| Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles | |
|
+10Pierre de Paris babitcho Babel47 Kawa L'AMIRAL solen coucougne juju vulcain sualex 14 participants |
Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 29% | [ 11 ] | Victoire sans bonus | | 53% | [ 20 ] | Match nul | | 5% | [ 2 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 5% | [ 2 ] | Défaite sans bonus | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Dim 20 Nov 2011 - 23:14 | |
| Quel score contre Bordeaux-Bègles ?
Dernière édition par sualex le Dim 27 Nov 2011 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Lun 21 Nov 2011 - 11:34 | |
| Je me contenterai avant tout d'une victoire. Tant mieux si on arrive à priver aussi les Bordelais du bonus défensif... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Lun 21 Nov 2011 - 11:56 | |
| Victoire ,par ce que obligatoire. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Lun 21 Nov 2011 - 23:13 | |
| ctoire sans bonus. Ils doivent gagner ce match | |
|
| |
L'AMIRAL joue en honneur
Nombre de messages : 154 Age : 54 localisation : Agen Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mar 22 Nov 2011 - 13:00 | |
| Attention à l'UBB c'est loin d'être fait. J'ai eu l'occasion de suivre leur deux matchs de challenge et même avec une équipe remaniée ils ont montré des choses interessantes, pour ne pas dire très interessante. C'est une équipe qui joue sans complexe parce que rien à perdre ! Si on prend pas le jeu à notre compte d'entrée comme cela nous arrive souvent cela risque d'être compliqué ! Ca pue le match piège | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mar 22 Nov 2011 - 20:13 | |
| " allons enfants de l'agenais le jour de croire est arrivé contre nous de la bèglerie l'etendart sans gland est levé l'étendard sang flanc est levé entendez vous dans c'te chambard bouillir ces feroces grenats qui viennent jusque dans nos draps enquiller not' six et nos pilars aux armes, Armandiens, sortez vos goupillons plaquons, plaquons qu'un banc de durs assure nos pignons pompoompompom " La "coucougnaise" | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mar 22 Nov 2011 - 20:32 | |
| - L'AMIRAL a écrit:
- Attention à l'UBB c'est loin d'être fait. J'ai eu l'occasion de suivre leur deux matchs de challenge et même avec une équipe remaniée ils ont montré des choses interessantes, pour ne pas dire très interessante. C'est une équipe qui joue sans complexe parce que rien à perdre ! Si on prend pas le jeu à notre compte d'entrée comme cela nous arrive souvent cela risque d'être compliqué ! Ca pue le match piège
Ce match ressemble comme deux gouttes d'eau a la reception de BOURGOIN l'an dernier. j'espere que l'on vas le gagner, moi c'est pas l'UBB qui m'inquiete, mais bien notre equipe, certain n'ont pas joué depuis huit jours d'autres depuis 15 jours, la remise en route il vas falloir la faire et tres vite, et eviter les contre de l'UNION. Adishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mar 22 Nov 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mar 22 Nov 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mar 22 Nov 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mer 23 Nov 2011 - 0:05 | |
| Moi aussi je crains ce match !
Victoire sans bonus | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mer 23 Nov 2011 - 11:21 | |
| - coucougne a écrit:
- " allons enfants de l'agenais
le jour de croire est arrivé contre nous de la bèglerie l'etendart sans gland est levé l'étendard sang flanc est levé entendez vous dans c'te chambard bouillir ces feroces grenats qui viennent jusque dans nos draps enquiller not' six et nos pilars aux armes, Armandiens, sortez vos goupillons plaquons, plaquons qu'un banc de durs assure nos pignons pompoompompom " La "coucougnaise" Sauf votre respect Hoooo Grand druide... je préfère ma version... Allons enfants d'Armandie Le jour de match est arrivé Contre nous de belles équipes L'étendard bleu et blanc est levé (bis) Entendez-vous les supporters Chantez : " Allez le SUA" Allez, allez les bleus et blancs Nous sommes fiers de nos si belles couleurs Aux ailes, nos ballons Formons, nos pick and go Jouons, jouons Qu'un rugby pur enflamme notre pré. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mer 23 Nov 2011 - 11:33 | |
| Ils sont plus fort que nous devant en mélée, mais moins bon sur les ballons portés. Les lignes de 3/4 se valent. (Tian-Rihana, Brana - Vaka, Connor-Dullin, Barnard- Frazer, Maeli le bourris- Avramovic Robinson ou Pelesasa, ils se valent tous, la patte Etcheto sur le jeu de 3/4 Béglais est plutot sympas à suive. Ils ont un fond de jeu plus en place et plus ambitieu que le notre, il peut être aussi plus dangereux face à une équipe comme la notre qui base son jeu sur le contre. On à un bien meilleur buteur dans les tentavies au pied, mais leur 10 est bien meilleur à la main. On sort d'une défaite limite dans l'état d'eprit, ils ont une revanche à prendre.
Je vote pour une victoire sans Bonus sa sera déjà trés bien. | |
|
| |
L'AMIRAL joue en honneur
Nombre de messages : 154 Age : 54 localisation : Agen Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mer 23 Nov 2011 - 12:13 | |
| - ripsua a écrit:
- Ils sont plus fort que nous devant en mélée, mais moins bon sur les ballons portés.
Les lignes de 3/4 se valent. (Tian-Rihana, Brana - Vaka, Connor-Dullin, Barnard- Frazer, Maeli le bourris- Avramovic Robinson ou Pelesasa, ils se valent tous, la patte Etcheto sur le jeu de 3/4 Béglais est plutot sympas à suive. Ils ont un fond de jeu plus en place et plus ambitieu que le notre, il peut être aussi plus dangereux face à une équipe comme la notre qui base son jeu sur le contre. On à un bien meilleur buteur dans les tentavies au pied, mais leur 10 est bien meilleur à la main. On sort d'une défaite limite dans l'état d'eprit, ils ont une revanche à prendre.
Je vote pour une victoire sans Bonus sa sera déjà trés bien. Tu parles de quel 10 là Ils n'ont pas un jeu ambitieux, ils ont un jeu débridé nuance Plus fort que nous en mélée faut voir si avec ton cinq de devant type tu prendras la foudre j'ai des doutes | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles Mer 23 Nov 2011 - 12:47 | |
| Il nous faut la victoire avec bonus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles | |
| |
|
| |
| Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles | |
|