Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlons de Castres / Agen

Aller en bas 
+27
DA VINCI CODE
hips
marcodu47rugby
Trinquetaille
Mimosa
vincesua
SUALG87
Buspard
M.C.47
biguiz
did47
beret95
juju
faroq
oui-oui
on_the_top
tugudu
Pat de Mérignac
superman(agen)
babitcho
xavier81
agenais du 84
ripsua
zanatany
vulcain
coucougne
sualex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 17:49

24 ans de moyenne d'age avec 6 joueurs issus du centre de formation pour l'équipe qui démarre la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 19:31

vulcain a écrit:
Chez nous, match important à bien négocier pour Valentin Courent s'il veut re devenir le numéro 1 du poste...Barnard a assuré l'essentiel mais à Brive et contre Lyon, il a été bien en dedans par rapport à ses prestations de la saison dernière.

A Valentin de sortir The match pour espérer débuter contre Toulouse...

Pour MOI BARNARD n'est pas plus en dedans que le sont actuellement des FONO, FONUA, ADRI, DULIN et TIAN.

Notre equipe a bien les 2 pieds en TOP 14, mieux que l'an dernier a la meme epoque, il faut simplement que son jeu se remette en place, et pour l'instant certe il nous manque des joueurs (surtout au centre du terrain), mais je le repete beaucoup ne sont pas a leur rendement, on peut aussi regreter un seul recrutement sur un AILIER PUR , qui de plus est a l'infirmerie pour surement toute la saison.

Moi la seule chose qui m'inquiete c'est que apres le matchs contre les WASP je pensait que c'etait du a notre charge de travai qu'il y avait du rodage a faire (a ce moment là on etait quasiment au complet)l, on est 4 matchs plus tard et on se rend compte que notre jeu n'est toujours pas en place, on est encore a la recherche du match reference, peut ere ce soir (mais ça m'etonnerais), peut etre contre TOULOUSE !!

Mais en attendent Parlons de Castres / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons de Castres / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons de Castres / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons de Castres / Agen - Page 5 Drapsua4

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 19:47

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Chez nous, match important à bien négocier pour Valentin Courent s'il veut re devenir le numéro 1 du poste...Barnard a assuré l'essentiel mais à Brive et contre Lyon, il a été bien en dedans par rapport à ses prestations de la saison dernière.

A Valentin de sortir The match pour espérer débuter contre Toulouse...

Pour MOI BARNARD n'est pas plus en dedans que le sont actuellement des FONO, FONUA, ADRI, DULIN et TIAN.


j'y rajouTerai MONRIBOT et JALIL

pour moi tous les leaders de la fin de saison n'y sont pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 19:59

Bon j'ai oublier une chose importante.

Avec CLERMONT (3 Victoires) nous (2V,1n) somme les seuls a etre invaicu Very Happy

On peut au moins se glorifier de cela avec 2 deplacements, mais je crain que cette invaincibilité s'arrete ce soir, bon j'arrete ça vas nous porter la poisse.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:03

Le live ici : http://twitter.com/#!/Biguiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:36

On prend la marée!!!!!!!!!!!!!!!! Confused
22-0
Allez les pitits Parlons de Castres / Agen - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:36

Buspard a écrit:
On prend la marée!!!!!!!!!!!!!!!! Confused
22-0
Allez les pitits Parlons de Castres / Agen - Page 5 508604

ça ressemble à un match de la saison dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:39

On est à 1 m de leur ligne il faut marquer avt la mi-tps!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:41

Arbitrage à sens unique jusqu'ici (à la maison quoi!) On est même pas pris en conquête c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:42

Est-ce que quelqu'un a un lien pour voir le match en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:44

http://www.firstlivesport.com/watch/1/castres-olympique-vs-agen.html
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:45

C pas top mais mieux que rien!

Parlons de Castres / Agen - Page 5 508604 Parlons de Castres / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons de Castres / Agen - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:46

Buspard a écrit:
http://www.firstlivesport.com/watch/1/castres-olympique-vs-agen.html

thumright merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:48

Mais Teulet, il n'avait pas pris sa retraite l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:49

Lanta a bien resumé la chose, des touches pas trouvé, des fautes de minimes, resultat tu passe la mi temps dans tes 22, pourtant notre mélée est bonne tout comme notre touche.
Si VALENTIN veut gagner sa place, il vas falloir qu'il joue autrement, il est notre maillon faible sur la premiere mi temps.

Par contre inquietant, incapable de faire + de 3 temps de jeu Parlons de Castres / Agen - Page 5 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 20:56

Mais tu m'étonnes un en avant pas sifflé au départ qui nous coûte l'entame avec le premier essai castrais, un avantage pour nous ou l'arbitre ne revient pas dessus et on prend la foudre, sans parler des replacements ou l'arbitre nous voie la ou on est pas (et fini pas nous **°_°** un carton) etc.... ce faire mettre dans le sens de marche de cette façon à la maison toute les équipes surement en rêve! Bref de quoi jouer libéré tu parles... Rolling Eyes


Dernière édition par Médoc le Ven 16 Sep 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
localisation : agen
Date d'inscription : 30/07/2011

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 21:01

Bon ben le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas glorieux...Valentin fait un festival de mauvais choix, ne trouve pas les touches...et demeure tres lent... Certes nous sommes pris à la gorge mais seul Jeannot...semble surnager...
Mr Cardona à l'air tres en forme, que de fautes sifflées contre nous..je serais curieux de voir les stats...du grand arbitre ce soir!!! et encore merci pour le second carton jaune (en une mi tps..) pour une faute peu evidente...
Va falloir s y filer en 2eme mi tps...sinon ca va faire tres mal!!!
euh..derniere chose, j'aime bcp les commentaires a sens unique des gars de Canal....( genre Castres vraiment champion du monde et nous ben on se demande si on devrait pas jouer en 1ere serie..d'apres leurs argumentaires..)
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 21:26

Barnard n'a pas trop de soucis à se faire après ce match!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 21:38

Essai de Benji, en coin!

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 22:02

Parlons de Castres / Agen - Page 5 00001391
Buspard a écrit:
Barnard n'a pas trop de soucis à se faire après ce match!
Confused

Parlons de Castres / Agen - Page 5 00001391 a la rue complet le pére Courrent je crois qu'on devrait songé à lui faire, faire la même cure d'amaigrissement que celle faite par Gignac à l'OM, mais il n'est pas le seul à être hors de forme et en surpoids
Revenir en haut Aller en bas
calou47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
localisation : agen
Date d'inscription : 30/07/2011

Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12Ven 16 Sep 2011 - 22:06

Petit match de nos agenais ce soir..., avec un Courrent (tres alternatif...ce soir!!!) qui n'a surement pas pris l'ascendant sur Barnard sur sa prestation....Le match de Petre ne reste pas non plus dans les annales...
Au rayon des satisfactions, je dirais la tres bonne rentrée de Machenaud, on a senti une grosse différence de rythme qd il est rentré, Jeannot a encore fait son match (comme d'hab je dirais),Brice a été a son avantage à plusieurs reprises aussi et puis finalement... on a pas été ridicule en mélée voire même souvent mieux que nos amis castrais.... Je tairais la prestation de Mr Cardonna qui a fait ce soir un arbitrage que je qualifierait de "maison" enfin jm'e comprends!!!
Apres globalement sur la seconde mi tps on est bcp mieux mais l'arrivée toulousaine la semaine prochaine m’inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Castres / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Castres / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: