Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma compo pour le Racing

Aller en bas 
+10
CISCO83
vulcain
dede82
coucougne
Xavier
pjm64
Pierre de Paris
M.C.47
on_the_top
suaviste(47)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Lun 4 Mai 2009 - 21:35

15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)lafforgue
11)caucau
10)gelez
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)vigna
2)narjissi
1)cabarry

rempl: miquel/vaka/barrau/fono/lagrange/lopresti/guinazu/synaghel
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Lun 4 Mai 2009 - 21:56

suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)lafforgue
11)caucau
10)gelez
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)vigna
2)narjissi
1)cabarry

rempl: miquel/vaka/barrau/fono/lagrange/lopresti/guinazu/synaghel
Remettre Caucau à l'aile, juste pour le voir se balader face à Bobo, je pense que ca peut intéressant. surtout que les deux doivent être en froid depuis l'affaire qui oppose (encore) le Racing et Rups
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Lun 4 Mai 2009 - 21:58

on_the_top a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)lafforgue
11)caucau
10)gelez
9)dupuy
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)vigna
2)narjissi
1)cabarry

rempl: miquel/vaka/barrau/fono/lagrange/lopresti/guinazu/synaghel
Remettre Caucau à l'aile, juste pour le voir se balader face à Bobo, je pense que ca peut intéressant. surtout que les deux doivent être en froid depuis l'affaire qui oppose (encore) le Racing et Rups

oui a l'aile, car le racing est solide au centre et je pense que lafforgue sera plus solide en defense, sans compter qu'il lui faut du temp de jeu Ma compo pour le Racing Cool caucau sur les exterieur, devrait faire mal au racing drunken
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 7:48

Ca y est, SUAVISTE 47, FRANCOIS GELEZ joue un match complet à ALBI, et le voila maintenant pour toi titulaire. Pourquoi ne serait il pas seulement remplaçant en rentrant en seconde mi temps, et laisser en titulaire celui qui n'a pas du tout démérité sur cette saison: ROMAIN SOLA;, c'est un joueur qui s'affirme de match en match comme le 10 numéro 1 du club!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 8:02

Je ferais débuter Romain SOLA et ferait entrer François GELEZ vers la 60ème minute. Avis tout a fait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 8:04

Pierre de Paris a écrit:
Je ferais débuter Romain SOLA et ferait entrer François GELEZ vers la 60ème minute. Avis tout a fait personnel.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais SUAVISTE 47 même dans les remplaçants, ROMAIN SOLA n'apparait pas . c'est cela qui m'a fait mettre ce post.
Mais attention, je respecte beaucoup FRANCOIS GELEZ et il mérite lui aussi du temps de jeu, mais en remplaçant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 9:07

Pierre de Paris a écrit:
Je ferais débuter Romain SOLA et ferait entrer François GELEZ vers la 60ème minute. Avis tout a fait personnel.

Ma compo pour le Racing 00001391 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 12:43

15 Rup's
14 Soso
13 Caucau
12 Nibuca
14 Rupeni
10 Sola

9 Dupuy
8 Fonua
7 Culine
6 Montribot
5 Chavet
4 Badenhorst
3 Cabarry
2 Narjissi
1 Petrischvili[/b
[b]]sur le banc : tous les autres se valent ?????
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 13:28

perso, je ferais ainsi
pour que le plus possible de gars ( reglementairement) participe à la fête sans trop de fatigue et que tous se collent un tres bon test physique
premiere mi tan, une equipe type pour creuser l'écart et user les parisiens
seconde mi tan, les 7 remplaçants rentrent et les 7 cadres sortent

premiere mi tan:

cabarry narjissi lopresti
lagrange adri
fono fonua culine
barrau sola
vaka rup's monribot(ooh la surprise!) huget
RES

seconde mi tan

synaeghel ponneau vigna
lagrange chavet
monribot tatia culine
barrau gelez
vaka lafforgue duplessis huget
RES


Dernière édition par coucougne le Mar 5 Mai 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 14:24

il y a huit changement dans cette composition, pour que ce soit possible il faudrait un blessé en 1° ligne ( ce serai pas mal d'eviter).
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 14:45

1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Lassalle- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Gelez- 22 Miquel- 23 Vigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 15:39

vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Lassalle- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Gelez- 22 Miquel- 23 Vigna

a peu pres d'accord avec toi a part quelques exceptions

1 cabarry -2 narjissi -3 lopresti- 4adri- 5 lagrange - 6 monribot -7 culine-8 fonua- 9 dupuy- 10 sola - 11 vaka- 12 du plessis- 13 rup's- 14 huget- 15 res.

16 synegael- 17 ponnau- 18 chavet ou lassalle- 19 fono- 20 barrau- 21 miquel- 22 lafforgue- 23 peikrishvili.

Je pense que lanta sera tente de titulariser lagrange, tres en forme ces derniers temps, au detriment de chavet. Je suis par contre certain que lanta preferera anton remplacant a droite de notre melee plutot que vigna, au vue des temperatures estivalles et des garanties qu'apporte anton dans le jeu de deplacement.

J'ai egalement un doute au poste de n°7 ou lanta pourrait preferer faire debuter fono au detriment de culine.... A moins que, hypothese tout a fait envisageable, lanta ne privilegie l'etat de grande forme de ses jeunes secondes lignes lassalle et lagrange, et titularise adri en N°7, auquel cas culine ou fono ou chavet sortiraient carrement du groupe.

Autre hypothese egalement envisageable, la presence sur le banc de tiatia (pouvant couvrir les postes de talonneur et de 3eme ligne, en role d'impact player), a la place de ponnau, car il y a fort a parier, qu'en demi finale, sauf blessure de djalil en cours de match, lanta ne sortira jamais son talonneur (sauf score large en notre faveur).

Derriere, barrau aura sans aucun doute les faveurs au detriment de carabignac, par contre au vue du deroulement de la saison, je pense que miquel sera sur le banc et pas gelez, lafforgue prenant le dernier strapontin pour couvrir les postes de centre, aillier voir arriere.

Il faudra egalement saluer les dernieres prestations de miquel et lafforgue qui tirent leurs ultimes cartouches sous nos couleurs.

Concernant la demi finale qui nous attend et sauf blessure contre le racing les titulaires certains devraient etre:

cabarry-narjissi-adri-monribot-fonua-dupuy-sola-vaka-duplessis-rup's-huget-edmond samuel.

Pour le reste, quelques incertitudes et un bon mal de crane en perspective pour nos coatchs.

Si certains evoquent la des problemes de riches, je pense que nous sommes simplement recompenses de la confiance que notre club a su apporter a la jeunesse de notre effectif. Nos coatchs n'ont jamais manque d'ambition pourant, ils ne se sont jamais recroquevilles sur leur certitudes ou l'experience de certains joueurs cadres au moment de composer les equipes (cf a oyonnax ou au racing). Notre staff a su inculquer a nos jeunes pousses cet esprit de competiteur et cette formidable culture de jeu, que beaucoup nous envient aujourd'hui en pro D2. L'emulation est saine, les talents se revelent, l'etat de forme est exceptionnelle a l'issue de cette eprouvante saison. Nos jeunes (pour certains simples contrats espoirs), ont accumule beaucoup de temps de jeu, une bonne dose d'experience et de confiance, le groupe vit bien, les talents s'expriment individuellement et collectivement.
Nous pouvons aujourd'hui etre fiers du travail accompli, il etait ecrit que notre salut et notre renouveau passeraient par l'integration de nos jeunes talents, l'interrogation concernait le temps que nous allions mettre a en recolter les fruits. Nous avons aujourd'hui la reponse et plus d'un en sont encore tres agreablement surpris.
Le sua est encore capable de reveler de tres bons jeunes, il est plus que jamais un club riche de sa jeunesse, et de sa culture de jeu, les gens retrouvent massivement le plaisir de retourner au stade, et , a l'approche du denouement final, c'est sans aucun dout ela plus belle reussite de notre club de coeur Ma compo pour le Racing 325988
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 15:56

Il y a un truc que je ne comprends pas ? Ma compo pour le Racing 00000001 Contre Albi vous trouvez logique de mettre une équipe remaniée afin d'éviter toutes blessures et d'enventuels cartons et contre le Métro qui risque de venir avec une équipe BIS vous voulez alignez la grosse équipe ! Avec les mêmes risques que contre Albi !
C'est ça que l'on appelle le paradoxe Agenais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 15:59

Nos cadres auront eu 15 jours de "relache", c'est suffisant, maintenant il faut les remettre dans le rythme avant la grand saut vers...

A Agen, tout est pensé et réfléchi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 18:45

esperons aussi que le racing ne viendra pas en dilettante, et qu'ils nous offriront une grosse opposition, afin de preparer au mieux notre demi. La priorite de cette rencontre n'est pas une eclatante victoire(meme si elle rassurerait tout le monde), mais de peaufiner les enchainements, trouver des automatismes, se rassurer sur notre conquete,bref engranger de la confiance et sortir de cette rencontre avec un maximum de certitude sur notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 20:07

titus47 a écrit:
esperons aussi que le racing ne viendra pas en dilettante, et qu'ils nous offriront une grosse opposition, afin de preparer au mieux notre demi. La priorite de cette rencontre n'est pas une eclatante victoire(meme si elle rassurerait tout le monde), mais de peaufiner les enchainements, trouver des automatismes, se rassurer sur notre conquete,bref engranger de la confiance et sortir de cette rencontre avec un maximum de certitude sur notre jeu.

La priorité c'est de gagner quelle que soit la physionomie du matche(aéré ou pas) car l'adaptation sera essentielle en demi et en finale,suivant le profil de nos adversaires.Mais je suis bien d'accord que donner du volume au jeu nous rapprochera d'une victoire car nous avons les joueurs pour cela et ils l'ont fait toute l'année.Je pense donc que ce serait contre productif de reduire ses ambitions de jeu et je suis sur que les coaches n'y songent meme pas.Mais seule la victoire sera belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 20:15

vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Lassalle- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Gelez- 22 Miquel- 23 Vigna


j'aime bien ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 20:20

vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Lassalle- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Gelez- 22 Miquel- 23 Vigna

thumright pas mieux ! Et pour les matchs suivants ... la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 20:25

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond-Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Lassalle- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Gelez- 22 Miquel- 23 Vigna

thumright pas mieux ! Et pour les matchs suivants ... la même chose !

ne pensez vous pas tout de meme que peikrishvili presente aujourd'hui bien plus de garantie au poste de pillier droit que vigna, meme si c'est pour occuper le banc des remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 20:46

je ne trouve pas, il me semble qu'au niveau tenue de mélée vigna est superieur a anton (pour le moment) , mais la marge de progession d'anton me semble plus interessante et sa mobilité superieure , en clair vigna aujourd'hui, anton demain !
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 20:49

s5mar a écrit:
je ne trouve pas, il me semble qu'au niveau tenue de mélée vigna est superieur a anton (pour le moment) , mais la marge de progession d'anton me semble plus interessante et sa mobilité superieure , en clair vigna aujourd'hui, anton demain !

Et pour samedi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 22:34

CISCO83 a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas ? Ma compo pour le Racing 00000001 Contre Albi vous trouvez logique de mettre une équipe remaniée afin d'éviter toutes blessures et d'enventuels cartons et contre le Métro qui risque de venir avec une équipe BIS vous voulez alignez la grosse équipe ! Avec les mêmes risques que contre Albi !
C'est ça que l'on appelle le paradoxe Agenais Mr.Red

A Albi il fallait faire reposer un peu des joueurs qui venaient d'enchainer 5 matchs en suivants . Il fallait tester des retours de blessure pour les intégrer au groupe qui va affronter le sprint final ( Narjissi,Chavet,Tiatia,Gelez,Lafforgue )

Aprés Albi , il y a une journée de repos . Ensuite on enchaîne 3 matchs dont les 2 derniers décisifs . Le match face au Racing sera un match qui servira de rodage . On se moque de le gagner ou de le perdre ... on se moque de savoir qui le Racing va mettre en face . Il est indispensable que les repéres acquis au long de la saison restent en place ... que le collectif tourne à plein régime ... et ça il n'y a que en match que tu peux le faire . Bon ,bien sûr que l'on risque des blessures, mais il serait beaucoup plus risqué de jouer les matchs éliminatoires avec une équipe qui" se cherche" .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 22:35

gib65 a écrit:
s5mar a écrit:
je ne trouve pas, il me semble qu'au niveau tenue de mélée vigna est superieur a anton (pour le moment) , mais la marge de progession d'anton me semble plus interessante et sa mobilité superieure , en clair vigna aujourd'hui, anton demain !

Et pour samedi? Mr.Red

Samedi tous les joueurs font le pont du 8 Mai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mar 5 Mai 2009 - 22:50

Il y a aussi une monté de l'équipe Espoirs en poule élite à aller chercher; notre solide Géorgien Peitrichvili et son ami Russe Ostrikov avec les Sore,Denêtre, Carabignac et autre Guitoune seront bien utiles à cette équipe pour réussir le chalenge...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12Mer 6 Mai 2009 - 8:23

agenais du 84 a écrit:
gib65 a écrit:
s5mar a écrit:
je ne trouve pas, il me semble qu'au niveau tenue de mélée vigna est superieur a anton (pour le moment) , mais la marge de progession d'anton me semble plus interessante et sa mobilité superieure , en clair vigna aujourd'hui, anton demain !

Et pour samedi? Mr.Red

Samedi tous les joueurs font le pont du 8 Mai Mr.Red

Oui l'équipe première fait le pont du 8 mai, mais pas les autres équipes: ESPOIRS, RAICHELS ET CRABOS qui eux ont dei finale et quart de finale. Les espoirs à POITIERS et les deux autres à NARBONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo pour le Racing Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour le Racing   Ma compo pour le Racing Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo pour le Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre le Racing
» Ma compo pour Albi
» Ma compo pour Béziers
» Ma compo pour Aix en Provence
» Ma compo pour Albi / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: