Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Agen / Toulouse

Aller en bas 
+19
PIC47
on_the_top
pjm64
agenais du 84
solen
tugudu
Prunito
Médoc
superman(agen)
hips
coucougne
biguiz
babitcho
cyril.
vincesua
ripsua
vulcain
sualex
marcodu47rugby
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Jeu 15 Sep 2011 - 20:19

Le trio d'arbitres est tombé :
Info Agen - Toulouse : Les arbitres de cette rencontre seront Mrs Cyril Lafon, Eric Gonthier, Michael Richard.

Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 12:23

Ce match est pour moi un tournant de cette saison. Déjà ? diront certains. Oui, car une victoire pourrait nous propulser vers le haut du tableau tandis qu'une défaite nous laisserait nous embourber dans le ventre mou.

Ca va être dur, mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 12:29

Il faudra être beaucoup plus agressifs qu'à Castres et ne pas manquer autant de premiers placages...

Pour la compo j'aimerai bien avoir:

Telefoni- Narjissi- Beka
Senekal-Fa'Aoso
Monribot-Fono-Giraud

Machenaud-Barnard

Vaka-Robinson-Pelessassa-Tian

Dulin


Cabary-Janaudy-Garcia-Lagrange-Badenhorst-Bales-Courent-Petre
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 13:19

vulcain a écrit:
Il faudra être beaucoup plus agressifs qu'à Castres et ne pas manquer autant de premiers placages...

Pour la compo j'aimerai bien avoir:

Telefoni- Narjissi- Beka
Senekal-Fa'Aoso
Monribot-Fono-Giraud

Machenaud-Barnard

Vaka-Robinson-Pelessassa-Tian

Dulin


Cabary-Janaudy-Garcia-Lagrange-Badenhorst-Bales-Courent-Petre

Une compo semblable pour moi, je mettrais toutefois Cabarry Wink
Fonua pour un peu plus de puissance si celui -ci donne tout ce qu'il a !
Badenhorst a la place de Giraud

Je sortirais Courrent pour qu'il se remette en question et qu'il revienne fort !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 13:33

Pour ma part je penses que ce match est inaccessible tant nous sommes faible dans tous les compartiments du jeu.

J'essaierai un équipe de ce type:

Cabarry - Narjissi - Beka (indiscutable)
Fa'aosso - Springuay (le seul à avoir secouer les toulousains l'année derniere et à ne pas les avoir baver)
Monribot - FONO - Erbani ou Mondoulet (et pourquoi pas lancer un jeune qui lui à les crocs)

Machenaud (est celui qui dynamyse le plus en ce moment) - Barnard (qui comme je le disais ne fera pas gagner de matchs par des gris gris mail il n'en fera pas perdre)

Agula (il merite d'etre revu) - Robinson - Petre - Tian

Dullin

Remplaçant: Telefoni - Jannaudy- Garcia (faute de choix mais il n'à pas sa place) - Lagrange - Giraud - Pelessassa - Lamoulie


J'envois tous les autres Courrent, Fonua, Schwalger, Senekal, adri, manger du physique pour qu'ils reviennent à un niveau de forme plus correct que celui qu'ils affichent.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 14:09

ripsua j'aime ta franchise mais t pas logique dans ton equipe(pour moi pelesasa est le meilleur au centre mais vu que tu l'aime pas) et oui on peut battre toulouse étrange ce matin personne voyaient l'irlande vainqueur de l'australie pourtant il me semble que l'irlande etait au fond du trou il y a 2 semaines sur un match tout est possible peut etre que brive va gagner a castres la semaine prochaine rien n'est impossible rips il faut pas partir défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 14:30

vulcain a écrit:
Il faudra être beaucoup plus agressifs qu'à Castres et ne pas manquer autant de premiers placages...

Pour la compo j'aimerai bien avoir:

Telefoni- Narjissi- Beka
Senekal-Fa'Aoso
Monribot-Fono-Giraud

Machenaud-Barnard

Vaka-Robinson-Pelessassa-Tian

Dulin


Cabary-Janaudy-Garcia-Lagrange-Badenhorst-Bales-Courent-Petre

Parlons d'Agen / Toulouse 00001391

Sauf que LANTA ne devrait pas se passer du Capitaine ADRI , et que FONUA bien que hors forme peut apporter le petit plus necessaire pendant une mi-temps : je mettrais FONUA a la place de LAGRANGE
TIAN compétiteur comme il est devrait jouer au poste de 15
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 14:32

vincesua a écrit:
ripsua j'aime ta franchise mais t pas logique dans ton equipe(pour moi pelesasa est le meilleur au centre mais vu que tu l'aime pas) et oui on peut battre toulouse étrange ce matin personne voyaient l'irlande vainqueur de l'australie pourtant il me semble que l'irlande etait au fond du trou il y a 2 semaines sur un match tout est possible peut etre que brive va gagner a castres la semaine prochaine rien n'est impossible rips il faut pas partir défaitiste.

Parce que les Irlandais ont retrouvé sur ce match leur "Fighting Spirit"... Rien de génial, rien de compliqué, de la détermination pour aller chercher les Australiens chez eux, les étouffer.Une grosse pression verte provoquant les fautes de l'adversaire et un buteur qui enquille...

A nos Agenais de porter un trèfle sur leur coeur, vendredi prochain pour recevoir le brillant et terrifiant Stade Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 15:19

vulcain a écrit:
Il faudra être beaucoup plus agressifs qu'à Castres et ne pas manquer autant de premiers placages...

Pour la compo j'aimerai bien avoir:

Telefoni- Narjissi- Beka
Senekal-Fa'Aoso
Monribot-Fono-Giraud

Machenaud-Barnard

Vaka-Robinson-Pelessassa-Tian

Dulin


Cabary-Janaudy-Garcia-Lagrange-Badenhorst-Bales-Courent-Petre

Ca fait tout de meme 2 matchs consecutif ou defensivement on est a la ramasse, mais je trouve que contre LYON on a etait particuliairement mauvais sur ce domaine.

Le souci c'est que comme la saison derniere o recule trop, du coup tres tres peut de placages offensifs, si on defend pareil contre TOULOUSE, le score sera peut etre lourd a la mi temps, mais je le repete, TOULOUSE sort de 2 gros match a domicile, peut etre un petit peut de deconcentration pour la venu a ARMANDIE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 15:29

ripsua a écrit:
Pour ma part je penses que ce match est inaccessible tant nous sommes faible dans tous les compartiments du jeu.

J'essaierai un équipe de ce type:

Cabarry - Narjissi - Beka (indiscutable)
Fa'aosso - Springuay (le seul à avoir secouer les toulousains l'année derniere et à ne pas les avoir baver)
Monribot - FONO - Erbani ou Mondoulet (et pourquoi pas lancer un jeune qui lui à les crocs)

Machenaud (est celui qui dynamyse le plus en ce moment) - Barnard (qui comme je le disais ne fera pas gagner de matchs par des gris gris mail il n'en fera pas perdre)

Agula (il merite d'etre revu) - Robinson - Petre - Tian

Dullin

Remplaçant: Telefoni - Jannaudy- Garcia (faute de choix mais il n'à pas sa place) - Lagrange - Giraud - Pelessassa - Lamoulie


J'envois tous les autres Courrent, Fonua, Schwalger, Senekal, adri, manger du physique pour qu'ils reviennent à un niveau de forme plus correct que celui qu'ils affichent.

3me ligne pas trop mal, mais je pense que petit a petit si notre melée confirme sa stabilité voir mieux, GIRAUD risque bien d'etre indiscutable, meilleur manieur de ballon que OPETI , quand je vois un FONUA se faire bouger par un ANDREU, qui lui rend + de 20 Kg et + de 20 CM, je trouve cela affligeant, et j'espêre que a la vidéo LANTA et DEYLAUD vont lui remontrer les images.

En seconde ligne SENEKAL me semble indiscutable pour sa presence dans les rucks.

La charniere MACHENAUD/BARNARD largement au dessus

En première LIGNE celle du debut de CASTRES me vas bien.

Au centre PELESSASSA et ROBINSON pour moi actuellement les meilleur a ce poste.

Ensuite notre petit aillier argentin avec DULIN et SYLVERE

Maintenant attention, sa fait deux match (biarritz et Castres) ou on fait 2 placages tres dangereux, je crain que le prochain on prenne ROUGE !!, LABIT en a parlé aux commentateurs de RUGBY +, ils vont visionner la vidéo apres le match, attention a la sitation !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 15:39

Notre cher Rup's sera t-il de la partie à Armandie ?
Son retour est pour bientôt je crois.


Cette rencontre est aussi un match qui doit se jouer avec + de 12 000 spectateurs pour faire rentrer des sous dans les caisses du club.

Je viens de calculer : il reste 361 places en tribune à vendre sur la billeterie en ligne du club.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 15:48

De toute façon , il va falloir que le public pousse son équipe dès le début du match , le public d'ARMANDIE est a l'image de son équipe toujours en réaction
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 16:20

Moi je pense qu'enfin nos joueurs vont sortir un match digne de ce nom. Cette défaite à Castres, comme l'an dernier, tombe à point nommé pour nous remettre en question. Il faudra faire un match à l'irlandais, jouer beaucoup devant et ne pas regarder jouer le Stade. Lyon aurait pu les battre sans rien faire d'execptionnel, alors pourquoi pas nous. Je reste optimiste surtout que Toulouse a je pense laissé de l'énergie lors des 2 derniers matchs (nous on s'est reposé à Castres Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 16:39

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Pour ma part je penses que ce match est inaccessible tant nous sommes faible dans tous les compartiments du jeu.

J'essaierai un équipe de ce type:

Cabarry - Narjissi - Beka (indiscutable)
Fa'aosso - Springuay (le seul à avoir secouer les toulousains l'année derniere et à ne pas les avoir baver)
Monribot - FONO - Erbani ou Mondoulet (et pourquoi pas lancer un jeune qui lui à les crocs)

Machenaud (est celui qui dynamyse le plus en ce moment) - Barnard (qui comme je le disais ne fera pas gagner de matchs par des gris gris mail il n'en fera pas perdre)

Agula (il merite d'etre revu) - Robinson - Petre - Tian

Dullin

Remplaçant: Telefoni - Jannaudy- Garcia (faute de choix mais il n'à pas sa place) - Lagrange - Giraud - Pelessassa - Lamoulie




J'envois tous les autres Courrent, Fonua, Schwalger, Senekal, adri, manger du physique pour qu'ils reviennent à un niveau de forme plus correct que celui qu'ils affichent.

3me ligne pas trop mal, mais je pense que petit a petit si notre melée confirme sa stabilité voir mieux, GIRAUD risque bien d'etre indiscutable, meilleur manieur de ballon que OPETI , quand je vois un FONUA se faire bouger par un ANDREU, qui lui rend + de 20 Kg et + de 20 CM, je trouve cela affligeant, et j'espêre que a la vidéo LANTA et DEYLAUD vont lui remontrer les images.

En seconde ligne SENEKAL me semble indiscutable pour sa presence dans les rucks.

La charniere MACHENAUD/BARNARD largement au dessus

En première LIGNE celle du debut de CASTRES me vas bien.

Au centre PELESSASSA et ROBINSON pour moi actuellement les meilleur a ce poste.

Ensuite notre petit aillier argentin avec DULIN et SYLVERE

Maintenant attention, sa fait deux match (biarritz et Castres) ou on fait 2 placages tres dangereux, je crain que le prochain on prenne ROUGE !!, LABIT en a parlé aux commentateurs de RUGBY +, ils vont visionner la vidéo apres le match, attention a la sitation !!

Adishatz

les coachs castrais n'ont pas à jouer aux délateurs
quand on à" la bit de travers", on voit tout de traviole Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 20:31

vincesua a écrit:
ripsua j'aime ta franchise mais t pas logique dans ton equipe(pour moi pelesasa est le meilleur au centre mais vu que tu l'aime pas) et oui on peut battre toulouse étrange ce matin personne voyaient l'irlande vainqueur de l'australie pourtant il me semble que l'irlande etait au fond du trou il y a 2 semaines sur un match tout est possible peut etre que brive va gagner a castres la semaine prochaine rien n'est impossible rips il faut pas partir défaitiste.

C'est vrai que je n'appréciais pas forcément Pelesasa en Pro D2 et lors de la premiere moitiée de saison l'année derniere, mais je reconnais qu'il est en net progrés depuis la fin de saison derriere et il s'avére être à mon avis le seul vrai créateur au niveau des centres dont nous disposons. Il à aussi l'avantage d'être trés fiable physiquement pas comme Avramovic qui est un vraie déception tant au niveau du jeu qu'au niveau des bléssures.Je peux être trés piquant avec un joueur quand il est à la rue, mais je sais aussi reconnaitre quand la progréssion est belle et la sienne l'est.
Je ne l'ai pas mis titulaire (mis tout de même sur le banc), pour une seule raison un doux rêve voir enfin Petre (je trouve que ce garçon sent le rugby) associé à un joueur de bon niveau dans un match qui ne serait pas un match dont on à rien à faire du style challenge ou amical.
Mais je le reconnais que la logique voudrait un paire de centre Ribinson - pelesasa.
Les coachs vont nous remettre Manu encore un coup chouchou de Deylaud à savoir au détriment de qui?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 20:59

Avec les roulements, Manu devrait être au repos le prochain match, à moins que... il montre une motivation particulière pour se montrer face à son ancien club.
Cabarry Narjissi Sheklashvili
Fa'aoso Senekal
Monribot Fono Badenhorst
Machenaud
Barnard
Vaka Pelesasa Robinson Dulin
Tian

Il faut toujours un match à Vaka pour revenir, mais face à ses compatriotes, il aura de la motivation.

Perso, j'attends encore un renfort en troisième ligne. On a vu ce week-end qu'avec le roulement (et la méforme de certains), il manque un joueur pouvant franchir la ligne d'avantage. L'arrivée d'un joueur qui avance et coureur nous manque. Un style Badenhorst en plus puissant même si pas sauteur. L'idéal serait pour le poste de 7 mais la plupart des joueurs ayant ce profil seraient des 6. Avec çà, quelquesoit soient les turn over, on aurait une troisième ligne équilibrée offrant davantage de solutions. Mais je suis craintif de voir Monribot ET Giraud. Cà n'enlève rien à la qualité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Sam 17 Sep 2011 - 23:51

le mec idéal que tu espères, ce serait....Gorgodze ! hélas, il n'est pas libre !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 0:06

Je verrais bien cette compo...

Tian
Agulla
Robinson (Petre a la 50ème)
Pelesasa
Dulin
Barnard (Courrent a la 60 ème)
Machenaud
Fonua (adri a la 50ème)
Fono
Monribot
Senekal
Fa Aoso
Béka (Garcia a la 60 ème)
Narjissi
Cabarry (Telefoni (a la 50 ème)

Rempl : Petre - Courrent - Bales - Adri - Lagrange - Garcia - Telefoni - Schwalger.


_________________
Parlons d'Agen / Toulouse 491233    Parlons d'Agen / Toulouse 2680510 Parlons d'Agen / Toulouse 491233
Parlons d'Agen / Toulouse Slide_10Parlons d'Agen / Toulouse Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 1:04

La composition cela me fait toujours un peu rire parce que si l'on peut avec 4 matchs commencer à dégager une équipe type du moment personnes ne sait l'état physique et psychologique des joueurs. D'où toujours forcément des incompréhensions avec les choix qui sont fait par le staff ceci ayant eux la vrai température du moment.

Sur la façon par contre quelque soit notre équipe, comme beaucoup le dise mais n'argumente pas beaucoup, il ne va pas falloir les regarder jouer. C'est peut être l'image donner par Sualex "avec un tournant" c'est à dire de retrouver cette envie de fin de saison dernière pour prendre le bon chemin. L'année dernière en regardant la vidéo de ce même Agen-Toulouse les joueurs ont eut des regrets! La meilleure façon de les respecter "ces stars" c'est de leur rentrer dans la gueule (dans le bon sens du terme) avec un pressing haut, présent dans la conquête et y être constant. Si nous on les respecte de la sorte; eux en revanche c'est pas sur du tout qu'ils nous respectent et voudrons certainement jouer quand même (comprendre c'est nous les toulousains) et là arroser l'arroseur. C'est ce qui est arrivé la plus part du temps la fin de saison dernière mise à part Castres qui était avertie. Y a pas besoin de l'alambique pour se hisser à un niveau de jeu rival de celui du stade toulousain nous ne sommes pas encore prêt surement pour cela. Par contre notre équipe est capable de les bougés comme décrit plus haut ceux à quoi parce que le prestige les précèdes ils ne sont pas habitués. La gagne elle est là à mon humble avis et des matchs de ce style lorsqu'on est joueurs je pense que l'on attend que ça!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 1:24

Contre Toulouse il n'y a pas de secret, pressing, pressing et pressing.... sans oublier d'être bon en touche pour les priver de ballons au maximum, car quand la machine s'embale, il est très difficile de les stopper.
Eviter aussi de perdre des ballons, car sur la récup, ils sont terrible!
Doussain n'étant pas là, et le fait qu'ils n'ont pas fait tourner devrait nous laisser une bonne chance d'y croire....

_________________
Parlons d'Agen / Toulouse 491233    Parlons d'Agen / Toulouse 2680510 Parlons d'Agen / Toulouse 491233
Parlons d'Agen / Toulouse Slide_10Parlons d'Agen / Toulouse Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 9:59

J'ai re-calculé ce matin, il reste 255 places en tribune sur la billeterie Internet.
Soit 100 places de vendus de 16h (hier) à 9h (ce matin).


Ce serait cool pour l'ambiance et l'argent qu'il y est + de 12 000 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 10:10

Les toulousains sur leur forum pensent que Guy Noves va faire tourner pour une priorité contre Clermont.
La bonne blague ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 10:51

superman(agen) a écrit:
Contre Toulouse il n'y a pas de secret, pressing, pressing et pressing.... sans oublier d'être bon en touche pour les priver de ballons au maximum, car quand la machine s'embale, il est très difficile de les stopper.
Eviter aussi de perdre des ballons, car sur la récup, ils sont terrible!
Doussain n'étant pas là, et le fait qu'ils n'ont pas fait tourner devrait nous laisser une bonne chance d'y croire....

eh ! on a autre chose à faire que de se reposer sur des doux seins, euh, des saindoux, euh je Arrow un peu les pinceaux ce matin I don't want that What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 12:47

marcodu47rugby a écrit:
Les toulousains sur leur forum pensent que Guy Noves va faire tourner pour une priorité contre Clermont.
La bonne blague ! cheers

On verra bien la compo, mais sa me semble logique.

Petit retour en arrière, 1ere JOURNEE le STADE TOULOUSAIN perd a BAYONNE, alors qu'il est affaibli par la Coupe du Monde, il lui faut absolument trouver la bonne carbuartion et engranger des victoires rapidement, pour cela le MATCH chez le PROMU pas encore en rythme tombe a pic pour bien demarrer la saison, le resultat on connait victoire a GERLAN (dans la douleur), mais maintenant se presente au STADIUM le RM92, qui demare sa saison pied au plancher et qui plus est semble survoler ce debut de championnat avec CLERMONT, gros match et victoire pour TOULOUSE au bout du suspens, ensuite c'est un BO mal en point et accrocheur durant un emi temps qui se rend a TOULOUSE avec une obligation de resultat, victoire a nouveau du STADE avec BONUS.

Entre temps DOUSSAIN est apeler en NZ, l'effectif se reduit a nouveau, les TOULOUSAIN sont donc + que jamais d'assurer le minimum c'est a dire gagner a la maison.

Donc je l'ai dejà dis a mon avis ce AGEN/TOULOUSE sera pas pour eux une priorité, mais en tant que competiteur, ils ne viensdront pas en victime, et la compo aura belle gueule de toute façon, il ont aussi je pense GALAN qui sera indisponible face a nous mais je vous l'accorde il reste encore du monde, des joueur par contre ont besoin de temps de jeu comme CARTER, et DAVID par exemple, mais seront ils aligné, CARTER surement mais BELY devrai jouer en 9.

Donc je pense que on vas recevoir TOULOUSE au bon momment finalement, a nous de pas les bader, les laisser jouer une mi temps comme l'an dernier, a nous d'imposer notre jeu, et de gagner ce match meme avec 1 point d'ecart.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12Dim 18 Sep 2011 - 13:06

Pas de Carter à Toulouse mais "seulement" Mac Alister ! Parlons d'Agen / Toulouse Nonnon02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons de Toulouse / Munster
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: