Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de France / Pays de Galles

Aller en bas 
+14
Médoc
Malcom X
ripsua
Rivière
superman(agen)
vulcain
agenais du 84
jipé
tugudu
Pat de Mérignac
biguiz
cantalours
coucougne
sualex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Dim 9 Oct 2011 - 19:15

Une place en finale au bout.

Comment voyez-vous le match ?


Dernière édition par sualex le Sam 15 Oct 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Dim 9 Oct 2011 - 20:32

moi, dans mon fauteuil avec mes lunettes Afflelou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Dim 9 Oct 2011 - 20:48

Si l'équipe de France conserve cet état d'esprit elle a de grandes chances de l'emporter. Je pense que nous devrions assister à une magnifique rencontre très intense. Les Gallois vont envoyer beaucoup de jeu mais si nous conservons notre organisation défensive ils aurons énormément de mal à gagner car pour moi leur fond de commerce est uniquement basé sur ce jeu d'attaque. Nous Français avons d'autres solutions. 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Dim 9 Oct 2011 - 21:50

Beaucoup beaucoup beaucoup de jeu. En espérant que nos nombreuses approximations de 2e mi-temps contre l'Angleterre soient gommées car là ça pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 0:46

Les français ont les moyens de confisquer le ballon et de faire parler leur puissance !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 8:33

Notre principal espoir réside dans l'inexpérience des gallois à ce niveau. Peut-être qu'ils vont déjouer eux aussi, qui sait...
Mais si les deux équipes jouent sur ce qu'ils sont capable de faire de mieux en ce moment, ce sera très compliqué pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 13:31

A mon avis , il faudra monter très haut en défense, ne rien changer à l'équipe qui a battu l'Angleterre, sauf mettre Trihn Duc en 10, et faire du bon coatching car les organismes vont commencer à fatiguer..D'un coté une équipe qui fera tout et qui a les moyens d'aller à sa première finale, faut pas oublier que le Pays de Galle a gravé son nom dans l'Histoire du rugby, et que la mémoire, en rugby ben c'est toujours ça, et de l'autre une équipe de France qui veux aller loin, ça se sent, ça se voit, par "aller loin" je veux dire tout gagner...Faut pas que le tension retombe après ce match contre les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 14:28

Rolland arbitre de FRANCE-GALLES...un pas de plus sur la voie royale ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 14:51

Pat de Mérignac a écrit:
Rolland arbitre de FRANCE-GALLES...un pas de plus sur la voie royale ! Rolling Eyes

Il est arrivé à des équipes françaises de perdre avec M.Rolland au sifflet, mais c'était vraiment quand il n'avait rien pû faire.

Il ne nous manque plus que d'avoir le vent dans le dos pour démarrer le match et qu'il tourne à la mi-temps...



Dernière édition par tugudu le Lun 10 Oct 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 15:53

il est évident que l'on fait tout pour arriver à une finale révée France Blacks
Pour le fun, l'engouement, les petites "arrières pensées" Mr.Red
Comme on a tout fait pour qu'il y ait une finale afsud /blacks devant Mandela
c'est l'éternel passage obligé du professionnalisme
D'abord, remplir les stades et avec les affiches ad hoc (pas du capitaine Haddock Laughing )
Roland va nous amener à cette finale où le tapis rouge nous aura porté Mr.Red
Les blacks ont trop envie de nous la remettre bien sec en finale, pour laver les affronts
et montrer que le Sud reste le meilleur
Allez, encore un petit effort, les gars, on s'accroche à la voiture balai Roland et Co,
et on se lache au sprint dans la dernière ligne droite batman
Ensuite, vous pourrez poser pour Tétu, Voici, Playboy, Gala Parlons de France / Pays de Galles 597358
Merci aux canadiens d'avoir bien culbuté les tongiens et à ces derniers de nous avoir
secoué aux roupettes; évitant la Bérézina annoncée
Enfin, c'est du rugby quoi, embrassons nous Folleville Parlons de France / Pays de Galles 14106505 Parlons de France / Pays de Galles 289578 Parlons de France / Pays de Galles Drapsua4 Parlons de France / Pays de Galles 21652
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 17:04

Le probléme c'est que le "rouge" ne nous réussi pas trop !

Allons dire aux gallois qu'ils demandent des maillots blancs tout propres ,et qui servent plus à rien ,aux anglais, afin d'économiser leurs frais de lingerie !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 19:09

Les Gallois sont meilleurs mais nous pouvons gagner. Notre destin est peut être de devenir champions du monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 23:00

vulcain a écrit:
Les Gallois sont meilleurs mais nous pouvons gagner. Notre destin est peut être de devenir champions du monde... Laughing

En voyant jouer les Blacks je me suis dit la même chose, maintenant, les Gallois ça ne va pas être de la tarte Parlons de France / Pays de Galles 46835

_________________
Parlons de France / Pays de Galles 491233    Parlons de France / Pays de Galles 2680510 Parlons de France / Pays de Galles 491233
Parlons de France / Pays de Galles Slide_10Parlons de France / Pays de Galles Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 23:02

agenais du 84 a écrit:
Le probléme c'est que le "rouge" ne nous réussi pas trop !

Allons dire aux gallois qu'ils demandent des maillots blancs tout propres ,et qui servent plus à rien ,aux anglais, afin d'économiser leurs frais de lingerie !! Mr.Red

De quel "rouge" parles tu !, car nous avons du rouge sur notre drapeau avec bien sûr du bleu et du blanc Wink Parlons de France / Pays de Galles 584698
fichtre ' diantre !, donc si le SUA est en colère et voit "rouge", il fait honneur a notre étendard Parlons de France / Pays de Galles 307966 Mr.Red Parlons de France / Pays de Galles Vieux I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 23:24

Entendu au Grand Journal de Canal Plus : la blessure de Yachvili serait plus sérieuse que prévue ! On s'orienterait vers une charniére logique Parra/Trinh-Duc avec Doussain sur le banc !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Lun 10 Oct 2011 - 23:26

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Le probléme c'est que le "rouge" ne nous réussi pas trop !

Allons dire aux gallois qu'ils demandent des maillots blancs tout propres ,et qui servent plus à rien ,aux anglais, afin d'économiser leurs frais de lingerie !! Mr.Red

De quel "rouge" parles tu !, car nous avons du rouge sur notre drapeau avec bien sûr du bleu et du blanc Wink Parlons de France / Pays de Galles 584698
fichtre ' diantre !, donc si le SUA est en colère et voit "rouge", il fait honneur a notre étendard Parlons de France / Pays de Galles 307966 Mr.Red Parlons de France / Pays de Galles Vieux I don't want that

Je parles des "rouges" qui nous ont fait des miséres il y a 10 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Mar 11 Oct 2011 - 16:17

Deux visions des choses sont possibles sur ce match si on à l'équipe et surtout l'état d'esprit qu'il y à eu pour les TONGAS on ne devrait pas faire un plie, si on à les guerriers de l'angleterre la c 'est du tout bon.
Pour moi Si on à l'état d 'esprit et l'envie de l'Angleterre, les gallois ne feront pas la maille, on à mis à l'amende et on à fait déjoué des anglais bien plus dense physiquement et bien plus fort tactiquement que les anglais.
Je penses qu'on aura les guerriers de l'angleterre et pour moi la victoire ne va souffrir d'aucune contestation, elle sera large.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Mar 11 Oct 2011 - 16:48

Les Sud'Afs sont autrement plus denses que nous ! Et pourtant les gallois leur ont tenus tête : défaite 16/15 seulement !!

Ca va être un sacré morceau ces gallois ! Rien à voir avec le Pays de Galles du Tournois !

Quant à la France , on a vu , ne serait-ce que sur les 10 premiéres minutes contre les Blacks et la première mi-temps face aux anglais , que elle a du potentiel pour mettre la panique contre n'importe qui !

Son soucis ? Marquer dans ses temps forts ... même 3 points avec un drop !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Mar 11 Oct 2011 - 16:50

L'issue du match ne dépendrait que de la valeur des Français?

S'ils sont mauvais, la France perdra. S'ils sont bons, la France gagnera. Les supporters Gallois apprécieront... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Mar 11 Oct 2011 - 17:56

Ce n'est pas leur faire injure que de dire qu'intrinsèquement nos joueurs sont meilleurs.

Tout comme je ne le prends pas du tout mal de dire que la valeur des joueurs de beaucoup d'équipes du Top14 est supérieure à la notre. Mais ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Mer 12 Oct 2011 - 9:32

Je te rejoins Biguiz Wink

Sur quasiment toutes les lignes nous sommes supérieur.

Poux - Servat - Mas n'à rien à craindre si il rentre à fond dans ce match d'une premiére line Jones -Benett - Jenkins.

Seconde ligne Pape - Nallet l'ancienne deuxieme ligne Berjalienne à montrée que la salle boulot, aller mettre le nez la ou d'autre hésite cette deuxieme ligne sait le faire, la paire galloise Jones - Charteris offre moins du puissance, mais plus d'alternative en touche ou Nallet et Papé ne sont pas les meilleurs preneur de balles du monde, mais ils en sont largement capable.

Troisieme ligne, pour moi la notre est potentielement la méilleure du monde Dussautoire dechargé du leadercheap et don reconcentrer sur son jeu redevient un super joueur - Harinordoquy est comme un poisson dans l'eau dans se role de nouveau bos, ce mec c 'est le plus beau troisieme ligne cente que j'ai vu depuis des lustres - Bonnaire est plus dans l'ombre et redevient le bonnaire aux quatres poumons qu'il été à Bourgoin .
La troisieme ligne galloise aussi talentueuse soit elle avec Faletau, Warburton- Lydiate est trés talentueuse et sera à mon avis en net manque d'experience par rapport à la notre qui est plus que rodée.

La charniere Yach - Parrat, le Yach va être revanchard sur son match en demi teinte face aux anglais, il est aussi le meilleur réalisateur de cette coupe du monde dans le pourcentage, Parrat est capable de franchir un nouveau cap en dix, je l'ai vu faire des super match à Bourgoin à ce poste.
En face Phillips est un veritable neuvieme avant surpuissant pour un 9, mais pour moi il est moins intélligent et filou qu'un Yach, en 10 Priestland (si il joue) risque de payer sa jeunesse sur ce match à forte préssion.

Les centres pour moi c 'est la ou c 'est le plus équilibrés la paire Roberts -Davies c 'est du trés trés costaud et surtout elle est trés complémentaire, mais en face Rougerie - Mermoz n'est pas en reste de Talent et d'impact physique je vais suivre cette zone avec attention.

Les ailiers Williams peut faire des misére à Palisson, Mais North aura du mal à surprendre Clerc et surtout à le contenir.

A l'arriere Halfpenny est nettement moins fort que médard, il est peut être en revanche plus intélligent dans le jeu.
¨
Maintenant les bancs sont super des deux cotés et la il y à égalité à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Jeu 13 Oct 2011 - 10:17

Galles : Le XV de départ
Le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland a dévoilé son XV de départ pour la demi-finale contre la France, samedi à l'Eden Park. L'ouvreur Rhys Priestland, blessé à une épaule contre l'Irlande, a été contraint de renoncer. Il est remplacé par le futur Perpignanais James Hook.

Halfpenny ; North, Jo. Davies, Roberts, Sh. Williams ; (o) Hook, (m) Phillips ; Warburton (cap), Faletau, Lydiate ; A.W. Jones, Charteris ; A. Jones, Bennett, G. Jenkins.
Remplaçants : Burns, P. James, B. Davies, R. Jones, Ll. Williams, S. Jones, Sc. Williams.

4 Jones, 3 Williams, 2 Davies, 1 Bennett et 1 Jenkins... une équipe avec des vrais morceaux de gallois dedans Laughing
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu un gros faible pour les diables rouges Mr.Red (quelle belle couleur quand même). Sans doute le souvenir de cette magnifique équipe que les moins de 45 ans ne peuvent pas avoir. Ah... cette équipe, seule capable de mettre à la raison les All Blacks de l'époque. J'ai eu un jour l'immense honneur de rencontrer JP Williams puis Gareth Edwards, et après les avoir longuement écouté paf! je suis un peu devenu gallois Laughing
Laporte avait réussit à me rendre indifférent le sort de l'EDF, j'attendais beaucoup de Lièvremont... las, Maso, les tables de nuit néo-zélandaises et la génération calendrier ne sont pas arrivés à me faire faire demi tour. Vive le rugby! Celui qui construit, pas celui qui détruit, celui que pratiquaient nos bleus d'avant l'an 2000 (ah ce passage à l'euro... quel drame pour notre rugby) alors, si ils sont capables de pratiquer le même rugby que contre l'Afrique du Sud ou l'Irlande, vivent les gallois.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Jeu 13 Oct 2011 - 10:47

Parlons de France / Pays de Galles Ok
va voir Médard, christophe, tu auras un remake de JPR !
moi aussi, j'avais beaucoup aimé et j'aime toujours ces diables rouges
aux valeurs et vertus conservées malgré la folie du monde
ce petit pays apre, dur au mal, où le labeur et la famille sont des
mots courants
j'avais aimé le "how green was my valley " de R Lyewellyn dans les années 90
surtout les dernières lignes de l'épilogue...
J'ai aussi aimé le "land of my father" qui roulait des tribunes de l'Arm's Park de
Cardiff (Millenium aujourd'hui)
Rien à voir avec cette Marseillaise hachée, tristounette et morne, baragouinée du bout des lèvres par nos footeux
Parlons de France / Pays de Galles 134419 Parlons de France / Pays de Galles 325988
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Jeu 13 Oct 2011 - 12:29

Malcom X a écrit:
Galles : Le XV de départ
Le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland a dévoilé son XV de départ pour la demi-finale contre la France, samedi à l'Eden Park. L'ouvreur Rhys Priestland, blessé à une épaule contre l'Irlande, a été contraint de renoncer. Il est remplacé par le futur Perpignanais James Hook.

Halfpenny ; North, Jo. Davies, Roberts, Sh. Williams ; (o) Hook, (m) Phillips ; Warburton (cap), Faletau, Lydiate ; A.W. Jones, Charteris ; A. Jones, Bennett, G. Jenkins.
Remplaçants : Burns, P. James, B. Davies, R. Jones, Ll. Williams, S. Jones, Sc. Williams.

4 Jones, 3 Williams, 2 Davies, 1 Bennett et 1 Jenkins... une équipe avec des vrais morceaux de gallois dedans Laughing
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu un gros faible pour les diables rouges Mr.Red (quelle belle couleur quand même). Sans doute le souvenir de cette magnifique équipe que les moins de 45 ans ne peuvent pas avoir. Ah... cette équipe, seule capable de mettre à la raison les All Blacks de l'époque. J'ai eu un jour l'immense honneur de rencontrer JP Williams puis Gareth Edwards, et après les avoir longuement écouté paf! je suis un peu devenu gallois Laughing
Laporte avait réussit à me rendre indifférent le sort de l'EDF, j'attendais beaucoup de Lièvremont... las, Maso, les tables de nuit néo-zélandaises et la génération calendrier ne sont pas arrivés à me faire faire demi tour. Vive le rugby! Celui qui construit, pas celui qui détruit, celui que pratiquaient nos bleus d'avant l'an 2000 (ah ce passage à l'euro... quel drame pour notre rugby) alors, si ils sont capables de pratiquer le même rugby que contre l'Afrique du Sud ou l'Irlande, vivent les gallois.

R.A.A. (Rien à ajouter de mieux !) et rien à soustraire à la séquence Nostalgie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12Jeu 13 Oct 2011 - 12:56

Si y a un truc à rajouter qui me semble important eux (c'est à dire les gallois) méritent. Et puis j'ai de la famille à Cardiff Laughing Que Myrddin vienne une fois de plus à l'aide des fils de Pendragon en même temps qu'au secours du rugby mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pays de Galles   Parlons de France / Pays de Galles Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Pays de Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de France / Pays de Galles
» Pays de Galles
» Pays-de-Galles 12-34 Afrique-du-Sud
» France-Pays de Galles
» Pays de Galles-Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: