| Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) | |
|
+7jipé Rivière juju coucougne solen Pierre de Paris superman(agen) 11 participants |
Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) | Victoire avec bonus (4 essais marqués) | | 8% | [ 3 ] | Victoire sans bonus | | 76% | [ 29 ] | Match nul | | 8% | [ 3 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 5% | [ 2 ] | Défaite sans bonus | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11334 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Dim 13 Nov 2011 - 17:56 | |
| Quel score contre Brive ? | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Mar 15 Nov 2011 - 9:24 | |
| victoire sans bonus. Battre Brive serait déjà un super résultat. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Mar 15 Nov 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Mar 15 Nov 2011 - 10:57 | |
| Victoire sans cumulus | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Mar 15 Nov 2011 - 12:01 | |
| Bien préparer ,Bordeaux , le résultat importe peux. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Mar 15 Nov 2011 - 13:23 | |
| défaite avec cunninlingus : | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Mar 15 Nov 2011 - 19:26 | |
| Victoire avec bonux. C'est la saison que le SUA n'aime pas, ils vont relever le défi du passé, et passer au moins 4 essais à Brive... | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Ven 18 Nov 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Ven 18 Nov 2011 - 10:41 | |
| - juju a écrit:
- Bien préparer ,Bordeaux , le résultat importe peux.
Pas si sur que ça. Ca reste un match à domicile et face à une équipe que nous rencontrons dans le top 14 (et qui de plus doit bientôt se repointer à Armandie courrant décembre). Donc suite à la première défaite à domicile (face à toulouse) voilà à mon sens un match qui semble ne rien représenter mais qui peu immiscer le doute si les joueurs ne sortent pas satisfaits de leur prestation. Et puis tout comme la saison passée il vaut toujours ne pas laisser une seule seconde l'occasion à l'adversaire qu'il est possible de venir gagner chez nous. Cela aurait été à coup sur un match pour rien s'il s'agissait d'une équipe anglaise mais là je ne suis pas si sur. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Ven 18 Nov 2011 - 13:00 | |
| Les deux situations ne sont pas comparables je pense. L'an dernier nous avons joué les Rochelais au mois de Janvier. Ils avaient commencé à lâcher prise et commençaient à ne plus tenir les rythme 80 minutes durant et lorsque nous les avons battus quelques semaines plus tard ils étaient déjà définitivement cuit alors que nous étions en pleine bourre. De plus le fait d'avoir perdu ce match n'était pour moi pas un hasard car les rochelais commençant à être trés usés s'imposaient un match supplémentaire et pas face à n'importe qui et cela juste avant que nous allions chez eux donc c'était peut-être la meilleure des façons de préparer ce déplacement puisque nous étions parvenu semblant de rien à leur supprimer un week end de repos (ce qui n'est pas rien pour une équipe aussi fatiguée que pouvait l'être le rochelle) et en plus Clermont étant venu les taper la semaine avant alors qu'il y croyaient on avait indirectement réussi à les toucher aussi psychologiquement.
Aujourd'hui Brives n'étant pas la rochelle, cette situation se produisant beaucoup plus tôt dans la saison et aucune équipe n'étant encore larguée et chapeau à celui qui sait déjà qui se fera lourder à la fin, priorité au top 14 ou pas, l'adversaire reste Brives qui est un concurrent direct pour notre objectif et assuremment le vainqueur de ce week end aura acquis un avantage psychologique indéniable et loin d'être minime en vue de la confrontation qui comptera et qui se déroulera au mois de décembre.
PS : toutes mes excuses pour le premier message ou j'ai bouffé la moitié de smots tellement je l'ai écrit dans la hâte. Mais bon je pense que tout le monde à compris, enfin au moins un m'aura compris n'est-ce-pas Juju | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) Dim 20 Nov 2011 - 23:12 | |
| Bravo à l'unique vainqueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) | |
| |
|
| |
| Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) | |
|