de centre je crois que Coux peut trés bien compléter pele et on se retrouve avec dudule et lamoulie aux ailes.
Mais quleque chose me dit que si ce que j'ai entendu dire de cette équipe corrézienne est vrai nous verront certainement Manu et Petre sur le terrain car il se pourrait fort que les coachs veuillent exploiter ce manque supposé de puissance.
En tout cas cette compo laisse le champ libre aux deux options stratégiques que l'on peut donner à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 9:44

oui-oui a écrit:
on_the_top a écrit:
tugudu a écrit:
L'absence de Robinson est vraiment une très mauvaise nouvelle derrière.

Face à Aironi, c'était quand même un autre niveau que Ahotaeiloa / Petre quand il est rentré...

Ma compo pour brive 00001391 C'est la seule absence qui me gêne dans ce groupe



Cette absence, c'est vrai est trés gênante mais pour autant je continue de penser que c'est certainement devant que nous pourrons le plus surprendre les coujoux qui afficheront paraît-il cette année un déficit de puissance.
Ensuite en paire de centre je crois que Coux peut trés bien compléter pele et on se retrouve avec dudule et lamoulie aux ailes.
Mais quleque chose me dit que si ce que j'ai entendu dire de cette équipe corrézienne est vrai nous verront certainement Manu et Petre sur le terrain car il se pourrait fort que les coachs veuillent exploiter ce manque supposé de puissance.
En tout cas cette compo laisse le champ libre aux deux options stratégiques que l'on peut donner à cette rencontre.

D'après ce que j'ais vu à l'entrainement de mardi , au centre , Pélé et Manu , sous toute réserve.......
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 9:53

sualex a écrit:
Essayez de tout regrouper dans le même topic la prochaine fois (Parlons de Brive / Agen) Ca évite qu'on se disperse dans plusieurs sujets. Merci

voui monsieur l'instituteur !on se regroupe Ma compo pour brive 14106505 et on ne se disperse plus Ma compo pour brive Combat20 Ma compo pour brive Amour201 Ma compo pour brive 230486 Ma compo pour brive 21652 lol!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 9:57

bon, pour Brive, je crois que s'il y a vraiment un déficit de puissance ou de "banc" chez les coujous, on doit
mettre manu et petre au début pour les user , en complétant le travail des gros
puis, faire rentrer les cavaleurs pour finir le boulot sur les Ma compo pour brive 46835 Ma compo pour brive 46835
mais gaffe, Brive a surement cherché la parade après ses deux revers successifs de l'an dernier
et l'arbitre???? le terrain ?? ( sec ou trempé avec ces orages permanents?)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 10:19

oui-oui a écrit:
on_the_top a écrit:
tugudu a écrit:
L'absence de Robinson est vraiment une très mauvaise nouvelle derrière.

Face à Aironi, c'était quand même un autre niveau que Ahotaeiloa / Petre quand il est rentré...

Ma compo pour brive 00001391 C'est la seule absence qui me gêne dans ce groupe



Cette absence, c'est vrai est trés gênante mais pour autant je continue de penser que c'est certainement devant que nous pourrons le plus surprendre les coujoux qui afficheront paraît-il cette année un déficit de puissance.
Ensuite en paire de centre je crois que Coux peut trés bien compléter pele et on se retrouve avec dudule et lamoulie aux ailes.
Mais quleque chose me dit que si ce que j'ai entendu dire de cette équipe corrézienne est vrai nous verront certainement Manu et Petre sur le terrain car il se pourrait fort que les coachs veuillent exploiter ce manque supposé de puissance.
En tout cas cette compo laisse le champ libre aux deux options stratégiques que l'on peut donner à cette rencontre.

Ok pour la puissance, mais là où ça me fait un peu peur, c'est sur la vivacité. C'est pas une nouvelle, mais face à Aironi, j'ai trouvé que Petre manquait de vitesse. En face, il y aura, entre autres, Mignardi qui me semble capable de prendre Petre de vitesse s'il a des bons ballons à exploiter. Et puis avec Manu et Petre, nos ailiers risquent d'être au chomage technique, hormis sur les relances de Tian.

Donc, en l'absence de Robinson (et Avramovic), la paire de centre qui m'irait le mieux serait Pelesasa avec Manu.


Mais il est bien évident que le match ne se jouera pas que là. La conquète sera déterminante. Il faudra qu'on les tienne, et si possible qu'on les épuise devant (je compte sur nos ballons portés) et il faudra surtour qu'on soit combatifs sur les rucks (sans se mettre à la faute) et qu'on évite les en-avants.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 10:38

tugudu a écrit:
oui-oui a écrit:
on_the_top a écrit:
tugudu a écrit:
L'absence de Robinson est vraiment une très mauvaise nouvelle derrière.

Face à Aironi, c'était quand même un autre niveau que Ahotaeiloa / Petre quand il est rentré...

Ma compo pour brive 00001391 C'est la seule absence qui me gêne dans ce groupe



Cette absence, c'est vrai est trés gênante mais pour autant je continue de penser que c'est certainement devant que nous pourrons le plus surprendre les coujoux qui afficheront paraît-il cette année un déficit de puissance.
Ensuite en paire de centre je crois que Coux peut trés bien compléter pele et on se retrouve avec dudule et lamoulie aux ailes.
Mais quleque chose me dit que si ce que j'ai entendu dire de cette équipe corrézienne est vrai nous verront certainement Manu et Petre sur le terrain car il se pourrait fort que les coachs veuillent exploiter ce manque supposé de puissance.
En tout cas cette compo laisse le champ libre aux deux options stratégiques que l'on peut donner à cette rencontre.

Ok pour la puissance, mais là où ça me fait un peu peur, c'est sur la vivacité. C'est pas une nouvelle, mais face à Aironi, j'ai trouvé que Petre manquait de vitesse. En face, il y aura, entre autres, Mignardi qui me semble capable de prendre Petre de vitesse s'il a des bons ballons à exploiter. Et puis avec Manu et Petre, nos ailiers risquent d'être au chomage technique, hormis sur les relances de Tian.

Donc, en l'absence de Robinson (et Avramovic), la paire de centre qui m'irait le mieux serait Pelesasa avec Manu.


Mais il est bien évident que le match ne se jouera pas que là. La conquète sera déterminante. Il faudra qu'on les tienne, et si possible qu'on les épuise devant (je compte sur nos ballons portés) et il faudra surtour qu'on soit combatifs sur les rucks (sans se mettre à la faute) et qu'on évite les en-avants.


Je vois bien cette option aussi, une paire de centre pele et manu pour la densité physique et le jeune Pètre faisant les frais du choix stratégique avec Manu qui lui passe devant grâce à sa polyvalence car il peut tenir l'aile en cas de situation de crise en cours de match. Cela en tout cas permettrai de conserver une rotation intéressant entre Dudule et Tian pour les arrières et on conserve Lamoullie et Coux pour les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 12:13

D'après la mise en place de ce matin, l'équipe devrait être la suivante:

1. N'NOMO
2. NARJISSI
3. GARCIA
4. BADENHORST
5. SENEKAL
6. MONRIBOT
7. FONO
8. GIRAUD

9. MACHENAUD
10. BARNARD
11. COUX
12. AHOTAEILOA
13. PELESASA
14. DULIN
15. TIAN

16. CABARRY
17. JANAUDY
18. O'CONNOR
19. FONUA
20. BALES
21. COURRENT
22. PETRE
23. SHWALGER
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 12:30

équipe bien structurée et interessante pour une entame
interessant de voir ce que giraud va faire pour ses grands débuts
(championnat) en 8 après les promesses qu'il a fait naître lors
des "amicaux"
interessant aussi ce "banc" coaching très puissant
vivement vendredi , j'ai les coucougnes comme des pastèques
euh, j'exagère un peu, comme des melons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 12:32

Si la compo du "Pirate" s'avére être la définitive , j'en tire quelques renseignements intéressants :
Machenaud est préféré à Bales ;
Barnard est préféré à Courrent ;
Tian est bien notre arrière n° 1 ;
Fonua est économisé suite à sa blessure à un doigt .

Ca veut pas dire que Balés ,Courrent , et Dulin sont pas d'excellents joueurs . On les titulariserait demain , le résultat du match quel qu'il soit ,serait le même .

Non , ça veut dire que le staff trouve un petit "plus" à Machenaud ,Barnard et Tian .

La paire de centre ,Ahotaeiloa/Pelesasa je l'a trouve complémentaire .


Dernière édition par agenais du 84 le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 12:37

Ripsua va encore trouver à redire sur les choix de Lanta qui préfére un 2eme ligne étranger ( O'Connor ) au détriment d'un français ( Lagrange )...d'un ouvreur étranger ( Barnard ) au détriment d'un français ( Courrent )...d'un centre étranger ( Pelesasa ) au détriment d'un français ( Petre ...Ahotaeiloa étant JIFF )

Il a pas tort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 12:59

dulin est titulaire a l aile comme souvent en fin de saison derniere donc normal
pour les demis rien n est grave dans le bronze pour la suite
par contre pas de pilier droit specialiste remplaçant : muller et beka absent!!
qui va jouer a droite en remplacement??
pour la touche on devrait etre performant avec adri , senekal , moribot et giraud !!
equipe capable de continuer comme la fin de saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 13:56

J'ai oublié Lagrange qui pourrait être sur le banc. Mais à la place de qui?
Beka s'est entraîné normaleement. S'il prenait place sur le banc, ce serait peut être au détriment de Cabarry.

Les titulaires sont quasi certains. Pour les remplaçants, c'est plus difficile vu qu'il y en a 3 qui ne seront pas sur le feuille de match.

Les places sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 16:40

En 2eme ligne, Senekal est incontournable (même si Lagrange est pas mal du tout dans un registre proche).

On a toujours associé un 2eme ligne "sauteur" à un autre plus physique. Donc les options aux côtés de Sénékal, c'est soit O'Connor, soit Badenhorst, soit Mondoulet (en attendant le retour de Fa'Aoso qui devrait clore le débat).

Sur les dernières prestations, j'ai trouvé notre capitaine bien meilleur en 3eme ligne, et O'Connor très intéressant. J'aurai préféré voir le premier en 3eme ligne et le second en 2eme ligne; Mondoulet étant encore un peu tendre. Mais le choix de mettre Adri en 2eme ligne, nous oblige à mettre un 3eme ligne "sauteur" donc Giraud. J'aurais préféré la percussion qu'amène Fonua, mais on fera sans... En tous cas, on peut pas dire qu'on ait un paquet très massif, excepté Garcia et Sénékal.

Par contre, si on arrive à les tenir jusqu'à l'heure de jeu, et qu'on fait rentrer Fonua + Schwalger; leur impact pourrait faire basculer le match.


Dans l'équipe de la mise en place; je suis surpris par l'absence d'un pilier droit de métier remplaçant. Schwalger fait-il l'affaire à ce poste ?

J'avais trouvé Muller plutôt bon face à Aironi; n'est-il pas assez remis ?

Rassuré par la titularisation de Barnard en 10


Dernière édition par tugudu le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo pour brive Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo pour brive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne 2 places pour Brive
» Très bonne pioche pour Brive !
» Ma compo pour Aix en Provence
» Parlons de Montpellier / Agen
» Ma compo pour Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: