| Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) | |
|
+6coucougne pierrepau biguiz Rivière marcodu47rugby superman(agen) 10 participants |
Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) | Victoire avec bonus (4 essais marqués) | | 5% | [ 2 ] | Victoire sans bonus | | 12% | [ 5 ] | Match nul | | 7% | [ 3 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 21% | [ 9 ] | Défaite sans bonus | | 55% | [ 23 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 6 Jan 2013 - 0:37 | |
|
Dernière édition par superman(agen) le Sam 19 Jan 2013 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 6 Jan 2013 - 0:42 | |
| L'effectif tournera donc gros manque d'automatismes. Les anglais chercheront la victoire (bonifiée ? ) pour s'assurer de jouer un 1/4 voir une 1/2 à la maison (chose très importante).
Je vois donc une défaite non bonifiée par 30 à 14 pour Bath. C'est aussi le moment pour des mecs de gagner leurs places de titulaires. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 6 Jan 2013 - 11:03 | |
| Défaite avec bonus défensif
Allez les jeunes !
Dernière édition par Rivière le Sam 12 Jan 2013 - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 6 Jan 2013 - 11:19 | |
| Défaite sans bonus, je dirais même une bonne grosse fessée, mais l'équipe aura tourné c'est pas grave. | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Ven 11 Jan 2013 - 23:31 | |
| le résultat à vrai dire .... je m en f... sachant que seul le vainqueur pourra jouer la H cup Nous le SUA le seul risque dans cette compet supplémentaire c 'est que des joueurs se blessent : donc mon pronostic ou mon souhait qu il n y ai aucun bléssé ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Ven 11 Jan 2013 - 23:42 | |
| victoire avec bonus ! pour faire enrager Lanta et 4 essais de nos minots pas de blessés et des contacts avancés pris avec le colosse de l'Ulster en 8: Williams 1M91 120 kgs bon, ceux qui croient pas au père Noel sont priés d'aller jouer au nain jaune | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Sam 12 Jan 2013 - 9:14 | |
| une bonne idée pour attirer les colosses et vaillants guerriers de l'ile des Saints, la fière Erin c'est d'oter le gazon d'Armandie et le remplacer par du "trèfle" (avec 4 feuilles si possible ) Les bons grands hommes "verts" y batifoleront avec plaisir Ah, quand auront nous des Murphy, Slattery, Woods, O Connell, | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Sam 12 Jan 2013 - 17:42 | |
| - biguiz a écrit:
- Défaite sans bonus, je dirais même une bonne grosse fessée, mais l'équipe aura tourné c'est pas grave.
BIGUIZ ou est la grosse fessée. Je pense que tu dois être déçu de ne pas avoir raison, mais les joueurs ont fait leur travail et ramène un point.Allez il faut encourager notre équipe. Bravo à eux d'avoir ramené un point et faire voir à leurs supporters qu'ils ne sont pas encore morts. | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Sam 12 Jan 2013 - 17:47 | |
| - M.C.47 a écrit:
- biguiz a écrit:
- Défaite sans bonus, je dirais même une bonne grosse fessée, mais l'équipe aura tourné c'est pas grave.
BIGUIZ ou est la grosse fessée. Je pense que tu dois être déçu de ne pas avoir raison, mais les joueurs ont fait leur travail et ramène un point.Allez il faut encourager notre équipe. Bravo à eux d'avoir ramené un point et faire voir à leurs supporters qu'ils ne sont pas encore morts. super on ramene un point !!!! on a une superbe equipe qui nous ramene des points de bonus defensif.............................c etait l objectif de saint tingaud les bonus defensifs | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Sam 12 Jan 2013 - 20:08 | |
| ZANATANY, quel jour lirons nous quelque chose de positif venant de ta part? Jamais, je pense. Car à chacune de tes interventions, c'est pour critiquer le club , descendre les joueurs.Si tu as une haine contre ce club et bien change de club, va chez un top 6, c'est beaucoup ou bien à BAYONNE ? | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Sam 12 Jan 2013 - 20:10 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- L'effectif tournera donc gros manque d'automatismes. Les anglais chercheront la victoire (bonifiée ? ) pour s'assurer de jouer un 1/4 voir une 1/2 à la maison (chose très importante).
Je vois donc une défaite non bonifiée par 30 à 14 pour Bath. C'est aussi le moment pour des mecs de gagner leurs places de titulaires. MARCO, tu as faux toi aussi. le score n'est pas comme tu le pensais. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Sam 12 Jan 2013 - 20:35 | |
| - M.C.47 a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- L'effectif tournera donc gros manque d'automatismes. Les anglais chercheront la victoire (bonifiée ? ) pour s'assurer de jouer un 1/4 voir une 1/2 à la maison (chose très importante).
Je vois donc une défaite non bonifiée par 30 à 14 pour Bath. C'est aussi le moment pour des mecs de gagner leurs places de titulaires. MARCO, tu as faux toi aussi. le score n'est pas comme tu le pensais. Je pensais que le match sera remplie d'essais vu qu'il n'y avait aucun enjeu ou presque. Les équipes ont préféré taper les pénalités A vrai dire, les conditions climatiques n'ont pas prôné le beau jeu Je cherche une excuse possible mais ca fait plaisir de voir que les joueurs ne sont pas passez loin de deux victoires contre Bath. Finalement, la qualification en 1/4 était toute proche. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 13 Jan 2013 - 13:01 | |
| - M.C.47 a écrit:
- biguiz a écrit:
BIGUIZ ou est la grosse fessée. Je pense que tu dois être déçu de ne pas avoir raison, mais les joueurs ont fait leur travail et ramène un point.Allez il faut encourager notre équipe. Bravo à eux d'avoir ramené un point et faire voir à leurs supporters qu'ils ne sont pas encore morts. MC, je t'aime bien mais tes leçons de morales me saoulent grave. J'ai le droit de faire un pronostic et de me tromper non ? Tu as toujours raison toi ?! | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 13 Jan 2013 - 13:38 | |
| - biguiz a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- biguiz a écrit:
BIGUIZ ou est la grosse fessée. Je pense que tu dois être déçu de ne pas avoir raison, mais les joueurs ont fait leur travail et ramène un point.Allez il faut encourager notre équipe. Bravo à eux d'avoir ramené un point et faire voir à leurs supporters qu'ils ne sont pas encore morts. MC, je t'aime bien mais tes leçons de morales me saoulent grave. J'ai le droit de faire un pronostic et de me tromper non ? Tu as toujours raison toi ?! il faut pas se formaliser ici les gens sonr tellement resignes qu une defaite de trois points c est une une victoire indiscutable alors que nos espoirs prennent pendant ce temps une rouste ..................a oui la formation chere a saint tingaud c est vrai que le pathetique ici est vraiment de mise desole la culture de la gagne c est comme cela que l on l attrape!! bien sur je vais encore avoir droit a des leçons bidons de culture agenaise .....................pathetique ............vous avez dit................pathetique!! | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 13 Jan 2013 - 14:36 | |
| Personne ne confond une victoire avec une défaite .
Ecrire que la défaite contre le 8eme du championnat anglais ( équivalent du R.M.92 ou de l'USAP chez nous ) est une défaite honorable ne fait que représenter la réalité et c'est une façon d'encourager nos joueurs à faire mieux la prochaine fois .
C'est en tous les cas un progrés par rapport à la défaite en Roumanie . | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Dim 13 Jan 2013 - 18:35 | |
| Mais vous ne le connaissez le (zozo, Zana)?? Ne lui répondez pas ,il n’attend que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) | |
| |
|
| |
| Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) | |
|