Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je viens plus et je viendrai plus

Aller en bas 
+8
tugudu
dédé
Rivière
agenais du 84
superman(agen)
coucougne
babitcho
BarDeLaPref
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mar 6 Sep 2011 - 12:51

bonjour j'ai tjrs dit que ce forum est sympa, mais jai toujours dit que ce forum est lourd de musique de smiley de photo etc.. au final il me bloque le pc, jai des bugs tout le temps, au final je ne viens plus a cause de cela ! mon pc fonctionne bien, et je n'ai ces problemes qu'avec ce forum, donc mesdames messieurs bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mar 6 Sep 2011 - 19:38

Faut arreter de mater des films de boules, c'est ça qui te pourris le PC c'est pas le forum je viens plus et je viendrai plus Nonnon02 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mar 6 Sep 2011 - 19:51

Ben pour ecrire ça, il a reussi a revenir au moins une fois.

par contre bardelaperf, je savait pas qu'ils existait des films de petanque Very Happy , ilsen passe d'ailleur sur SPORT+.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mar 6 Sep 2011 - 20:19

babi, je crois, connaissant ce farçeur de babar, qu'il fait un jeu de mot en rapport avec des coucougnes ,
enfin je suppose ! Mr.Red
c'est autrement plus élégant et moins cru que de dire des films de kuls ! (le k c pour éviter le martinet de Dexter) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mar 6 Sep 2011 - 21:32

gobitcho a écrit:
bonjour j'ai tjrs dit que ce forum est sympa, mais jai toujours dit que ce forum est lourd de musique de smiley de photo etc.. au final il me bloque le pc, jai des bugs tout le temps, au final je ne viens plus a cause de cela ! mon pc fonctionne bien, et je n'ai ces problemes qu'avec ce forum, donc mesdames messieurs bonne continuation

Tu as un soucis avec ton PC, tu devrais venir en te connectant directement au forum et ne pas passer par le portail. Il te faut aussi vider ton cache et tes cookies internet régulièrement.

_________________
je viens plus et je viendrai plus 491233    je viens plus et je viendrai plus 2680510 je viens plus et je viendrai plus 491233
je viens plus et je viendrai plus Slide_10je viens plus et je viendrai plus Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mar 6 Sep 2011 - 22:00

comment on fait chef ! j'ai vidé mes cookies au chocolat (beeeuh )
et ça marche pas ! en plus, je suis malaaadeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 0:06

Attend que je comprenne bien : si tu écris que tu viens "plus" , ça veut bien dire que tu viendra "plus souvent" ??C'est ça ??

Ben c'est bien ! Justement on était quelques uns à trouver que tu te faisais rare ces temps -ci !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 0:12

agenais du 84 a écrit:
Attend que je comprenne bien : si tu écris que tu viens "plus" , ça veut bien dire que tu viendra "plus souvent" ??C'est ça ??

Ben c'est bien ! Justement on était quelques uns à trouver que tu te faisais rare ces temps -ci !! Mr.Red


Mais non ! tu n'as pas compris que Gobitcho à d'autres occupations ! Brune !, Blonde, Rousse ! Wink

A Paris, les pannes de PC (c'est le bus sur la Petite Ceinture) Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 14:20

Je confirme aussi que l'accès auportail est vraiment galère.

Cela freine grandement l'envie de venir. Certes on peut éviter le portail, mais c'est là le coeur du forum...

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 15:46

Je passe jamais par le portail.

Dans mes favoris, j'ai mis l'adresse qui m'amène directement à l'index du forum qui est aussi l'adresse qui est proposée quand on tape "sua vaincra" dans google:

http://sualg15.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 15:53

je passe toujours par le portail jamais de pbs pourtant ma "becane" a plus de 7 ans (une ancetre en termes ordinateur)
comprends pas les pbs de gobitcho??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 19:38

Du moment que le portail est ouvert jours et nuits, je me gène pas, je rentre........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 19:52

solen a écrit:
Du moment que le portail est ouvert jours et nuits, je me gène pas, je rentre........... Laughing

Et comme dirait Cisco le portail c'est mieux que La Porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 19:55

je ne passe plus par le portail depuis un petit moment, c'était la galère au niveau temps de réponse. Problèmes que je n'ai pas en passant direct sur le forum. Pourtant je nettoie et scanne mon ordi......euh de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Mer 7 Sep 2011 - 20:03

tu nettoies comment ?
j'ai essayé avec le karcher
ben, maintenant, quand j'allume, y a des
escargots qui sortent du PC je viens plus et je viendrai plus 00000001 je viens plus et je viendrai plus 00000001 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12Jeu 8 Sep 2011 - 20:34

je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi je viens plus et je viendrai plus Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens plus et je viendrai plus Empty
MessageSujet: Re: je viens plus et je viendrai plus   je viens plus et je viendrai plus Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens plus et je viendrai plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: