Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Toulon / Agen (Reporté)

Aller en bas 
+29
L'AMIRAL
Peut-être
Rivière
le pirate
NicoRugbyTop
mordus83
solen
mézinais
marcodu47rugby
Malcom X
on_the_top
Nice
tugudu
juju
ripsua
supporter
Kawa
vulcain
agenais du 84
coucougne
Pat de Mérignac
SUALG_BILBAO
Médoc
Trinquetaille
sualex
babitcho
hips
biguiz
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 9:28

juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
L'AMIRAL a écrit:
mordus83 a écrit:
Pour info,le match Aix en provence/Bourgoin annulé pour cause des intempéries,et pourtant leur stade n'est pas sur une dalle en béton, Rolling Eyes

Tu as démontré quoi là qu'il y a des intempéries dans le sud ! Merci on a aussi les infos Mr.Red

Non ! Il culpabilise par ce que certains ont laissé entendre que le RCT n'avait pas fait le nécessaire pour protéger son terrain .

Il faut être sur place comme moi , pour comprendre l'annulation des matchs de la région : c'est un déluge depuis 3 jours .
..les pompiers ne cessent d'intervenir pour vider caves et sous-sols inondés !

Et qu'on arrête de nous parler de sécheresse et de nappe phréatique au plus bas !! Là c'est sûr elles sont à niveau !! Neutral


Il est évident, 84, que nous sommes vraiment tous con ici et que nous ne savons pas ce qui se passe par chez vous en ce moment . Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 584698
Ça deviens triste à force cette affaire avec Mordu83. Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 46835


En ce qui concerne les autres je n'ai aucun doute et je suis bien loin de le penser,par contre j'émettrais plus de réserves te concernant....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 10:00

Citation :

[b]Il est évident, 84, que nous sommes vraiment tous con ici et que nous ne savons pas ce qui se passe par chez vous en ce moment . Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 584698
Ça deviens triste à force cette affaire avec Mordu83. Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 46835

En ce qui concerne les autres je n'ai aucun doute et je suis bien loin de le penser,par contre j'émettrais plus de réserves te concernant...
.

Tu as raison ,ma poule ,alors normalement on devrait bien s'entendre tout les deux , mais non , donc tu te rend compte la couche que tu te tien.
Bon WE. Tu ne m'amuse plu. Laughing [/quote]


Dernière édition par juju le Dim 6 Nov 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 10:05

juju a écrit:

Citation :

Il est évident, 84, que nous sommes vraiment tous con ici et que nous ne savons pas ce qui se passe par chez vous en ce moment . Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 584698
Ça deviens triste à force cette affaire avec Mordu83. Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 46835


En ce qui concerne les autres je n'ai aucun doute et je suis bien loin de le penser,par contre j'émettrais plus de réserves te concernant....
[/quote]

Tu as raison ,ma poule ,alors normalement on devrait bien s'entendre tout les deux , mais non , donc tu te rend compte la couche que tu te tien.
Bon WE. Tu ne m'amuse plu. Laughing [/quote]

J'en suis mort de trouille,papa.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 10:19

Bon mordus, et si tu retournais sur ton forum toulonnais ?! Ça te sert à quoi de venir ici allumer des incendies pour rien ? Si tu veux te défouler va sur le forum de l'OM mais pas ici.

Alors bye, perso tu me fatigues. On préfère les supporters toulonnais qui ne mélangent pas tout (je te parle du terrain, pas le fait que ce soit dangereux à cause de l'orage) et qui sont pas paranos à croire qu'à Agen on est tous idiots pour ne pas comprendre pourquoi le match a été reporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 10:34

biguiz a écrit:
Bon mordus, et si tu retournais sur ton forum toulonnais ?! Ça te sert à quoi de venir ici allumer des incendies pour rien ? Si tu veux te défouler va sur le forum de l'OM mais pas ici.

Alors bye, perso tu me fatigues. On préfère les supporters toulonnais qui ne mélangent pas tout (je te parle du terrain, pas le fait que ce soit dangereux à cause de l'orage) et qui sont pas paranos à croire qu'à Agen on est tous idiots pour ne pas comprendre pourquoi le match a été reporté.

Et d'une,minot,le post ne s'adressait pas a toi,mais je répondais a Juju qui m'interpellais,alors a moins d'être son avocat,je ne vois pas de quoi tu te mêles,et de deux a aucun moment ,si par bonheur tu sais lire,j'ai écrit que les agenais étaient tous des idiots,mais a lire ton post je commence a m'interroger,donc moi effectivement je vais retourner sur les forums toulonnais et pas parce que tu m'y invites mais parce que le dialogue avec toi est sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 10:48

Et c'est réciproque, bonne journée ! Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 402477

Y a de ces boulets c'est pas possible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 11:01

biguiz a écrit:
Et c'est réciproque, bonne journée ! Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 402477

Y a de ces boulets c'est pas possible quoi...
. Tu vois sur ce point là ,nous sommes d'accord ,il y en a qui en tienne une....,adieu.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 11:51

Quand on se permet de raconter des énormités sur notre club sur un blog du RCT on fait profile bas et on vient encore moins la ramener ici derrière son clavier d'ordinateur.

Extrait :
"« je rétorque que ce n’est pas nous qui agressons les arbitres et la sécurité dans les vestiaires ni nous qui frappons lâchement par derrière les adversaires le long de la main courante pendant une générale ».
Ou comment tout mélanger, faire des raccourcis honteux et confondre les stades (pourtant Bourgoin et Agen sont éloignés de quelques centaines de kilomètres) Laughing


Bon enfin bref, on va revenir un peu à une discussion entre gens civilisés.

J'espère pour ma part que le match se déroulera durant les VI Nations même si d'un autre côté j'aimerai qu'il se joue le plus rapidement possible pour que la vision du classement ne soit pas faussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 12:04

biguiz a écrit:
Quand on se permet de raconter des énormités sur notre club sur un blog du RCT on fait profile bas et on vient encore moins la ramener ici derrière son clavier d'ordinateur.

Extrait :
"« je rétorque que ce n’est pas nous qui agressons les arbitres et la sécurité dans les vestiaires ni nous qui frappons lâchement par derrière les adversaires le long de la main courante pendant une générale ».
Ou comment tout mélanger, faire des raccourcis honteux et confondre les stades (pourtant Bourgoin et Agen sont éloignés de quelques centaines de kilomètres) Laughing


Bon enfin bref, on va revenir un peu à une discussion entre gens civilisés.

J'espère pour ma part que le match se déroulera durant les VI Nations même si d'un autre côté j'aimerai qu'il se joue le plus rapidement possible pour que la vision du classement ne soit pas faussée.

Biguiz ne t'empile pas Wink
Mordu est bien connu sur tous les forums pour ses messages agressifs à l'égard des supporteurs adverses. Il pense que soutenir et défendre son équipe c'est avant tout dénigrer (quand il ne tombe pas dans l'insulte gratuite) les supporteurs adverses et l'équipe qui va jouer contre la sienne.
D'ailleurs il n'apparait et vient deverser sa bile sur les forums que quand le RCT joue et disparait juste après Wink
C'est un mauvais moment à passer après la pluie le beau temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 12:52

Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Et Giteau et Botha ...et Shaw auront-ils le droit de jouer vu qu'ils n'auraient pas été là à la date initiale ?Bien sûr que oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 12:57

C'est différent d'une suspension, je pense qu'ils pourront jouer, tout comme nous nous pourrons aligner certains de nos blessés actuels comme Vaka qui devait être laissé au repos, RES et peut être N'nomo (ça dépend quand se jouera le match).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 16:55

Je trouve stupide cette polémique à propos du match reporté ... quand on voit les images du Var .... Imaginer qu'on aurait pu jouer après avoir recouvert le terrain avec une bâche ..... Bref ... Courage à tous les habitants du coin car ça doit pas être facile et je pense pas qu'ils aient eu le temps de penser au rugby ou bien que le match leur ait manqué ....
Rendez-vous plus tard avec nos amis toulonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 17:26

pffffffffffffffff, c'est stupide ce genre de discution, Les toulonnais ont autre en tête que le match, c'est pas grave, il sera reporté et alors........
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 17:32

Bah y a aucun agenais qui râle sur ça, c'est un toulonnais qui invente une polémique... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Dim 6 Nov 2011 - 17:38

biguiz a écrit:
Bah y a aucun agenais qui râle sur ça, c'est un toulonnais qui invente une polémique... What the fuck ?!?

Je sais oui, c'est pour ça que je le dit...
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 10:03

babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Il a écopé de 20 jours de suspensions donc logiquement il pourra jouer ce match s'il se déroule après la période de suspension, à moins qu'il y est une règle spéciale sur les reports .

Il me semble que le reglement stipule que lors d'un report tout joueur suspendu a la date du match initialement prevu ne peut y participer mais demande a etre verifié.

Adishatz

art 312.6 des règlements généreaux de la FFR

312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de
la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions
fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions
territoriales, et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 12:42

PIC47 a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Il a écopé de 20 jours de suspensions donc logiquement il pourra jouer ce match s'il se déroule après la période de suspension, à moins qu'il y est une règle spéciale sur les reports .

Il me semble que le reglement stipule que lors d'un report tout joueur suspendu a la date du match initialement prevu ne peut y participer mais demande a etre verifié.

Adishatz

art 312.6 des règlements généreaux de la FFR

312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de
la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions
fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions
territoriales, et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.

Donc dèjà SHAW et GIRAUD ne pourront pas jouer.

GIRAUD : suspendu
SHAW n'as pas encore signé il me semble !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 13:25

babitcho a écrit:
PIC47 a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Il a écopé de 20 jours de suspensions donc logiquement il pourra jouer ce match s'il se déroule après la période de suspension, à moins qu'il y est une règle spéciale sur les reports .

Il me semble que le reglement stipule que lors d'un report tout joueur suspendu a la date du match initialement prevu ne peut y participer mais demande a etre verifié.

Adishatz

art 312.6 des règlements généreaux de la FFR

312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de
la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions
fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions
territoriales, et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.

Donc dèjà SHAW et GIRAUD ne pourront pas jouer.

GIRAUD : suspendu
SHAW n'as pas encore signé il me semble !!

Adishatz

"...non suspendues au jour où se déroule effectivement cette rencontre " . Moi je comprends que si le jour où se déroule effectivement la rencontre est aprés le 22 novembre 2011 , Giraud pourra être aligné !! Ou alors je comprends pas les mots utilisés ?? Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 13:34

juju, je crois que c'est lisible
à la date du match, giraud etait suspendu
donc, peu importe que ce match ait lieu
la semaine prochaine ou le 12 décembre 2012
( date prévue pour l'Apocalypse!) Laughing
Giraud sera toujours suspendu pour CETTE
rencontre (Toulon)
mais à quoi bon chipoter sur qui jouera ou pas,
puisque d'ici là, d'autres joueurs clefs peuvent se
blesser (des 2 cotés) et changer la donne!
nous, on a , je crois, la chance de pouvoir compter
sur un joker de luxe si cela est utile
Je ne suis pas sur que Shaw soit dans cette catégorie
pour Toulon, vu son age et ses limites physiques.
Je prefere un Faaoso bis Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 13:44

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
PIC47 a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Il a écopé de 20 jours de suspensions donc logiquement il pourra jouer ce match s'il se déroule après la période de suspension, à moins qu'il y est une règle spéciale sur les reports .

Il me semble que le reglement stipule que lors d'un report tout joueur suspendu a la date du match initialement prevu ne peut y participer mais demande a etre verifié.

Adishatz

art 312.6 des règlements généreaux de la FFR

312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de
la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions
fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions
territoriales, et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.

Donc dèjà SHAW et GIRAUD ne pourront pas jouer.

GIRAUD : suspendu
SHAW n'as pas encore signé il me semble !!

Adishatz

"...non suspendues au jour où se déroule effectivement cette rencontre " . Moi je comprends que si le jour où se déroule effectivement la rencontre est aprés le 22 novembre 2011 , Giraud pourra être aligné !! Ou alors je comprends pas les mots utilisés ?? Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 00000001

Moi ce que je comprends: il faut deux conditions pour qu'un joueur puisse jouer un match reporté. Qu'il soit qualifié pour le match initial et non suspendu (pour le même ou un autre motif) pour le match en question.
Giraud n'étant pas qualifié pour le match initial, bien que non suspendu lors de la nouvelle date ne devrait pas pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 14:35

biguiz a écrit:
Bah y a aucun agenais qui râle sur ça, c'est un toulonnais qui invente une polémique... What the fuck ?!?

Forum Agen
buche écrit:
Déçu de ces toulonnais qui se payent tout une marmite de stars mais ne sont pas capables d'acheter une bache pour couvrir leur terrain quand il pleut !


SUD OUEST
La pelouse sur une dalle de beton


« Déçu de ces Toulonnais qui se payent tout une marmite de stars mais ne sont pas capables d'acheter une bâche pour couvrir leur terrain quand il pleut ! » La remarque de ce supporteur agenais sur le forum du site internet du SUA résume bien la situation : le stade Félix-Mayol n'est plus à la hauteur du RCT. Des projets ont même germé dans la tête des dirigeants varois pour en construire un nouveau à l'extérieur de la ville, plus moderne et surtout avec des parkings


Tu as raison,Biguiz,j'ai tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 14:37

babitcho a écrit:
PIC47 a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Il a écopé de 20 jours de suspensions donc logiquement il pourra jouer ce match s'il se déroule après la période de suspension, à moins qu'il y est une règle spéciale sur les reports .

Il me semble que le reglement stipule que lors d'un report tout joueur suspendu a la date du match initialement prevu ne peut y participer mais demande a etre verifié.

Adishatz

art 312.6 des règlements généreaux de la FFR

312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de
la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions
fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions
territoriales, et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.

Donc dèjà SHAW et GIRAUD ne pourront pas jouer.

GIRAUD : suspendu
SHAW n'as pas encore signé il me semble !!

Adishatz


Shaw a signé,il était a l'entrainement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 15:35

mordus83 a écrit:
biguiz a écrit:
Bah y a aucun agenais qui râle sur ça, c'est un toulonnais qui invente une polémique... What the fuck ?!?

Forum Agen
buche écrit:
Déçu de ces toulonnais qui se payent tout une marmite de stars mais ne sont pas capables d'acheter une bache pour couvrir leur terrain quand il pleut !


SUD OUEST
La pelouse sur une dalle de beton


« Déçu de ces Toulonnais qui se payent tout une marmite de stars mais ne sont pas capables d'acheter une bâche pour couvrir leur terrain quand il pleut ! » La remarque de ce supporteur agenais sur le forum du site internet du SUA résume bien la situation : le stade Félix-Mayol n'est plus à la hauteur du RCT. Des projets ont même germé dans la tête des dirigeants varois pour en construire un nouveau à l'extérieur de la ville, plus moderne et surtout avec des parkings


Tu as raison,Biguiz,j'ai tout inventé.

Euh, t'as pas dit que tu partais ? Shocked

Sinon c'est super de faire des généralités. Un forumeur qui dit ça (et en plus on m'a dit que c'était sur le ton de la boutade) sur des milliers de forumeurs. Continue comme ça et ton inscription sur le forum officiel de l'OM sera bientôt validé, tu pourras alors cracher ton venin à volonté avec des gens comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 17:16

PIC47 a écrit:
babitcho a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Giraud aura-t-il le droit de jouer ce match s'il a lieu après la fin de sa suspension?

Il a écopé de 20 jours de suspensions donc logiquement il pourra jouer ce match s'il se déroule après la période de suspension, à moins qu'il y est une règle spéciale sur les reports .

Il me semble que le reglement stipule que lors d'un report tout joueur suspendu a la date du match initialement prevu ne peut y participer mais demande a etre verifié.

Adishatz

art 312.6 des règlements généreaux de la FFR

312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de
la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions fédérales pour les équipes de divisions
fédérales, et au calendrier des compétitions territoriales pour les équipes relevant des compétitions
territoriales
, et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.


Cette règle ne s'applique qu'aux compétitions gérées par la FFR ou par les comités et non à celles gérées par la LNR .......
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12Lun 7 Nov 2011 - 17:58

biguiz a écrit:
mordus83 a écrit:
biguiz a écrit:
Bah y a aucun agenais qui râle sur ça, c'est un toulonnais qui invente une polémique... What the fuck ?!?

Forum Agen
buche écrit:
Déçu de ces toulonnais qui se payent tout une marmite de stars mais ne sont pas capables d'acheter une bache pour couvrir leur terrain quand il pleut !


SUD OUEST
La pelouse sur une dalle de beton


« Déçu de ces Toulonnais qui se payent tout une marmite de stars mais ne sont pas capables d'acheter une bâche pour couvrir leur terrain quand il pleut ! » La remarque de ce supporteur agenais sur le forum du site internet du SUA résume bien la situation : le stade Félix-Mayol n'est plus à la hauteur du RCT. Des projets ont même germé dans la tête des dirigeants varois pour en construire un nouveau à l'extérieur de la ville, plus moderne et surtout avec des parkings


Tu as raison,Biguiz,j'ai tout inventé.

Euh, t'as pas dit que tu partais ? Shocked

Sinon c'est super de faire des généralités. Un forumeur qui dit ça (et en plus on m'a dit que c'était sur le ton de la boutade) sur des milliers de forumeurs. Continue comme ça et ton inscription sur le forum officiel de l'OM sera bientôt validé, tu pourras alors cracher ton venin à volonté avec des gens comme toi...

Alors j'ai inventé ou pas,il faudrait savoir? un peu girouette comme minot,il va falloir t'affirmer plus que ça,gamin,et puis c'est quoi cette suffisance par rapport au supporters de l'OM,d'ailleurs si tu dépassais de temps en temps le frontière du Lot et Garonne tu saurais qu'aucuns toulonnais dignes de ce nom ne peut être supporter de l'OM,lesquels d'abord de supporters? parce qu'au vélodrome il y des dockers et des PDG,des manoeuvres et des polytechniciens,tu te crois supérieur a eux? plus intelligent?parce que tu as découvert il y a trois jours que le rugby existait ,un peu d'humilité petit,cela ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Reporté)   Parlons de Toulon / Agen (Reporté) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulon / Agen (Reporté)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulon / Agen reporté au mardi 13 décembre 2011
» Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: