| Ma compo pour Aix en Provence | |
|
+5gilles Bacchus panou agenais de vienne suaviste(47) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 18:22 | |
| 15) dulin (si remis) 14)vaka 13)duplessis 12)lamoulie 11)caucau 10)sola (faut qu'il rejoue et garder barnard pour les 2gros matchs qui arrive) 9)dupuy 8)fonua 7)adri 6)o'sullivan (gardons monribot pour les 2 gros matchs a venir) 5)chavet 4)fa aoso 3)te moana 2)narjissi 1)cabarry (apres 2 match de nnomo, fo faire tourner)
rempl: gelez/edmond samuel ou huget si dulin pas remis/carabignac/fono entre a la 55 a la place de osullivan/lagrange entre a la 55 a la place de chavet/anton entre a la 40e/telefoni/n'nomo entre a la 55e. | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1462 Age : 45 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 18:24 | |
| va voir les scores sur lesquels les "gros" ont gagné (ou pas) à Aix et tu verras si samedi c'est pas un "gros match" qui nous attend. Notre suffisance est notre pire ennemie Visiblement tu as déjà oublié la leçon d'Oyo l'an dernier. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 19:24 | |
| oui suaviste , sympha ta compo , surtout du 11 au 15 , ca me semble tres solide , pour barnard aussi un match de repos et le retour a armandi me semble bien , hier au soir il a fait un bon match , il parle beaucoup avec les gars et ca c est bien , il est de mieu en mieu , ( ce n est que mon avis ) | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
gilles joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 21:54 | |
| - agenais de vienne a écrit:
- va voir les scores sur lesquels les "gros" ont gagné (ou pas) à Aix et tu verras si samedi c'est pas un "gros match" qui nous attend.
Notre suffisance est notre pire ennemie
Visiblement tu as déjà oublié la leçon d'Oyo l'an dernier. Je suis entierement d'accord avec cette analyse ,ce match constitue un vrai tournant vers la remontée en top 14 et la course poursuite entamée par LYON,qui reviendra à 8pts en triomphant à LANNEMEZAN, est à prendre en compte.Si on veut s'eviter un rendez vous de tous les dangers contre LYON, il faut s'imposer à OYONNAX puis prendre le bonus si on le peut contre un NARBONNE qui semble démobilisé.Ainsi,nous eviterions le pire à savoir une rencontre décisive à TARBES. | |
|
| |
gilles joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 21:57 | |
| - gilles a écrit:
- agenais de vienne a écrit:
- va voir les scores sur lesquels les "gros" ont gagné (ou pas) à Aix et tu verras si samedi c'est pas un "gros match" qui nous attend.
Notre suffisance est notre pire ennemie
Visiblement tu as déjà oublié la leçon d'Oyo l'an dernier. Je suis entierement d'accord avec cette analyse ,ce match constitue un vrai tournant vers la remontée en top 14 et la course poursuite entamée par LYON,qui reviendra à 8pts en triomphant à LANNEMEZAN, est à prendre en compte.Si on veut s'eviter un rendez vous de tous les dangers contre LYON, il faut s'imposer à OYONNAX puis prendre le bonus si on le peut contre un NARBONNE qui semble démobilisé.Ainsi,nous eviterions le pire à savoir une rencontre décisive à TARBES. oups!!!!!!! à AIX je voulais dire...vous aurez rectifié. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 22:49 | |
| Dulin puis RES Vaka puis Huget Sola puis Duplessis Lamoulie Rup's Barnard puis Gelez Dupuy Monribot Fonua Adri Chavet puis T.lassale fa aoso Nnomo Narjissi puis telefoni Cabarry
je mets une équipe solide, les 5 points sont indispensables à Aix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 22:54 | |
| euh T Lassale a fini la saison |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 22:55 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Dulin puis RES
Vaka puis Huget Sola puis Duplessis Lamoulie Rup's Barnard puis Gelez Dupuy Monribot Fonua Adri Chavet puis T.lassale fa aoso Nnomo Narjissi puis telefoni Cabarry
je mets une équipe solide, les 5 points sont indispensables à Aix Lassale ???? c'est pas du solide en ce moment, il se consolide plûtot! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 23:25 | |
| - panou a écrit:
- oui suaviste , sympha ta compo , surtout du 11 au 15 , ca me semble tres solide , pour barnard aussi un match de repos et le retour a armandi me semble bien , hier au soir il a fait un bon match , il parle beaucoup avec les gars et ca c est bien , il est de mieu en mieu , ( ce n est que mon avis )
CONRAD BARNARD il faudrait qu'il continu sur cette lancée et s'il est titulaire por la prochaine compo à AIX , cela qerait trés bien. Je pense que des anciens supporters à lui viendront le saluer à AIX; | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Dim 4 Avr 2010 - 23:26 | |
| Celle qui nous ramenera 5 Points Adishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence Lun 5 Avr 2010 - 9:53 | |
| - gobitcho a écrit:
- euh T Lassale a fini la saison
Exact. autant pour moi. Donc Chavet tout le match c'est du solide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo pour Aix en Provence | |
| |
|
| |
| Ma compo pour Aix en Provence | |