Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)

Aller en bas 
+21
agenais du 84
Rachaachaa
tugudu
SUALG_BILBAO
FREDAUZ
mstk47
juju
Médoc
Pierre de Paris
supporter
babitcho
marcodu47rugby
vulcain
SUALG87
ripsua
biguiz
on_the_top
Pat de Mérignac
pjm64
coucougne
sualex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Dim 20 Nov 2011 - 22:20

Il est vrai que ce match était difficile à regarder ,mais ne faisons pas les vierges effarouché ,avec une équipe pareille (surtout devant) il ne fallait pas s'attendre à autre chose et ceux qui depuis le temps demandaient de mettre des jeunes dans le bain ,pour voir, et bien ils ont vue , Mr.Red Je ne dis pas qu'ils ne valent rien, loin de là mais des jeunes non épaulé par des cadres nous avons pu voir ce que ça donne.
Ce qui ma le plus gêner c'est le manque d’orgueil et de rébellion chez certains. Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 28528 .
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mstk47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
localisation : Clermont-Dessous
Date d'inscription : 28/05/2010

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Dim 20 Nov 2011 - 23:09

Soirée bien tristounette, même le speaker paraissait endormi^^
On retiendra le bel essai, l'envie de revoir Agulla, et les blessures de Schwalger et springgay (j'ai vu les 2 partir chacun avec une béquille).
Le match de samedi prochain sera d'une autre trempe, n'en doutons pas!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Dim 20 Nov 2011 - 23:40

en ce moment sur EUROSPORT redif de AGEN/BRIVE.

1 ere mi temps, je dirait moyenne, + de synchronisme du coté BRIVISTE qui fait la difference au score.

Mais des intentions de notre coté, querlques ballons perdu en route (en avant, touche), une relance de MANU qui vas s'enpaller dans la defense alors que sa relance etait bien lancé, le jeu etait a l'exterieur.

Je trouve que pour des gras enmanque de temps de jeu c'est pas si mauvais.

Ensuite comme le dis LANTA pas de cohesion avant 3/4 dout nos difficultés de poser note jeu, mais dès que nous avons l'opportunitée de mettre de la vitesse, c'est tout autre chose.

Petite remarque sur second essai de BRIVE grosse erreur defensive de JEAN tres rare de sa part, un "COLLECTOR" Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 0:35

fin de la redif.

Victoire merité de BRIVE.

Domage car meme dominé, le score aurait put etre + serré.

Sur 4 touches sur nos lancé a moins de 15 metres de la ligne BRIVISTE on en perd 3 !!, un essai pour nous ,change peut etre la physionomie du match.

Un surprenant ERBANI (que je n'avais pas trop vu); SWIRIN interressant, domage le dedoublement de AGULLA pas vu par ce dernier, ce dernier tres virevoltant.

J'ai trouvé VALENTIN assez bien, une bonne longueur au jeu au pied, avec une ou deux touche pas trouvé.


Au lire des commentaires de certain, je m'attendais a voir un match bien plus faible encore !!

Les fautes de mains, la cohesion le peut de temps de jeu de certain, on fait que ce soir BRIVE s'impose a ARMANDIE, et dans vos recit certains oublient les penalité dans les 30 metres BRIVISTES pas tenté ,au moins 3 qui debouche sur ces fameuses perte de balle en touche sur nos lancé pres de la ligne BRIVISTE, donc je le redis, score pas volé pour BRIVE, mais avec le meme match, l'ecart peut etre plus infime, beaucoup plus infime.

Rendez vous SAMEDI pour AGEN/UBB Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 8:14

week end difficile pour le SUA. quelle mauvaise image d'agen ; pas d'envie, pas de motivation, les jeunes transparents, les moins jeunes ramollis ! bref, Lanta et Deylaud peuvent essayer d'autres compos ! A oublier vite
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 9:05

Hé ho les gars on se calme un peu...
Certes le match est perdu... Un gros score en plus.
Certes le "spectacle" ne fut pas à la hauteur... Dès qu'on a accéléré un peu on a avancé de 50 mètres... seul de mauvais choix ou de mauvaise transmission ont fait que c'est pas aller à damne... au moins trois fois.
Certes brive est venu avec une équipe remaniée elle aussi... mais beaucoup moins que nous, et franchement à part Bellie et Caminati (il a un p....n de coup de pied de déplacement celui-là) je ne les ai pas trouver si impressionnant que ça les brivistes... Ils ont bien su profiter de nos faiblesses voilà tout... c'est ça aussi le rugby.
Ce match en particulier et cette compétition en général ne sont pas notre OBJECTIF N°1 et tout le monde le sait... DIRIGEANTS, STAFF, JOUEURS, SUPPORTERS et même ADVERSAIRES...
Alors cela bien sur n'explique pas et ne fera pas oublier ce match de sitôt... mais bon c'est comme ça et moi en tout cas ça me vas.

Et SVP, arrêtez de casser du sucre sur le dos des joueurs...

JANAUDY n'est pas le seul responsable des mauvaises touches... La paire de seconde ligne, sauf erreur de ma part était alignée ensemble pour la première fois de la saison !!! La coordination lanceurs-sauteur ça vous parle ??? Les lancers ont tous étaient ( pour ma part) de bon lancers... Ensuite par contre les blocs de saut et le soutien de ceux-ci, ça se travaille, c'est pas inné, ça se saurait sinon... Est ce forcément de la faute du lanceur si le ballon lobe le sauteur ??? Lance-t-il (le lanceur) trop tôt ??? Saute-t-il (le sauteur) trop tard ??? Et quand le sauteur récupère le ballon sur un lancer... j'ai rarement (voir jamais) entendu dire : " ça c'est un lanceur de classe mondiale !"
COURRENT, là aussi arrêtons avec lui... C'est pas MacAlister ou Wilkinson ! On le sait, les dirigeants le savent, le staff le sait, et LUI aussi il le sait... Valentin hier soir à fait du Valentin tout simplement... Manque de longueur et de précision dans ses dégagements (quoiqu'il s'est bien rattrapé en seconde mi-temps), mais aussi capable de moment de "génie" sur cette chevauchée fantastique (lol) qui s'il trouve Jamie au lieu du talonneur briviste... c'est essai entre les quilles et on revient dans le match. Point positif pour lui hier soir sa défense qui (à mon humble avis) s’améliore de match en match. Alors certes, il ne retrouve pas la confiance mais ce genre de match ne peut lui faire que du bien et il saura répondre présent j'en suis persuadé quand il faudra suppléer Conrad qui pour moi est toujours le dix titulaire.
Le seul inconnu pour moi demeure notre pilier néozed ??? Arrivera-t-il un jour à confirmer tout le bien que l'on peut voir en lui ??? Pour l'instant non... Mais qui aurait dit il y a un an de ça que Muller allait être notre titulaire (quasi-indiscutable) droitier après je dirais aller pour être large ces 15 premières apparitions sous le maillot suaviste ???

Côté satisfaction... ben oui il y en a quand même !!!
AGULLA... Lui en tout cas apparement a su ce que voulait dire "Montre-nous de quoi tu es capable !"... même si je suis persuadé que ce n'était pas le message des coachs... A confirmer, mais s'il reste sur la même dynamique et si RES revient au niveau qui était le sien avant ses blessures... Il va y avoir du monde au portillon pour le trio de relanceur...TIAN, DULIN, VAKA, AGULLA, RES... voir même SWYRIN qui a lui aussi fait un bon match... en n'oubliant pas Jeff ( même si cela risque d'être dur pour lui cette saison).
Antoine ERBANI... Lui il m'a tout simplement bluffé... Première titularisation en équipe une pour lui (sauf erreur de ma part). Il a était présent durant 80 minutes dans tout les compartiments de jeu d'un numéro 8, sans quasiment jamais être mis à défaut et ce malgré la domination briviste devant. En tout cas moi il m'a beaucoup plu et franchement il ne démérite pas par rapport aux "petites" prestations de Opéti à ce poste depuis le début de la saison.
Jean à bien essayé de sortir le bateau de l'eau mais en vain... Comme souligner par babitcho... Énorme collector sur le deuxième essai briviste :)
Alexis à lui aussi fait ce qu'il a pu derrière un pack dominé... Pour un joueur qui avait sa saison fortement compromise il était bien présent (spéciale dédicace au MIDOL !!! lol)

Voilà, en résumé, un match à vite oublier, et maintenant place au TOP14, et que tous nous fassions d'Armandie la même citadelle imprenable que la saison dernière, où nous avons remporter tout nos match à domicile après la défaite en Challenge, là aussi contre un club français, lui aussi promis à l'enfer de la descente... Pourvu que l'histoire se répète...
Et moi j'en suis persuadé.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort...
ALLEZ AGEN.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 9:27

excellente plaidoirie de Maitre Sluag , expert en défense d'Agenais tombés dans la sauce tomate avant le coup d'envoi !
oui, je suis d'accord avec toi, à froid, après avoir revu le match sur eurosport tard hier soir
mais à chaud, j'ai fustigé le manque d'envie !
pas la classe pure de chacun
juste un bordel que personne n'a cherché à corriger (les réglages , ça peut se faire à l'instinct ou par concertation à chaque arrêt de jeu
la seule chose qui m'a enervé , c'est une forme de resignation,de passivité (replacements); de manque d'agressivité dans les rucks et des visages
"absents" comme si on avait hâte d'en avoir fini avec ce pensum !
c'est ça qui m'a agacé, ainsi que le spectacle offert
et l'image defaitiste et molle qu'on a donné aux telespectateurs
alors que certains pouvaient trouver là des motifs de rebellion et l'occasion de se "montrer"
erbani est à revoir, courent meilleur que la dernière fois (son poste est en 9 pas en 10°
Il y a du Cantoni ou de l'Andreu, dans Agulo, il faut le revoir, ce gars et vite
Swirryn semble avoir progressé, mais pas assez servi (je le verrais bien au centre) et je le reprogramerais pour en faire un 10 Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 9:54

effectivement, belle plaidoierie de sualg92, juste et tres a propos.
Il ne faut surtout pas stigmatiser janaudy, qui dispose contrairement a ce que certains pensent d'un lancer tres propre et tres fluide: ce jeune garcon lance droit, propre, ses lancers son rectilignes, parfaitement vrilles, il a de la longueur de lancer dans le bras, capable de lancer tendu, long, et capable de trouver sans difficulte toutes les zones de saut (important dans le systeme de jeu agenais, lorsqu'on sait que l'on affectionne particulierement le fond d'alignement pour lancer notre jeu). Hier soir, c'est tres clairement la cohesion lanceur/sauteur qui n'a pas fonctionne, avec plusieurs de nos lancers ou nous n'avons pas saute, d'autres ou le sauteur se retrouve les pieds dans le beton, en raison de soutiens pas assez efficaces ou d'une impulsion trop tardive, et puis quelques erreurs de reglage, notement sur des fonds de touche, avec le ballon 20 centimetres trop haut par 2 fois, sur des lancers a 15metres. Sans oublier l'alignement briviste, tres performant hier soir, avec les 2,06 m de uys, le bon timing de leur n°6 luafutu (sacre joueur celui la), et la parfaite lecture assortie d'une belle science de la touche du capitaine claassen. Je ne comprends par contre pas trop, comment nous avons fait, pour ne pas parvenir a rectifier un minimum le tir, apres la mi temps, et les consignes qui vont avec.
Janaudy, comme les autres, va continuer de travailler collectivement, pour gagner en cohesion, en precision et en confiance, parce que hier soir, le pauvre, la confiance a du lui echapper relativement tot. Nous aurons besoin de lui et de tous les valides de 1ere ligne, pour continuer au cours des prochaines semaines a aligner 2 premieres lignes sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 10:23

Match très décevant. On a beau se servir du challenge européen pour faire jouer les jeunes et relancer les remplaçants, perdre de plus de 20 points à domicile, c'est pas bon pour le moral.

En parlant des remplaçants et des jeunes, on a vu hier que la plupart d'entre eux ne pouvaient prétendre à plus de temps de jeu pour l'instant, hormis peut-être Agulla. On voit que quand on n'a pas nos "leaders" Narjissi, Senekal, Badenhorst, ... ça manque d'engagement, de combativité... et personne ne prend la relève.

Après sur le match, la défaillance majeure en touche (Janaudy est généralement assez bon lanceur, mais là, il est vraiment passé à côté, même si tous les loupés ne lui sont pas imputables) nous a obligé a jouer le match quasiment sans ballon, si ce n'est les ballons de relance. La défense a été moyenne se faisant parfois trouer trop facilement, ou mal positionnée parfois (le premier essai briviste est parfaitement évitable si manu s'occupe de son ailier ou si Bales se loupe pas). On a défendu sans aller les chercher. De même, offensivement, on n'a pas mis de rythme, les libérations étaient lentes...

Ce match n'est pas à oublier. Il est là pour nous rappeler qu'on n'a aucune marge et qu'il faudra tout donner pour battre Bègles et bayonne à la maison.

Côté briviste, rien d'extraordinaire pour une équipe gavée de ballon. Arbitrage assez bon, en tous cas bien meilleur que celui contre toulouse ou contre paris.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 10:50

Comme on est souvent sur un mode réactif, on peut supposer une prestation de toute autre nature contre l'UBB, d'autant plus avec les titulaires ! Rolling Eyes
Le comportement collectif a été décevant hier soir, les limites individuelles de certains assez criantes ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 10:58

Merci coucougne je n'en attendais pas moins de ta part...
Expert en défense d'agenais... comme tu dis... Non, je ne pense pas, mais je ne comprends pas certains ici ou ailleurs en l’occurrence qui se permettent les commentaires qu'ils font à propos des joueurs ou autres...
Nous avons (enfin plutôt les 23 alignés hier soir) en effet perdu le match !!! Et alors, qui est assez con ici pour penser que nous gagnerons tous nos matchs ???
Certes nous n'avons pas étaient bon... mais "mot de Cambronne" vous vous attendiez à quoi avec cette composition ???
Mis à part Jean et nos deux centres (et encore pas sur que se soit cette paire là la plus performante) en titulaire quasi-indiscutable...
On met une première ligne CABARRY - JANAUDY - SHEKLASHVILI qui à moins de 24ans et demi de moyenne d'age et qui compte à tout casé 15 titularisations cumulées en TOP14 depuis 2 ans... C'est clair qu'on aller être fragile...
En seconde ligne LAGRANGE - O'CONNOR... première fois associés ensembles avec très peu de temps de jeu pour l'un... quand on sait que notre seconde ligne habituelle (FA'AOSO - SENEKAL) est quasiment la meilleure de france tout du moins en complémentarité...
En troisième ligne, SPRINGGAY n'est pas un troisième ligne aile et hier soir cela c'est vu... ERBANI, même pas 22 ans le gamin et aucun repère avec ces coéquipiers, il s'en sort bougrement bien le type... MONRIBOT toujours égal à lui même.
BALES, il confirme de sorties en sorties.
COURRENT, ben comme j'ai dis , valentin c'est valentin... avec ses défauts et ses qualités et ni TOULOUSE, ni BRIVE, ni BIARRITZ, ni les Brit's n'ont pu le changer... Je ne penses pas que nous y arriverons.
Au centre, pour une fois que AVRAMOVIC réussi a enchainer 4 ou 5 matchs (en titulaire ou remplaçant) sans se blessé depuis plus de 2 ans...
Aux ailes on avait mis plus 2 buldozzers que 2 ailiers...
A l'arrière AGULLA, lui arrive dans un club en tant que joker médical du 3ème titulaire(RES) du poste de 15 !!! Et je le répètes il nous a montrer qu'il pourrait bien essayer de perturber la hiérarchie à ce poste...
Les remplacents, SCHWALGER... Encore et toujours une énigme pour l'instant (j'ai peur pour lui suite à sa blessure...)
SCELZO... j'espère que cela ne sera pas l'année de trop pour lui, mais il ne peut qu'apporter son expérience à nos jeunes.
MONDOULET, lorsqu'il est rentré, le mal était déjà fait...
PELESSASSA et VAKA sont rentrés pour se dégourdir les jambes en prévision du w-e prochain.
LAMOULIE à permis le replacement de Valentin en 9 qui s'en est pas trop mal sortie...
NARJISSI n'est pas rentré, et je trouve que c'est une bonne décision des coachs, car Julien aurait pu prendre ça pour une sanction...

Alors oui, le manque d'envie coucougne était flagrant... mais essayons un instant de se mettre à la place des joueurs... Pour eux en effet c'était une bonne opportunité de se mettre en valeur... Certains l'ont fait, d'autres beaucoup moins... Maintenant ils savent où ils en sont et ce qu'ils leur reste à faire pour y parvenir...

Quand à l'image défaitiste et molle que l'on a donner, je ne m'en souci pas le moins du monde...
Rappelle toi il y a presque un mois, l'image défaitiste et molle qu'à pu nous donner une autre équipe (aux couleurs bleues celle-ci aussi... avec le rouge et blanc de notre maillot de hier soir...je suis sur que tu vois de qui je parle...) l’accueil qui lui à été fait une fois de retour en France... Les gens oublient très vite !!!

Et enfin sache pour finir, qu'à ton age (très respecter au demeurant), il est toujours mauvais de réagir à chaud...
Les coucougnes frites (même en pays t'chi ) je ne suis pas sur que cela soit bon pour la santé...
Aller à bientôt, et tu verra que ce match ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Et que le prestation de samedi prochain sera bien meilleure avec un tout autre résultat pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 13:41

Je suis plutôt d'accord avec la plupart des remarques faites ici ou là sur notre prestation hier ou celle de certains joueurs.
Par contre j'aimerais en effet signaler le très bon match de Erbani, très habile avec ses mains (ce qui nous change en n°8 Laughing ), gros volume de jeu, comme son père l'a dit et tout le monde le remarque il lui faut encore s'épaissir et ce sera un tout bon.
S'il n'arrive pas à prendre du muscle (ça peut arriver) pourquoi pas le recycler en flanker, en tout cas bonne première pour lui thumright
Juste une chose aussi avant de finir, je veux bien accepter le manque de cohésion, de temps de jeu, de motivation vu la compétition etc.
Mais quand on voit le début de match des brivistes qui voulaient apparemment nous faire payer leurs 4 défaites depuis notre remontée il eut été bien de répondre un peu plus présent et de se mettre au diapason, et ce d'autant plus que certains jouaient une place de titulaire...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 13:57

J'ai pas vu le match ( écouté sur 47fm ) mais j'ai l'impression que les 4 blessés ( dont 2 graves ) ramenés d'Espagne ont mis les ardeurs de nos troupes en veilleuse .

En plus , comme je l'avais écrit dans l'avant-match ,cette équipe manquait de repéres et de cohésion . Cà c'est surtout vu lors des remises en jeu en touches où la contre-performance de notre alignement ne peut être mis que sur Janaudy , mais aussi sur celui qui annonce ( en fonction du placement de l'opposition ) et de la synchronisation avec les sauteurs et les soutiens .

Maintenant ,indépendamment du résultat , cette défaite sans combattre va être néfaste pour la suite du Challenge !! Qui va venir assister à Armandie a la déroute annoncée pour le 8/12 contre Sale ?? Même avec une entrée à 1 € symbolique ,je doutes qu'il y ait grand monde ?? Et aller prendre 60 pions en Angleterre , quel beau programme !


Espérons quand même que cette "IMPASSE" soit payante face à Bordeaux !!Ca fera peut-être oublier cette triste soirée !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 14:01

sualg92 a écrit:
Merci coucougne je n'en attendais pas moins de ta part...
Expert en défense d'agenais... comme tu dis... Non, je ne pense pas, mais je ne comprends pas certains ici ou ailleurs en l’occurrence qui se permettent les commentaires qu'ils font à propos des joueurs ou autres...
Nous avons (enfin plutôt les 23 alignés hier soir) en effet perdu le match !!! Et alors, qui est assez con ici pour penser que nous gagnerons tous nos matchs ???
Certes nous n'avons pas étaient bon... mais "mot de Cambronne" vous vous attendiez à quoi avec cette composition ???
Mis à part Jean et nos deux centres (et encore pas sur que se soit cette paire là la plus performante) en titulaire quasi-indiscutable...
On met une première ligne CABARRY - JANAUDY - SHEKLASHVILI qui à moins de 24ans et demi de moyenne d'age et qui compte à tout casé 15 titularisations cumulées en TOP14 depuis 2 ans... C'est clair qu'on aller être fragile...
En seconde ligne LAGRANGE - O'CONNOR... première fois associés ensembles avec très peu de temps de jeu pour l'un... quand on sait que notre seconde ligne habituelle (FA'AOSO - SENEKAL) est quasiment la meilleure de france tout du moins en complémentarité...
En troisième ligne, SPRINGGAY n'est pas un troisième ligne aile et hier soir cela c'est vu... ERBANI, même pas 22 ans le gamin et aucun repère avec ces coéquipiers, il s'en sort bougrement bien le type... MONRIBOT toujours égal à lui même.
BALES, il confirme de sorties en sorties.
COURRENT, ben comme j'ai dis , valentin c'est valentin... avec ses défauts et ses qualités et ni TOULOUSE, ni BRIVE, ni BIARRITZ, ni les Brit's n'ont pu le changer... Je ne penses pas que nous y arriverons.
Au centre, pour une fois que AVRAMOVIC réussi a enchainer 4 ou 5 matchs (en titulaire ou remplaçant) sans se blessé depuis plus de 2 ans...
Aux ailes on avait mis plus 2 buldozzers que 2 ailiers...
A l'arrière AGULLA, lui arrive dans un club en tant que joker médical du 3ème titulaire(RES) du poste de 15 !!! Et je le répètes il nous a montrer qu'il pourrait bien essayer de perturber la hiérarchie à ce poste...
Les remplacents, SCHWALGER... Encore et toujours une énigme pour l'instant (j'ai peur pour lui suite à sa blessure...)
SCELZO... j'espère que cela ne sera pas l'année de trop pour lui, mais il ne peut qu'apporter son expérience à nos jeunes.
MONDOULET, lorsqu'il est rentré, le mal était déjà fait...
PELESSASSA et VAKA sont rentrés pour se dégourdir les jambes en prévision du w-e prochain.
LAMOULIE à permis le replacement de Valentin en 9 qui s'en est pas trop mal sortie...
NARJISSI n'est pas rentré, et je trouve que c'est une bonne décision des coachs, car Julien aurait pu prendre ça pour une sanction...

Alors oui, le manque d'envie coucougne était flagrant... mais essayons un instant de se mettre à la place des joueurs... Pour eux en effet c'était une bonne opportunité de se mettre en valeur... Certains l'ont fait, d'autres beaucoup moins... Maintenant ils savent où ils en sont et ce qu'ils leur reste à faire pour y parvenir...

Quand à l'image défaitiste et molle que l'on a donner, je ne m'en souci pas le moins du monde...
Rappelle toi il y a presque un mois, l'image défaitiste et molle qu'à pu nous donner une autre équipe (aux couleurs bleues celle-ci aussi... avec le rouge et blanc de notre maillot de hier soir...je suis sur que tu vois de qui je parle...) l’accueil qui lui à été fait une fois de retour en France... Les gens oublient très vite !!!

Et enfin sache pour finir, qu'à ton age (très respecter au demeurant), il est toujours mauvais de réagir à chaud...
Les coucougnes frites (même en pays t'chi ) je ne suis pas sur que cela soit bon pour la santé...
Aller à bientôt, et tu verra que ce match ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Et que le prestation de samedi prochain sera bien meilleure avec un tout autre résultat pour nous.


Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 325988 thumright joli speech ! tu as raté une carrière d'écrivain ! mon cher sluag
tu sais, à chaud, je réagis toujours avec les tripes, mais ça passe vite !
mon age ? si tu voyais ce que je peux faire...! lol
qui aime bien chatie bien, je n'aime pas laisser filer des matches même sil y a des raisons tactiques ou humaines (capital santé)
car ça crée une rupture de rythme et de dynamique de winners
en plus, notre mnque d'envie évident doit agacer l'Erc et ses arbitres qui n'aiment pas trop qu'on galvaude des compétitions
comme des gosses capricieux
on aurait pu mettre un peu plus de gnac et de revolte , pouir perdre de façon plus "avec les honneurs" !
bien sur, tous les repères étaient faussés, les liens entre lignes inexistants ou balbutiants
je reste un compétiteur , un bulldozer qui se bat contre tout ce qui l'irrite ! Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 147287 Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Cassmur
mais bon, esperons que le top va nous rendre plus agressifs et plus conquérants
Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Invisio2 Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 325988 drunken Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 14:52

Tout à fait d'accord avec vos commentaires sur nos jeunes. Les jeunes ont fait ce qu'ils ont pu. Lamoulie, Erbani, Mondoulet... ils leur faut du temps de jeu pour pouvoir grandir. n'oublions pas que nous disposons d'une réserve de joueurs de qualité chez nos espoirs, en particulier, les Pitton ou l'international Julien capitaine de l'équipe espoirs. Gageons que nos entraineurs pensent à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 15:12

C'est pas spécialement les jeunes qui ont semblé manquer de "gnak".

Agulla j'espère qu'on le verra plus souvent, en alternance avec Dulin par exemple sur l'aile parce que c'est un tout bon et il a envie de prouver ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 16:54

martin attaque bouboul au civil devant la chambre correctionnelle de Paris (affaire missoup)
pour propos diffamatoires et perte de contrat publicitaire suite à ces attaques contre lui !
il réclame 10 à 20000 euros, rien que ça !
comment offrir un sejour à Tahiti à sa dulcinée aux frais d'un Toulonnais épidermique
la prochaine visite de montpellier à mayol sera croustillante !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 17:21

babitcho a écrit:
fin de la redif.

Victoire merité de BRIVE.

Domage car meme dominé, le score aurait put etre + serré.

Sur 4 touches sur nos lancé a moins de 15 metres de la ligne BRIVISTE on en perd 3 !!, un essai pour nous ,change peut etre la physionomie du match.

Un surprenant ERBANI (que je n'avais pas trop vu); SWIRIN interressant, domage le dedoublement de AGULLA pas vu par ce dernier, ce dernier tres virevoltant.

J'ai trouvé VALENTIN assez bien, une bonne longueur au jeu au pied, avec une ou deux touche pas trouvé.


Au lire des commentaires de certain, je m'attendais a voir un match bien plus faible encore !!

Les fautes de mains, la cohesion le peut de temps de jeu de certain, on fait que ce soir BRIVE s'impose a ARMANDIE, et dans vos recit certains oublient les penalité dans les 30 metres BRIVISTES pas tenté ,au moins 3 qui debouche sur ces fameuses perte de balle en touche sur nos lancé pres de la ligne BRIVISTE, donc je le redis, score pas volé pour BRIVE, mais avec le meme match, l'ecart peut etre plus infime, beaucoup plus infime.

Rendez vous SAMEDI pour AGEN/UBB Very Happy

Adishatz


C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 19:58

babitcho a écrit:
une compo d'equipe bis, des gars qui jouent ensemble presque pour la 1ere fois !!

Face a une equipe BRIVISTE quasiment au complet, le resultat est logique, meme surpris de pas avoir p^ris d'avantage !!



Adishazt

Brive avait une équipe eux aussi largement remanié babitcho ims ont changé huit ou neuf joueurs par rapport au match de sale.
D'autant que Cassadeî avait clairement dit que ce match et cette compétition ne les intérésse pas du tout.
L'excuse a trouvé n'est pas à trouvé sur une eventuelle superioritée qualitative des joueurs Briviste.
En revanche j'ai trouvé que ces remplacents Brivistes étaient dans la même philosophie de jeu mis en place par leur staff, ce qui montre que chez eux un fond de jeu ambitieux est mis en place.
J'ai été relativement surpris et content de revoir Mignardi à ce niveau de forme depuis le début de la saison c 'est chouette pour lui qu'il prenne du plaisir aprés deux saisons galéres dans des clubs au calibres un poil trop élevé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 20:06

L'année dernière aussi on avait perdu contre LaRochelle à domicile en amlin cup. De mémoire peut être même sans bonus défensif avec la suite qu'on connait tous en top 14.
Même si je pensais que ce match on ne le gagnerait pas, je suis quand même déçu pour les spectateurs qui ont fait le déplacement. Comme le dit Agenais du 84, contre Sale les travées vont sonner creux. De plus avec Toulon entre les 2 tours de coupe, l'effectif risque fortement de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 20:19

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
une compo d'equipe bis, des gars qui jouent ensemble presque pour la 1ere fois !!

Face a une equipe BRIVISTE quasiment au complet, le resultat est logique, meme surpris de pas avoir p^ris d'avantage !!



Adishazt

Brive avait une équipe eux aussi largement remanié babitcho ims ont changé huit ou neuf joueurs par rapport au match de sale.
D'autant que Cassadeî avait clairement dit que ce match et cette compétition ne les intérésse pas du tout.
L'excuse a trouvé n'est pas à trouvé sur une eventuelle superioritée qualitative des joueurs Briviste.
En revanche j'ai trouvé que ces remplacents Brivistes étaient dans la même philosophie de jeu mis en place par leur staff, ce qui montre que chez eux un fond de jeu ambitieux est mis en place.
J'ai été relativement surpris et content de revoir Mignardi à ce niveau de forme depuis le début de la saison c 'est chouette pour lui qu'il prenne du plaisir aprés deux saisons galéres dans des clubs au calibres un poil trop élevé pour lui.

Fais l'équipe Type du CAB avec ses 10-11 matchs de Top 14 et tu verras qu'on retrouve bien 10 joueurs alignés hier soir dans cette équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 21:59

marcodu47rugby a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
une compo d'equipe bis, des gars qui jouent ensemble presque pour la 1ere fois !!

Face a une equipe BRIVISTE quasiment au complet, le resultat est logique, meme surpris de pas avoir p^ris d'avantage !!



Adishazt

Brive avait une équipe eux aussi largement remanié babitcho ims ont changé huit ou neuf joueurs par rapport au match de sale.
D'autant que Cassadeî avait clairement dit que ce match et cette compétition ne les intérésse pas du tout.
L'excuse a trouvé n'est pas à trouvé sur une eventuelle superioritée qualitative des joueurs Briviste.
En revanche j'ai trouvé que ces remplacents Brivistes étaient dans la même philosophie de jeu mis en place par leur staff, ce qui montre que chez eux un fond de jeu ambitieux est mis en place.
J'ai été relativement surpris et content de revoir Mignardi à ce niveau de forme depuis le début de la saison c 'est chouette pour lui qu'il prenne du plaisir aprés deux saisons galéres dans des clubs au calibres un poil trop élevé pour lui.

Fais l'équipe Type du CAB avec ses 10-11 matchs de Top 14 et tu verras qu'on retrouve bien 10 joueurs alignés hier soir dans cette équipe !!

pour faire concret, il manquait hier soir du cote briviste, les titulaires suivant: en 1ere ligne kinchagishvili , lacombe et cardinalli, le seconde ligne mela, on pourrait aussi considerer que dubarry, titulaire indiscutable l'an dernier aux cote de mela etait absent, les 3eme ligne azoulai et bias (sans oublier le devedec, tres utilise lors des dernieres rencontres de championnat), les ouvreurs gherarty et spedding, le centre noon et l'ailier boussuge titulaire lors des 4 derniers matchs de championnat briviste.
Ce qui fait pas moins de 9 titulaires absents hier soir au coup d'envoi cote briviste. L'equipe briviste etait elle aussi fortement remaniee: le talonneur acosta fesait ses debuts en 1ere, tout comme barrozzi le droitier quasiment pas utilise depuis le debut de saison, idem pour le seconde ligne caisso, sans parler de la 3eme ligne qui enregistrait les retours apres une longue blessure de forgues et l'une des premiere titularisation de luafutu.
Derriere, idem, avec la 1ere de swanepoel (ex joker coupe du monde de montferrand), et l'une des premieres titularisation de la saison du jeune atayi sur une aile.
Donc voila, brive etait assez remanie, mais d'une maniere globale et indiscutable, bien mieux en place que le sua, avec une conquete parfaitement assise et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 22:10

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
une compo d'equipe bis, des gars qui jouent ensemble presque pour la 1ere fois !!

Face a une equipe BRIVISTE quasiment au complet, le resultat est logique, meme surpris de pas avoir p^ris d'avantage !!



Adishazt

Brive avait une équipe eux aussi largement remanié babitcho ims ont changé huit ou neuf joueurs par rapport au match de sale.
D'autant que Cassadeî avait clairement dit que ce match et cette compétition ne les intérésse pas du tout.
L'excuse a trouvé n'est pas à trouvé sur une eventuelle superioritée qualitative des joueurs Briviste.
En revanche j'ai trouvé que ces remplacents Brivistes étaient dans la même philosophie de jeu mis en place par leur staff, ce qui montre que chez eux un fond de jeu ambitieux est mis en place.
J'ai été relativement surpris et content de revoir Mignardi à ce niveau de forme depuis le début de la saison c 'est chouette pour lui qu'il prenne du plaisir aprés deux saisons galéres dans des clubs au calibres un poil trop élevé pour lui.

Aucun des joueurs titulaire contre Brive n'était titulaire lors de Agen/Montpellier ( Avramovic peut-être ? )

Brive comptait hier dans ses rangs 5 joueurs qui avaient été titulaires lors de Brive/R.M.92 de quoi avoir un peu plus de repéres collectifs que nous .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 22:26

L'important sera de battre Brive à Armandie lors de leur prochaine visite quels que soient les joueurs titularisés...C'est tout ce qui nous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2011 - 23:20

Bon boulot de Monribot Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 491233


_________________
Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)   Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)
» Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur Agen / Sale (Amlin Challenge Cup) (14-29)
» Réactions sur Sale / Agen (Amlin Challenge Cup) (41-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: