Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)

Aller en bas 
+34
Pat de Mérignac
Rivière
Trinquetaille
toulousain
manolo
Agenais de Bayonne
zanatany
did47
totodu47
fab31
beret95
buzz l'eclair
scaliger
hips
Babel47
Scelzo
enzo32
gir3347
jazzeux
tugudu
didou
buche
suavarois
fiorentino
ripsua
marcodu47rugby
biguiz
coucougne
l'agenais de laval
amblards
El Farfadet
santelm
cathare 47
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Dim 6 Jan 2013 - 0:44

Match sans enjeu, nous alllons pouvoir préserver les cadres, donner du temps de jeu au joueurs en reprise.

Ma compo :


Bataille
Tago
Petre
Roux
Edmond-Samuel
Lagarde
Dupuy
Erbani
Fono
Monribot ou Julien
Lagrange
Demotte
Muller
Telefoni
Cabarry

rempl: Agula-Lamoulie-Bales-Julien ou Vaquin-Bastien-Afatia-Janaudy-Schwalger.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:17

le 25 est la reception de montpellier
on va à bath puis on recoit calvisano

selon l etat physiqeu et moral des joueurs, je profiterai d un de ces 2 match pour jouer au ballon et mettre 50 pt avec un group de titualire

car on l avait deja souligné avec ces match aller de mickey cup, les joeuurs ont besoin de se trouver sur le terrain et de marquer des essai afin de casser cette pression subit de la passe en touche ou de l en avant

servons nous de ce s match pour engrager de la confiance individuelle et collective et travailler les lancements
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Dim 6 Jan 2013 - 20:14

passetaballe a écrit:
le 25 est la reception de montpellier
on va à bath puis on recoit calvisano

selon l etat physiqeu et moral des joueurs, je profiterai d un de ces 2 match pour jouer au ballon et mettre 50 pt avec un group de titualire

car on l avait deja souligné avec ces match aller de mickey cup, les joeuurs ont besoin de se trouver sur le terrain et de marquer des essai afin de casser cette pression subit de la passe en touche ou de l en avant

servons nous de ce s match pour engrager de la confiance individuelle et collective et travailler les lancements

C'est peut être risqué mais je mettrai au moins sur un des deux matchs voire au deux Seymour pour qu'il prenne ses marques avec l'équipe. On est peut être trop exigeant avec lui alors qu'en définitive, il n'a qu'un match et demi avec le SUA en top 14. Ainsi, la coupe Mickey lui permettrait de gagner en longueur au pied.
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Dim 6 Jan 2013 - 20:16

il n'est pas sur la liste pour jouer l'europe
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Lun 7 Jan 2013 - 19:04

Les Espoirs reprennent leur championnat ce week end.

Alors déplacement à Bath ou à Montpellier samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Lun 7 Jan 2013 - 21:47

superman(agen) a écrit:
Match sans enjeu, nous alllons pouvoir préserver les cadres, donner du temps de jeu au joueurs en reprise.

Ma compo :


Bataille
Tago
Petre
Roux
Edmond-Samuel
Lagarde
Dupuy
Erbani
Fono
Monribot ou Julien
Lagrange
Demotte
Muller
Telefoni
Cabarry

rempl: Agula-Lamoulie-Bales-Julien ou Vaquin-Bastien-Afatia-Janaudy-Schwalger.

Compo pour faire plaisir à ceux qui jouent rarement.
Aucune prépration pour les deux matchs de top14 très importants qui s'annoncent.
Aucun intérèt quel que soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 10:31

Moi, j'aurai bien mis l'équipe qui joua vendredi dernier face au BO.
Donner aux avants un gros travail à faire sur la mêlée,pendant cette coupure de championnat.
Ça finira bien par payer.
Améliorer aussi la touche,qui n'est pas trop mal,ça mange pas de pain.
En essayant d'autres combinaisons en 9,en 14 et en 15.
Il faudrait un coup de pied de mammouth en 12 ou en 15.
Ce n'est que mon trés humble avis.
Sinon, oui place aux jeunes et je remettrai ma proposition précédente pour le match d’après,pour se retrouver en, avançant et engranger de la confiance comme l'a fait si justement remarquer notre ami passetaballe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 10:41

oui, ce serait tentant de profiter de cette bonne opposition pour souder un peu plus un petit groupe
appelé à sauver le club , en testant des combis en configuration de vrai match
mais risque de blessures de cadres à un moment crucial et surtout fatigue alors
qu'on met beaucoup d'énergie à défendre à mort à chaque matche et que les organismes s'usent
plus vite
donc, s'il faut choisir, je préfère l'option jeune, afin de densifier le "banc" potentiel et de ne pas inciter
nos espoirs à filer ailleurs après, vu qu'on les ignoreraient
attention ! il faut ménager nos futurs ténors (susceptibilités) tout en les durcissant au contact d'équipes nettement plus fortes que celles qu'ils affrontent en top espoir
L équipe de superman est très bonne , sauf pour Agulla que j'aimerais voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 11:21

l'agenais de laval a écrit:
Moi, j'aurai bien mis l'équipe qui joua vendredi dernier face au BO.
Donner aux avants un gros travail à faire sur la mêlée,pendant cette coupure de championnat.
Ça finira bien par payer.
Améliorer aussi la touche,qui n'est pas trop mal,ça mange pas de pain.
En essayant d'autres combinaisons en 9,en 14 et en 15.
Il faudrait un coup de pied de mammouth en 12 ou en 15.
Ce n'est que mon trés humble avis.
Sinon, oui place aux jeunes et je remettrai ma proposition précédente pour le match d’après,pour se retrouver en, avançant et engranger de la confiance comme l'a fait si justement remarquer notre ami passetaballe.

Benjamin Petre a un coup de pied de mammouth, mais on ne l'aligne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 11:39

faut arreter d avoir peur des blessures sinon on ne fait plus rien
ya des blessures physiques qui peuvent aussi survenir à cause de blessure morales et en ce moment on n a pas le moral

les mecs ont besoin de se retrouver sur le terrain et se rassurer tant individuellement que physiquement afin de repartir à Verdun
car meme si c est sans enjeu, si tu as fait de belles actions indiv et collective, ca te remet du baume au coeur et l envie de repartir en decoudre contre les gros qui suivent

Tian a absolument besoin de faire une percée ou une jolie action avec ses centres et ailiers, pour pouvoir se remettre la tete à l endroit
je veux bien croire qu on n a pas des cadors de technicité, mais à ce niveau là, des passes dans les tribunes refletent surtout un manque de confiance et une precipitation pour bien faire
(et je sais de koi je parle pour en avoir envoyé un paquet dans les tribunes, joueur Laughing )

et je profiterai de ce match pour mettre Fonua en 2d ligne et essayer les receptions chandelles par Giraud, puis ruck maul, suivi de "j envoie peter le gros ou faoso" et enchainer ensuite encore ou devant ou derriere : profitions pour travailler notre paquet et nos 3/4

aujourd hui c 'est fini le jeu à la Lanta : toutes les equipes conservent le ballon en multipliant les temps de jeu quitte à attaquer de leur 30m, c est aussi pour ça qu on a que 30% de ballons ... bon apres faut trouver le juste milieu : conservation du ballon et occupation du terrain mais puisqu on a des grillons de tapeur de ballon autant le garder et jouer

scwalger telefoni garcia
skeate - fonua
vaquin giraud faoso
loree barnard
vaka roux avra tago
tian
remp : cabarry narji lozada fono dupuy lagarde seymour et j inverse le match d apres pour faire reposer les cadres et remettre des joueurs à relancer et je n oublie pas de dire à Giraud de mettre une poire sous une melee à fonua pour le reveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 12:01

passetaballe a écrit:
faut arreter d avoir peur des blessures sinon on ne fait plus rien
ya des blessures physiques qui peuvent aussi survenir à cause de blessure morales et en ce moment on n a pas le moral

les mecs ont besoin de se retrouver sur le terrain et se rassurer tant individuellement que physiquement afin de repartir à Verdun
car meme si c est sans enjeu, si tu as fait de belles actions indiv et collective, ca te remet du baume au coeur et l envie de repartir en decoudre contre les gros qui suivent

Tian a absolument besoin de faire une percée ou une jolie action avec ses centres et ailiers, pour pouvoir se remettre la tete à l endroit
je veux bien croire qu on n a pas des cadors de technicité, mais à ce niveau là, des passes dans les tribunes refletent surtout un manque de confiance et une precipitation pour bien faire
(et je sais de koi je parle pour en avoir envoyé un paquet dans les tribunes, joueur Laughing )

et je profiterai de ce match pour mettre Fonua en 2d ligne et essayer les receptions chandelles par Giraud, puis ruck maul, suivi de "j envoie peter le gros ou faoso" et enchainer ensuite encore ou devant ou derriere : profitions pour travailler notre paquet et nos 3/4

aujourd hui c 'est fini le jeu à la Lanta : toutes les equipes conservent le ballon en multipliant les temps de jeu quitte à attaquer de leur 30m, c est aussi pour ça qu on a que 30% de ballons ... bon apres faut trouver le juste milieu : conservation du ballon et occupation du terrain mais puisqu on a des grillons de tapeur de ballon autant le garder et jouer

scwalger telefoni garcia
skeate - fonua
vaquin giraud faoso
loree barnard
vaka roux avra tago
tian
remp : cabarry narji lozada fono dupuy lagarde seymour et j inverse le match d apres pour faire reposer les cadres et remettre des joueurs à relancer et je n oublie pas de dire à Giraud de mettre une poire sous une melee à fonua pour le reveiller Laughing
et déclencher une générale inter-agenais Mr.Red ce qui mettra l'arbitre shakng2 Shocked Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) 00000001 Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 13:39

est ce que le match est télévisé quelque part?? merci
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 15:46

passetaballe a écrit:
faut arreter d avoir peur des blessures sinon on ne fait plus rien
ya des blessures physiques qui peuvent aussi survenir à cause de blessure morales et en ce moment on n a pas le moral

les mecs ont besoin de se retrouver sur le terrain et se rassurer tant individuellement que physiquement afin de repartir à Verdun
car meme si c est sans enjeu, si tu as fait de belles actions indiv et collective, ca te remet du baume au coeur et l envie de repartir en decoudre contre les gros qui suivent

Tian a absolument besoin de faire une percée ou une jolie action avec ses centres et ailiers, pour pouvoir se remettre la tete à l endroit
je veux bien croire qu on n a pas des cadors de technicité, mais à ce niveau là, des passes dans les tribunes refletent surtout un manque de confiance et une precipitation pour bien faire
(et je sais de koi je parle pour en avoir envoyé un paquet dans les tribunes, joueur Laughing )

et je profiterai de ce match pour mettre Fonua en 2d ligne et essayer les receptions chandelles par Giraud, puis ruck maul, suivi de "j envoie peter le gros ou faoso" et enchainer ensuite encore ou devant ou derriere : profitions pour travailler notre paquet et nos 3/4

aujourd hui c 'est fini le jeu à la Lanta : toutes les equipes conservent le ballon en multipliant les temps de jeu quitte à attaquer de leur 30m, c est aussi pour ça qu on a que 30% de ballons ... bon apres faut trouver le juste milieu : conservation du ballon et occupation du terrain mais puisqu on a des grillons de tapeur de ballon autant le garder et jouer

scwalger telefoni garcia
skeate - fonua
vaquin giraud faoso
loree barnard
vaka roux avra tago
tian
remp : cabarry narji lozada fono dupuy lagarde seymour et j inverse le match d apres pour faire reposer les cadres et remettre des joueurs à relancer et je n oublie pas de dire à Giraud de mettre une poire sous une melee à fonua pour le reveiller Laughing

Garcia, Barnard, Vaka + Narjissi, Lozada ne font pas partis de la liste européenne.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 15:47

coucougne a écrit:
est ce que le match est télévisé quelque part?? merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La réponse est non Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) 861344 Mais 47fm propose un direct.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 18:52

Ma compo :

Cabarry
Telefoni
Muller (il à besoin de temps de jeu il est à la rue)

4 Demotte
5 Bastien

6 Julien
7 Fono
8 ERBANI

9 dupuy
10 Barnard

11 Vaka (on s 'en fou si il se blesse)
12 Roux pour qu'il prenne des reperes avec petre
13 Petre pour qu'il prenne des reperes avec Roux Mr.Red
14 ReS

15 Agulla

Je mettrais les nouveux joueurs sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 20:06

ripsua a écrit:

11 Vaka (on s 'en fou si il se blesse)

Un peu limite au niveau de l'esprit, là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mar 8 Jan 2013 - 21:31

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:

11 Vaka (on s 'en fou si il se blesse)

Un peu limite au niveau de l'esprit, là, quand même...

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) 00001391



De toute manière il me semble qu'il n'est pas sur la liste de l'ERC donc il ne peut pas jouer Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mer 9 Jan 2013 - 11:53

quelle que soit l'équipe petre titulaire au centre, et pourquoi pas avec avramovic. Le même cinq de devant que contre le bo, pour la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mer 9 Jan 2013 - 14:34

El Farfadet a écrit:
Les Espoirs reprennent leur championnat ce week end.

Alors déplacement à Bath ou à Montpellier samedi ?

..ben moi je serais d'avis que vous fassiez jouer les espoirs contre Bath, comme çà cela on aurait l'occasion de prendre la 1ere place samedi en championnat espoirs Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) 597358
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mer 9 Jan 2013 - 15:45

didou a écrit:
El Farfadet a écrit:
Les Espoirs reprennent leur championnat ce week end.

Alors déplacement à Bath ou à Montpellier samedi ?

..ben moi je serais d'avis que vous fassiez jouer les espoirs contre Bath, comme çà cela on aurait l'occasion de prendre la 1ere place samedi en championnat espoirs Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) 597358

On va envoyer les espoirs à Bath pour essayer de gagner.

On enverra la 1ere jouer à Montpellier, comme ça vous pourrez prendre la 1er place

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Mer 9 Jan 2013 - 18:17

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:

11 Vaka (on s 'en fou si il se blesse)

Un peu limite au niveau de l'esprit, là, quand même...

L'idée n'est pas que je lui souhaites de se blésser naturelement, mais on sait que c 'est souvent dans ces matchs à la C.. que tu perds des joueurs important quand tu les fais jouer.
Vu qu'il à signé à Bayonne et qu'il n'à donc plus rien à faire d 'Agen, autant risquer une bléssure de Vaka sur lequel on ne compte plus trop que sur un joueur sur lequel on compte pour sauver le club.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Jeu 10 Jan 2013 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Jeu 10 Jan 2013 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Jeu 10 Jan 2013 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12Jeu 10 Jan 2013 - 19:07

Merci pour les tofes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Bath (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Agen / Bath (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de La Vila / Agen (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: