| Pronostic Agen / Lyon | |
|
+14sualex la saussouze CISCO83 vulcain oui-oui solen biguiz Rivière babitcho marcodu47rugby ripsua hips tugudu superman(agen) 18 participants |
|
Pronostic Agen / Lyon | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 23% | [ 14 ] | Victoire sans bonus | | 66% | [ 40 ] | Match nul | | 2% | [ 1 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 3% | [ 2 ] | Défaite sans bonus | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 0:03 | |
| Match important face a un concurrent direct, votre avis? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 8:00 | |
| Ce sera difficile.
On vient de faire un bon départ, mais la clé de notre saison, comme pour la dernière, c'est de s'imposer dans les matchs avec nos concurrents directs.
Pour moi, Lyon en est un et ce match revêt la plus haute importance. Il faut vraiment qu'on le gagne.
J'espère une victoire et, si possible, pas de bonus pour Lyon. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 8:23 | |
| On va savoir où se situent les lyonnais en ce début de championnat ce soir face aux toulousains. Quoiqu'il en soit, je crains cette réception. D'une part parce qu'une contre performance invaliderait les bons résultats acquis à l'extérieur et nous mettrait dans une mauvaise posture avant une série de matchs compliqués. D'autre part les blessés vont peut être nous obliger à intégrer des joueurs plus tôt que prévu. Ceci dit, si les résultats dans l'absolu sont positifs, ils ne nous permettent pas pour autant de tomber dans l'euphorie, ce qui aurait été la pire des conditions avant de recevoir le LOU. Avec les résultats de Brive et de l'UBB, on se dit que finalement, le mach nul au BO n'est pas des plus flatteurs. Bref, pour lancer définitivement ce championnat un peu fou, il faut gagner le LOU.
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 10:28 | |
| J'attends de voir le contenu du match de Lyon contre Toulouse se soir avant de faire un pronostic. Mais au vu de nos deux premiers matchs et le max de bol que l'on à eu et le manque de contenu dans le jeu, ajouter au fait que c'est nous qui auront la préssion, je le sens mal ce match | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 12:25 | |
| - ripsua a écrit:
- J'attends de voir le contenu du match de Lyon contre Toulouse se soir avant de faire un pronostic.
Mais au vu de nos deux premiers matchs et le max de bol que l'on à eu et le manque de contenu dans le jeu, ajouter au fait que c'est nous qui auront la préssion, je le sens mal ce match Si tu as vu hier soir UBB/AB ben se sera le meme, sauf que j'espere qu'en face le ST trouvera la solution. Ensuite moi ce AGEN/LYON, je le sent pas plu mal que la SUA/BO de l'an dernier, il faut pas non plus exagere. OBJECTIF 1er : Victoire OBJECTIF 2me: Priver le LOU du BD OBJECTIF 3me : Prendre le BO ne confondons pas vitesse et precipitation. D'abord il faudra s'occuper de nous, car notre 1er adversaire ne sera pas le LOU mais nous, et je pense que ARMANDIE sera plein comme un oeuf et ça vas le faire. Adishatz | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 12:40 | |
| Babi, c'est pas mieux si t'inverses le 3 et le 2 ? pour le spectacle oui en tout cas, et ce, pour le même résultat comptable. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 16:07 | |
| J'attends avec impatience de voir (Lyon/Toulouse ce soir); mais je vote une Victoire avec bonus offensif | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 17:16 | |
| Je vote victoire, on est solide depuis 2 matchs avec pourtant des prestations moyennement bonnes.
Les coachs vont analyser à la vidéo, voir que Lyon joue beaucoup, trop peut être comme nous l'an dernier. Donc on va jouer en contre comme d'hab' et voilà quoi. En espérant que le temps soit de la partie. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 18:24 | |
| Là j'attends pas, la victoire est impérative si on veut ne pas avoir gagné pour rien à brive. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 18:27 | |
| Victoire du SUA: il faut aussi marquer notre territoire à domicile... | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 20:03 | |
| J'esperait un nul a AGUILERA ils l'ont fait, j'espere 5 points contre le LOU qui aura livré un gros match face a TOULOUSE et un jour de moins de recup, et la route entre LYON et AGEN dans les pates
Adishatz | |
|
| |
la saussouze joue en fédérale 2
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 22:06 | |
| Victoire impérative et surtout, que les lyonnais repartent avec 0 point ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 23:02 | |
| Vu la prestation et le résultat du LOU ce soir et la pourtant prestation très médiocre des toulousains, je vote victoire d'Agen. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 23:06 | |
| Méfiance en tout cas car le LOU doit se déplacer 3 fois maintenant dont Agen et Brive. Le sentiment d'injustice de l'essai toulousain les a réveillé et seront remontés. C'est peut-être ce qu'il nous manque. A nous de nous révolter avoir d'avoir une raison de le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 23:20 | |
| - hips a écrit:
- Méfiance en tout cas car le LOU doit se déplacer 3 fois maintenant dont Agen et Brive. Le sentiment d'injustice de l'essai toulousain les a réveillé et seront remontés. C'est peut-être ce qu'il nous manque. A nous de nous révolter avoir d'avoir une raison de le faire !
BIGUIZ il vaut mieux pour nous ce soir que ce soit LYON qui perde plus tot que TOULOUSE, car meme si le 23 TOULOUSE gagne a AGEN, on aura fait aussi bien (ou mal) que LYON, si tu gagne LYON tu les garde a distance, si tu gagne les 2 tu peut voir venir ou revenir (comme tu veut) de loin, c'est pour cela que la victoire hier de l'UBB est un peut embetante. On craint ce AGEN/LOU, mais alors que dire du UBB/LOU qui viendra tres vite !! Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 23:22 | |
| - biguiz a écrit:
- Vu la prestation et le résultat du LOU ce soir et la pourtant prestation très médiocre des toulousains, je vote victoire d'Agen.
Et qu'aurait fait AGEN ce soir a la place de TOULOUSE !!! surement pas mieux en terme de jeu, moins bien en mélée et en touche !! Adishatz | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Dim 4 Sep 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Lun 5 Sep 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Lun 5 Sep 2011 - 7:25 | |
| - biguiz a écrit:
- Vu la prestation et le résultat du LOU ce soir et la pourtant prestation très médiocre des toulousains, je vote victoire d'Agen.
Dans le contenu, ils ont bougé les toulousains en mélées et les ont perturbés en touches; bref, ils ont les armes pour nous poser de gros problèmes. Je maintiens mon pronostic de victoire malgré tout. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Lun 5 Sep 2011 - 7:28 | |
| Victoire (parce qu'on n'a pas le choix), sans bonus. Dans un contexte difficile, les Lyonnais m'ont donné l'impression d'être solides devant. On a intérêt à aligner la meilleure mélée possible, sans quoi on s'expose à souffrir devant. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon Lun 5 Sep 2011 - 10:07 | |
| exact ! d'autant plus que cela dépendra du temps si terrain très lourd ou glissant, un pack dense sera nécessaire Lyon ne doit pas prendre confiance à l'entame si on recule tout le temps, ils se démoralisent vite si la machine coince
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Lyon | |
| |
|
| |
| Pronostic Agen / Lyon | |
|