Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pronostic Lyon / Agen

Aller en bas 
+14
superman(agen)
marcodu47rugby
jipé
biguiz
on_the_top
Rivière
pierrepau
Kawa
solen
kaliko47
vulcain
ripsua
coucougne
sualex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Lyon / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Lyon / Agen  Vote_lcap5%Pronostic Lyon / Agen  Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Lyon / Agen  Vote_lcap39%Pronostic Lyon / Agen  Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Match nul
Pronostic Lyon / Agen  Vote_lcap7%Pronostic Lyon / Agen  Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Lyon / Agen  Vote_lcap30%Pronostic Lyon / Agen  Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Lyon / Agen  Vote_lcap19%Pronostic Lyon / Agen  Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 13:55

Quel score en terre rhodanienne ?


Dernière édition par sualex le Sam 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 14:26

ouhlalalalalalalala !!! Pronostic Lyon / Agen  28451 shakng2 Pronostic Lyon / Agen  58354
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 14:28

On va perde, sans Barnard qui est celui qui nous tenait la tête hors de l'eau nous n'avons aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 17:57

Les deux équipes ont toutes les raisons de livrer un match sérieux pour gagner des points...Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 19:27

La pression sera sur les épaules du LOU Pronostic Lyon / Agen  46835 qui ont besoin de points.
Alors, je mettrais une pièce sur le SUA Pronostic Lyon / Agen  491233
Si nous prenons ce match vraiment au sérieux, nous pouvons ramener quelque chose de Lyon. Pronostic Lyon / Agen  Ok
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 19:27

vulcain a écrit:
Les deux équipes ont toutes les raisons de livrer un match sérieux pour gagner des points...Match nul.

Pour vu que tu ai raison, mais j'ai l'impréssion que l'on ne luttera pas avec les mêmes armes.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 19:33

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Les deux équipes ont toutes les raisons de livrer un match sérieux pour gagner des points...Match nul.

Pour vu que tu ai raison, mais j'ai l'impréssion que l'on ne luttera pas avec les mêmes armes.


Mais, on le sait déjà que selon ton impression, on devrait être en train de luter avec Narbonne, Béziers et Périgueux, cette saison...

On le connaît par coeur ton refrain des bras cassés entraînés par des incapables...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 19:47

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Les deux équipes ont toutes les raisons de livrer un match sérieux pour gagner des points...Match nul.

Pour vu que tu ai raison, mais j'ai l'impréssion que l'on ne luttera pas avec les mêmes armes.


Mais, on le sait déjà que selon ton impression, on devrait être en train de luter avec Narbonne, Béziers et Périgueux, cette saison...

On le connaît par coeur ton refrain des bras cassés entraînés par des incapables...

Je n'ai pas dit que les joueurs sont des bras cassés en revanche la politique de jeu ne nous permettra pas de ramener un truc si elle reste telle quelle l'est....il va falloir etre ambitieux joueur et faire défendre cette équipe lyonnaise.
Je vais te surprendre je penses qu'il y à des joueurs à bon potentiel mais qu'ils ne sont pas correctement exploiter ou pour certains on ne leur fait pas suffisement confiance pour changer de politique de jeu qui la plus minimaliste du top 14.
Je penses que le LOU attaque une serie de 8 réceptions (donc gros moral), qu'ils recuperent un paquet de bléssé qui leur ont beaucoup manquer en debut de championnat, et qu'ils sont relativement en confiance du fait qu'avec beaucoup de bléssé ils ont résister et ne sont toujours pas mort.
Nous de notre coté on perd notre arme numero 1 (presque la seule de fiable), on est pas en confiance, et beaucoup de mec n'ont plus trop la tête au sporting, nous sommes relativement peu productif dans le jeu, sans parler d une ambiance detestable dans notre club.
En revanche je t'épargerais le refrain des statistiques qui elles (même si on peut toujours les faires mentirs) ne sont pas la pour nous rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 20:08

Victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 20:36

Défaite sans bonus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 22:10

défaite Sad
nul Pronostic Lyon / Agen  Nonnon02
victoire Wink
sinon Pronostic Lyon / Agen  46835 affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 22:20

victoire par jet de l'éponge de l'arbitre au 2e round Mr.Red

( il dira Pronostic Lyon / Agen  130153 , j'arrête, monsieur Schwalger ne m'écoute pas, il est dissipé,
il me fait siffler tout le temps et j'ai mal à la gorge, purée " )
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 22:42

Victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Sam 21 Jan - 23:30

Défaite sans bonus. Lyon nous attends de pied ferme, il s'agit d'un match contre un rival pour le maintien. Je sais que nous sommes encore loin d'eux au classement, mais vu leur calendrier, je sens que nos positions au classement vont commencer à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 8:21

ripsua a écrit:
On va perde, sans Barnard qui est celui qui nous tenait la tête hors de l'eau nous n'avons aucune chance.

Du très grand ripsua Pronostic Lyon / Agen  861344

Je mise sur le match nul également tant Lyon a du mal à imposer son jeu et être efficace, un peu comme nous en ce moment. Tout dépendra aussi de la météo, j'espère qu'il pleuvra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 9:46

Hop, j'ose : victoire sans , le SUA sera très motivé dès samedi de se mettre à l'abri dans un premier temps et enfin de finir dans le haut du classement puisque certains rêvent d'Europe...De toute façon, s'ils veulent l'année prochaîne finir dans le 1er carré, il faut qu'ils finissent au moins 7 éme. Ce n'est pas de la provoc, hein, c'est très réaliste, on sait très bien que le SUA peux le faire. déjà l'année passée j'avais parié que le SUA finirait 11 éme l'année passée et 6 éme cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 9:50

non mais , qu'est ce que c'est que ces délires ????
eh , arrêtez de vous flageler Pronostic Lyon / Agen  A182
j'ai réservé 50 places au Stade de France pour la finale
alors eh, on se calme et on enclenche la 5 eme Pronostic Lyon / Agen  Cassmur Pronostic Lyon / Agen  491233 Pronostic Lyon / Agen  485521 Pronostic Lyon / Agen  530880 Pronostic Lyon / Agen  Amour201 Pronostic Lyon / Agen  Elitetop Pronostic Lyon / Agen  C065
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 10:12

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
On va perde, sans Barnard qui est celui qui nous tenait la tête hors de l'eau nous n'avons aucune chance.

Du très grand ripsua Pronostic Lyon / Agen  861344

Je mise sur le match nul également tant Lyon a du mal à imposer son jeu et être efficace, un peu comme nous en ce moment. Tout dépendra aussi de la météo, j'espère qu'il pleuvra Mr.Red

Quand tu te déplace à l'exterieur sans celui qui marque 60% de ton équipe, sans vrai buteur de métier et que tu est l'équipe qui fait le moins de jeu du top 14 tu ne peux pas espérer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 10:20

Oui ben Barnard il tape les pénalités, c'est pas le seul à Agen non ? S'il a des pénalités à taper c'est que les autres joueurs ont su mettre l'adversaire à la faute.
On a Tian qui a fini meilleur réalisateur de ProD2 il y a 2 ans et Machenaud qui est plutôt fiable (à voir dans les conditions de match).

Après dans l'animation je suis sûr qu'un Pelesasa ou un Lamoulie peuvent faire aussi bien ou pas loin.

Après sur le fait qu'on soit l'équipe qui fait le moins de jeu de Top14, ça veut pas dire qu'on peut pas gagner en jouant ainsi. On a bien gagné de nombreux matchs cette saison de cette manière, cf Bordeaux qui n'a fait qu'envoyer du jeu. C'est pas un argument valable pour moi ça Wink

Après oui, en ce moment on est dans le dur, mais tu sais comme moi qu'avec une grosse défense et une touche efficace, on aura de quoi faire douter les lyonnais (et si jamais on n'explose pas en mêlée, on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 11:00

Défaite avec bonus pour moi. L'absence de Barnard...plus une mêlée en souffrance. Ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 11:56

Assez dur de pronostiquer sur le résultat du match mais je vois un score type 9 à 12 ou 12 à 12 !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 16:25

sualex a écrit:
Défaite avec bonus pour moi. L'absence de Barnard...plus une mêlée en souffrance. Ça fait trop.

Pour moi Pelesasa peut et doit nous faire oublier Barnard sur ce match, junior est bon défenseur et animateur, donc, je ne suis pas inquiet. Concernant la mélée, faire débuter Cabarry et beka (avec derrière Scelzo et Telefoni) me semble une bonne option sur ce match.

_________________
Pronostic Lyon / Agen  491233    Pronostic Lyon / Agen  2680510 Pronostic Lyon / Agen  491233
Pronostic Lyon / Agen  Slide_10Pronostic Lyon / Agen  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 16:29

superman(agen) a écrit:
sualex a écrit:
Défaite avec bonus pour moi. L'absence de Barnard...plus une mêlée en souffrance. Ça fait trop.

Pour moi Pelesasa peut et doit nous faire oublier Barnard sur ce match, junior est bon défenseur et animateur, donc, je ne suis pas inquiet. Concernant la mélée, faire débuter Cabarry et beka (avec derrière Scelzo et Telefoni) me semble une bonne option sur ce match.

De toute façon, pas d'autre choix que Junior (...difficile de donner d'emblée les clés à Lamoulie ! Rolling Eyes )
En mêlée, on a eu beau essayer toutes les combis possibles depuis le début de la saison, la mêlée a toujours été déficiente ! Pronostic Lyon / Agen  Pfff


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 25 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 16:31

superman(agen) a écrit:
sualex a écrit:
Défaite avec bonus pour moi. L'absence de Barnard...plus une mêlée en souffrance. Ça fait trop.

Pour moi Pelesasa peut et doit nous faire oublier Barnard sur ce match, junior est bon défenseur et animateur, donc, je ne suis pas inquiet. Concernant la mélée, faire débuter Cabarry et beka (avec derrière Scelzo et Telefoni) me semble une bonne option sur ce match.

Et qui serait le remplaçant talonneur ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12Dim 22 Jan - 16:34

marcodu47rugby a écrit:
superman(agen) a écrit:
sualex a écrit:
Défaite avec bonus pour moi. L'absence de Barnard...plus une mêlée en souffrance. Ça fait trop.

Pour moi Pelesasa peut et doit nous faire oublier Barnard sur ce match, junior est bon défenseur et animateur, donc, je ne suis pas inquiet. Concernant la mélée, faire débuter Cabarry et beka (avec derrière Scelzo et Telefoni) me semble une bonne option sur ce match.

Et qui serait le remplaçant talonneur ?


Il y aurait Schwalger sur le banc pour faire le 3ème, mais Telefoni peut couvrir les 2 postes....

_________________
Pronostic Lyon / Agen  491233    Pronostic Lyon / Agen  2680510 Pronostic Lyon / Agen  491233
Pronostic Lyon / Agen  Slide_10Pronostic Lyon / Agen  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pronostic Lyon / Agen  Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / Agen    Pronostic Lyon / Agen  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Lyon / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Lyon
» Pronostic Agen / Lyon
» Pronostic Agen / Lyon
» Pronostic sur Agen / Lyon
» Pronostic Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: