Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 LES ARBITRES ???????

Aller en bas 
+4
on_the_top
zanatany
tugudu
jpl
8 participants
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 15:28


BOPB-AGEN: : Les arbitres




29-08-2011



Le corps arbitral du match Biarritz - Agen lors de la deuxième journée de Top 14 Orange a été désigné.

Arbitre de champ : Pascal GAUZERE / COMITE COTE BASQUE / LANDES

Juge de touche 1 : Eric SOULAN

Juge de touche 2 : Régis GABARD

Quatrième arbitre : Dan GREUET

EST POURQUOI PAS COMITE PERIGORT AGENAIS Merçi MR blanco ??
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 15:58

Il y a deux arbitres du Périgord agenais parmi la liste des arbitres du top 14, c'était trop difficile de choisir, du coup, ils ont pris le seul arbitre Cb-landes, pour qui le choix est évident.

Ceci-dit, ils auraient pu nous mettre Blanco au sifflet, mais je crois qu'ils ont eu peur pour sa condition physique (et puis on sait jamais, si Opeti le prend pour un joueur biarrot et lui met un raffut...)

Du coup, Blanco sera arbitre video (ils l'ont juste oublié sur la liste) Laughing


A noter que Soulan, l'arbitre de touche, c'est celui qui nous avait saoulé contre Aironi.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 16:21

si 5 jours avant le debut de la rencontre on commenced a mettre en doute les capacites et l honneteté du coprs arbitral
je suis deja sur des commentaires d apres match si le SUA perd!!
tout ceci me parait quand meme assez pueril!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 16:36

zanatany a écrit:
si 5 jours avant le debut de la rencontre on commenced a mettre en doute les capacites et l honneteté du coprs arbitral
je suis deja sur des commentaires d apres match si le SUA perd!!
tout ceci me parait quand meme assez pueril!

Des doutes sur le corps arbitrals j'en ai toujours eu, plus souvent à tort qu'à raison.
Mais rien que pour le peu qu'on s'est fait avoir, je me méfie toujours (remember Perpignan et montpellier l'année dernière).
Toutefois je sais aussi, que beaucoup d'erreurs sont des erreurs humaines ou bien dû parfois à la complexité de la règle même de ce sport. D'ailleurs on voit souvent qu'il y a compensation qu'à l'arbitre s'apercoit de ses gaffes.
Je rajouterai même que je me méfie encore plus de l'arbitre quand on joue contre le club de notre cher ami Blanco. La finale de 2002 m'est encore restée de travers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 17:35

zanatany a écrit:
si 5 jours avant le debut de la rencontre on commenced a mettre en doute les capacites et l honneteté du coprs arbitral
je suis deja sur des commentaires d apres match si le SUA perd!!
tout ceci me parait quand meme assez pueril!

Et bien là ,je suis d'accord avec toi ( tu vois quand tu ne prend pas les autres pour des truffes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 21:49

De toute façon on va vite voir comment çà tourne. Maintenant, si je crois qu'il y en a un pour qui ce n'est pas un cadeau, c'est plutôt Gauzères himself. Il doit y avoir une explication à tout cela et je compte sur Rugbyrama ou le midol de Vendredi pour nous en donner les raisons Mr.Red LES ARBITRES ??????? Flowers
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Lun 29 Aoû 2011 - 23:54

Sans vouloir polluer le topic il était vétu comment l'arbitre de Brive SUA parce que lors du match RCT - BO il était en gris et on le confondait avec le maillot du BO !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Mar 30 Aoû 2011 - 0:01

CISCO83 a écrit:
Sans vouloir polluer le topic il était vétu comment l'arbitre de Brive SUA parce que lors du match RCT - BO il était en gris et on le confondait avec le maillot du BO !

Non il était en orange .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Mar 30 Aoû 2011 - 0:30

Je crois que c'était USAP-CO où l'arbitre était en gris et effectivement on le confondait avec les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12Mar 30 Aoû 2011 - 1:07

biguiz a écrit:
Je crois que c'était USAP-CO où l'arbitre était en gris et effectivement on le confondait avec les joueurs...

pour le RCT c'est sur Mr.Red Donc deux matchs éventuellement ou l'arbitre n'est pas visible pour les spectateurs et téléspectateur c'est encore plus flagrant à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ARBITRES ??????? Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES ???????   LES ARBITRES ??????? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARBITRES ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbitres de touche
»  LES ARBITRES
» Arbitre Franck Maciello
» Les arbitres
» Classement des arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: