Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)

Aller en bas 
+21
M.C.47
Pat de Mérignac
pjm64
CISCO83
hips
tugudu
l'agenais de laval
Médoc
did47
agenais du 84
juju
on_the_top
la saussouze
marcodu47rugby
Mimosa
babitcho
ripsua
coucougne
Pierre de Paris
oui-oui
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:20

hips a écrit:
Indigne le mot est faible Pat. Quand je parle de respect un peu plus haut...
Il faut tenir compte des oppositions, c'est la raison pour laquelle on est tous tenté de relativiser la perf à Biarritz. On sait pertinemment qu'ils ont un effectif supérieur au nôtre.

Je ne sait pas ce que MILHAS a dis mais si quelqu'un peut le mettre en ligne.

Bon ben dèjà une source de motivation pour le match retour, mais visiblement son passage a LAROCHELLE et son duel face a AGEN continue toujours et encore, pourvu qu'il dure encore !!! Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:23

pjm64 a écrit:
Bon, faisant toujours partie des éternels optimistes ( Wink Babitcho), je constate tout de même que personne n'a relevé la victoire de Brive à Montpellier. Tout en étant heureux du résultat à Brive, quelques uns d'entre nous ont fait la fine bouche, à raison peut être. Je vous rappelle, n'ayant pas tout oublié, qu'il y a deux ans nous étions en ProD2, et que nous ne faisons pas encore partie des cadors du championnat, loin s'en faut. Et cette année, la surprise jouera de moins en moins, vu nos premiers résultats. Tout ça pour dire que l'on a relativisé cette victoire à Brive, et que vu leur résultat à Montpellier, je me dis tout bêtement (mais aucun match ne ressemble à un autre, je le sais pertinemment) que les brivistes de cette année, ne ressemblent pas tout à fait à ceux de la saison dernière, et qu'il ne sera peut être pas très facile d'aller gagner chez eux!! seul l'avenir nous le dira.
En tous les cas, nous avons encore beaucoup de progrès à faire, mais, même en jouant très moyen, les résultats obtenus au bout de 2 journés sont, pour moi excellents. On peut toujours "ergoter" mais j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds si on m'avait dit qu'on aurait 6 pts au classement au bout de 2 matchs "à l'extérieur". En fin pour ce que j'en dis..... Wink

Et si la victoire de Brive était plutôt la démonstration que Montpellier sans Ouédraogo,Trinh-Duc et 6 ou 7 autres internationnaux était pas au niveau du Top 14?

Aprés tout, l'an dernier quand leurs cadres ont été absents , Montpellier à perdu à Brive ,à La Rochelle , chez eux contre Bayonne et frolé la "cata" contre nous !!

Et vu le programme des 2 prochaines journées , ça me dépairait pas que l'équipe à Galthié soit toujours au fond de la classe aprés 4 journées !! Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:26

titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
J'adores Jalil car il est toujours à la pointe du combat, mais lorsqu'il fait le genre de geste qu'il à fait sur Lund et en pro D2 sur Gratchev, à l'époque on avait pris sa défense en disant qu'il n'avait pas fait expret (je ne le croyais pas) hier il remet sa il n'à rien à faire sur un terrain de rugby lorsqu'il fait ce type de geste.
Une citation serait pour moi une logique absolue, ainsi qu'une forte sanction.
Que se soit Jalil ou tartampion ce genre de comportement irresponsable n'ont rien à faire sur un terrain de rugby au niveau proféssionnel.
Je penses qu'au match retour avec les cracs de retour à Biarritz il devrait être soigner à la basquaise et quelque part ce ne sera que justice.

de retour de la pause en debut de seconde mi temps, le jeune 3eme ligne biarrot guyot, colle volontairement un coup de tronche dans la face a narjissi sur un regrouppement, qui lui vaudra d'ailleurs une penalite.
Guyot n'est pas un joueur mechant et je pense qu'il agit ainsi parce qu'on a du dire aux joueurs biarrots les circonstances de la blessure de lund, aux vestiaires durant la mi temps.
Narjissi plaque ainsi depuis toujours, il a tendance a plonger de haut en bas, epaule en avant, dans les jambes de ses adversaires. Le plaquage doit enserrer l'adversaire, mais il ne se passe pas un match sans que l'on voit sur tous les terrains, des plaquages hauts, des coups d'epaules dans le buffet, ou un nombre incalculable de plaquage du type de ceux pratiques par djalil, notement sur les sequences de defense pres des lignes d'en but.
Il faut prevenir et alerter car la priorite est de proteger l'integrite physique des joueurs, mais narjissi ne merite pas plus qu'un autre d'etre lynche par une commission de discipline pour ses gestes defensifs.

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:30

agenais du 84 a écrit:
pjm64 a écrit:
Bon, faisant toujours partie des éternels optimistes ( Wink Babitcho), je constate tout de même que personne n'a relevé la victoire de Brive à Montpellier. Tout en étant heureux du résultat à Brive, quelques uns d'entre nous ont fait la fine bouche, à raison peut être. Je vous rappelle, n'ayant pas tout oublié, qu'il y a deux ans nous étions en ProD2, et que nous ne faisons pas encore partie des cadors du championnat, loin s'en faut. Et cette année, la surprise jouera de moins en moins, vu nos premiers résultats. Tout ça pour dire que l'on a relativisé cette victoire à Brive, et que vu leur résultat à Montpellier, je me dis tout bêtement (mais aucun match ne ressemble à un autre, je le sais pertinemment) que les brivistes de cette année, ne ressemblent pas tout à fait à ceux de la saison dernière, et qu'il ne sera peut être pas très facile d'aller gagner chez eux!! seul l'avenir nous le dira.
En tous les cas, nous avons encore beaucoup de progrès à faire, mais, même en jouant très moyen, les résultats obtenus au bout de 2 journés sont, pour moi excellents. On peut toujours "ergoter" mais j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds si on m'avait dit qu'on aurait 6 pts au classement au bout de 2 matchs "à l'extérieur". En fin pour ce que j'en dis..... Wink

Et si la victoire de Brive était plutôt la démonstration que Montpellier sans Ouédraogo,Trinh-Duc et 6 ou 7 autres internationnaux était pas au niveau du Top 14?

Aprés tout, l'an dernier quand leurs cadres ont été absents , Montpellier à perdu à Brive ,à La Rochelle , chez eux contre Bayonne et frolé la "cata" contre nous !!

Et vu le programme des 2 prochaines journées , ça me dépairait pas que l'équipe à Galthié soit toujours au fond de la classe aprés 4 journées !! Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Siffler2

Ben tu as eu un debut de reponse la saison dernière quand OUEDRAOUGO et TRINDUC etait out ils ont ramé grave, mais l'inertie avait fait le petit +, là tu es en debut de saison, l'inertie n'y est plus.

Ensuite les MONTPELLIERINS sont comme les autres des que les meileurs sont pas là, ben c'est la cata.

MONTPELLIER en 2 matchs c'est 0 points terrain, plus mauvaise defense !!! meme avec les 47 points pris a PARIS, l'UBB est devant eux !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:34

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Indigne le mot est faible Pat. Quand je parle de respect un peu plus haut...
Il faut tenir compte des oppositions, c'est la raison pour laquelle on est tous tenté de relativiser la perf à Biarritz. On sait pertinemment qu'ils ont un effectif supérieur au nôtre.

Je ne sait pas ce que MILHAS a dis mais si quelqu'un peut le mettre en ligne.

Bon ben dèjà une source de motivation pour le match retour, mais visiblement son passage a LAROCHELLE et son duel face a AGEN continue toujours et encore, pourvu qu'il dure encore !!! Very Happy

Adishatz

" Moi je n'ai pas beaucoup apprécié l'agression caractérisée sur Maggy (Lund) par un joueur qui est coutumier du fait. Il ne sera pas déçu quand on viendra à Armandie !" (Sud-Ouest)
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:35

Mais entretemps ils ont recruté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 13:32

Pat de Mérignac a écrit:
babitcho a écrit:
hips a écrit:
Indigne le mot est faible Pat. Quand je parle de respect un peu plus haut...
Il faut tenir compte des oppositions, c'est la raison pour laquelle on est tous tenté de relativiser la perf à Biarritz. On sait pertinemment qu'ils ont un effectif supérieur au nôtre.

Je ne sait pas ce que MILHAS a dis mais si quelqu'un peut le mettre en ligne.

Bon ben dèjà une source de motivation pour le match retour, mais visiblement son passage a LAROCHELLE et son duel face a AGEN continue toujours et encore, pourvu qu'il dure encore !!! Very Happy

Adishatz

" Moi je n'ai pas beaucoup apprécié l'agression caractérisée sur Maggy (Lund) par un joueur qui est coutumier du fait. Il ne sera pas déçu quand on viendra à Armandie !" (Sud-Ouest)

c'est du milhas tout craché: c'est un technicien hyper competent, mais au caractere bien trempe, connu et reconnu pour ses coups de gueules, ses coups de sang, parfois meme ses empoignades, ses pertes de controle et de sang froid.
C'est un sanguin et un impulsif, gersois respecte dans le milieu du rugby. Comme je le dis plus haut, le coup de tronche que met le jeune 3eme ligne de biarritz, guyot, habituellement calme, au retour des citrons, n'est pas anodin.
Des choses ont du ressortir sur djalil durant la pause dans le vestiaire biarrot concernant la blessure de lund, et un petit contrat a du etre mis sur la tete de notre talonneur.
Pour ce qui est du match retour, c'est encore loin, et d'ici la pas mal d'eau aura coule sous les ponts.... et puis le rugby a papa ou tu t'en foutais plein la poire pour pas un rond, sous pretexte de vengeance ou de contentieux, est bel et bien revolu, aujourd'hui les equipes ont bien trop a perdre a faire preuve d'indiscipline ou de violence.


Dernière édition par titus47 le Dim 4 Sep 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 13:42

Il en rajoute trop quand il dit que c'est une agression caractérisée. Milhas, quand il repartira d'Armandie, ce sera pour pointer à pôle emploi tellement ils prendront cher. Parce qu'on aura récupéré Scelzo... qu'il regarde les images du quart à Clermont, et il verra comment ils a soigné les biarrots, notre aregentin rambo
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 15:19

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
babitcho a écrit:
hips a écrit:
Indigne le mot est faible Pat. Quand je parle de respect un peu plus haut...
Il faut tenir compte des oppositions, c'est la raison pour laquelle on est tous tenté de relativiser la perf à Biarritz. On sait pertinemment qu'ils ont un effectif supérieur au nôtre.

Je ne sait pas ce que MILHAS a dis mais si quelqu'un peut le mettre en ligne.

Bon ben dèjà une source de motivation pour le match retour, mais visiblement son passage a LAROCHELLE et son duel face a AGEN continue toujours et encore, pourvu qu'il dure encore !!! Very Happy

Adishatz

" Moi je n'ai pas beaucoup apprécié l'agression caractérisée sur Maggy (Lund) par un joueur qui est coutumier du fait. Il ne sera pas déçu quand on viendra à Armandie !" (Sud-Ouest)
c'est du milhas tout craché: c'est un technicien hyper competent, mais au caractere bien trempe, connu et reconnu pour ses coups de gueules, ses coups de sang, parfois meme ses empoignades, ses pertes de controle et de sang froid.
C'est un sanguin et un impulsif, gersois respecte dans le milieu du rugby. Comme je le dis plus haut, le coup de tronche que met le jeune 3eme ligne de biarritz, guyot, habituellement calme, au retour des citrons, n'est pas anodin.
Des choses ont du ressortir sur djalil durant la pause dans le vestiaire biarrot concernant la blessure de lund, et un petit contrat a du etre mis sur la tete de notre talonneur.
Pour ce qui est du match retour, c'est encore loin, et d'ici la pas mal d'eau aura coule sous les ponts.... et puis le rugby a papa ou tu t'en foutais plein la poire pour pas un rond, sous pretexte de vengeance ou de contentieux, est bel et bien revolu, aujourd'hui les equipes ont bien trop a perdre a faire preuve d'indiscipline ou de violence.


Je penses que cette phrase doit être de Monsieur MILHAS. C'est bien de voir chez l'adversaire un joueur qui en blesse un autre, mais au fait que peut il dire de son joueur le numéro 18 rentré en seconde mi temps pour peu de temps car rapidement il récolte un carton jaune, gentillesse de l'arbitre ,
je pense , car lorsqu'il fait un plaquage haut à SYLVERE TIAN d'ou le carton mais est ce que vous l'avez vous à la télé lors de la transmission, c'est se même joueur qui lors d'une mêlée prés de leur en but à magistralement fichu un coup de poing volontaire à JEAN MONRIBOT qui est resté un moment au sol. L'arbitre l'a t il vu ou non, je ne sais pas, mais l'arbitre de touche oui car juste en face. D'où deux agressions pour un même joueur, cela méritait largement un carton rouge et pourquoi AGEN ne s'en plaindrait pas si BIARRITZ le fait au sujet de leur joueur blessé. Car DJALIL s'est dans l'action mais le leur cela, est prémédité surtout pour Jean MONRIBOT.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 16:23

M.C.47 a écrit:

Je penses que cette phrase doit être de Monsieur MILHAS. C'est bien de voir chez l'adversaire un joueur qui en blesse un autre, mais au fait que peut il dire de son joueur le numéro 18 rentré en seconde mi temps pour peu de temps car rapidement il récolte un carton jaune, gentillesse de l'arbitre ,
je pense , car lorsqu'il fait un plaquage haut à SYLVERE TIAN d'ou le carton mais est ce que vous l'avez vous à la télé lors de la transmission, c'est se même joueur qui lors d'une mêlée prés de leur en but à magistralement fichu un coup de poing volontaire à JEAN MONRIBOT qui est resté un moment au sol. L'arbitre l'a t il vu ou non, je ne sais pas, mais l'arbitre de touche oui car juste en face. D'où deux agressions pour un même joueur, cela méritait largement un carton rouge et pourquoi AGEN ne s'en plaindrait pas si BIARRITZ le fait au sujet de leur joueur blessé. Car DJALIL s'est dans l'action mais le leur cela, est prémédité surtout pour Jean MONRIBOT.

Quand Monribot est resté étendu au sol un bon moment, on a attendu en vain le ralenti ainsi que l'avis des commentateurs...

Milhas pourrait l'ouvrir s'il n'y avait pas eu ce coup de poing, celui de Thion sur Lagrange, le coup de tête du Guyot où la cravatte de Taele sur laquelle les deux pieds de Tian décolent tellement c'était violent.

Milhas ferait mieux de balayer devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 16:32

Deux points de ramener de Biarritz, ceux qui n'espèrent que le maintien seront contents, ceux qui espèrent une qualification seront déçus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 17:40

Moi une chose me taraude l'esprit : au bout de 2 journées on ne sait toujours pas quelles équipes vont lutter pour le maintien (OK 2 journées c'est court mais l'an dernier on savait qu'Agen allait cravacher après ses 2 branlées, pareil pour Bourgoin et pour La Rochelle à une moindre mesure).

J'ai l'impression que cette saison va être très serrée, et que ce ne sera pas comme la saison dernière avec un écart de 10 points entre le 10e et le 9e...

Je ne pensais pas Bordeaux battre Bayonne. On verra ce soir ce que fait le LOU mais si ils m'emportent, bonjour les migraines.

Bon et du coup on joue quoi ? Le maintien ou la qualif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 17:46

biguiz a écrit:
Moi une chose me taraude l'esprit : au bout de 2 journées on ne sait toujours pas quelles équipes vont lutter pour le maintien (OK 2 journées c'est court mais l'an dernier on savait qu'Agen allait cravacher après ses 2 branlées, pareil pour Bourgoin et pour La Rochelle à une moindre mesure).

J'ai l'impression que cette saison va être très serrée, et que ce ne sera pas comme la saison dernière avec un écart de 10 points entre le 10e et le 9e...

Je ne pensais pas Bordeaux battre Bayonne. On verra ce soir ce que fait le LOU mais si ils m'emportent, bonjour les migraines.

Bon et du coup on joue quoi ? Le maintien ou la qualif ? Very Happy

Je dirais que nous jouons le ventre mou du Top 14 et plus si affinités Wink

_________________
Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 491233    Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 2680510 Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 491233
Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Slide_10Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:13

Exact pour Monribot, on était placé l'autre côté, on a vu clairement Monribot tombé sèchement face contre terre. Il est clair qu'il s'est pris une bonne marmite! Milhas est purement écoeurant, il est d'une mauvaise foi flagrante (que ce soit à Biarritz ou à La Rochelle) et est toujours en train de pleurer, pire que Novès, qui lui au moins a des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:23

biguiz a écrit:
Moi une chose me taraude l'esprit : au bout de 2 journées on ne sait toujours pas quelles équipes vont lutter pour le maintien (OK 2 journées c'est court mais l'an dernier on savait qu'Agen allait cravacher après ses 2 branlées, pareil pour Bourgoin et pour La Rochelle à une moindre mesure).

J'ai l'impression que cette saison va être très serrée, et que ce ne sera pas comme la saison dernière avec un écart de 10 points entre le 10e et le 9e...

Je ne pensais pas Bordeaux battre Bayonne. On verra ce soir ce que fait le LOU mais si ils m'emportent, bonjour les migraines.

Bon et du coup on joue quoi ? Le maintien ou la qualif ? Very Happy

Pour moi c'est pas le problème. Lanta a dit qu'on avait une équipe de bas de tableau, à toi d'interpréter...
Et peu importe parce qu'on ne devrait pas faire d'impasse comme l'an dernier. On a recruté pour pouvoir aligner la meilleure équipe possible à chaque journée. Il n'y aura donc pas à calculer ( je fais abstraction d'une éventuelle qualif en coupe d'europe..)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:47

Oui mais du coup je ne sais plus vers où regarder, vers le bas ou vers le haut ?
Parce que l'an dernier on regardait vers le bas et on a bien fait, mais en 2007 on regardait vers le haut jusqu'à 5 journées de la fin et...

En fait je n'arrive pas bien à cerner notre niveau de cette année (pas actuellement hein, on est pas encore rodé comme beaucoup d'équipes) par rapport aux autres clubs. J'ai l'impression qu'on a tous le même niveau à peu près si on compare les résultats des 2 premières journées. Bon sachant qu'y a l'effet Coupe du Monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:51

On se plainds des piliers qui sont soit disant en mauvaise positions et qui trichent, ce qui à pour effet de nous mettre en difficulté, d'aprés Crenca et d'autres.
Parceque Crenca à fait la carriere énormissime qu'il à fait en n'étant pas tricheur? Il à été le roi et à un moment donné de sa carriere le mailleur du monde pour rendre fou ces adversaire et cela même face à ceux bien plus puissant que lui.
Un pilier qui ne sait pas tricher pour mettre à la faute son adversaire ou pour le soumettre n'est pas un bon pilier et surtout un pilier qui ne triche pas n'à pas sa place en top 14 ni en pro D2.
On est pas au pays des bisounours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:54

biguiz a écrit:
Oui mais du coup je ne sais plus vers où regarder, vers le bas ou vers le haut ?
Parce que l'an dernier on regardait vers le bas et on a bien fait, mais en 2007 on regardait vers le haut jusqu'à 5 journées de la fin et...
.

N'hésites pas une seconde regarde en bas, et fait comme moi pris pour qu'il n'y ai pas trop de gros qui se retrouverai à cause de leur démentelement pour cause de coupe du monde, se retrouver en concurences avec eux serait la pire des scénarios pour nous.
Vu le contenu nos deux premiers matchs on n'à rien à regarder en haut quand on voit par exemple la performence de Clermont avec leurs Espoirs
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 18:57

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui mais du coup je ne sais plus vers où regarder, vers le bas ou vers le haut ?
Parce que l'an dernier on regardait vers le bas et on a bien fait, mais en 2007 on regardait vers le haut jusqu'à 5 journées de la fin et...
.

N'hésites pas une seconde regarde en bas, et fait comme moi pris pour qu'il n'y ai pas trop de gros qui se retrouverai à cause de leur démentelement pour cause de coupe du monde, se retrouver en concurences avec eux serait la pire des scénarios pour nous.
Vu le contenu nos deux premiers matchs on n'à rien à regarder en haut quand on voit par exemple la performence de Clermont avec leurs Espoirs


Enfin, à ce jour le classement est logique : le Racign semble déjà en place après deux matchs, Clermont réalise un exploit avec ses jeunes.
Le SUA est troisième avec deux victoires à l'extérieur. Ensuite, les autres équipes ont déjà perdu 1 match .
Bon c'est sur, il vaut mieux regarder en bas mais garder un petit oeil sur le haut du classement pour ne pas être déçus en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 19:28

On a pas gagné à Biarritz Marco, il l'a pas passé la pénalité Courrent sur la sirène :p

De toute façon oui je continue à regarder vers le bas, pis on verra en milieu de saison si on peut viser mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 19:49

[quote="biguiz"]Moi une chose me taraude l'esprit : au bout de 2 journées on ne sait toujours pas quelles équipes vont lutter pour le maintien (OK 2 journées c'est court mais l'an dernier on savait qu'Agen allait cravacher après ses 2 branlées, pareil pour Bourgoin et pour La Rochelle à une moindre mesure).

J'ai l'impression que cette saison va être très serrée, et que ce ne sera pas comme la saison dernière avec un écart de 10 points entre le 10e et le 9e...

Je ne pensais pas Bordeaux battre Bayonne. On verra ce soir ce que fait le LOU mais si ils m'emportent, bonjour les migraines.

Bon et du coup on joue quoi ? Le maintien ou la qualif ? [/quot

pour l'instant BIGUIZ ne regarde pas le classement il veut trop rien dire.

regarde surtout le classement britanique.

Là sa donne : AGEN +6, BRIVE +1 ((-3)+4), LYON 0 et UBB 0.

Sa veut dire aussi que on a sur LYON et UBB une victoire et demi d'avance sur eux ou 1 victoire et 2 BD (a l'exterieur) ou 2 BO t

LYON ne doit prendre aucun point chez nous, tout comme d'ailleur les confrontation entre AGEN, BRIVE, LYON et UBB il ne doit y avoir que des victoires simple pour ceux qui reçoivent, nous on a dèjà gagner a BRIVE donc c'est bien.

Le cas de TOULOUSE n'est pas allarmant pour l'instant tant que a ERNEST WALLON il n'y perdent pas, l'an dernier TOULOUSE a gagner a AGEN, LAROCHELLE et BOURGOIN, nul a BRIVE et beaucoup de BO a ERNEST WALLON, ils se doivent ce soir de gagner a LYON pour assurer jusqu'a la fin de la CDM et passer le casse tete MR92, ensuite ils viendront chez nous pour lancer leur saison .

Donc tant que l'on restera invaincu chez nous pas de souci.

pour te donner une idée, l'an dernier TOULOUSE a fini 1er de poule avec +30, et le dernier qualifié pour les barages a terminer a +20

Pour le moment on est a +6, si VENDREDI on est a +7 on ira a CASTRES tranquille

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 20:06

marcodu47rugby a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui mais du coup je ne sais plus vers où regarder, vers le bas ou vers le haut ?
Parce que l'an dernier on regardait vers le bas et on a bien fait, mais en 2007 on regardait vers le haut jusqu'à 5 journées de la fin et...
.

N'hésites pas une seconde regarde en bas, et fait comme moi pris pour qu'il n'y ai pas trop de gros qui se retrouverai à cause de leur démentelement pour cause de coupe du monde, se retrouver en concurences avec eux serait la pire des scénarios pour nous.
Vu le contenu nos deux premiers matchs on n'à rien à regarder en haut quand on voit par exemple la performence de Clermont avec leurs Espoirs


Enfin, à ce jour le classement est logique : le Racign semble déjà en place après deux matchs, Clermont réalise un exploit avec ses jeunes.
Le SUA est troisième avec deux victoires à l'extérieur. Ensuite, les autres équipes ont déjà perdu 1 match .
Bon c'est sur, il vaut mieux regarder en bas mais garder un petit oeil sur le haut du classement pour ne pas être déçus en fin de saison.



Quel con ! J'ai écrit trop vite ! Je voulais donc dire qu'on est une des trois équipes invaincues.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 20:07

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
on_the_top a écrit:
Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.

Je dirais que la victoire à Brive est notre joker pour la réception de Toulouse ...joker à ne pas gaspiller face à Lyon !

J'hallucine là Mr.Red
Heureusement que vous avez pris 6 points sur 10 possibles à l'extérieur ca serait quoi sinon le discours batman
Pour les plus optimistes d'entre vous vous espériez 2 BD vous avez donc 4 points d'avance sur votre tableau de marche Mr.Red

Tu as raison, personnellement, j'espérais 6 points sur les 3 premiers matchs. Plus ç'aurait été un bon départ, moins ç'aurait été un départ poussif.

On aura au moins ces 6 points au bout de 3 matchs. Mais ce match contre Lyon a une autre importance car on va jouer face à un concurrent au maintien (a priori). Les points qu'on marque contre eux sont aussi des points qu'on leur empêche de prendre, donc c'est un match qui compte double.

Si on gagne contre Lyon et qu'on les prive du BD, ce sera un très bon départ. S'ils nous accrochent et qu'ils nous battent, ce sera un mauvais départ, même avec 6 points.

Ouais et si ce match était plus un match pour viser une place dans les 6 Wink

Tu sais bien Cisco ,qu'a Agen il faut le beurre ,l'argent du beurre et le sourire de la crémière et cela TOUT DE SUITE, faut pas déconner non plus. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 20:11

le sourire ! le sourire ! t'en as des bonnes , toi ! elle n'a rien d'autre la crèmière ?? Laughing Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Chut072
ben oui quoi ! du vache qui rit , par exemple; j'aime avec des toasts Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Amour201
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2011 - 21:14

biguiz a écrit:
On a pas gagné à Biarritz Marco, il l'a pas passé la pénalité Courrent sur la sirène :p

De toute façon oui je continue à regarder vers le bas, pis on verra en milieu de saison si on peut viser mieux :)

Oui, continue de regarder plus bas car la saison est longue et à partir de Novembre-Décembre, la musique va changer pour certaines équipes...
Si on termine 10ème comme l'an dernier, on aura fait une bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz
» Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)
» Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: